Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le nouveau Monoï en Edition Limitée de Hei Poa : c'est nous qu'on l'a fabriqué !

Youhou les Gens !

Tu te souviens, l'an dernier, v'là que je te racontais que le Monoï c'était un produit qu'il gagnait à être re-découvert, et comment qu'il fallait l'utiliser et pourquoi, et tout et tout. C'était ICI.

J'en avais profité pour te causer de l'Edition Limitée d'Hei Poa, aka le fabuleux "Mille Fleurs".

 

228803767.jpg


Une tuerie qui s'est retrouvée en rutpture de stock à cause qu'elle était grandement appréciée.

Bon, alors je t'annonce que, vu le succès, désormais, le Monoï Mille Fleurs fait partie intégrante de la gamme Hei Poa.

Ce qui veut dire que (normalement) tu ne vas plus galérer pour le trouver et qu'il y en aura encore plein sur le marché.

 

Par ailleurs, je t'annonce la sortie de leur nouveau bébé qui a été entièrement créé par : Alix, Angélique, Emilie, Pauline, Laura Tenoudji (Mademoiselle Laura du Web de France 2/Télé Matin) et... moi-même ;) 

HEI POA.JPG

Le Monoï au Pamplemousse Vert !

(en lien, je t'ai indiqué le site sur lequel il est le moins cher, c'est-à-dire environ 12€)


Ben oui, c'est nous 6 qu'on l'a imaginé, choisi et tout (et on n'est pas peu fières !). Les gens d'Hei Poa ont pris en compte tout ce qu'on voulait, et ont pondu le produit que l'on voulait.

Nous avons eu le choix entre plusieurs fragances, etc... Nous avons privilégié quelque chose de pas chimique (très important de le signaler, sinon l'amalgame avec le désodorisant des toualettes peut vite être fait. Dans le cas présent, ce n'est absolument pas le cas). A noter que l'une d'entre nous a eu l'idée de génie d'inventer le concept du "double-sniff" (aka on a fait mélanger 2 odeurs qu'on aimait bien, et sur lesquelles on n'arrivait pas à se décider).

C'est le Pamplemousse Vert qui a eu notre préférence.

Pour la texture, c'est la base de Monoï classique d'Hei Poa, rien n'a changé.

Tu noteras le chouette habillage tout granuleux comme la peau du Pamplemousse !


Alors, le Pamplemousse Vert ça sent pas vraiment comme le pamplemousse jaune ou rose que l'on croise fréquemment en Europe.

Je ne peux pas le décrire précisément, mais évidemment, nous on trouve que ça a une odeur terrible (normal, vu que c'est nous qu'on l'a fabriqué, on va pas te dire que ça sent mauvais hein...). Si tu n'aimes pas les odeurs d'agrumes, il n'est pas pour toi...

Il y a plus d'informations ICI.

La bouteille est en édition limitée (y en a que 20 000 sur le marché). Voualà pourquoi je t'en cause maintenant, histoire que tu fasses éventuellement des réserves. L'an dernier, pour le Monoï 1000 Fleurs, j'étais en rupture de stock et, n'en trouvant nulle part, j'ai fini par en racheter 2 bouteilles à une lectrice...


Pour trouver les endroits où est vendu la Marque Hei Poa, la liste des Distributeurs est ICI.


A SIGNALER :

- Le Monoï n'est pas un produit servant à faire bronzer...

- Le Pamplemousse est photosensibilisant au soleil, mais dans le cas de notre Edition Limitée, pas de soucis.

- Le Monoï n'est pas à utiliser pour se démaquiller (pas prévu pour cela). En revanche, on peut en mélanger une goutte à sa crème de jour en cas de déshydratation.


NB : nous ne touchons aucune commission sur les ventes. Au moins, si le Monoï au Pamplemousse Vert ne vous plaît pas - ce dont je doute - on ne nous tiendra pas pour responsables :)))




Commentaires

  • ROOOO !
    j'adore le pamplemousse vert aussi je vais tester si je le trouve à mon monop du coin.. mais pour quel usage ce monoi , comme l'ordinaire ? c'est juste une odeur ou il a des propriétés rien qu'à lui ?

  • Il a la même base que les autres et s'utilise tout pareil (à part l'odeur, ya rien qui change).
    Il est peut-être plus "revivifiant" ;)

  • j'ai celui au pamplemousse , le mille fleurs , l'original , j'ai aussi le gel douche (qui ne dessèche pas la peu) et l'exfoliant , excellents produits qui apportent du soleil !!!!

  • Ah oui, une vraie addict finalement !

  • Argh j'adore les senteurs agrumes et ce pamplemousse vert ça m'intrigue.
    Mais mon porte monnaie crie famine alors tant pis.
    En tout cas bravo les filles pour cette création !

  • Merci, on est super contentes de le voir en vrai dans les rayons !

  • AMEN.
    C'est pas compliqué, je l'aime déjà.

  • Atta de l'essayer éventuellement quand même !

  • Elle est belle cette bouteille ! Mais pas réussi à la repérer pour l'instant. Pourtant, j'ai trouvé toutes ses copines !

  • Elle devrait être mise en rayon un peu partout, on la trouve déjà dans pas mal de boutiques ;)

  • Il est même dans Cosmo de mai (p 172):chapeau!

  • Rhoooo c'est chouette ça, merci pour l'info !

  • Génial ! Hate de pouvoir l'essayer ! Bravo aux 6 qui l'ont créé !!!

  • Je te l'apporterai afin que tu la renifle ;)

  • Sur le site que tu conseilles, c'est bizarre, dans les conseils, ils parlent de l'appliquer sur le visage
    "Pour le visage (peaux sèches), une fois par semaine, verser le soir quelques gouttes de ce merveilleux hydratant* dans le creux de la paume puis réchauffez-le en vous frottant les mains. Etendez le soin délicatement des joues aux tempes, en terminant par la zone « T », souvent moins déshydratée. Le monoï est non comédogène. ".
    Moi aussi, j'ai toujours entendu dire qu'il ne faut pas l'appliquer sur le visage.

  • Je vais le signaler à Hei Poa afin de savoir exactement ce qu'il en est...

  • J'ai discuté avec Gay.
    Je rectifie (mille esscuzes, je n'avais pas tout saisi) : on peut utiliser le Monoï sur le visage en, par exemple, mettant une goutte de produit dans sa crème de jour (en cas de déshydratation).

  • Ah, j'ai hâte de voir le bout de son nez dans mes rayons çui là!

  • Ca va te faire marrer lorsque tu la mettras en rayon dans ta boutique ;)

  • Comment déclencher le désir pour un produit dont on ignorait l'existence il y a 2 secondes... bon se huiler avec un peu de Sonia ça n'a pas de prix, celui-là il me le faut! (oui parce que le mille fleurs j'en ai pas vu l'ombre d'une bouteille l'année dernière).

  • Et je rajoute que j'avais bien galéré pour m'en procurer de nouveau...

  • bon je sais pas trop à quoi ça sert le monoï mais la bouteille est juste canon et la flagrance irrésistible. je vais me rancarder pour paraître moins cloche la prochaine fois!

  • Alors, pour l'utilisation du Monoï (si ça t'intéresse), dans le premier billet en lien dans ce post, j'avais pondu un article un peu plus détaillé de tout ce que l'on pouvait en faire :)))

  • Je dirais que ça m'intrigue, j'ai toujours aimé le monoï Hei Poa, c'ets un peu ma madeleine de Proust de l'été, ma mère en a toujours acheté, mais j'ai du mal à imaginer l'odeur d'agrumes, il faudra que je le sente un de ces 4 mais chouette création en tout cas :)

  • C'est vrai qu'il sort de l'ordinaire ! C'est du Monoï avec une odeur que l'on ne s'attendait pas à y trouver...
    J'espère qu'il vous plaira !

  • Yop !

    Bon bin j'suis pas complètement gourde finalement, j'ai un flacon de monoï (après lecture des deux articles j'suis finalement pas sure que c'en soit du vrai), et je m'en sert pour hydrater mes mains, mes avant-bras jusqu'au coude. J'aime bien, d'abord passque ça sent bon. Alors que ma mère collectionne des crèmes hydratantes de toutes les marques, et j'sais pas si c'est moi, mais ce sont toutes des crèmes kipu. Ensuite, je trouve que le fini de la pénétration de l'huile dans la peau bin c'est mieux que les crèmes passque ça colle pas pendant des heures après.

    J'ai pas fini mon flacon, mais j'va voir si je peux en trouver du comme ça en magasin. J'aime d'autant plus plus que c'est du pamplemousse dedans !

  • Ravie de pouvoir éventuellement te faire plaisir, alors !

  • Bon, j'avais déjà vu ton article de l'année dernière, mais bon, je sais pas, j'avais pas spécialement relevé. Mais là, ça m'intéresse grandement cette affaire, pour hydrater quand ma crème actuelle sera finie. En plus, d'après le site paraît-il qu'il y aurait un point de vente par chez moi (mais avec la chance que j'ai je vais y aller et y a aura rien du tout).
    Petite question, parce que j'ai cherché mais pas trouvé : quoi est-ce donc le prix moyen d'un flacon ? Etant étudiante, c'est pour savoir si je dois manger des pâtes pendant un mois après ^^

  • C'est noté dans l'article, environ une dizaine d'euros.
    Le prix peut fluctuer de 2 à 4€ en fonction des sites marchands et des points de vente physiques.

  • Aloha ! Quelle est la différence avec le monoi mille fleurs ? Merci :) Super article !

  • L'odeur, c'est tout ! Sinon, la base est la même.

  • Magnifique !
    Ce genre de produit sans silicones, sans huile de palme devient rare !
    En effet, il est de plus en plus difficile de ce procurer des crèmes hydratantes et des masques pour cheveux sans ces poisons !
    J'aimerais trouver un shampoing pour cheveux très secs et un neutre, dans la même idée (sans silicones ni huile de palme).
    As tu d'autres trésors cachés ?
    J'adore tes chroniques !

  • Alors, si cela peut t'aider, je suis actuellement en train de tester les produits Viviscal (sans cochonneries) et j'en suis très satisfaite !
    Sinon, je voue un culte aux shampoings John Master Organics.

  • Chère Sonia,

    Je voulais jsute te dire que ton Monoï au pamplemousse vert, il déchire. Il m'a réconciliée avec le Monoï (oui parce qu'avant de lire ton post, j'aimais pas trop ça). J'adore l'odeur (oui parce que l'odeur du Monoï, j'aimais pas trop ça non plus). Et maintenant mes cheveux brillent et sentent bon tout comme dans les pubs. Ils te remercient du fond du coeur, tu es leur nouvelle idole.
    MERCI SONIA !!!!

  • Mais Merci Maud, ça me fait super plaisir !!!
    Même si, cela-dit, ce n'est pas MON Monoï :)

  • Il y a une dizaine d'années, mon frère s'est vu offert du monoi comme souvenir de Tahiti. Problème : Le monoi a durci quelques temps après (température quand tu nous tiens), et la bouteille entière a fini à la poubelle... AHHH si je m'y connaissais un peu plus à l'époque!!!

  • Et oui... Suffit seulement de passer la bouteille sous l'eau chaude :)
    (moi non plus, je ne savais pas, et je pensais que le produit était foutu)

  • J'adore ! Je l'ai acheté hier et c'est un vrai bonheur !

  • 7 ans plus tard, je découvre que c'est toi qui as participé à la création de mon parfum préféré de monoï :D

    Signée une fidèle mouton du groupe FB

Les commentaires sont fermés.