Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En route pour mon second Marathon avec la Team Asics ! (et 2 Dossards pour le Marathon de Paris à gagner).

Gens,

Cela va bientôt faire 1 an que j'ai vécu cette journée hors du temps... 1 an que je me dis que ce bon vieux Emil Zatopek avait bien raison "Si tu veux courir, cours 1 kilomètre. Si tu veux changer ta vie : cours un Marathon".

Tu te doutes bien que dès lors, je n'ai plus qu'un seul objectif en tête : revivre la même chose !

Bon... Je suis bien consciente que ce ne sera pas la même émotion, que ça va faire un peu "ouais ouais j'connais, chuis déjà passée par là". J'ai peur d'être blasée en fait...

Je sais que mon second Marathon ne sera certainement pas aussi fort à vivre, la preuve que j'en parle en amont, alors que l'an dernier j'étais tellement terrorisée que je ne l'avais dit à personne... Mais une chose certaine : même s'il sera différent au niveau du ressenti, j'ai tout de même hâte d'y être !

Et cette année, ce sera l'occasion de partager cette incroyable expérience avec mes deux chéries : Spike & Elise. On a dit qu'on irait au bout ensemble, quoi qu'il puisse se passer, et que la ligne d'arrivée on la franchirait en se tenant la main (sans oublier Cerise, bien sûr). Ça c'est sûr.

 

Il y a quelques mois, j'ai avisé sur le grand Internet mondial, un Challenge qui m'a semblé fort sympathique : la marque ASICS cherchait à monter une équipe exclusivement féminine, afin de permettre à tout ce beau monde d'aller dignement jusqu'au bout du défi.

Fallait remplir un questionnaire très complet, qu'importe le niveau. Les candidatures allaient être épluchées par des spécialistes, et voilà voilà.

Au bout de quelques temps, j'ai eu la surprise d'apprendre que j'étais sélectionnée (comme ma coupine Frogita) ! Inutile de te dire que j'étais folle de joie. 

 

asics1.jpg

 Note la fille qui fait exprès de se positionner subtilement à-côté de la porte...

 

Le ASICS Challeng'Elles (c'est comme ça que ça s'appelle), c'est donc une team de 30 filles de tous les âges, et de tous les niveaux (et ya même la présentatrice Estelle Denis avec nous !). Et elles sont super sympas. Il y a de l'ultra-traileuse, comme de la mère de famille qui se remet doucement au sport, de la multi-marathonienne, comme de la fille qui n'a fait que La Parisienne (et ça c'est bien !).

Nous bénéficions d'un entraînement en extérieur tous les 15 jours, et en alternance : un cours de renforcement musculaire.

Le Running, c'est coaché par M. Jean-Pierre Monciaux. Un TRÈS grand Monsieur (il est "juste" arrivée plusieurs fois 1er Français au Marathon de Paris...).

J'aime beaucoup Jean-Pierre car il prend le temps d'écouter, ne force en rien, et est très attentif à tes questions et à tes doutes.

Il a établi des Plans d'Entraînement individuels pour chacune d'entre nous.

Est-ce que je le suis ? Honnêtement : non (je rappelle que je viens de passer un peu de temps à l'hosto et que je n'ai pas pu courir pendant 1 mois...).

Mais je vais aux entraînements et je cours au moins 4 fois par semaine (mais pas tout comme il dit Jean-Pierre, pas taper...) !

Jean-Pierre, ce qu'il aime bien faire, c'est nous emmener tout là-haut là-haut à Montmartre (en courant bien sûr), et une fois là-bas, il trouve une belle côte (de toutes façons, à Montmartre, ya que ça...) et là il nous fait faire des tas d'exercices d'accélération, des allers et des retours, et après on repart. Rincées :)

Franchement, j'adore ces séances ! 

 

Asics.jpg

Article paru dans le Sport Santé Magazine

(cliquer sur l'image pour qu'elle s'affiche en plus grand)

 

Et la séance de renforcement musculaire est dispensée par... Marc Raquil (oui, himself... Lui c'est "juste" le Champion du Monde du 400 mètres...).

Et Marc n'a jamais couru de Marathon, sache-le ! 

Lui il est joueur... Il aime d'abord nous emmener sur les Quais de Seine histoire de nous échauffer. Et ensuite, il nous ramène au ShowRoom Asics pour une séance de torture, histoire de nous assassiner et faire en sorte que l'on marche en crabe pendant 3 jours ;)

NB : je continue religieusement l'exercice de la "Planche", j'en suis à 4,30 minutes, et ce, tous les jours depuis des mois ! Je vois les effets au niveau du "tankage" du body (comme dit Spike...). Courir ça te file un de ces égo...

 

asics.jpg

 

 

Asics nous a également habillées de la tête aux pieds (vraiment, ils ne se fichent pas de nous sur ce coup-là !).

Chacune a eu :

- Un collant de course

- Un tee-shirt technique

- Un coupe-vent

- Une paire de chaussettes techniques

- Un sac à dos

- Une paire de baskets (moi j'ai choisi des Gel Nimbus 16)

 

nimbus.JPG

 J'les aime bien en fluo comme ça, au moins on peut pas me louper !

 

ASICS, ça veut dire« Anima Sana In Corpore Sano », un esprit sain dans un corps sain.

Je suis hyper honorée de faire partie de cette équipe, les organisatrices (Agence Bernascom) sont adorables (Coucou mon Irène !!!) et à l'écoute. On est super encadrées, et tout le monde respecte le niveau de tout le monde. Non, pour le Marathon, on ne partira pas toutes ensembles dans le même sas (c'est impossible), mais chacune selon son niveau et son objectif. En revanche, on sera toutes à l'arrivée, ça c'est garanti! (ya une carotte au bout, Asics nous a promis une surprise de malade pour tous les Finishers, mais impossible de savoir de quoi il s'agit...). Donc ya pas le choix, et on va les faire ces 42,195km !

 

Sinon, comme annoncé en titre de ce billet, je te propose de gagner 2 Dossards pour le Marathon de Paris.

C'est Baume du Tigre qui les offre (le seul, le vrai l'unique), dont j'ai parlé ICI (et tu connais leurs Patchs ? C'est miraculeux ces trucs !) et ça c'est un super cadeau, étant donné qu'il n'y a plus de Dossards depuis des mois. Il y a également des Dossards à gagner par tirage au sort sur leur Page Face Book

Je rappelle que le Marathon de Paris aura lieu le Dimanche 12 Avril 2015 (hu hu, oui c'est dans pas longtemps).

As-tu envie de réussir ce défi en dépassant tes limites, as-tu envie d'appliquer la phrase d'Emil Zatopek ?

 

Comme d’hab’, les Règles de Concours sont LA 

(à lire attentivement s'il vous plaît,

ou votre commentaire risque de ne pas être publié)

Please : ne cliquez pas plusieurs fois sur votre commentaire pour le valider, sinon il s'affiche en triple exemplaire ! Merci.

 

EDIT du Vendredi 20 Février, le Concours est terminé, voici les 2 commentaires gagnants : 

 

Je vais tenter ma chance pour offrir ce dossart à Emilie, qui court tout le temps, tente ses 1eres courses, s'entaine comme une dingue 3fois par semaine, et kiff, vole, saute de joie à l'idée de courir... pourquoi pas l'inciter au Marathon qui est dans ses objectifs malgré qu'elle s'en sente incapable?
moi, je crois en elle, elle déchire trop!!

Écrit par : Angie | lundi, 09 février 2015

 

Chère Sonia,
Je ne sais pas pourquoi ils ont donné le dossard 1 à un Kenyan... Non mais si je prends pas le départ ca sera un peu comme une fille qu'a pas de shampoing.... Allo Quoi...

Écrit par : Hulk | lundi, 09 février 2015

 

(et pour pas trop énerver la Pascale qu'a pas pris ses gouttes, on va dire que j'ai opté pour les 2 commentaires les plus touchants car vous n'avez pas été très rigolos cette fois-ci... Ah vous êtes plus motivés quand il s'agit de pots de crèmes, hein !)

 

Commentaires

  • Non mais franchement ma chère sonia avec ce concours personne ne va participer car personne n est aussi barge que toi pour vouloir courir le marathon !
    Bisous
    Manue

  • 5% de la Population mondiale a couru un Marathon (c'est beaucoup et très peu à la fois).
    Je vous encourage vivement à faire partie de cette secte :)))
    PS : ton pseudo m'a fait mourir de rire !!!

  • Rhooooo la claaaaaasse! Mais jsuis verte, je serai pas en France le 12 avril.... bon je vais pas me plaindre non plus, je serai en vaconf' (moitié vacances, moitié conférence) à côté de San Francisco :p je penserai bien à vous, et je me mets en liste d'attente pour le marathon 2016! En attendant ce sera semi marathon à Strasbourg avec des potes en mai et Versailles fin juin ;)

  • Et tu vas tout déchirer !!! Hâte de courir la Course du Château de Versailles avec toi (la Course Royale de 15 évidemment, car maintenant tu es grande et on oublie les 8km de la Course des Princesses, ça c'était bien pour l'an dernier !).

  • C'est ballot j'ai entorse ce jour là...

  • Rhoooo comme c'est dommage !
    T'arrive à prédire ça, toi ? Trop forte ;)

  • (Non, je ne participe pas au concours :-)). Juste pour dire que je suis une mère de famille qui a juste couru la Parisienne (de 2006 à 2010) et qui se remet doucement au sport...un marathon pour mes 42 ans (en 2016 donc). Voilà ce que je me suis promis. Encore plus depuis que je lis tes exploits !!!!

  • Mais BRAVO !!! Le Marathon l'année, c'est tout ce que je te souhaite. Tu verras, c'est génial à vivre !

  • Bon, tu te doutes que je ne participe pas du tout à ton concours, j'habite loin, pas de moyens et surtout, je n 'ai pas couru depuis 11 ans (mais je t'avoue que je ressens toujours le manque, juste moins fort qu'avant).
    Juste pour te dire de faire attention à cause de ta pneumonie récente et du temps froid ou humide de la saison. On tient à toi alors mèf ' .
    Sinon tes baskets déchirent, 'y a pas d 'autres mots.
    Bisouilles et amuse toi bien avec tes cop's....

  • T'inquiète, je sors bien couverte et avec 2 Buffs !
    Elles sont chouettes mes baskets fluo, hein ? On est super bien dedans en plus.
    J'ai esspliqué à Asics que j'avais un souci avec leurs baskets, et au final on m'a trouvé un modèle adapté ;)

  • Quand tu parles de peur du premier marathon, je la ressens bien. Ce n'est pas évident de s'entraîner dans ce froid. Je suis un programme qu'on m'a donné mais malheureusement ne cours pas avec mes copines en ce moment car on a du mal à se croiser. J'ai déjà couru des 20km mais là c'est pas la même chose, je n'appréhende pas le Semi mais le marathon; j'ai un peu la boule au ventre. J'espère que le jour J tu trouves avec l'adrénaline combinée à la présence des copines et le résultat de l'entraînement suffisamment de ressources. En tout cas votre entraînement a l'air super ! Chanceuses ! Bon courage pour la suite de la préparation.

  • C'est normal ta peur, cela prouve que ce défi compte pour toi et que tu ne prends pas les choses à la légère.
    Sans vouloir te faire peur, ce sera pire 1 semaine avant la date fatidique... La veille, j'ai pété les plombs, et le matin du 6 Avril, j'étais carrément au bord de la nausée. Préviens tes proches que tu risques d'être imbuvable, moi j'étais insupportable... Je vivais, pensais, mangeais Marathon :)))
    Tout passe miraculeusement lorsque le sas part. Tu oublie tout, l'adrénaline fait le reste... Tu verras, c'est très étrange à vivre. Souviens-toi bien de ce moment unique !
    Le Semi, il faut le prendre comme un entraînement, une sortie longue, c'est une excellente répétition en conditions réelles (en terme de taille, d'orga, et de parcours). Là, tu verras que tu vas apprécier et rigoler (même pas trop paniquer avant).

  • Cela doit être hyper stimulant de faire partie d'une équipe de filles, sous un nom de marque prestigieux !

    Pour moi, c'est trop tard, tant pis, je suis bourrée de qualités, sauf celle de grande sportive (mais quand même zumba et 45 mn mini de marche avec ma chienne tous les jours, nan mais j'suis pas non plus une larve).

    Le principal, c'est d'avoir des rêves, même petits, et d'essayer d'y arriver, n'est-ce pas ? :)
    Bravo à toi et take care.
    Bisoux

  • Courir ne faisait pas partie de mes rêves lorsque j'étais p'tite ;)
    Mais c'est vrai que j'aurais bien voulu ne pas être "la fille sur le banc"... Cela-dit, peut-être que je n'en serais pas là aujourd'hui ? Je prends ça comme une sorte de revanche.

  • Moi je joue pour le renforcement musculaire avec Marc Raquil (sur qui je bave depuis sa première médaille aux Mondiaux d'Athlétisme (bave virtuelle, bien sûr)).

    Comment ça il n'est pas dans le package ????


    Laure
    (PS - avant un marathon, je devrais plutôt commencer par une 10km... ou une 5km... ou une 2... ^^)

  • Nan Marc il fait pas partie du Concours (y'en a qui ont essayé... Mais elles risquent d'avoir des problèmes avec sa femme !).

  • Rien que d'écrire ce com, ça me fait flipper. J'ai envie, mais j'ai peur. En ce moment, je m'entraîne pour le semi de Paris en mars. Et même si j'arrive à faire 20km, je suis bien loin de réussir à en faire 40. Est-ce que c'est pas trop tôt? (ça fait 1 an que je cours) Parceque que quand je commence un truc, j'aime pas m'arrêter à mi-chemin.
    Voilà, je te livre telles quelles mes pensées du moment, et le stress et la flippe qui vont avec.

  • Si tu stresses : c'est normal.
    Et tu sais, j'ai fait mon premier Marathon au bout de moins d'1 an, et je n'avais jamais couru plus de 21km avant d'affronter la distance mythique...

  • Ah un post running, que ça fait plaisir :-)
    Je ne joue pas car un marathon en Avril, comment te dire... ce n'est pas possible ! Déjà mentalement c'est beaucoup trop tôt et physiquement je reviens de blessure (même pas pu faire la course à la moustache en novembre, j'étais deg...) Maintenant j'ai des semelles faites par un podologue, car il m'a détecté une hyper pronation source du problème, donc je reprend tout doux ! Je cours par tranche de 5 minutes, c'est super frustrant mais bon !!
    On n'insiste pas assez sur l'importance d'une bonne paire de semelle en course à pieds ! SI j'avais su, j'en aurais fait faire bien avant :-(

  • Les semelles en course à pied, à mon sens, c'est indispensable. Ça corrige tout ! Et même les meilleurs des baskets ne peuvent pas venir à bout de tous les bobos déclenchés en Running.
    PS : c'est dommage, parce que la Course des Moustaches c'était génial ! Je l'avais déjà faite l'année précédente, et j'ai encore plus aimé la seconde édition :)))

  • pfffffffff pas juste, malheureusement je peux pas aller à Paris, et c'est vraiment dommage!!!!! J'arrive pas à motiver mes copines pour un marathon, donc on va se contenter d'un semi pour le moment, mais je désespère pas. En tout cas, chuis super jalouse du package Asics, ça doit être vraiment génial de pouvoir s'entrainer dans ces conditions, have fun!!! :-)

  • Un Marathon c'est avant tout une aventure personnelle...
    Pour mon premier, je me suis entraînée toute seule, parfois en groupe, parfois avec des amis... Mais jamais je n'ai tenté de motiver quelqu'un à s'inscrire avec moi... Remarque, quand je me suis inscrite, je ne l'ai dit à personne, et en plus j'avais racheté le dossard de quelqu'un.
    C'est un défi envers toi-même avant tout.
    Là, je suis contente de le préparer en groupe, et effectivement c'est une chance de bénéficier d'un tel encadrement ! Mais j'aime aussi courir toute seule dans mon coin ;) En fait, c'est quelque chose où tu ne peux compter que sur toi-même au final...

  • Je vais tenter ma chance pour offrir ce dossart à Emilie, qui court tout le temps, tente ses 1eres courses, s'entaine comme une dingue 3fois par semaine, et kiff, vole, saute de joie à l'idée de courir... pourquoi pas l'inciter au Marathon qui est dans ses objectifs malgré qu'elle s'en sente incapable?
    moi, je crois en elle, elle déchire trop!!

  • Et ben ça c'est super sympa pour elle ! Mais qui est Emilie ?

  • Bonjour Sonia!!
    Je participe au concours et serais rave de faire partie de cette aventure (ce serai ma première)

  • C'est gentil, mais je crois que tu n'as pas lu les règles du Concours... Allez, réessaye encore :)))

  • bonjour Sonia,

    2015 est pour moi l'année des défis persos , mon 1 er semi en mars et pourquoi pas mon 1er marathon si je gagne ce dossard .je remarque que c'est une fois pris dans la M... que j'excelle et que je me surpasse , allez je ne réfléchis plus JE ME LANCE
    A bientôt

    Manuela

  • Hey, tu fais le S'mi de Paris ?

  • Chère Sonia,
    Je ne sais pas pourquoi ils ont donné le dossard 1 à un Kenyan... Non mais si je prends pas le départ ca sera un peu comme une fille qu'a pas de shampoing.... Allo Quoi...

  • J'ai déjà vu une pancarte avec inscrit dessus : Et pendant ce temps-là, les Kényans sont en train de boire TA bière à l'arrivée !

  • Tant qu'ils mangent pas mes frites... Saperlipopette

  • Ils en seraient bien capables !

  • Je ne concours pas ma belle, ce serait gâché (pas prête du tout) mais qu'elle belle initiative, c'est devenu le Graal d'avoir un dossard ;)

    Par contre réjouis-toi, même si c'est la deuxième fois que tu participes à cette aventure et surtout parce que ce sera ton second, il sera tout aussi fort : tu y vas en connaissance de cause et de ce qui t'attend donc là respect :) et puis pour le peu que ton temps soit meilleur, alors les larmes seront encore au rendez-vous et une immense fierté avec.

    Je te souhaite de bien prendre ton pied en faisant attention à ta frimousse ;)
    Bisou*

  • C'est ce qui m'angoisse le plus : ne pas avoir autant d'émotion qu'au premier...
    Je sais que je serai heureuse de franchir la ligne d'arrivée, surtout en tenant les mains d'Elise & Spike. Mais aussi émue que le 6 Avril 2014 ? Je ne sais pas... On verra bien...

  • Je ne participe pas
    Juste un grand respect pour toi !
    Une vraie wonder woman
    bises des mers du sud

  • C'est parce que j'aime ça !!!

  • Bonsoir Sonia, tout d'abord je te remercie pour ton blog divertissant et instructif,mais un peu moins pour ta force de persuasion. En effet je me suis mise au "run" à cause ou plutôt grâce à toi. Pour l'instant ce qui me plaît c'est surtout la fin de la course !...avec toute cette bonne fatigue. Aussi j'ai une petite question concernant les repas juste avant la course : je me suis inscrite au semi de Paris et ne sait pas trop quels aliments privilégier...Peux-tu me conseiller ? Merci encore

  • Apparemment y a un truc avec le poulet... mais avec modération ;o)

  • Oh qu'elle est drôle Laure :)
    Les 15 jours avant le Marathon, j'ai vraiment fait attention à mon alimentation (pas pour le Semi).
    Disons qu'en plus des 3 Litres d'eau/jour, je ne mangeais pas du tout de sucré ou de gras (à bas le chocolat et les croissants du ouikend). Je mangeais essentiellement : du quinoa (parce que j'adore ça, et que le mec de notre cantine préparait aussi le Marathon, donc il m'en faisait tous les jours).
    Je prenais systématiquement des féculents tous les jours (riz, pâtes), et la dernière semaine, j'ai éliminé les légumes verts pour ne pas avoir de problèmes de digestion pendant la course.
    La veille du Marathon, c'était féculents et une moitié de Gatosport. Et le matin du Jour J : le restant du Gatosport (un vrai étouffe-chrétien ce truc) mélangé à du lait de soja car je n'en pouvais plus...
    J'ai eu zéro souci gastrique (c'était ma hantise), et pendant la course j'ai pris des compotes de fruits secs écrasés. Je n'avale jamais de gels énergétiques vendus spécialement pour le sport car je ne supporte pas le goût.

  • Bonsoir Sonia, contente de voir que tu te remets de tes bobos et que tu gardes une pêche phénoménale! L'équipe a l'air au top, allez les filles!
    Je ne participe pas au mara (chaque chose en son temps....) mais je suis inscrite au semi de Rueil :) Bonne reprise et bons entrainements!

  • Alors là : respect ! C'est un 3 Boucles je crois...
    Moi, au bout de 1 j'en ai déjà marre :(
    Et il grimpe un peu... Tu me diras ce que ça a donné ?

  • - Se mettre à la course à pied : Done
    - Baver de jalousie en lisant la prose d'une espèce de gonzesse qui arriverait à faire courir un marathon à ma mère: Done
    - S'inscrire à des courses juste pour défier bêtement ses collègues et se ridiculiser par ses chrono : Done
    - Se blesser bêtement en oubliant qu'à 40 balais on ne peut pas améliorer sa VMA pourrie de 2km/h, et devoir oublier le sport 3 mois : Done
    - s'acheter les nimbus 16 pour fêter son rétablissement : Done
    - Faire le marathon de Paris : Maybe I will never be able to....

  • Tu as tout mon respect...
    Et bien sûr que tu peux le faire !
    Quand à arriver dernière : qu'est-ce qu'on s'en fout. Tu l'as fait, c'est le plus important. Pense à ceux qui ne peuvent pas prendre le départ ou doivent abandonner pour diverses raisons...

  • Ah ben si tu le dis :)))

  • Il Faut que tu me fasse gagner le dossard pour le marathon de Paris 2015 car tu es mon dernier espoir… J’ai participé a moult jeux concours pour obtenir le sésame mais sans succès. Me choisir, c’est me donner une excuse pour ma femme pour éviter les dimanches matin brocante (sortie longue) , les samedis soir chez "ses amis" et invitation a manger chez ma belle mère (désolé mais pas d’excès, prépa oblige), d'aller faire les grosses courses (tu veux que je me bloque le dos en portant un pack d'eau) etc... Pour ma santé et mon bien être pendant ces 2 prochains mois merci d'avance Sonia ;)

  • On va y réfléchir ;)

  • J'ai toujours rêvé de courir après une dinde, mais après une dinde à gloss ce serait orgasmique !

  • Vu sous cet angle ;)

  • Y en a beaucoup qui veulent aussi faire comme toi : mais c'est pas possible ma grasse.

  • Mais je rêve où les coureuses c'est encore plus chiant et moins marrant que les pots de crème ?

  • Meuh nan, c'est juste qu'il y a moins de "consommateurs" !

  • Ok mais justement on pourrait se dire que...
    mais non...
    finalement,
    courir ça rend pas drôle.
    ça doit être parce que à un moment le cerveau, ben
    l'est moins oxygéné !
    Putain, comment j'suis trop bien assise sur mon cul et ma chaise réunis !
    Spa demain que je vais commencer à courir.
    Oula non !

  • Pourtant ça te ferait pas de mal (vaz-y, maintenant tu peux m'insulter :) ).

  • Mais que tékon...

  • Bonjour, pourrais tu expliquer l exercice de la planche? C'est du gainage? Merci d'avance et happy marathon !

  • Oui, tout à fait ! C'est se tenir droit "comme un planche" sur les avant-bras.
    L'important étant de ne pas lever les fesses, ni creuser le dos.
    Ca donne des résultats incroyables !

  • Et au fait quand tu dis que tu offres des dossards !!!
    T'as pas l'impression de te moquer de notre figure millefeuillée ?
    On est des princesses putain de bordel à cul.
    J't'en foutrai des dossards moi.
    D'ailleurs t'as vu ???
    Elles essaient pas de vendre leur mère
    ou de parler de leur chiard qui pue du cul !

  • Il en faut pour tous les goûts.
    Et arrête, tu vas les faire fuir... J't jure que j'ai même reçu un message pour me demander si c'était normal ton commentaire. L'a fallu que j'essplique que c'était ta marque de fabrique (elle te connaissait pas...).

  • Si tu trouves UN seul comme qui te déride les zygos,
    je te vire de mes contacts achtag#vatefaireempapaouterchezlesrosbeef.

  • Bon je sais que tu feras pas ta balance en public mais en privé.
    Mais sans rire, c'est qui le Prix Nobel dont tu parles ?

  • Tu me vireras jamais, tu m'aimes trop :)))
    Atta, je t'envoie la fille pour que tu puisses discuter avec (elle s'appelle Sophie).
    Elle voulait te faire un bisou, mais je lui ai dit que c'était pas vraiment une bonne idée et que même moi, te connaissant en vrai, je ne m'y risquais pas...

  • BONSOIIIIIIIR,
    On parle de moi?

  • Sophie, t'as vu qu'elle répond même pas cette malpolie de Pascale ?

  • J'étais partie quelques jours faire ma folle avec ma Poupée.
    Alors le prix Nobel c'est Sophie ???
    Avec un prénom comme ça je comprends mieux !
    Et t'as fait un procès à tes vieux ou t'assumes ?
    Oui tu vas me dire que t'assumes. Ok.
    Je vois qu'on peut pas discuter.
    Alors next. J'ai assez d'amies comme ça !
    Non mais Sophie quoi... Jsuis MDR !

  • Je tente également ma chance: 2015 est l'année de mes 30 ans! Les sorties course s'allongent, le plaisir grandit alors quoi de mieux qu'un nouveau challenge?
    It's not about being the best, it's about being your best!

  • Toujours se donner des objectifs.

  • OMG !
    T'as tout donné là ???

  • Mais arrête, je vais plus avoir de commentateurs sur les concours !

  • Moi je ne joue pas mais je ferais bien gagner Pascale parce que c'est la plus drôle! (Aïe! Pas taper!...)

  • Le souci c'est que la Pascale ne pratique pas le running.

  • Bonjour Sonia
    Je cours depuis plus longtemps que je ne me démaquille religieusement mais je ne suis marathonienne que depuis l'année dernière. Comme toi sur le Marathon de Paris. Tu l'as très bien décrite cette émotion de la ligne d'arrivée et qui perdure bien au delà. Et cette victoire sur toi même que l'on ne pourra jamais t'enlever...
    J'ai été à la fois très déçue et très soulagée d'avoir loupé les inscriptions pour l'édition 2015. Mais l'envie d'en découdre à nouveau avec cette distance mythique à un moment de l'année 2015 est là, bien présente. Je voyais ça un peu plus tard par contre. 6 semaines pour une prépa marathon... C'est un folie non?
    Mais bon, j'adore quand le destin s'en mêle et contrarie mes plans. Allez, je participe.
    Les dés sont jetés :-)

  • Chère Julie, malheureusement ton commentaire est hors-concours car il dépasse la règle des 5 lignes. Désolée...

  • EDIT du Vendredi 20 Février, le Concours est terminé, voici les 2 commentaires gagnants :

    Je vais tenter ma chance pour offrir ce dossart à Emilie, qui court tout le temps, tente ses 1eres courses, s'entaine comme une dingue 3fois par semaine, et kiff, vole, saute de joie à l'idée de courir... pourquoi pas l'inciter au Marathon qui est dans ses objectifs malgré qu'elle s'en sente incapable?
    moi, je crois en elle, elle déchire trop!!

    Écrit par : Angie | lundi, 09 février 2015



    Chère Sonia,
    Je ne sais pas pourquoi ils ont donné le dossard 1 à un Kenyan... Non mais si je prends pas le départ ca sera un peu comme une fille qu'a pas de shampoing.... Allo Quoi...

    Écrit par : Hulk | lundi, 09 février 2015


    (et pour pas trop énerver la Pascale qu'a pas pris ses gouttes, on va dire que j'ai opté pour les 2 commentaires les plus touchants car vous n'avez pas été très rigolos cette fois-ci... Ah vous êtes plus motivés quand il s'agit de pots de crèmes, hein !)

  • Ah parce que tu trouves ça touchant ce qu'elle dit la Angie ???
    Elle veut refiler un pauvre dossard pourrave à une soi disant pote qui "déchire trop" !!!

    Et le "malgré qu'elle"... i t'a fait pas fait saigner les oreilles et les yeux ???

    Quant à la Hulk... OMFG... Citer un auteur de la littérature française oublié, c'est pas du jeu !!!

    Bon, remets donc un peau de crème en jeu et tu verras comment elles vont nous ressortir leurs chiards qui
    puduc et leur humour qui va avec !
    S'il te plaît fais ça pour une pauvre veuve !

  • C'est promis je vais le faire !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel