Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma nouvelle addiction : Soap and Glory !

Gens,

Me v'là rentrée de chez la Perfide Albion.

J'ai fait des rencontres extraordinaires !!! Je t'en cause très vite car faut que je mette mes notes au propre et tout et tout.

Et alors au niveau du shopping... Comment te dire...

Chuis partie avec une valise vide (même pas d'affaires de rechange) et j'ai tout acheté sur place (Vive Primark !).

A un moment, chuis rentrée chez Boots, tu sais ce qui est appelé "Pharmacy" mais qu'en fait, c'est un faux-ami car c'est pas vraiment des pharmacies, mais l'antre de Satan où se trouvent un tas de marques formidables et/ou inconnues.

J'y allais dans l'optique de "seulement" acheter de l'après-shampoing Batiste (que je vénère d'Amour), vu qu'ils t'offraient 50% sur la seconde bouteille de "Brunette" grand format (on va pas s'en priver hein ?).

C'est là que j'ai avisé un rayon sympathique et tout coloré en rose bonbon. Dessus c'était écrit : SOAP & GLORY.

Les packagings étaient bien mignons et girly avec un côté vintage rigolo.

Je me suis alors rappelée que sur le Groupe Face Book, y avait une vile créature qui en avait parlé récemment (chaipu qui c'est mais je la remercie).

N'ayant pas de gel douche, il fallait bien que j'en achète... Je demande donc la permission à une vendeuse d'ouvrir les bouteilles afin de sentir de quoi il pouvait bien retourner.

J'ai mouru.

Une odeur indescriptible toute sucrée, et addictive... Mais ça je ne le savais pas encore.

Rentrée à l'hôtel, v'là que je prends ma douche.

J'ai re-mouru.

A ton avis, qu'est-ce que j'ai fait ?

Bien chuis retournée chez Boots le lendemain.

Y avait un gros panneau sur le rayon qui disait : Achetez-en 2, on vous offre le 3ème !

 

WP_20150218_21_14_50_SmartShoot (2).jpg

Faible, j'ai pas pu résister (tu penses).

 

Du coup, j'ai repris des gels douche, et également des beurres corporels, en pot et en flacon (on ne sait jamais).

Gens, sache que j'ai développé une addiction qui dépasse l'entendement ! Mais comment ai-je pu vivre sans connaître CA ??? L'odeur perdure toute la journée, et chuis à la limite de me laver et de me re-tartiner le corps matin, midi et soir... (le beurre corporel est fondant, mais fondant... Il pénètre tout de suite sur la peau, hydrate à donf' et ne colle pas).

Faut dire que j'étais un peu déprimée depuis l'annonce comme quoi Ange du Sud avait fermé ses portes (Snif... c'est pour cette raison que j'avais un peu fait le plein avant...).

Là, une bouteille de Soap & Glory, ça pèse 500ml... Je te laisse faire le compte, c'est indécent au niveau du poids à trimbaler dans la valise ! Mais ça vaut le coup.

Pour la totalité de ce qu'il y a sur la photo, j'en ai eu pour l'équivalent de 40€.

Est-ce que ça se vend en France. Oui, sur le Site V-INC (je ne connais pas, mais il a de bons avis, et d'après les Zouailles c'est safe pour les commandes) ou sur Amazon (mais beaucoup plus cher...).

Sinon, Boots livre en France, mais pas cette marque (ça doit peser trop lourd). D'ailleurs, j'ai même envoyé un mail pour déclarer que c'était proprement scandaleux de nous priver de ça (véridique) !

Les membres du Groupe Face Book m'ont également dit que la marque faisait des produits pieds, mains, de gommage, et du maquillage top. Mais je ne veux pas savoir. Ca suffit comme ça, je vous demande de vous arrêter ! Et c'est hallucinant comme les gens qui connaissent déjà encensent cette marque... Rare de voir autant d'unanimité sur le sujet, et moi j'ai l'impression d'avoir découvert la roue.

La composition : alors là, honnêtement, je m'en fiche totalement. Il pourrait y avoir de la fiente de pigeon dedans que j'utiliserais quand même ces produits (ceux qui savent, savent...).

 

Bien à toi.

Cordialement.

 

Commentaires

  • Ben c'est tout ce que je te souhaite... Mais attention, si tu tombes dedans, plus jamais tu te relèves !

  • Oh oui les gommages !! Le gommage lavant Pulp Friction et le Flake Away :)
    Quand je vivais là-bas , je m'achetais les Christmas Hampers de Soap & Glory , avec dedans : gel douche , shampooing , apres-shampooing , gommage , creme mains , creme pieds, bain moussant et beurre corporel, le tout dans un trop beau vanity de la marque ! Toussa pour £45, Ca me rendait jouasse !

    En cosmeto , j'ai eu le Youthful sérum (peu hydratant à mon goût), le Wish upon a jar (trop bien), et le Knight cream (mais l'odeur est trop entêtante pour une creme de nuit!).
    J'avais essayé le Sit Tight pour faire le popotin de J-Lo , mais Ca n'a point fonctionné...
    Ma coloc ne jurait que par le gommage facial avec le petit chiffon fourni avec , chai pu son nom !

    Bref toussa pour dire que S&G c'est trop cool !!

  • Tu me fais rêver avec ton gommage...
    Je ne me suis pas aventurée sur leur rayon cosmétiques. Il suffit à présent !

  • Nan mais le Flake Away, c'est juste Satan! Une fois que tu l'as essayé, tu deviens accro! Je pourrais prendre des douches à longueur de journée rien que pour m'en tartiner le corps! Mais comme je n'ai pas une douche à portée de main H24, à défaut j'ai la crème pour les mains... Tant pis si je passe pour une toquée à me renifler les paluches toute la sainte journée!

  • M'en parle pas, chuis pareille rien qu'avec l'odeur de la crème pour le corps qui perdure toute la journée...

  • Moi aussi je t'aime.
    (attention les gens, on a ressorti la Pascale du saloir...).

  • Trop pressée de recevoir ma commande pour essayer ces produits, et surtout pouvoir sentir leurs parfums. Mon mari me dit tu as refait une commande ... ?? ... Mais tu en a reçu pleins ce matin des produits douche. Oui ... mais ceux là, c'est pas les mêmes ... c' est Sonia, elle dit y sont trop trop trop bien . Et on sent tout bon et tout et tout et tout ...
    C'est pas de ma faute, c'est la faute de Sonia ... Mdr ... !!!!

  • Ah nan mais tu vas voir, tu vas voir... C'est horrible.

  • Et en plus elle fait un article dessus l'effrontée!!!!

  • Tu ne croyais pas que j'allais te laisser t'en tirer comme ça avec ton histoire de containers ???

  • Tu as bien fait :))) Tu ne vas pas le regretter !

  • pas de fiente de pigeon mais de la sueur de marathonien prise au 41eme km entre les doigts de pieds :)

  • Toi tu sais me parler ;)

  • Moi, je suis encore plus vicieuse : je pars exprès à Londres sans produits de douche pour être OBLIGEE d'acheter du Soap and Glory. Je ne te dis pas merci : je ne savais pas qu'on pouvait en acheter depuis la France. Je suis foutue.Il parait que leur crème pour les mains est top, je dis ça, je dis rien ;-)

  • Alors tu n'auras pas le choix que de succomber...

  • ça fait envie mais est-ce que ça n'est pas gênant, des produits douche (pas chers) à la (bonne) odeur tenace ?
    Parce que moi, je mets toujours du parfum (très cher) après la douche, alors ça fait pas mélange d'odeur ?

  • Alors figure-toi que j'y pensais justement ce matin (on a de ces problèmes existentiels nous autres...).
    Je mets moi aussi du parfum (très) cher. Et ben ça se marie très bien ensemble !
    C'est juste que j'en mets moins parce que je veux sentir le Soap & Glory en-dessous.

  • J'ai pu tester cette belle marque grâce à ma gentille soeurette qui a acheté pleins de produits S&G quand elle est allée en Londonie.
    Rien que des tailles voyages (les "normaux" sont énormes) de gels douches + gommages + beurres + brumes corporelles et crèmes pour les mains de toutes les gammes qu'on sache celles qu'on préfère.
    J'ai une grosse préférence pour la gamme "Original Pink" et j'ai hâte de retourner là bas pour refaire un stock de "Clean On me" qui est mon favoriiiii

  • Je crois que la prochaine fois que j'irai à Londres, le carnage sera PIRE (je prendrai une plus grosse valise exprès pour ces produits).

  • Y a aussi la crème pour les mains... tu passes ta journée à renifler tes mains... chic ! (y a la crème pour les pieds aussi, mais bon, je me renifle moins les pieds !)

    Perso je suis encore une gamine : je ne mets du parfum que rarement, alors l'odeur des cosméto est hyper importante !

  • J'y ai pensé à la crème pour les mains... Mais je ne veux pas faire d'infidélités au Panda et à la crème au chanvre de Body Shop (sinon je ne vais plus m'en sortir).

  • Arf, jamais testée cette marque, mais elle est Youtubeusement célébrissime. ;)
    Ainsi que Bath & Body Works d'ailleurs.

    Sinon, pour le shampooing sec Batiste brunette, j'ai testé.
    Alors j'ai vaporisé, puis attendu un peu, puis malaxé mon crâne.
    Et là on aurait dit que je venais de faire des truffes. J'ai les doigts chocolat. (En encore si je fais des truffes, je mets le VHoutten dans un tupperware et les truffes avec et je secoue lol donc ne me dégueulasse pas les doigts)
    J'avais aussi de la poudre sur les tempes et même sur les pommettes.
    Pourtant en sortie de pschitt, il a l'air bien innocent ce spray...

    Conclusion, tant que la météo restera avec des risques de pluie, le Batiste brunette restera puni au placard. Pas envie de dégouliner du cacao plein la tronche. ;)

  • Si cela peut te rassurer, j'ai déjà eu les tempes marrons (et évidemment que je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite). Tu te sentiras moins seule en lisant ça.

  • Je n 'en peux plus, je suis au bout de ma vie.......

    POURQUOI????? MAIS POURQUOI fais-tu un article sur un produit qui lave ou hydrate( ou les deux) et qui sent bon??????

    Tu sais bien que le Panurge que je suis va tout faire comme toi (promis,à Noël je commande une personnalité non influençable), seulement là, les finances sont définitivement nazes. Donc ça attendra des jours meilleurs (en espérant qu'il y ait un jour des jours meilleurs)......

    J'essaierai les produits et je reviendrai (comme Terminator en son temps "I'll be back") te dire si j'ai mouru ou si je suis toujours aussi chiante et que je préfère mes produits Etude House (j'ai même sacrifié mon huile cara pour la leur,on verra à l 'usage).

    En attendant tous ces petits miracles je t'embrasse (ma fille aussi et demande à partir de quel âge elle pourra faire le millefeuille ?? C'est une vraie question,en fait) .
    Bizz.

  • C'est trop mignon ton commentaire !
    Ici c'est donnant-donnant : vous me faites bêler ? Ben vous bêlerez aussi !

  • Ah, j'ai oublié de dire que j'ai testé le site V-INC pour un produit Victoria Secret et pour les mini gel antibactériens pour les mains B&BW (une autre infâme tuerie de senteur lol) et c'est un site qui livre plus vite que son ombre.
    Juste que c'est un importateur d'un max de produits US et les prix... ben voilà quoi. Les mini gel par exemple sont vendus aux US environ 1,5 $ (avec méga promo genre 5 gels = 5 $) et ici, ben 2,45 € l'un.
    Tu peux regarder pour comparer les tarifs de Soap & glory.
    Ou bien tu t'inscris au marathon de NY et tu reviens avec du stock dans tes bagages. :)

  • On m'a parlé de cette ignominie de Body Wash. Je refuse de savoir ce qu'il en est réellement !

  • Quand je pense que j'habite a Londres depuis 4 ans, et que je n'ai jamais essaye aucun de leurs produits...
    Honte sur moi O/
    Ca va etre ma mission du week-end je crois :)

  • Ben bonne promenade alors !!!

  • Et ben tu sais que les compos sont pas si mal, j'achète du Soap and Glory depuis 6ans et je craque toujours dès que j'entre chez Boots... Dailleurs j'ai acheté la creme main aujourd'hui pour ma belle sœur!

  • Mais YEAHHH les grands esprits se rencontrent !

  • Tu me donnes envie d'y retourner demain pour men racheter une lichette... Jai compté, en fait jai testé 12 références S&G au cours de ces dernières annees :))

  • Tu es mon Maître...
    Me provoque pas toi hein... Je vais faire une battle lors de ma prochaine virée Londonienne ;)

  • T'as déjà pris une bonne avance...

  • Je suis certaine que je vais être une petite joueuse à-côté de toi...

  • Ça n'a rien à voir mais je préviens juste que le site UNT ouvre une inscription jusqu'au 28 février pour tester gratuitement un eye-liner et une brosse sourcils. Attention quand même il y a un bug à la soumission du formulaire mais c'est peut-être juste mon ordi.
    Bonne chance à toutes

  • Oui, merci pour l'info ! J'ai vu passer ça sur le groupe Face Book, mais c'est une bonne info pour les personnes qui n'y sont pas :)

  • entendu, vu, lu sur Youtube... Si même toi tu t'y mets... je vais être obligée. t'es chiante...

  • Ben moi je connaissais pas avant, et je sais pas comment j'ai fait pour vivre 43 ans dans l'ignorance ;)

  • J'ai pas validé mon commentaire je crois bien.

    En bref ça disait que j'adore détester que tu mettes des trucs pareils sous mes yeux ébahis. C'est impensable pour moi de ne pas m'acheter au moins un truc de cette marque tellement attirante. Pis c'est eux aussi là! À faire des packagings trop chou.

    Ça me fait penser un peu aux packagings asia....Les trucs qu'il faut absolument avoir posés sur son meuble.

    Oui je sais. C'est lamentable. ......

  • Non, c'est pas lamentable, chuis pareille...

  • J'ai commandé chez v-inc jeudi, 2h après c'était expédié, samedi le facteur est arrivé!

    J'ai pris le coffret découverte. J'ai tout découvert tout senti maintenant ça va mieux. Je sais qu'ils sont dans mon placard mes petits et qu'ils m'attendent avec les autres trucs.

    Un jour j'irais voir un docteur.....un jour.
    Ou un jour je serais grande. ...un jour.....

  • Mais ça ne dit pas si tu aimes ?

  • Oups....

    Ah j'adore! !! Première fois que je sens une odeur pareille dans des cosmétiques ! J'ai sniffé tous les pots comme une débile.

    Je connaissais même pas!

  • Moi aussi, je ne connaissais pas ces odeurs, jamais senti ça avant dans des cosmétiques !

  • Bon, ça y est.

    Comment te dire, tu me fais ressentir un sentiment que je ne connaissais pas.

    Nous serions amies, je t'aimerais au point de planter ma tente igloo devant ta porte d'immeuble mais je pense que je te jetterai des chamallows et autres objets durs et tranchants pour te montrer que oui,je te déteste un peu aussi.

    Je m 'explique : j'ai ENCORE craqué et j'ai reçu ma commande il y a une heure (commandé chez amazon car moins cher et méga rapide,pourtant envoyé directement d 'England).

    Bien sûr j'ai déjà tout testé, devant ma fille qui pleurait presque en trouvant injuste de ne pas pouvoir utiliser ces produits ni faire le millefeuille (brave petite, la relève Panurge est assurée).

    Donc nous avons :
    le "smoothie star breakfast scrub", que juste ma peau est encore plus douce qu'avec le mimi et je ne pensais pas ça possible (bon, mèf quand même, j'ai réussi à me faire saigner le menton, et non, je ne suis pas une brute, enfin presque pas)

    le shampooing "glad hair day ultra shine" ,trop moussant avec peu de quantité,trop génial et les cheveux sont déjà plus souples même mouillés en une utilisation (en espérant ne pas faire d 'allergie,j'ai le cuir chevelu en pleine crise d'ado et il se rebelle souvent contre à peu près tout)

    le gel douche "clean on me" à la mandarine, trop top l 'odeur et la texture, comme le shampooing une petite quantité fait tout le corps et le reste

    la crème pour les mains "hand food non greasy" et c'est vrai et en plus elle sent bon. Maintenant voir sur du long terme si elle hydrate bien mes mains ultra ultra sèches (que seule la crème Anios avait trouvé grâce à mes yeux)

    et pour finir, le meilleur du meilleur, et je pèse mes mots...... Le "daily smooth body butter", crème pour le corps. Texture plutôt incroyable,ni un beurre, ni une crème, plutôt comme un après soleil mélangé à de la quotane pour celles qui connaissent. Bref, c'est magique, pas gras du tout et ça sent bon, mais bon!!!!! Ma fille a passé l 'heure à me renifler les bras en me disant "rhoooooo ça sent trop bon, on dirait du parfum" et j' avoue que moi aussi, j'ai le nez collé aux poignets.

    Bon, tout ça pour dire que je voulais trouver une solution pour ne plus acheter tout ce que tu achètes (si si j'te jure) mais en même temps, à chaque fois c'est une tuerie donc.....je me laisse faire encore un peu avant d 'entrer en cure de désintox.

    Je te dis un grand merci parce que tu m'as fait découvrir le millefeuille, des produits inconnus tip top et des sites trop sympas et franchement tu as sauvé ma peau qui était juste au bord du suicide. En plus, moi qui mettais 15 minutes dans la salle de bains (douche complète et brossage de dents compris) tu m'as permis grâce à ces supers produits, de prendre plaisir à m 'occuper de moi et le plus étonnant est que je m'y tiens. Donc non, je ne te connais pas mais oui, je t 'adore (en plus avec le prénom de ma sœur, ça ne pouvait qu'être un signe).

    Pardon pour le pavé mais il fallait que je le dise : JE SENS TROP BON !!!!!!!!!

  • J'adore ton commentaire !!!
    Tu sais quoi ? Le matin quand je me tartine au Soap & Glory, je fais exprès que ça dure trèèèèès longtemps.
    Après je me sniffe les bras toute la journée.
    Je sais... Ne dis rien...

  • Bon, le shampooing n'est pas pour moi, réaction du cuir chevelu dès la première utilisation et pire à la seconde.... Mais le reste ok. Voili voilou.

  • Je pense que c'est pour ça que je n'ai pas osé le tester. J'ai le cuir chevelu tellement sensible que je fais très attention à ce que j'utilise dessus, sinon ce sont des démangeaisons jusqu'au sang :(
    Donc tant pis pour la chouette odeur de Soap & Glory, mais elle ne sera malheureusement pas dans mes cheveux... Sur le corps c'est déjà bien suffisant !

  • j'adore j'adore cette marque! j'avais ramené aussi environ 53 kgs de gel douche l'an passé:)
    j'avais craqué sur le Orangeasm:)
    le gommage visage Scrubatomic est génial aussi, c'est un nettoyant gommant un peu comme le clarins mais plus doux.

  • Je ne veux pas savoir :)

  • Bon, ou est ma CB ?

    (le com' de Pascal ! mouhahahahahahaha !)

  • Attention, tu vas la réveiller...

  • mouahahaha Sonia et la découverte Soap and Glory. Je croyais que tu connaissais moua! j'adore je venere et je suis revenue de Londres (apparement on y étais en même temps. faisait beau hein? *soupirs* je veux y retourner!! ) J'ai vu la promo alors je me suis jetée dessus. Pareil, le clean on me version mini et une crème teintée effet coup de soleil. Je te raconte pas comment je brille façon Karda chiant... je sais j'aurais du m'en douter mais bon j'avais envie d'essayer . "sunkiss" ça donne envie.... Y avait a l'epoque un Dr spot qui marchait du tonnerre sur mes boutons mais j'ai cherché en vain... Sinon, t'as vu? y aussi des accessoires

  • J'ai pas voulu regarder le restant du rayon... Passque j'avais pas une assez grande valise et j'avais déjà fait plein de shopping avant ;)

  • Rholala Sonia, j'ai enfin essayé le rigtheous butter !!!! ( c'est que j'ai plein de trucs ouverts déjà et des beurres en attente alors j'essaie d'être sérieuse mais c'est pas évident)

    Depuis ce matin je me sniffe les bras et il sent encore. Mais c'est quoi cette odeur de fou....C'est terrible. Je le garde pour la vie.

    En plus tu sais avec ma peau sensible et tout je craignais un peu ( de toute façon j'ai testé le bio, bouffer que des carottes, bu que de l'eau, cette maladie elle s'invite comme elle veut. Ça sert à rien d'arrêter de vivre au contraire) eh bin pas un signe d'irritation ou d'allergie. Pour l'instant. Nan mais youpi quoi.

    Gros boussa

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel