Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Le nouveau Monoï en Edition Limitée de Hei Poa : c'est nous qu'on l'a fabriqué !

    Youhou les Gens !

    Tu te souviens, l'an dernier, v'là que je te racontais que le Monoï c'était un produit qu'il gagnait à être re-découvert, et comment qu'il fallait l'utiliser et pourquoi, et tout et tout. C'était ICI.

    J'en avais profité pour te causer de l'Edition Limitée d'Hei Poa, aka le fabuleux "Mille Fleurs".

     

    228803767.jpg


    Une tuerie qui s'est retrouvée en rutpture de stock à cause qu'elle était grandement appréciée.

    Bon, alors je t'annonce que, vu le succès, désormais, le Monoï Mille Fleurs fait partie intégrante de la gamme Hei Poa.

    Ce qui veut dire que (normalement) tu ne vas plus galérer pour le trouver et qu'il y en aura encore plein sur le marché.

     

    Par ailleurs, je t'annonce la sortie de leur nouveau bébé qui a été entièrement créé par : Alix, Angélique, Emilie, Pauline, Laura Tenoudji (Mademoiselle Laura du Web de France 2/Télé Matin) et... moi-même ;) 

    HEI POA.JPG

    Le Monoï au Pamplemousse Vert !

    (en lien, je t'ai indiqué le site sur lequel il est le moins cher, c'est-à-dire environ 12€)


    Ben oui, c'est nous 6 qu'on l'a imaginé, choisi et tout (et on n'est pas peu fières !). Les gens d'Hei Poa ont pris en compte tout ce qu'on voulait, et ont pondu le produit que l'on voulait.

    Nous avons eu le choix entre plusieurs fragances, etc... Nous avons privilégié quelque chose de pas chimique (très important de le signaler, sinon l'amalgame avec le désodorisant des toualettes peut vite être fait. Dans le cas présent, ce n'est absolument pas le cas). A noter que l'une d'entre nous a eu l'idée de génie d'inventer le concept du "double-sniff" (aka on a fait mélanger 2 odeurs qu'on aimait bien, et sur lesquelles on n'arrivait pas à se décider).

    C'est le Pamplemousse Vert qui a eu notre préférence.

    Pour la texture, c'est la base de Monoï classique d'Hei Poa, rien n'a changé.

    Tu noteras le chouette habillage tout granuleux comme la peau du Pamplemousse !


    Alors, le Pamplemousse Vert ça sent pas vraiment comme le pamplemousse jaune ou rose que l'on croise fréquemment en Europe.

    Je ne peux pas le décrire précisément, mais évidemment, nous on trouve que ça a une odeur terrible (normal, vu que c'est nous qu'on l'a fabriqué, on va pas te dire que ça sent mauvais hein...). Si tu n'aimes pas les odeurs d'agrumes, il n'est pas pour toi...

    Il y a plus d'informations ICI.

    La bouteille est en édition limitée (y en a que 20 000 sur le marché). Voualà pourquoi je t'en cause maintenant, histoire que tu fasses éventuellement des réserves. L'an dernier, pour le Monoï 1000 Fleurs, j'étais en rupture de stock et, n'en trouvant nulle part, j'ai fini par en racheter 2 bouteilles à une lectrice...


    Pour trouver les endroits où est vendu la Marque Hei Poa, la liste des Distributeurs est ICI.


    A SIGNALER :

    - Le Monoï n'est pas un produit servant à faire bronzer...

    - Le Pamplemousse est photosensibilisant au soleil, mais dans le cas de notre Edition Limitée, pas de soucis.

    - Le Monoï n'est pas à utiliser pour se démaquiller (pas prévu pour cela). En revanche, on peut en mélanger une goutte à sa crème de jour en cas de déshydratation.


    NB : nous ne touchons aucune commission sur les ventes. Au moins, si le Monoï au Pamplemousse Vert ne vous plaît pas - ce dont je doute - on ne nous tiendra pas pour responsables :)))




  • Dans la vie, et pour rester en bonne santé, rien ne vaut quelques bons microbes ! *

    * Phrase très intelligente que j'ai entendue plusieurs fois, prononcée par ma Mémé.

     

    Pourquoi que je te dis ça ?

    Ben figure-toi que j'étais en train de discuter avec ma Collègue Sophie (qu'a tout plein d'enfants), et v'là qu'elle me raconte qu'elle avait surpris son petit dernier en train de manger les franges de son balai (çui que normalement il sert à laver par terre). 

    lave-sols-a-franges.jpg

    Même pas, elle s'est affolée, et elle m'a juste dit : Ben qu'est-ce que tu voulais que je fasse ? J'ai attendu le vomito... Qui n'est jamais venu d'ailleurs...

    Moi, je l'ai regardée avec des étoiles plein les yeux, et j'ai répondu : Ah ben ça va, tu restes zen, chuis vachement admirative ! Si ça avait été moi, j'aurais appelé le Centre Anti-Poisons tellement que j'aurais été angoissée...

    Et là, elle a rétorqué : En même temps, je ne pouvais pas tout faire. Y avait ma fille du milieu qui était consciencieusement occupée à lécher la rampe de l'escalier.

    Moi : Ah oui... Je vois. Sont gourmands tes enfants, hein ?

    Elle : Ouais, ben ce sont des gosses, quoi. Ils découvrent le monde... Et ce ne sont pas quelques miasmes qui vont les tuer !

     

    Je me suis rappelée de la phrase de ma Mémé, et je la lui ai énoncée (elle était tout à fait d'accord).

     

    Big2.jpg


     

    C'est là que j'y ai causé de mon amie Isabelle (dont j'ai changé le prénom, car elle m'a donné le droit de causer de son cas, à condition de conserver l'anonymat).

    Figure-toi que mon amie Isa, elle a une famille.

    Et dans cette famille, ya sa soeur.

    Et sa soeur, elle a eu un bébé fille ya environ 1 an.

    Ben Isabelle, en 1 an (alors que sa soeur habite à 10 minutes de chez elle), elle n'a pu voir le bébé que seulement 5 minutes.

    Pourquoi ?

    Parce que... Isabelle fume (et c'est sale).

    Ouais.

     

    Et les parents d'Isabelle, ils habitent un vachement beau coin de France, avec de la belle campagne et tout.

    Et ben, le bébé fille il a jamais pu venir chez eux.

    Pourquoi ?

    Passque autour de la maison des parents, ya de la terre (et la terre, c'est sale).

    Et égalemment passque les gens qui viennent dormir là-bas, ils ont à dispo une mignonne petite maison d'amis, et que c'est un peu ancien, et qu'il peut donc y avoir des choses tapies dans les murs de type inconnu et non identifié.

    Pis ya aussi un animal vachement dangereux, genre caniche, qui se paye même le culot de ne pas dormir dehors... Non mais quelle effronterie, quelle indécence !

     

    Mais le plus beau, c'est pas ça...

    Nan, le plus chouette, c'est l'invitation au baptême reçue par Isabelle de la part de sa soeur.

     

    Je te la livre telle quelle (à part les prénoms, et les lieux, je n'ai pas changé une virgule).

     

    Bonjour,

    Nous avons l'honneur et le plaisir de vous convier au baptême d'Alexandra qui aura lieu le dimanche 14 Avril à l'Eglise des 2 Ponts à 11h. Nous nous réjouissons par avance de cette nouvelle occasion de se réunir en famille et de vous faire partager un bon moment avec notre petit ange.

    Pour ceux qui viennent en transport, le métro le plus proche est Pont-Marie, ligne 7. Pour les voitures, il y a un parking.

    A l'issue de la célébration, un goûter vous sera offert à la maison, nous vous prions d'apporter des chaussons afin que le parquet reste propre pour notre petit bout.

    Nous vous saurions gré de nous donner votre réponse avant quinze jours pour la commande des gâteaux.

    Bien affectueusement,

    Sidonie et Sébastien

     

    Voilà.

    Isabelle a déclaré : OK, j'vais y aller, mais j'ai pas de chaussons, et je ne compte pas en acheter pour l'occasion. Je mettrai une paire de collants neufs, je vais me déchausser, et ce sera à prendre ou laisser !


    J'imagine bien les gens à l'église, transportant chacun un p'tit pochon contenant une paire de charentaises, tiens...

     

    grand_B7658.jpg

     

     

    Ca m'a rappelé la fois où l'un de mes collègues était tombé dans une bouche d'égoût (c'est ballot, mais ça arrive... Et en plein dans le collecteur en plus...).

    Il est resté 48 heures en observation à l'hôpital (à cause qu'il était pas vacciné contre la leptospirose).

    Quand il revenu au bureau, on arrêtait pas de lui dire : Rho ben fais pas la gueule, t'es immunisé contre TOUT, à présent !



    NB : je n'ai absolument rien contre le fait de se déchausser avant d'entrer dans une maison hein...

    Au Japon, et dans les Pays Nordiques, c'est obligatoire, et je le comprends volontiers. Si l'on me demander d'ôter mes chaussures, je m'exécute immédiatement, et cela ne me dérange pas du tout.

    C'est le fait de l'écrire sur un faire-part de Baptême qui me dérange... Et de demander aux invités d'apporter ses chaussons... Lorsque l'on reçoit 30 personnes chez soi, faut s'apprêter à passer 3 heures à faire le ménage derrière. C'est tout ;)