Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les Courses à Pied autour de Paris : je teste pour vous ! | Page d'accueil | Et si on causait de Baume du Tigre ? »

jeudi, 05 juin 2014

Le beau Concours : une Montre Technomarine !

Et ouais les gars... Du Cadal de qualité où c'est qu'on se fiche pas de toi :)

Mes z'enfants, lorsque l'on m'a proposé de mettre en place ce Lot, j'ai répondu : Waouw ! Ca c'est du vraiment super chouette !

 

Voualà, ce que je te propose aujourd'hui, c'est absolument superbe : 

TechnoMarine_TM813002_1.jpg

La Montre Aquasphère de Technomarine - Valeur : environ 700€

 

Tu pleures, n'est-ce pas ? Tu transpires, tu frémis, tu veux ce Bijou, avoue ???

Alors TECHNOMARINE, pour ta gouverne, c'est une marque Horlogère de Suissie qui fabrique de TRÈS belles montres, et qui a été la première à proposer un modèle de Chronographe serti de Diamants. Ouais, ouais :)

Pour les Coquettes qui voulaient aller à la plage, et nager en portant autre chose qu'une montre lambda et étanche. En toute simplicité, quoi ! Du pas vraiment conventionnel, fun, et avec un Design plutôt décalé... Tout ce que j'aime.

 

La Montre à gagner, qu'est-ce qu'elle a de particulier ?

 

technomarine-aquasphere-soldat.jpg

 

Elle s'appelle donc : AquaSphere, et est en forme de capsule, comme si que t'allais subitement te plonger dans une grosse bulle d'eau. Le Monsieur qui l'a créée (et on l'en remercie), il s'appelle Federico Restrepo, et est également peintre, écrivain et photographe (un homme de bon goût, donc).

Le Bijou représente un dôme de verre rempli de silicone liquide abritant des perles de culture (oui, des vraies, issues d'une huître, pas des boulasses en plastique). 

La porter à ton poignet, c'est comme si tu avais pu capturer un morceau d’océan...

A chaque fois que tu bouges,, les perles et les bulles bougent et se mélangent comme une vague. On ne peut pas faire mieux comme référence à l'eau...

 

 

technomarine-aquasphere-diamants.jpg

 

Fiche Technique :

Boîtier en acier - Diamètre : 42 mm

Verre minéral en forme de dôme

Étanche jusqu'à 100 mètres (glou-glou)

Cadran en nacre - 28 perles de culture

Aiguilles luminescentes en acier

Bracelet interchangeable en sillicone (existe en blanc, bleu & noir). Mais celle qui est à gagner est en Blanc, et livrée également avec un bracelet de rechange noir, et sans Diamants sur le contour.

Mouvement quartz Swiss Made - Durée de vie de la pile : 6 ans

 

Si tu ne gagnes pas cette Montre ici, et que cela devient un objet d'obsession, tu pourras aller sentir et toucher ce Bijou.

A condition d'être en vacances cet été sur la Côte d'Azur... Va donc faire un petit tour au Pop-up Store (Boutique Éphémère) de Saint-Tropez, et dont le Parrain est l'Artiste Contemporain Franck Bouroullec (on connaît surtout le peintre performer pour les portraits géants qu’il réalise en live et en musique, parfois même à l’envers, en moins de 4 minutes).

 

pop-up.JPG

 Dans le centre historique, juste derrière le port, à deux pas de chez Sénéquier

(8, rue des Commerçants - angle 1, rue du Marché).

 

 

 

Comme d’hab’, les Règles de Concours sont LA 

(à lire attentivement s'il vous plaît,

ou votre commentaire risque de ne pas être publié)

Please : ne cliquez pas plusieurs fois sur votre commentaire

pour le valider, sinon il s'affiche en triple exemplaire ! Merci.

 

 

Edit du Lundi 9 Juin 2014 à 20h40,

Voici le Commentaire Gagnant :

 

 

Cette montre remplacerait avantageusement un sacré paquet d'années de thérapie de couple pour mes parents. En bonne bretonne, ma môman porte toujours un morceau de varech au poignet, histoire de lui rappeler son océan chéri... Et ce qu'elle gagne en nostalgie, mon papa le perd en libido, rapport à l'odoriférante odeur voyez-vous. Je dépose donc ma candidature, histoire d'assurer à mes parents de belles années de zigzig débridé sous les draps.

Écrit par : Hugo 

 

 

Commentaires

Whaaa! Et c'est offert avec le motilium?

Écrit par : elsa la moule, la mer c'est beau tant qu'on reste accroché à son rocher | jeudi, 05 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Cette montre remplacerait avantageusement un sacré paquet d'années de thérapie de couple pour mes parents. En bonne bretonne, ma môman porte toujours un morceau de varech au poignet, histoire de lui rappeler son océan chéri... Et ce qu'elle gagne en nostalgie, mon papa le perd en libido, rapport à l'odoriférante odeur voyez-vous. Je dépose donc ma candidature, histoire d'assurer à mes parents de belles années de zigzig débridé sous les draps.

Écrit par : Hugo | jeudi, 05 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Oh My God! Plus besoin de partir à la pêche aux bénitiers pour trouver des perles!Wouah,mais quel cadeau! T'es ouf!Je participe et croise les doigts,fort,fort,fort! Ouille!
Bon,j'ai reçu un mail pour un casting X hier,je tente ou pas!Si je peux présenter des bêtisiers à la TV comme Clara Morgane,pourquoi pas... Belle journée.

Écrit par : Lulu a la berlue | jeudi, 05 juin 2014

Répondre à ce commentaire

bonsoir je suis une super maman de 4 petits bon je suis troujours a en retard et la tete en l air ; oui j ai oublmier mes clef dans ma voiture auj . aile a l ecole avec les 4 enfants et pas l l heures avec moi ni de gsm . merci tres belle soiree

Écrit par : vanessa degrave | jeudi, 05 juin 2014

Répondre à ce commentaire

J'ai rien compris...
S'il te plaît, tu peux éviter d'écrire en abrégé ?
Merci beaucoup.

Écrit par : SONIA | jeudi, 05 juin 2014

J'ai besoin de la montre, oui oui, pour pouvoir descendre à la cafétéria de mon travail à l'heure ou il n'y a plus personne. Faut comprendre, la dernière fois que je suis descendu y'avait le secrétaire général et tous les directeurs et moi je suis allé me cherché un sandwich avec ma robe coincé dans la culotte. La honte quand un collègue est venu me le dire, jamais je suis remontée aussi vite...

Écrit par : Je crois que je peux dire adieu aux promotions en même temps qu'à ma dignité ( ou pas ;) ) | jeudi, 05 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Si je gagnais cette montre, elle pourrait être la première à tenir sur moi: je suis quelqu'un de tellement magnétique qu'aucune d'entre elles n'a jamais résisté plus de quelques semaines, tu crois qu'une suisse serait capable de relever ce défi?????

Écrit par : delph | jeudi, 05 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Même chose ici !!! J'ai même réussi à démagnétiser une montre en collier sautoir :)

Mais une chose est sure, si les suisses valent mieux que les françaises je vais me tourner vers elles (je parlent des montres évidemment hein ?)

Écrit par : Maham | vendredi, 06 juin 2014

Je connaissais un type a qui ça faisait ça...
Vous savez d'où ça venait ? Il bougeait pas. Ouais, économie de mouvement. Etant donné que c'était une montre sans piles, le truc qui se recharge tout seul (je sais plus le nom), ben la montre elle ne fonctionnait pas ;)

Écrit par : SONIA | dimanche, 08 juin 2014

J aime cette montre. Moi qui n aime pas les montres. Mais là quand je la vois, je pense à Brel avec ses perles de pluie.

Écrit par : Quelly | jeudi, 05 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Ça va peut être te paraître bizarre mais cette moule euh pardon cette montre me laisse telle un bulot qu'on vient de pêcher.

Je suis une loutre je préfère le poisson qu'on se le tienne pour dit. :D

Écrit par : la loutre | jeudi, 05 juin 2014

Répondre à ce commentaire

J'participe pô, de toutes manières les montres, ça ne me va pô.
*mode boudeuse qui fait son boudin*
Mais je suis curieuse de voir le nombre de participants à ce concours-là !
Ton blog va crâmer son slip :D

Écrit par : martinefa* | jeudi, 05 juin 2014

Répondre à ce commentaire

J'ai 22 ans et c'est Ma grand mère de 73 ans vient de m'apprendre comment fusionner skype et facebook, qui a une vie sexuelle plus active que la mienne, parle de c** comme de tisanes et en plus elle me pique mes fringues

Écrit par : mamietudechire | jeudi, 05 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Je serai curieuse de la voir en vrai celle là avec son silicone et ses perles. Ça pourrait changer de mes journées de geekette ( on est toujours le Geek de quelqu'un)
Sinon, pour l'anecdote en ce moment je bosse avec une agence de com' moyenne d'âge des mâles : 30 et vu que je suis blonde avec de très longs cheveux j'ai l'impression de faire un remake d'Helene et les garçons dès que j'entre dans la salle de réunion (au secours !)

Écrit par : Élise | jeudi, 05 juin 2014

Répondre à ce commentaire

je veux une boule à neige à mon poignet !

Écrit par : Melisse | jeudi, 05 juin 2014

Répondre à ce commentaire

♫ J'ai touché le fond de la piscine avec ma TechnoMarine ♪
J'ai toujours l'air d'un poulpe atteint de conjonctivite quand je vais nager à la piscine. Avec cette montre, j'aurais encore l'air d'un poulpe atteint de conjonctivite, certes, mais qui serait très classe du tentacule ! (et à ce propos, un grand merci pour l'article où tu parlais du voile capillaire PhytoPlage, il a littéralement sauvé mes cheveux du désastre chloré, et c'était pas gagné).

Écrit par : Le club du militantisme franc-comtois pour plus de paillettes et plus de Wham | vendredi, 06 juin 2014

Répondre à ce commentaire

C'est canon le Phytoplage pour protéger ses cheveux du soleil et de l'eau salée !

Écrit par : SONIA | lundi, 09 juin 2014

Ouaiii, j'la veux!! Parce que sur celle-là, au moins, y'a pas de chrono qui me rappellera que je fait 6 km en 1h... (puis les jolies perles, je suis sure de pouvoir trafiquer un truc genre hypnose pour améliorer mon endurance...)
Bisous!

Écrit par : Karinette06 | vendredi, 06 juin 2014

Répondre à ce commentaire

C'est très bien de faire 6km en 1h ! Déjà, tu les fait. C'est l'essentiel.

Écrit par : SONIA | lundi, 09 juin 2014

Ils t'ont offert l'Aquasonia ? Celle avec des croustibats dedans.

Écrit par : Celle qui a viré ses poissons rouges pour ranger sa montre dans l'aquarium | vendredi, 06 juin 2014

Répondre à ce commentaire

oui mais à paillettes les croustibats, glamour toujours.

Écrit par : krys du var | vendredi, 06 juin 2014

Nan, ça doit faire 2 ans que j'en ai pas mangé.

Écrit par : SONIA | vendredi, 06 juin 2014

non mais alors toi, comme tu me fais halluciner avec tes lots !
je peux pas participer, c'est pas possible, plonger ça dans dans mon évier pour faire la vaisselle ça serait un peu comme si Rosanna était frigide dans le grand bleu. désolée Jean-Marc j'ai la migraine. Hérésie !!!

Écrit par : krys du var | vendredi, 06 juin 2014

Répondre à ce commentaire

J'ai un super pouvoir : j'arrête les montres qui n'ont pas un bracelet métallique. Elles ne résistent jamais plus de 3-4 semaines puis elles commencent à retarder pour finalement un beau jour s'arrêter. Enfin, ça c'était quand j'étais jeune. Depuis, je n'ai jamais retenté les montres avec un bracelet non métallique. Et quoi de mieux qu'une trop top super jolie montre comme celle là pour vérifier si mon super pouvoir existe toujours ?

Écrit par : Delphine Y | vendredi, 06 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Grand moment de solitude chez le dermato: je dois faire une biopsie, pour ce faire il me tend une ordonnance en me précisant "vous revenez avec ça le jour J"....Ben je suis revenue avec l'ordonnance...papier...pas ce qu'il y avait dessus à savoir le kit de suture ...ouais suis blonde!!
j'l'ai méritée non??

Écrit par : soeurette | vendredi, 06 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Ah bon, les perles c'est pas dans les moules?

Écrit par : Si-t'es-pas-classe-de-la-moule-j'déboule | vendredi, 06 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Wow ca c'est du cadal de luxe! A mon travail c'est uniforme noir imposé et avec mon teint blanc bidet + parfois des cernes bleues de toute beauté on me demande parfois si je suis malade... Avec cette merveille au poignet je pourrais faire diversion (en attendant de me transformer en être de lumière grâce au millefeuille).
Sinon cet été je vais en Suédie j'irais faire un bisou à la petite sirène de ta part ;)

Écrit par : Steph la marmotte | vendredi, 06 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Oh mon Dieu, ça va rester ça ;) Sonia et la géographie...

Écrit par : SONIA | lundi, 09 juin 2014

C'est pas chiant pour lire l'heure tes perlouzes là !

Non, c'est bien joli le cadeau mais je ne joue pas, je suis juste venue en voisine pour lire les coms (et, pour ce que ça vaut, je vote pour celui de la grand-mère : bravo madame, je voudrais être vous quand je serai grande).

Écrit par : Et Pascale, elle a rien à dire sur la jolie montre ?! | vendredi, 06 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Non, Pascale (pour une fois), ne commentera pas ce billet. Soyez tranquilles...
Pourquoi ? C'est sur son blog... Laissez-lui un message... Merci.

Écrit par : SONIA | vendredi, 06 juin 2014

Sonia je voulais aller mettre un message à Pascale mais je ne trouve pas le lien vers son blog (appelez-moi quiche)

Écrit par : Boulou | vendredi, 06 juin 2014

C'est Sur la Route du Cinéma...
http://www.surlarouteducinema.com/l-a-m-1/

Écrit par : SONIA | vendredi, 06 juin 2014

ben franchement, j'aurais préféré que Pascale vienne faire sa langue de pute et lâcher de grosses horreurs que ça '(

Écrit par : Sandra | vendredi, 06 juin 2014

Moi aussi...

Écrit par : SONIA | vendredi, 06 juin 2014

Je participerais pas pour une seule raison : Si la montre elle me dit pas clairement l'heure (aka montre digitale), bah me faut un quart d'heure pour savoir l'heure qu'il est.

Et puis aussi passque si par hasard je la gagnais et que je l'offrais au mâle (aka le poulpe), bah il serait plus sexy que moi, et le banc de moules (rapport au nain choupi de 10 mois qui fait risette) se ferait évincer par un banc de saumons en rut (rapport aux clients du bistrots qui ne voient en lui que sa paire de fesses surmontée de ses cheveux indécents).

Écrit par : Ceres | vendredi, 06 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Ben moi j'aime pas les montres, j'en porte pas et basta! mais bon la je veux bien revoir mes habitudes :)
Cela dit si je devais voter pour quelqu'un, ca serait celle qui range sa montre dans l'aquarium, elle m'a bien fait rigoler avec les croustibats (et c'est pas moi, je précise!)

Écrit par : Coumy | vendredi, 06 juin 2014

Répondre à ce commentaire

A Noël mon frère m'a offert des places pour le spectacle d'Arthur.

Écrit par : Boulou | vendredi, 06 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Dis donc, tu te fous pas du monde avec tes cadeaux. Moi, je la veux pas, parce que il me faut une montre super classique, aiguilles, chiffres et sans décor. Et j'aime pas les perles de culture. Donc si tu veux donner une montre de la marque Mondaine, suis partante.
Bref, c'est LE type de comm' qui ne sert à rien du tout, mais visiblement je me sentais seule et avais besoin d'échanger.

Écrit par : Je la laisse aux autres, non merci. | vendredi, 06 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Hello,

Je ne participe à aucun de tes jeux mais là en plus je raffole pas de la montre (vous pouvez lancer les tomates hein m'en fiche). Pis en plus, une montre à 700 € je peux juste pas... C'est psychologique ou je sais pas quoi.

Mais j'aime bien venir lire les com'. Ouais, on occupe ses périodes de chômage comme on peut et j'ai déjà fait le défi plank du jour.

*m'en vais chercher-trouver le blog de Pascale* ;)

Écrit par : eternelia | vendredi, 06 juin 2014

Répondre à ce commentaire

J'ai mis le lien plus haut dans les comm...

Écrit par : SONIA | vendredi, 06 juin 2014

Le plus loin que je vais atteindre cette année c'est le 77, tu imagines à quel point j'ai BESOIN d'un objet aussi superficiel qu'une montre et aussi éblouissant que celle-là pour compenser la manque de vacances et avoir l'impression de voyager, mais surtout pour bitcher auprès de mes pouffiasses de copines qui posteront leurs photos paradisiaques intitulées "bien arrivée au paradis" ou "je pense a vous"

Écrit par : loussie | vendredi, 06 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Bon, ayé, j'ai trouvé le blog de Pascale...
Bref, mon com' d'avant, publie-le, ou ne le publie pas. On s'en tape en fait.

Écrit par : eternelia | vendredi, 06 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Je l'ai publié, ça lui fera plaisir.

Écrit par : SONIA | vendredi, 06 juin 2014

ENFIN une montre qui n'arrache pas les poils!

Écrit par : Cheetah | vendredi, 06 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Pas de silicones sur mes cheveux et ma tête mais la... Je peux faire croire que c'est de l'eau bio non dedans pour pas me faire attaquer ?

(HS : Et des pensées vers Pascale qui possède dans son cœur la plus jolie des perles à jamais

Écrit par : La siliconne | vendredi, 06 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Merci pour elle...

Écrit par : SONIA | vendredi, 06 juin 2014

Bulle toute nue avec une montre au bras.

Écrit par : Le poisson masqué | vendredi, 06 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Mais cette montre ce serait pour moi l'évolution marine ultime! Passer enfin de la baleine à l’huître. Ce qui ne serait que justice, puisqu'on m'a déjà complimenté sur mes magnifiques yeux couleurs d'huître (non non pas "nacre"... mais bien "huître")

Écrit par : Fan67 | vendredi, 06 juin 2014

Répondre à ce commentaire

J'ai besoin de cette montre. Je trouve que son côté océanique sera parfaitement raccord avec le fond de mon slip lorsque je la vois sur le site :)

Écrit par : coco | vendredi, 06 juin 2014

Répondre à ce commentaire

cette montre ravira certainement ma petite fille d'1 an quand ça maman la portera lors du bain, elle aura encore plus l'impression d'être dans la mer... en plus des petits oursins qu'elle lâche discrètement dans l'eau...

Écrit par : Setsuna | vendredi, 06 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Juste une pensée pour Pascale...

Écrit par : Pas envie de jouer | vendredi, 06 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup, c'est adorable...
Ce concours me semble bien vide sans ses interventions...

Écrit par : SONIA | vendredi, 06 juin 2014

trooooooopp belle !!!!! je l'adore !!!! Bon a mettre qd je sors car je suis pompier et l'univers de males ne supporte pas trop de touches féminines avec le port de l uniforme !! ;-)

Écrit par : delphine poulain | vendredi, 06 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Trop belle, il me la faut !!! Elle est faite pour moi !!! Pourquoi ? Je vais nager toutes les semaines et ayant la grâce d'une orque, cette jolie montre à mon poignet, pourrait faire oublier cette disgrâce.... Merci Sonia (si je gagne pas je viendrais hanter tes nuits sous ma forme d'orque).

Écrit par : nonjenebavepas | vendredi, 06 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Ce sera du plus bel effet avec mon bonnet !

Écrit par : Commandant Cousteau | vendredi, 06 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Désolée de vous déranger, je m'appelle Huguette, je suis une huitre sans prétention ayant subit une violation de domicile pas plus tard que la semaine dernière! On a forcé ma coquille et on m'a subtilisé mes précieuses perles. La brigade sous marine à été mise au courant mais à ce jour pas de nouvelles! J'ai entendu parlé d'une montre contenant autre chose que des "boulasses en plastique". Se pourrait-il que ................................................................

Écrit par : Huguette, huitre en pré-retraite, célibataire, affaire 422, vol par effraction, à deux doigts de la crise de nerf | vendredi, 06 juin 2014

Répondre à ce commentaire

j'ai eu le coup de foudre pour the montre donc j'ai cherché un truc rigolo pour avoir une chance de gagner.. et pis je suis allée sur le blog de Pascale...
Mon mari j'ai des envies de l'étrangler tous les soirs ..et tous les matins aussi d'ailleurs... mais je pense qu'aujourd'hui je vais juste lui sauter au cou et lui dire que je l'aime..

Écrit par : pitchounne | vendredi, 06 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Tu as bien raison...

Écrit par : SONIA | vendredi, 06 juin 2014

Yeah! Peut être que comme ça, quand je draguerais un mec en lui demandant l'heure avec ma montre au poignet, je pourrais lui faire croire que c'est une boite à perles! Avec classe et dignité!

Merciiii :)

Écrit par : dragueusedudimanche | vendredi, 06 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Exit les pointes seches !!... ah non, c'est pas ca ! Exit les gourmettes, les bracelets, les manchettes, les bracelets bresiliens, etc...!! cette montre est juste une pure merveille qui me servira surtout de bijou en toute simplicité et élégance pour l'été qui arrive timidement et ses soirées caliente ! car, oui, je vais etre honnête, je porte des montres, mais je regarde toujours l heure sur mon smartphone... va savoir pourquoi... Merci Sonia ! ;-) Que la meilleure gagne !

Écrit par : Diana | vendredi, 06 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Comment qu'elle fait trop mamie cette montre mais comment que je l'adore quand même... Allez, envoie, je saurais lui faire hommage!

Écrit par : Allez, fais pas ta chienne! | vendredi, 06 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Tu sais pourquoi j'ai besoin de cette montre ? Pour plonger dans les tréfonds abyssaux de la mémoire de mes élèves et purée, avec eux, faut plonger très loin. Vers les 100 m de profond je pense. Tu vois cette montre est appropriée !

Écrit par : Le Prof | vendredi, 06 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Sonia ..ai pitié !! moi aussi je veux gagner un super cadal .......jamais je gagne !! même les oeufs de mes Kinder Surprise sont vides !!! pourquoiiiiiiii ???????

Écrit par : #la schkoumoune est sur moi | vendredi, 06 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Waouh !!!! Je la veux et pourtant je suis pas montre mais elle en jete. Je suis sur que je serais plus toujours à la bourre avec un truc pareil à mon bras.
Tu vois ça y est je suis encore en retard pour aller chercher mes filles à l'école. J'en ai besoin...ouin !!!

Écrit par : Gene | vendredi, 06 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Ça fait 1/2 heure que je suis devant ce blog à me dire, je parle, je parle pas, je dis, je dis pas, je peux, je peux pas, , je dois ou pas....ce que je sais c'est que je ne joue pas...je peux pas.
Merci Sonia pour tes concours, et une pensée générale pour Pascale les filles..un petit mot...
Dépassez-vous aussi que la meilleure gagne.
Pfff..j'écris nimp.

Écrit par : salima | vendredi, 06 juin 2014

Répondre à ce commentaire

On pense très fort à Pascale.

Écrit par : SONIA | vendredi, 06 juin 2014

Bah... vu ma déveine en amour (plaquée la 2eme fois consécutive par SMS.. eh ouais.. le courage n'est plus ce qu'il etait ma 'tite dame..) , je vais tenter ma chance dans les jeux... Non je ne jouerai pas au Loto et surement pas pour gagner les 83 millions d'euros.. trop fastoche..
Je prefère m'essayer au jeux de mots..
Voila Sonia... Je compte sur toi!! ;-)

Écrit par : Lydie | vendredi, 06 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Moi je participe au concours parce que je MERite cette Montre. Voilà. Parce que je SUIS une perle, et que je prendrais soin de mes sœurs. Parce qu'Elle m'a fais tourner la tête, et que j'ai déjà renifler et lécher mon écran à la vue de cette MERveille mais je veut la toucher, la goûter. Je suis amoureuse, (ou affamée)et je la veut à mon poignet que nous ne fassions qu'un ! Et parce que j'ai traumatisé mon ordi. Comme ça je pourrais en décoller du sol tellement j'entrerais en TRANCE, aide moi à voler. Merci bizz ;)!

Écrit par : Snifle | vendredi, 06 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Moi je veeeeuuuux la montre car je suis toujours en retard comme ce crétin de lapin d’Alice sauf que lui il a une énooooome montre!

Écrit par : Une lapine crétine | vendredi, 06 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Non mais là, j'ai pas le temps.

Écrit par : Big Ben | vendredi, 06 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Oh, ce serait le cadeau parfait pour ma petite maman, qui a passé 6 ans à enfiler des perles... enfin, littéralement, vu qu'elle bossait pour un bijoutier-perlier !

Écrit par : la grosse sirène | vendredi, 06 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Bin mazette !!! Elle est magnifique c'est la bombe des montres :) Pour l'anecdote, il m'est arrivé un truc pas banal du tout (en tout cas pour moi) j'vous raconte les stars: en revenant de déjeuner de la cantine de mon travail , je reçois un mail sur ma boite professionnelle d'un responsable (genre haut placé) qui écrit qu'il trouve très agréable les regards (surement grâce au milllefeuillage pratiqué assidument ;) )échangés ce jour à la cantine et propose d'en parler !!! même pas peur le gars... Merci Sonia !!

Écrit par : noelle | vendredi, 06 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Quand j'ai montré mon go girl a mon mec il m'a demandé si ça n'allait pas faire un trou dans ma culotte, genre tu le portes tout le temps! Rien que pour ça je merite de gagner.

Écrit par : Moi, Ginette F, incomprise. | vendredi, 06 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Mais c'est pas possible ???

Écrit par : SONIA | lundi, 09 juin 2014

Bonsoir,

Je ne participe pas car une montre m'obligerait à être à l'heure..

je voulais juste dire que j'ai une très grosse pensée pour Pascale (je n'ose pas laisser de commentaire sur son blog, il semble que les commentateurs soient des gens qu'elle connaît dans la vraie vie)

Écrit par : Un concours sans Pascale c'est comme un millefeuille sans huile démaquillante | vendredi, 06 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Non non, tu peux lui laisser un commentaire, pas de soucis.

Écrit par : SONIA | vendredi, 06 juin 2014

Je ne connais Pascale que par son blog et ses interventions magiques ici mais je lui ai quand même laissé un message. Nous sommes peut-être virtuels mais un peu de soutien, une petite pensée en ces jours difficiles ne peut pas faire de mal.

Écrit par : Sandra | samedi, 07 juin 2014

J'habite ds un petit bled dans le centre var et la DERNIÈRE fois que j'ai fait de la course à pied, je me suis retrouvée coincée au milieu d'un troupeau de mouton , rencontre d'Ouailles en perceptive ! Ma proximité m'a permis de trouver une ressemblance avec quelques Zouailles ! C'est fou c'que le monde est petit :D

Écrit par : Zézétte | vendredi, 06 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Mon seigneur et maître bosse sur de gros engins (non, la blague n'est pas là). Il souffre du dos et certains jours, porte une ceinture lombaire, qui traîne ensuite sur le canapé jusqu'au lendemain. Et quand je plie du linge, je l'entasse sur le même canapé. Ça fait donc 5 heures que je me demande si je dois lui envoyer un SMS pour l'informer que mon string rouge et noir a dû rester scratché à la ceinture... Je noierai bien ma honte dans un océan de perles (et oui, ses 23 collègues me connaissent)

Écrit par : Mioka | vendredi, 06 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Parce que rien qu'en regardant la photo j'ai su lire l'heure !

Écrit par : Il-n-est-jamais-trop-tard! | vendredi, 06 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Et... si la montre allait à Pascale ?
Après tout, il n'est de bonnes règles du jeu qui n'évoluent...
Voilà...
Et bises aux bulots qui m'ont bien fait (sou)rire

Écrit par : Isabelle | vendredi, 06 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Je suis entièrement d'accord avec toi.. Pour toutes les fois où elle nous a fait rire lors des concours.. En tout cas d'énormes pensées pour elle, c'est magnifique ce qu'elle a écrit et très émouvant..

Écrit par : Karibou | samedi, 07 juin 2014

Je venais dire la même chose, tout à fait pour.

Écrit par : Tan | samedi, 07 juin 2014

Si je pouvais passer un message a ma silhouette d'avant grossesse et lui dire :
SI TU REVIENS J'ANNULE TOUT
elle me répondrait
VA MOURIR ME TOUCHE PAS ! franchement mise sur les accessoires reste plus que ca ... des GROS accessoires ... et me rappelle plus. Casimir va ...

Écrit par : watoo watoo | vendredi, 06 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Je suis aussi passée faire un tour sur le site de Pascale. C'est sûr qu'un concours sans ses interventions c'est moins drôle. Je participe rarement aux concours, mais j'ai toujours autant de plaisir à lire les commentaires. Son message m'a terriblement ému, et en même temps, j'avoue m'être sentie toute petite à côté de sa force et de ses mots. Bref, toutes mes pensées pour elle et sa famille. Comme l'a dit une autre avant, je ne me sens pas non plus très bien placée pour lui laisser un mot sur son blog, mais qu'elle sache que des gens, connus ou inconnus, ont une pensée pour elle et pour ce qu'elle vit. :)

Écrit par : Le club du militantisme franc-comtois pour plus de paillettes et plus de Wham | vendredi, 06 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Ça la touchera beaucoup de lire ça... Ce qu'elle a écrit est magnifique. Je n'ai jamais lu plus belle déclaration d'Amour, aussi puissante... On pense très fort à elle.

Écrit par : SONIA | vendredi, 06 juin 2014

Une déclaration d'amour poignante. J'y ai pensé toute la journée. Sa tristesse me touche, mais j'en retient surtout la force de l'amour qu'elle décrit.

Écrit par : Le club du militantisme franc-comtois pour plus de paillettes et plus de Wham | vendredi, 06 juin 2014

J'ai pas de mémoire, le sens de l'orientation d'une moule à la campagne, je compte encore sur mes doigts à la boulangerie et niveau humour je tape dans le même niveau que les blaireaux ! MAIS. Je suis toujours à l'heure (Ou même en avance, du coup experte en poireautage). N'empêche que à l'heure avec la classe c'est mieux ! (Mon portable de l'an 2000 manque de chic). Du coup je participe avec plaisir ! Un beau merci quand même et bises ;)

Écrit par : Je veux grandir et abandonner ma Flik flak.. | samedi, 07 juin 2014

Répondre à ce commentaire

J'ai pas de montre #t'aspasl'heurestp?

Écrit par : audrey | samedi, 07 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
en fermant très fort les yeux, je peux déjà m'imaginer barbotant au milieu des bulles et des perles pendant ma micro sieste au bureau les doigts de pieds en éventail en espérant que personne ne rentrera.....Et tout le monde s'étonnera de me voir au boulot les cheveux mouillés le quart d'heure suivant, et ça ce serait vraiment trop fun.
Bonne journée à toutes.

Écrit par : virgie | samedi, 07 juin 2014

Répondre à ce commentaire

je dois avouer que moi non plus je n'ose rien laisser sur son blog, l'impression d'être voyeur, pas à ma place, de pas respecter quelque chose d'infiniment profond et intime. mais je pense beaucoup à elle depuis hier. j'espère qu'elle n'est pas seule.

Écrit par : krys du var | samedi, 07 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Si elle a écrit cet article, et qu'il est public, c'est qu'elle considère qu'il doit être lu. Ce n'est donc pas du voyeurisme...

Écrit par : SONIA | samedi, 07 juin 2014

Et sinon, t'es sure qu'elle est bien étanche la capsule? non pasque je voudrais pas être dans une soirée mondaine avec ma montre très classe et laisser échapper une perle quand même!!!!

Écrit par : Celle qu'a l'habitude d'enfiler des perles (mais qu'en lache aussi des fois) | samedi, 07 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Une grande pensée pour Pascale, son message d'amour sur son blog est extraordinairement beau. Je vote aussi pour lui donner la montre, elle qui nous fait toujours tellement rire avec ses commentaires, elle la mérite mille fois !

Écrit par : Anna | samedi, 07 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Du coup: super l'idee du sondage :)

Écrit par : Anna | samedi, 07 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Moi non plus j'ose pas laisser un message sur son blog, alors au moins si elle passe par ici elle saura qu'on est nombreuses à penser à elle, et son texte est vraiment magnifique, c'est magnifique de voir qu'un tel amour puisse exister, et écoeurant de voir que ces sales maladies continuent à gâcher tellement de vies

Écrit par : delph | samedi, 07 juin 2014

Répondre à ce commentaire

C'est pour cette raison que je suis fière de courir en violet.

Écrit par : SONIA | samedi, 07 juin 2014

A voté pour Pascale!
Et désolée, quand je vois cette montre, j'ai systématiquement le sonnet du trou du cul de Rimbaud en tête :D

Écrit par : Mumb@ | samedi, 07 juin 2014

Répondre à ce commentaire

A voté pour Pascale! Et sans regret, elle la vaut bien :-)
Bises

Écrit par : Jess | samedi, 07 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Deuxième fois seulement que je laisse un commentaire.. Mais là il fallait vraiment que je dise que la personne qui mérite le plus cette montre, c'est Pascale!! Grâce à elle, nous rigolons tellement en suivant ton blog. Donc allez tous voté pour Pascale les filles!
Et si certain ne sont pas content on s'en fout!! Il y en a marre des rabat joies!! Puis en plus c'est ton blog tu fais ce que tu veux!!

Écrit par : Sophie | samedi, 07 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Je sais bien que je fais ce que je veux ici...
Mais là, c'est un Concours, je ne peux pas faire à ma guise. Il faut que je respecte les points de vue de tout le monde.

Écrit par : SONIA | samedi, 07 juin 2014

C'est par hasard un jour que j'ai cliqué sur son nom et que j'ai été dirigé vers son blog et que je suivais cette maladie, anonymement, sans oser y laisser un commentaire. Pis un jour me suis dis" mince ça me touche! Un mot de soutien..."
Sans se connaître parfois, des gens nous touchent.
Le monde a perdu un "grand monsieur" qui est parti avec le souvenir d'avoir aimé et chéri une "grande dame" qui l'a aimé, chéri, soutenu avec une dévotion admirable. Un amour inconditionnel comme il n'existe plus beaucoup de nos jours.
Elle mérite bien plus qu'une montre...
Mais ouais elle la mérite quoi!!

Écrit par : salima | samedi, 07 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Grave...

Écrit par : SONIA | samedi, 07 juin 2014

Si je gagne cette montre, je l'offre à Pascale, même si je ne connais d'elle que ses commentaires ici. Empathie.

Écrit par : Made | samedi, 07 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Attribue-lui de la part de toutes tes morues et voilà quoi...tu vas pas me dire qu'il y'en a qui ne seraient pas d'accord quand même.

Écrit par : salima | samedi, 07 juin 2014

Répondre à ce commentaire

et faut savoir que P. aime les montres originales. Elle est mon amie donc mon avis n'est pas tellement objectif, mais je trouve cette idée extra. Et puis le symbole du temps qui passe quoi ... de son autre vie qui commence :(

Bref, je vote pour.

Écrit par : Carole | samedi, 07 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Jolie symbolique effectivement.

Écrit par : SONIA | samedi, 07 juin 2014

Bof, qui a envie de rire en lisant ce concours. Je ne suis que peine pour Pascale qui donne la dimension 3D Décalée Drôle et Déjantée de ces concours. Je vote naturellement pour que ce petit cadeau lui revienne, bien que cela soit vraiment "cheap" dans ce terrible contexte. Pensées et larmes partagées.

Écrit par : Cycl°pe | samedi, 07 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Oui, voilà, je n'ai pas envie de rire non plus... (et pourtant j'ai ri au téléphone avec elle ce matin... Même effondrée, je peux vous assurer qu'elle ne perd pas son sens de l'humour...).

Écrit par : SONIA | samedi, 07 juin 2014

j'ai voté : pour moi la montre va à Pascale !
et puis j'ai lu les comm' et j'ai cliqué sur le lien de son blog ....
Je confirme : la montre serait de toute bÔté sur Pascale.
Je lui souhaite bien du courage.
Et un concours sans Pascale, c'est pas un concours !
La bise, mesdames !

Écrit par : Simone | samedi, 07 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
J' aimerais être la gagnante de ce jeu pour la simple raison de pouvoir me la peter devant ma chef qui se fait des super primes sur le dos des employées payées au Smic!!!
J' aurais aussi l' impression d' etre en vacance en regardant ce petit bijou de montre, vu qu' elle m' a refusé mes vacances pour qu' elle puisse partir!!! La vilaine!! Merci pour le jeu!

Écrit par : une employée frustrée | samedi, 07 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Mince j'ai cliquer sur le mauvais bouton on ne peut pas modifier son vote dans le sondage ?
En général je ne lis pas du tout les commentaires et je ne connais pas du tout Pascale, (j'était un peu perdue avec cette histoire et je suis partie faire un tour sur son blog) je ne pense pas qu'une montre puisse réellement changer quelque chose à son chagrin mais ce serait vraiment un beau geste j'ai 17 ans alors je n'imagine même pas ce que 22 ans de relation peuvent représenter, je souhaite bien du courage à cette femme. Bref, mon vote lui reviens elle a l'aire drôle c'est dommage que je l'ai découverte de cette manière. A plus

Écrit par : Fifie | samedi, 07 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Une montre ce n'est rien, mais c'est avec de petits riens que l'on se reconstruit, alors, bien évidemment, je vote Pascale. Toutes mes pensées sont avec elle dans cette dure épreuve...
Claire

Écrit par : Bubble-Trip | samedi, 07 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Je voulais rigoler, je voulais jouer ... maintenant, j'ai juste envie de pleurer ..... Mon homme a justement peur de ça, que ma maladie gagne la partie, que nous soyons séparés. Je ne supporte pas l'idée d'être loin de lui ... L'amour, le vrai, ça existe, je me lève près de lui tous les matins ...
Il me donne la force de continuer, de supporter ....
Mais je me dis que cela aurait pu être pire, j'aurais pu ne pas le rencontrer !!!!

Écrit par : Vicgoody | samedi, 07 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Allez, on va continuer à rigoler... Ca plairait pas à Pascale qu'il y ait ce genre de commentaire.
Elle dirait : Nan mais elles vont se calmer les pleureuses, là ???

Écrit par : SONIA | samedi, 07 juin 2014

Et bien rigolons alors !

Moi j'ai déjà du silicone dans les nibards, ce serait hyper hype d'assortir la montre et d'avoir "les perles et les bulles" qui bougent au même rythme que mes flotteurs. On ne peut pas faire mieux comme référence à (Pamela Anderson) l'eau !

(Pour une fois, j'aurais bien attendu le com' de Pascale avec impatience. Tristesse.)

Écrit par : Laurène | samedi, 07 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Super montre, quoiqu'un peu voyante, mais bon, en cadeau, ça ira LOL !
Je ne porte plus de montre, elles ont du mal à tenir le coup sur moi. Mais ma femme aimerait beaucoup !!

Écrit par : beneteau | samedi, 07 juin 2014

Répondre à ce commentaire

J'ai joué avec beaucoup d’enthousiasme, mais maintenant que j'ai lu le blog de Pascale... J'espère qu'elle retrouvera le plus vite possible la force de venir ici nous persécuter. En l'attendant, je pense très fort à elle. Donne lui la montre pour qu'elle n'oublie pas qu'elle nous manque ! Merci Sonia.

Écrit par : Celle qui a viré ses poissons rouges pour ranger sa montre dans l'aquarium | samedi, 07 juin 2014

Répondre à ce commentaire

je viens de parcourir les com's et de cliquer sur le blog de Pascale. Comme d'autres je me sens "déplacée" de commenter chez elle ma compassion et ma tristesse. Donc je passe le message ici.
Saloperie de maladie, saloperies de crabes...

Écrit par : Melisse | samedi, 07 juin 2014

Répondre à ce commentaire

@TOUS : ayant appris que le fait de proposer un Sondage était (je cite) "gerbant", je préfère le retirer.
Ce jeu respecte donc les règles normales et habituelles du Concours, et en toute impartialité.
Le gagnant sera annoncé lundi soir comme prévu, et ce sera le commentaire le plus rigolo (as usual).
NB : Merci aux personnes qui avaient compris mon geste de départ envers Pascale (l'idée ne venant pas de moi).
Aux autres : si j'avais voulu "me faire mousser", je m'y serais pris d'une autre manière, ou j'aurais retiré le concours et directement donné la montre à Pascale (même pas vous l'auriez su). Une montre ne remplace pas cette perte, certes. C'était simplement un moyen de lui montrer que l'on pensait à elle, et que sans sa présence à un concours, c'était bien vide... That's all.

Écrit par : SONIA | samedi, 07 juin 2014

Répondre à ce commentaire

"se faire mousser" ? Dans un contexte tel que celui-là ? Certaines personnes, c'est clairement pas l'empathie qui les étouffe. On parle d'une montre, même à 700 €, c'est jamais qu'une montre. Faut se détendre du string ou aller se millefeuiller la face au karcher histoire de se calmer.
Il était plutôt évident, en lisant les comms, que la démarche était sincère, qu'on soit d'accord avec ou pas.
Puis je sais pas, les gens suivent ce blog un peu, avant de commenter des conneries de ce genre ?
Bref, bref, je vais aller me millefeuiller la face aussi, histoire de me détendre à mon tour lol.

Écrit par : Le club du militantisme franc-comtois pour plus de paillettes et plus de Wham | samedi, 07 juin 2014

Laisse tomber. Reprenons une activité normale.

Écrit par : SONIA | samedi, 07 juin 2014

Je trouve ça dommage.. :( Je trouvais que c'était une jolie démarche, un beau geste..

Écrit par : Karibou | samedi, 07 juin 2014

Et bien écoute, faut croire que non, vu qu'apparemment je cherchais seulement à me mettre en avant.
Bref. On n'en parle plus. Je ne préfère pas rebondir, ça n'en vaut pas la peine. Merci.

Écrit par : SONIA | dimanche, 08 juin 2014

Tu sais, les gens dont l'activité principale consiste à râler sur les autres et troller en permanence, il vaut mieux ne pas trop y faire attention, c'est tout ce qu'ils attendent.
Toutes les ouailles comprennent, je pense, le principe, une fois qu'elles ont lu la note de blog. Au début aussi, en voyant le sondage, je me suis demandé pourquoi. Et puis j'ai compris, et j'ai voté.
Si certaines personnes trouvent ça gerbant, personne ne les oblige à rester. Je sais que tu fais pas un concours d'audience alors laisse les nazes causer et file le cadal à ton amie, avec une compil des meilleurs com.

Écrit par : Laurène | dimanche, 08 juin 2014

Yen a ils feraient d'aller se faire mousser le cul pour vérifier qu'ils ont toujours un fondement, parce que niveau bitcherie d'enculade, ya du level là. -_-

Écrit par : Mumb@ | mardi, 10 juin 2014

Je vais tenter ma chance. Avec l aide du millefeuille et de cette merveille perlée je pourrais jouer à la sirène et et espérer attirer l attention du mâle scandinave (je me rends en Suédie dans 2 semaines). Je souhaite porter cette montre pour me rappeler l océan je laisse les epongekipue de Spontex à Bob. Une pensée à Pascale

Écrit par : Angie la (future) petite sirène | samedi, 07 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Je lis le blog de Pascale depuis plusieurs mois, et je me suis aperçue que j'habitais la même ville qu'elle, et au détour d'une photo... Que je connaissais son fils ! Je lui ai écrit il y a peu pour lui faire remarquer que le monde était petit. Et là, je lis son blog, j'apprends la nouvelle. Pute de vie, comme elle le dit si bien !
Du coup, je n'ai plus trop le coeur participer au concours j'avoue. (Mais le cadeau est top Sonia ;) )

Écrit par : Magali | samedi, 07 juin 2014

Répondre à ce commentaire

En voyant le concours, je me suis dit "Chouette, on va bien se marrer en lisant les comms". Et puis, non. Toutes mes pensées sont avec Pascale ce soir. Je ne participe pas au concours. J'ai eu deux montres cette année, parce que mon mari et mes beaux-parents n'ont pas eu l'idée de discuter entre eux avant d'acheter mes cadeaux d'anniv. Je n'ai donc plus assez de bras pour celle-ci. Dernière chose : on ne mesure pas la valeur d'une personne à ce qu'elle possède, mais à la façon dont elle a su aimer autrui. Avec ou sans cette montre, Pascale est une perle !

Écrit par : Nadège | dimanche, 08 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Bien dit !

Écrit par : SONIA | dimanche, 08 juin 2014

Ah ouais? Bin moi j'éspère que ce sera pas une crevarde qui la gagne.

Écrit par : salima | dimanche, 08 juin 2014

Répondre à ce commentaire

tu m'étonnes

Écrit par : krys du var | dimanche, 08 juin 2014

(après j'en parle plus promis) je tiens juste à faire remarquer que ce n'est pas Sonia qui a suggéré que Pascale gagne la montre. elle avait toute un arsenal de façons de se faire mousser si elle l'avait voulu et je ne pense vraiment pas que ce soit la démarche de ce blog. BREF.

Écrit par : krys du var | dimanche, 08 juin 2014

Justement, il faut jouer, pour Pascale, pour pouvoir lui offrir cette montre. Moi, je m'y engage (mais je suis pas sûre d'être super drôle...)
Défoncez-vous, les filles et faisons-lui ce cadeau du premier jour du reste de sa vie

Écrit par : Sandra | dimanche, 08 juin 2014

@ SALIMA : ne t'en fais pas, ça ne risque pas d'arriver...

@ KRYS DU VAR : merci d'avoir si bien résumé !

@ SANDRA : si l'un(e) d'entre vous gagne cette montre et préfère l'offrir à Pascale :
1°) je ne préfère pas le savoir (même après).
2°) ne le mentionnez pas (on pourrait encore m'accuser de je ne sais quoi type favoritisme). Merci.

Écrit par : SONIA | dimanche, 08 juin 2014

Comme il paraît que j'ai le QI d'une huître, autant bicher grave au milieu des crustacés.

Écrit par : Ariel | dimanche, 08 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Après avoir bêler plus que de raison je voudrais bien buller.

Écrit par : transformiste animalier | dimanche, 08 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Ca n'empêche pas l'ouaille qui gagne le concours d'offrir la montre a Pascale si ca lui fait envi :) Dommage pour le sondage, mais bon, passons !

Écrit par : Anna | dimanche, 08 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Oui, passons, ce n'est pas grave tu sais...

Écrit par : SONIA | dimanche, 08 juin 2014

Je crois qu'on est tous d'accord: la personne la plus drôle, que nous lisons tous, avec ses commentaires cinglants: c'est Pascale. La montre elle devrait être pour elle. Jouer pour elle, ce serait une façon de lui apporter notre soutien, à travers ce vaste monde de la cybernétique.

*Pensées et perles nacrées*

Écrit par : Céline maya | dimanche, 08 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Ah, j'avais pas été jusqu'à ton message... Y en a vraiment , j'te jure, leur montre j'leur ferai bouffer.

Écrit par : Céline maya | dimanche, 08 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Ça ne vaut pas la peine de s'énerver pour ça. Peace & Love...

Écrit par : SONIA | dimanche, 08 juin 2014

Ok ok ça suffit les conneries! Les faux nibards, les faux culs, les ceci les cela!! Moi j'ai pas la chance d'avoir un chirurgien plasticien dans le coin bande de jalouses! Rendez-moi mes artifices qu'on en finisse. Nan mais j'vous jure....

Écrit par : l'huître (j'étais la plus bonne du quartier!!!) | dimanche, 08 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Juste parce que ma copine ivoirienne m'a balancé "vous les blancs, vous avez tous des montres mais vous n'avez jamais le temps de rien", et qu'en fait bah, j'ai pas de montre...

Écrit par : Dolly Prane | dimanche, 08 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Moi en montrant du doigt (oulala c'est pas bien !) un ami (Paul): Hé regarde William, il a une forme exeptionnelle !
Paul : Ouai je sais, je sais !
Moi: Pas toi Paul.. Le bout de bois que t'as dans la main ! *rire de moi et William*

Délire avec des amis >.

Écrit par : Pearl | dimanche, 08 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Cette montre me met la moule en feu !!!

Écrit par : La petite sirène | dimanche, 08 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

Sympa cette montre, quelle originalité ! Elle me serait bien utile car avec deux ados qui commencent et terminent à des heures différentes, cela me permettrait PEUT ETRE de lâcher mon smartphone qui est le seul en ce moment à m'indiquer une heure correcte pour que je ne loupe ni l'entrée au collège ni la sortie... Quoique mes deux ostrogoths ne se plaignent pas quand je loupe l'entrée lol ! Voili Voilou... Merci à toi de ce joli présent !

Écrit par : Nathalie K | dimanche, 08 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Je tente... mon mari me trouve drôle! mais la ... je seiche... alors je lui montre le concours :
- Ben c'est sûr si tu gagnes tu sera dans la mouise !! Moi : - Ah Bon?
- Ben déjà que t'arrives pas a lire l'heure sans les numéros, alors la si les perles bougent o lieu d'être accrochées a la place des chiffres ... bonjour la nausée et les retards... 15 minutes pour lire l'heure !!
- PFFF Comme d'hab, tu ne comprends RIEN, ça ne sert pas a lire l'heure une MONTRE comme ça !!!

Écrit par : wafifi | dimanche, 08 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Le Crabe : "+1"
La Grande Faucheuse : "Ta gueule, larbin, aboule les perles !"
Le Crabe : "ok, les perles, je les rends à sa meuf !"
La Grande Faucheuse : "P'tit bâtard !"

Écrit par : On peut rire de tout mais pas avec tout le monde, mais en fait non. | dimanche, 08 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Aquasphère, aquasphère, est-ce que j'ai une gueule d'aquasphère ?

Écrit par : La p'tite sirène qui f'rait mieux d'vendre sa voix pour s'acheter d'l'humour | dimanche, 08 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Vendredi il y a deux semaines, en classe. J'ai oublié ce qu'il reste de ma montre, donc je me sers de mon téléphone pour chronométrer : "Maîtreeeeeeeeeeeeeesse ! C'est un iphoooooone ? " (non, même pas). Vendredi dernier, j'ai retrouvé mon cadran de montre : "Maîtreeeeeeeesse ? C'est quoi ? Parce que ça ressemble pas à une montre ça...". Bref, gagner cette montre de toute beauté ne me permettra peut être pas d'éviter les questions, mais au moins j'aurai la classe en y répondant !

Écrit par : La vérité sort de la bouche des enfants. | dimanche, 08 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Impossible de faire un commentaire drôle: je suis sinistre de nature, et rien que l'idée de faire le pitre ou la fête me donne envie de me pendre ou d'avaler un disque de Vanessa Paradis ....
Bref ,de quoi espérer que cette magnifique montre et ses perles de lumière me sortent de ma sinistritude et éclaire mes jours sans soleil .....

Écrit par : Marie | dimanche, 08 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Ce bijou de silicone me laisse rêveuse !

Écrit par : Lolo ferrari | dimanche, 08 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Bonsoir

Je tente chance avec plaisir.
Cette montre est très jolie et je pense qu'elle irait très bien à mon poignet
Encore merci et bonne soirée

Écrit par : dumas | dimanche, 08 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Repas d'affaires dans mon nouveau job. Tout le monde a des trucs super intelligents à dire. Sauf moi. Je fais la Potiche et, comme j'ai bêtement choisi des palourdes, je frise la Porcinette. Tapie dans l'ombre (de la bouteille de Bourgogne Aligoté), je guette une ouverture pour en placer une. Elle vient au dessert : ouéééé, ils parlent de l'Afrique, ma grande passion, et des langues qu'on y parle. Jetant toute mon énergie dans la bataille de la crédibilité professionnelle, j'apporte ma première contribution à la discussion : « Ah, mais c'est qu'ils sont polyglains les Africotes ». La première, et la dernière...

Écrit par : les aventures de Bécassine à Paris | dimanche, 08 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Mamie elle déchire mais elle ma aussi rappelé qu'a 22 ans je sais toujours pas lire l'heure ...

Écrit par : La belette | dimanche, 08 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Avec mon aquasphère, je me sens comme une moule au fin fond de la mer!!!!!

Écrit par : Mais bon, j'aime pas les fruits de mer ^^ | dimanche, 08 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Je reste sans voix devant une telle merveille !

Écrit par : La castafiore | dimanche, 08 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Oooooh mais ça tombe bien, je viens d'entamer une collection de montres, là, y'a 5 minutes et celle-ci est exactement celle qu'il me manquait !

Écrit par : la collectionneuse anonyme | lundi, 09 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Rends moi mes perles, voleuse!

Écrit par : Arielle la petite sirene | lundi, 09 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Mon homme a une montre qui marche jamais. Résultat, je peux jamais me fier sur lui, et j'ai pas de montre alors le couple toujours en retard ? Nous. Même pas fashionably late. Alors, avec cette montre… Toujours en retard, mais au moins j'aurais la classe. Tu crois pas ?

Écrit par : Christiane | lundi, 09 juin 2014

Répondre à ce commentaire

J'espère que la personne qui aura cette montre sera heureuse, parce qu'elle est vraiment originale...

Écrit par : cali rezo | lundi, 09 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Hey, t'es là, toi ??? Gros bisous !!!

Écrit par : SONIA | lundi, 09 juin 2014

gloup gloup gloup .... jeune femme rêvant de sa montre Aquasphère

Écrit par : irka | lundi, 09 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Moi la dernière fois Pascale m'a fait mal alors y'a pas a dire, je mérite !

Écrit par : insofa | lundi, 09 juin 2014

Répondre à ce commentaire

toi tu devrais lire les commentaires plus haut...

Écrit par : krys du var | lundi, 09 juin 2014

Vu que j'ai déjà une montre imaginaire au poignée (Et oui, une magnifique marque de bronzage...).
Peut-être qu'une jolie montre serait d'un meilleur effet...

Écrit par : labretonne | lundi, 09 juin 2014

Répondre à ce commentaire

J'ai la même chose ;)
(du coup, je ne porte pas de montre...)

Écrit par : SONIA | lundi, 09 juin 2014

Étanche jusqu'à 100 mètres? Parfait pour mon cours d'aquagym !

Écrit par : que voulez-vous, la competition est rude avec les mamies ! | lundi, 09 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Toi, tu suis bien ce blog :)))

Écrit par : SONIA | lundi, 09 juin 2014

Une pensée pour Pascale...
Cela fait plusieurs années que je te lis Sonia et je ris de tes articles et des commentaires acerbes de Pascale, aujourd'hui je veux juste lui témoigner ma sympathie...

Écrit par : Lucie | lundi, 09 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour Sonia :)

La magnifique couleur nacré des perles irait superbement bien avec mes saloperies de pute de vergetures..

Écrit par : Giraud Marie-Claire | lundi, 09 juin 2014

Répondre à ce commentaire

quand je lis silicone je pense implant mammaire, mais cette montre n'a qu'un seul poups de silicone, elle se rattrape avec des perles !!! une montre bitch* quoi .....
* beach (pour les enfumés du bulbe)

Écrit par : jemanquedecalciumoffrezmoidesperles | lundi, 09 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Salut everybody,

Je trouve la montre très sympa !
Mais sinon je n'ai jamais de chance et je ne gagne jamais aux concours auxquels je joue.... Mais tant pis j'essaie quand même et merci Sonia pour ce jeu !

Écrit par : Stella | lundi, 09 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Ca remplacerai bien mon bracelet scoubidou

Écrit par : Veux percer dans la société | lundi, 09 juin 2014

Répondre à ce commentaire

C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses, un jour il s'assoit et il meurt.

Écrit par : Bouffonne | lundi, 09 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Superbe bijou ! Mais... est-ce que ça donne l'heure au moins ?

Écrit par : J-ai-des-jambes-de-sirène | lundi, 09 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Je n'en suis pas certaine ;)

Écrit par : SONIA | lundi, 09 juin 2014

"La montre tu aura, et belle gosse tu sera."
Désolé je regardais un épisode de lego Star Wars sur Disney Channel. ça m'a inspirée...!

Écrit par : how to be a Jedi | lundi, 09 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Je vois que mon com' a été retiré ??? moi pas compris... :((
j'avais travaillé les paroles pourtant... perle moi ...

Écrit par : snif | lundi, 09 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Oui, désolée, il dépassait les 5 lignes...

Écrit par : SONIA | lundi, 09 juin 2014

Bonjour,

Un bien triste concours, et la joyeuseté féroce de Pascale nous manque.
Son émouvant message et la force de l'amour qui la lie à Hervé nous montrent à quel point la vie est fragile et si courte, mais l'amour que nous avons en nous, que nous exprimons, est le lien entre notre passé et notre avenir.

Je trouve bien joli que toutes les filles qui lisent ce blog s'unissent par la pensée et l'affection et offrent, en témoignage de celle ci, cette montre à Pascale. Cadeau bien dérisoire, mais si Pascale en y lisant l'heure, peut aussi y lire notre amitié, rien n'est perdu.

Écrit par : Les sirènes n'ont pas besoin de savoir l'heure, elles ont besoin d'amour | lundi, 09 juin 2014

Répondre à ce commentaire

*sur un air bien connu*
"Perle moiii Oui perle moiii
Je ne sais plus quelle heure il eeeest mais comment ça se faiiit
Oh dis moiii, regarde lààà
Il y a cette montre qui m'aidait Celle qui bullait..."

Écrit par : la fille qui a compris que son com' précédent avait plus de 5 lignes | lundi, 09 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Ça serait quand même un comble qu'une moule avec un Qi d'huître gagne.

Écrit par : Perle dans la langue des bonnets rouges | lundi, 09 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Je perle avec cette canicule. J'en perds la notion du temps.

Écrit par : Eaudrey | lundi, 09 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Ça c'est une montre qui pourrais me faire changer d'avis sur le fait que " non non , non je ne porterais jamais une montre si c'est pas une Cartier"

Écrit par : Werner | lundi, 09 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Bouh quelle beaute !
Une perle rare... Pour une perle rare (comme moi quoi) !

Écrit par : Happymum | lundi, 09 juin 2014

Répondre à ce commentaire

3 ans que je sui célibataire. En manque de contact? Si peu... Je laisse des mouches se balader sur mon bras...

Écrit par : Si même cette montre ne m'aide pas, je me pends avec un ruban tue-mouches! | lundi, 09 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Magnifique cadeau. La porter au poignet, c'est se sentir un peu princesse non?

Écrit par : Bobette | lundi, 09 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Oup's déjà presque 20h... C'est fou quand on a pas de montre ce qu'on voit pas le temps passer !!!!

Écrit par : Tapaleur | lundi, 09 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Edit du Lundi 9 Juin 2014 à 20h40, voici le Commentaire Gagnant :

Cette montre remplacerait avantageusement un sacré paquet d'années de thérapie de couple pour mes parents. En bonne bretonne, ma môman porte toujours un morceau de varech au poignet, histoire de lui rappeler son océan chéri... Et ce qu'elle gagne en nostalgie, mon papa le perd en libido, rapport à l'odoriférante odeur voyez-vous. Je dépose donc ma candidature, histoire d'assurer à mes parents de belles années de zigzig débridé sous les draps.
Écrit par : Hugo

Écrit par : SONIA | lundi, 09 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Bravo au gagnant

Écrit par : salima | lundi, 09 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Hiiiiii, merci beaucoup Sonia ! :)

Bon, au vu des hurlements de joie que ma chère mère a poussé au téléphone à l'instant, je crois qu'elle me pardonne d'avoir exposé son intimité de couple sur l'internet mondial... J'aurais donc le droit au compotier en céramique qui se transmet de génération en génération !

Encore merci pour le concours !

Écrit par : Hugo | lundi, 09 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Bravo à toi, Hugo.

Écrit par : SONIA | lundi, 09 juin 2014

Quel concours mes aïeux...

Écrit par : salima | lundi, 09 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Oui...

Écrit par : SONIA | lundi, 09 juin 2014

J'l'savais qui gagnerait celui-là.
'pour ça que j'ai même pô essayé.
Bravo à lui. (Même si je suis hypra jalouse)

Écrit par : martinefa* | lundi, 09 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Y avait du level dès le départ.

Écrit par : SONIA | lundi, 09 juin 2014

Putain quand je pense que j'ai failli gagner une montre et SANS RIEN FAIRE en plus...
Enfin, j'avais mis le paquet. Je me disais que si je les faisais chialer, elles auraient un geste.
Mais putain, pourquoi tu te laisses encore influencer par des cons ?
J'espère que l'IP du gerbant tu l'as bannie.
Mais quand est-ce que tu vas te décider à grandir bordel, genre je fais CE QUE JE VEUX quand je suis chez moi.
Me dis pas que la montre elle va vraiment aller à l'autre couille qu'est même pas drôle ?
Putain, j'ai la honte pour toi !
Et moi qui aime tant les montres... Et que celui qui m'en offrait une par an n'est plus là. Pour jamais, pour toujours.

Écrit par : Pascale | mercredi, 11 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Je ne savais pas comment tu allais le prendre en lisant ces commentaires.
Qu'est-ce que c'est BON que tu viennes gueuler ici !!!
Putain, qu'est-ce que je te kiffe...

Écrit par : SONIA | mercredi, 11 juin 2014

J'ai pas tout lu mais j'ai vu que les crevardes étaient prêtes à lâcher la montre.
Elles préfèrent s'étriper pour de la pommade apparemment.
Ou alors elles ont pris conscience que quoiqu'elle fasse...
Elles sont pas drôles mais elles ont un cœur.
Moi je suis HYPER marrante mais j'ai pas de cœur.

Mais putain je cherche encore à comprendre ce qu'il y a de marrant dans le comm du couillu.
Putain, mais c'est pas drôle du tout, DU TOUT !
Ou alors c'était le jour où tu t'es débarrassée de ta médaille et t'as fait n'imp'.
Jvois pas d'autre explication.

Écrit par : Pascale | jeudi, 12 juin 2014

Répondre à ce commentaire

'tain tu reviens et en deux posts tu me démasques ! T'as raison je suis pas drôle, du coup ça fait une semaine que je chouine hystériquement devant la porte de Sonia. Elle m'a fait gagner de guerre lasse, histoire de pouvoir enfin dormir.

Écrit par : Hugo | jeudi, 12 juin 2014

Il faudrait plus qu'un mea culpa pour me dérider les fesses !
Et si tu connaissais l'endroit (pas mes fesses, le blog de Sonia) tu saurais que les histoires de famille (eurcke !) de mères, de belles mères et PIRE QUE TOUT de MOUTARDS... on en a ras la foune.
Bon je te donne mon adresse et on n'en parle plus !

Écrit par : Pascale | vendredi, 13 juin 2014

Putain des vraies boulasses de cul d'huître !!!
Et quand je pense qu'elles vont schlinguer la morue !!!

Écrit par : Pascale | samedi, 14 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Quelle mauvaise perdante celle-là :)
(j'aime te lire gueuler ici, tu ne peux pas savoir)

Écrit par : SONIA | dimanche, 15 juin 2014

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.