« "L’Algérie m'a fait perdre l'espoir de vivre dans la dignité". | Page d'accueil | Sinon, je cours toujours hein... »

dimanche, 29 septembre 2013

Concours : un déjeuner avec Charles-Edouard Barthes d'Evidens de Beauté & 1 Soin de la Gamme !

Oui, tu as bien lu le titre : ce billet s'adresse à toutes les admiratrices (et admirateurs, on n'est pas sectaire) du Fondateur/Président de la Marque de Cosmétiques Franco-Japonaise !


Si tu ne sais pas encore de qui il s'agit, la dernière fois que j'en ai parlé, c'était ICI.

 

CEB1.JPG


Quand il m'a proposé de poster ce Concours, je reconnais que j'étais morte de rire, et j'ai répondu : Rho mais c'est génial ça, vont être dingues les lecteurs !!!

 

Conditions :

- Être disponible le Mercredi 16 Octobre 2013 pour un déjeuner dans le 16ème arrondissement de Paris (du côté de Kléber/Boissière). Donc pas obligé d'habiter à Paris pour participer, mais prévoir de pouvoir venir le Jour J (malheureusement, les frais de transport ne seront pas pris en charge).

- Accepter de se faire filmer 15 secondes pour un mini-film institutionnel (qui ne sera diffusé qu'en Corée)

 

Alors, oui, tu pourras enfin le toucher, lui parler, le humer (il sent très bon) et lui parler de ses chaussettes rouges.

Soyez pas timides, il ne mord pas et met tout le monde à l'aise. Je peux vous assurer, que vous allez bien rigouler !

 

Comment que ça va se passer le 16 Octobre ? 

4 personnes seront invitées à déjeuner par Charles-Edouard (je serai là également, nous serons donc 6 à table).

Je ne peux pas donner le nom du restau, mais c'est pas le Mac Do. C'est très très bien, très très bon, et très très chouette.

Là, tu pourras lui poser toutes les questions que tu veux (et sinon, oui, il est toujours marié).

Tu pourras également lui parler de tes problèmes de peau, de tes attentes, et tout.

 

Ensuite, on te demandera de dire quelques mots à la caméra (rien de méchant, c'est 15 secondes maxi, et ce ne sera diffusé qu'en Corée).

 

EDB.JPG


 

Et, nous irons tous joyeusement au Show-Room en se tenant par la main.

Une fois sur place, en fonction de ta peau et de ce que tu souhaites, Charles-Edouard t'offrira le produit qui te correspond parmi toute la Gamme d'Evidens de Beauté (ouais).

 

Puis, à regrets, nous nous séparerons, des étoiles plein les yeux (tu pourras lui faire la bise et lui dire que ses cheveux brillent).

 

Voilà voilà.

 

Donc je choisirai 4 Commentaires gagnants.

Les règles pour jouer sont ICI.


 

Le Concours est clôturé depuis le Mercredi 2 Octobre 2013 à 19h.



Voici les 4 Commentaires gagnants :


Chère Sonia,
Peu après le dernier concours de ouf malade (celui d'Evidens ou d'Esthederm je ne sais plus d'avant les vacances) auquel je n'avais pas participé faute d'avoir un truc drôle à vivre, il m'est arrivé un joli moment de lose. Tellement contente d'en avoir enfin un, j'ai PENSÉ à t'exclure du statut FB où je le racontais. Formidable hein ? Sauf que je ne m'en souviens plus du tout. Youpilol.
Écrit par : Dommage
 
 
 
Je suis belle, je suis très bien élevée, j'ai de la conversation, j'ai le sens de l'humour, je mange très proprement et connais TOUS les couverts, j'aime tout et je ne suis pas difficile du tout culinairement parlant, je suis hyper photogénique et passe très bien à la télé, je ne touche JAMAIS aux homme mariés. En plus, je suis libre le 16 octobre.
Écrit par : Les concours de Sonia, ça fait rêver. Alors rêvons ....
 


Ni le terril de couches usagées, de petits pots et de sopalins remplis de vomitos, que je gravirai à talons. Ni les interminables embouteillages, les milliers de lectrices assoiffées, voulant humer le brillant pelage de Charles-Edouard. Ni la honte intersidérale de tendre la clef de ma poubelle de Clio 2003 de son état, au voiturier. Rien, rien ne m’empêchera de venir enfin manger avec dignité et une fourchette, autre chose que des coquillettes, avec de vrais adultes. Rien, nothing, nada. Gggrrr, ouaf.
Écrit par : martinefa laipa
 
 

Faut que ce soit Mme Évidens qui sélectionne les gagnantes. Je m'explique : Si Charles-Ed' est fou du physique de sa femme, aucune chance que je le séduise avec mon physique made in Ikea! Madame la japonienne, choisissez-moi et vous dormirez sur vos deux oreilles!
Écrit par : Madame Riz Jaune - reine du Calembour, élue dauphine au concours Michel Leeb 2013

 

Commentaires

Je ne participe pas, n'étant malheureusement pas dispo. Mais là, dis donc, vous assurez Charles-Édouard et toi! Je félicite les gagnantes d'avance. Et je crois que ça vaudrait la peine même si c'était au McDo :)

Écrit par : Pilar C. | dimanche, 29 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Il y a 15 jours je cherche un bouquin marrant à lire tranquillou dans le TGV : influencée par ton attirance pour le Japon, je prends un livre racontant les aventures d'une Japonaise à Paris. Je dévore, je me marre. Jusqu'à ce que la dame raconte que son mari lui a créé une ligne de produits de beauté, rien que pour elle. Et là j'ai enfin compris que la dame en question c'était "Madame EvidenS". Si je suis trop timide pour parler au beau Charles-Edouard, je pourrai au moins demander une dédicace à Eriko?

Écrit par : Audrey | dimanche, 29 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Oui, c'est NIANDE !
Sympa le livre, n'est-ce pas ?
Pour la kassdédi, ça devrait être possible :)

Écrit par : SONIA | dimanche, 29 septembre 2013

Et si on fait partie des filles qui malheureusement n'ont pas été dotées par Dame Nature du gène de la drôlerie, est ce que l'on peut quand même participer? Parce qu'en plus Dame Nature, elle a rajouté "A partir de 34 ans des rides et des ridules, sur ton visage tu trouveras, des cernes et de poches, au réveil tu accepteras parce que plus 20 ans, tu n'as... Heureusement pour toi Evidens existera!!!!
Du coup, j'ai vachement envie d'en toucher deux mots à Charles-Edouard....

Écrit par : SOULA | dimanche, 29 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Tu nous saoûles Soula. Si t'es pas drôle et que t'es moche, passe ton tour !

Écrit par : Pascale | dimanche, 29 septembre 2013

Pascale, sois gentille !

Écrit par : SONIA | dimanche, 29 septembre 2013

Ben je ne fais qu'approuver ce qu'elle dit !

Écrit par : Pascale | lundi, 30 septembre 2013

Tu me parles de Charmant, de crèmes et de déjeuner *** pendant que je mange des pâtes en me prenant de la purée de carotte dans la tronche par le pokémon. Glamour quand tu nous tiens.

Écrit par : SarahFinee | dimanche, 29 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

C'est bon j'ai appelé ma patronne, je suis disponible le 16 octobre !
à très vite Sonia et les autres gagnantes !

Écrit par : Ma patronne vient de me prendre pour une folle ! | dimanche, 29 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Bah moi je veux bien venir le 16, parce que c'est direct en métro depuis chez moi.
Et pis de toutes facons, ça me fera une sortie. J'ai tellement honte de ma peau que je vis reclue à la seule lumière de mon pc, alors si je pouvais :
- voir des gens du dehors (et M'sieur Evidens il est motivant)
- manger autre chose que des Bolinos
- avoir enfin un produit pour mes pores
- voir le grain de peau de Tata Sonia
- et ma face en Corée, raaaa juste énorme!

Bon dimanche Sonia!

PS : depuis 3 semaines, j'ai le combo ultime : Tosowoong + Hadacri... je vois une réelle différence.

Écrit par : Msooo | dimanche, 29 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Tu repasseras quand tu sauras compter jusque 5.
Merci c'était un plaisir !

Écrit par : Pascale | dimanche, 29 septembre 2013

Bof.
Jean Ed' c'est bien mignon tout ça, mais Lennon/Ono l'ont déjà fait.

Écrit par : Butter | dimanche, 29 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

600 km aller + 600 km retour, ça va pas être possib'

Écrit par : Morgane | dimanche, 29 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

non mais t'es incroyable, toi !! le créateur himself à table, ... j'imagine trop bien les 4 élues en train d'essayer de remonter leur mâchoire histoire de ne pas trop perdre du repas trop bon et trop chouette, ça, ça serait à filmer :0D!! il n'y a que toi pour pondre un truc pareil : en même temps, je ne lis que ton blog, mais j'en suis sûre, y en a pas d'autres !!

Écrit par : Cécile2 | dimanche, 29 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Ya pas de raison que je sois la seule à déjeuner avec Charles, et à me remonter la machoire toute seule :)))
Quand c'est bon : je partage !

Écrit par : SONIA | dimanche, 29 septembre 2013

Heuuuu c'est possible que Charles Edouards se rase de près et qu'il mette une perruque si on prend des photos ?

Écrit par : l'ours vient de grogner "même pas en rêve tu manges avec lui !!" | dimanche, 29 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Ben je les testerais bien ses produits à ton Châââârrrles-Edouuuââârrrd, parce s'il a des crèmes qui enlèvent les tâches, les rides, les allergies et les vilains p'tits points noirs de la p'tite vieille de 62 ans pitête qu'il osera me faire la bise après !

heu... ton resto sert des plats végétariens ??

et pis il a un parkinge le resto en question avec le portier qui va avec ? touçà touçà ?

Écrit par : Mutti de Paris | dimanche, 29 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Le voiturier c'est certain.
Pour les plats végétariens, ça doit pouvoir se négocier :)
C'est du haut-de-gamme Madame, tout est possible !

Écrit par : SONIA | dimanche, 29 septembre 2013

nan mais de toutes façons c'est pas possible, personne ne voudra me garder Satan et Lucifer ce jour là, et j'ai beau appeler le service après vente au 666 666 666, personne veut les reprendre, même pour la journée.
tant pis pour moi.

Écrit par : Ste Chris du Var (non je ne prierai pour personne) | dimanche, 29 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Je joue pas, mais je trouve que c'est vraiment original comme "lot"!!

Écrit par : GUS | dimanche, 29 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Oui, le Responsable RP m'a dit texto : Ben elles veulent toutes toucher Charles-Edouard, là elles vont être servies !

Écrit par : SONIA | dimanche, 29 septembre 2013

J'ai une voisine qui persiste à dire qu'elle a été "entubée" pendant son opération chirurgicale. Quoi de mieux pour prendre de la hauteur que de rencontrer le fil de Dieu et la Déesse Sonia de la beauté en même temps !

Écrit par : Nina | dimanche, 29 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Comme Gus, je ne joue pas non plus (comme si je pouvais me payer le train jusqu'à Paris quoi...lol) mais ça c'est du méga lot... o_O

Écrit par : Mëluzynn | dimanche, 29 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Rhôô trop bien une invitation avec Charles-Edouard la semaine où je me prends une année dans la face, peut-être qu'il me donnera des trucs pour rajeunir ...
Pour la petite histoire, moi aussi j'ai acheté le bouquin de sa chère et tendre sans savoir qui elle était. En tout cas j'ai bien ri en le lisant.
Bonne fin de week-end

Écrit par : catseyes75 | dimanche, 29 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Un jour, je tricotais dans le métro (comme d'hab quoi). Deux vieilles dames se sont assises près de moi et l'une commence à parler :"Rho, tricoter dans le métro, j'oserais pas ! Un choc, et hop c'est l'accident !".
Je la regarde et prend un air conspirateur : "Vous savez, c'est p'tet mon but..."
Et là, la réponse : "Ah, oui ! Vous attendez des gros pour les dégonfler d'un coup... C'est pas mal, pour lutter contre la malbouffe !" J'ai passé un bon moment :D

Écrit par : Morue Moderne | dimanche, 29 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Chère Sonia,
Peu après le dernier concours de ouf malade (celui d'Evidens ou d'Esthederm je ne sais plus d'avant les vacances) auquel je n'avais pas participé faute d'avoir un truc drôle à vivre, il m'est arrivé un joli moment de lose. Tellement contente d'en avoir enfin un, j'ai PENSÉ à t'exclure du statut FB où je le racontais. Formidable hein ? Sauf que je ne m'en souviens plus du tout. Youpilol.

Écrit par : Dommage | dimanche, 29 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Morte de rire !

Écrit par : SONIA | dimanche, 29 septembre 2013

17:26 "Chérie y'a plus de tube blanc qui fait de la grosse mousse, tu peux en racheter ?"
Comprenez la mousse nettoyante Kanebo ...
Je confonds diesel et sans plomb 95 moi ??!!
So aie pitié , il me reste Skype en dernier recours !!

Écrit par : Bébé licorne | dimanche, 29 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Dommage que tu ne puisses pas v'nir :)

Écrit par : SONIA | dimanche, 29 septembre 2013

Si Pascale ne vient pas, j'y vais pas !

Écrit par : Fan kleub de LA Pascale | dimanche, 29 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

T'inquiète, je gagne toujours !

Écrit par : Pascale | dimanche, 29 septembre 2013

T'as une chance pour toi : la Pascale habite loin de Paris. Je ne pense pas qu'elle vienne juste pour ça :)

Écrit par : SONIA | dimanche, 29 septembre 2013

Si il couche au premier rendez-vous, je suis open.
Mais, attention, j'avale pas !

Écrit par : Pascale | dimanche, 29 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

C'était Pascale-la-classe...

Écrit par : SONIA | dimanche, 29 septembre 2013

La newsletter n'a pas fonctionné pour ce billet .... dommage :)

Écrit par : GG | dimanche, 29 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

En général, elle arrive environ 1h après que je poste le billet.

Écrit par : SONIA | dimanche, 29 septembre 2013

Je veux être sélectionnée pour pouvoir aller dans un restaurant top classe, mettre mes plus belles nippes et dire à un mec "top-canon-mais-bien-élevé-gendre-idéal"

Et voir les gens de la table d’en face tenter de pas s’imaginer la scène

D’ailleurs ça me fait penser en ce moment je lis le mangas "switch girl", ça parle d'un fille top canon qui dans l'intimité, passe son temps à péter et à faire des truc dégoulasses (mais pas sexouels,hein) Tu connais ?

Écrit par : Amandine | dimanche, 29 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Je joue pas, je poste juste parce que ça fait longtemps que j'ai pas posté. Et pour dire que c'est un chouette concours que tu proposes-là, Sonia!

Miaou.

Écrit par : FMScherbatsky | dimanche, 29 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

C'est adorable, merci !

Écrit par : SONIA | dimanche, 29 septembre 2013

Un défi ça vous dit ?
Redonner éclat a une peau en pleine effervescence dû a la grossesse...
Si M. EVIDENS est opérationnel je le suis aussi !

Écrit par : Parce que j'aimerai bien | dimanche, 29 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Je voudrais juste y aller pour vous voir vous tenir par la main en allant au show-room...
Ça, ça m'éclate!
Oui il m'en faut peu ;)

Écrit par : Sophie | dimanche, 29 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

y peut bein êt' marié l'gars,t'façon j'préfère les grands bruns.(à tendance gros enfoiré affectif,option trouduk suffisant)
Alors bon...
Mais j'ai rien contre l'idée d'm'en mettre plein la lampe! (j'pourrais p'têt pécho l'voiturier?...(sur un malentendu toussa) (ho oui j'aime les parenthèses) )
et on s'f'ra des bisous aussi? (je ne suis pas folle vous savez?!)

Écrit par : JeanClaudeDussAvecUnDCommeDuss | dimanche, 29 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

(je joue pas)

On ne t'arrête plus avec les concours ! les gagnantes, vont se faire pipi dessus, prévoit donc des protections de chaises !

Écrit par : Simone | dimanche, 29 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Et des sels... Va y avoir de l'évanouissement dans l'air (ou des filles muettes comme des carpes :) ).

Écrit par : SONIA | dimanche, 29 septembre 2013

Pas forcement drôle mais je me bats contre une bartholinite (une saloperie d'infection, pas de recherche google image pour pas faire de cauchemars), et pendant ben pas de cochoneries sessouelles parce que sinon ça stimule là où il y a l'infection...Ben j'ai rêvé cette nuit que j'avais un orgasme, et ça m'a réveillé dans la douleur parce que ça a stimulé...même mon corps me trahi!!

Écrit par : Elo_P | dimanche, 29 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

eurcke !

Écrit par : Pascale | lundi, 30 septembre 2013

j'avais dit pas de recherches! tu cherches Pascale! :P

Écrit par : Elo_P | lundi, 30 septembre 2013

Ben évidemment qu'elle a regardé (tu penses).

Écrit par : SONIA | lundi, 30 septembre 2013

absolument pas, le texte m'a suffi pour gerber

Écrit par : Pascale | mercredi, 02 octobre 2013

J'ai relu 3 fois ce concours tellement il me paraissait chelou......j'ai cherché le loup.....quand t'as mentionné le film, je me suis dit voilà on y est, va falloir se mettre à poil ! ....même pas.
Puis j'ai trouvé : " tu pourras lui faire la bise "...nan mais oh !!! une galoche est un minimum !
Bref puisque c'est dans resto très très bon avec un Monsieur très très beau, on a pas fini de saliver ( prévoir le bavoir récupérateur de ma niarde ).

Écrit par : Sabrinette RedHot | dimanche, 29 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Je suis belle, je suis très bien élevée, j'ai de la conversation, j'ai le sens de l'humour, je mange très proprement et connais TOUS les couverts, j'aime tout et je ne suis pas difficile du tout culinairement parlant, je suis hyper photogénique et passe très bien à la télé, je ne touche JAMAIS aux homme mariés. En plus, je suis libre le 16 octobre.

Écrit par : Les concours de Sonia, ça fait rêver. Alors rêvons .... | dimanche, 29 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Si j'étais Sonia, c'est toi qui gagnerais !

Écrit par : Pascale | lundi, 30 septembre 2013

Merci Pascale :))

Écrit par : Les concours de Sonia, ça fait rêver. Alors rêvons ... | lundi, 30 septembre 2013

Ah la vache, ça c'est du lot ! Je joue pas parce-que 1) je suis loin 2) je suis trop jeune pour intéresser Charles-Edouard 3) je dois nourrir mon lama, mais je kiffe imaginer les 4 donzelles la bave aux lèvres en l'écoutant ^^ tu nous raconteras, hein dis ?

Écrit par : Caly | lundi, 30 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Nan, mais pour de vrai, même pas je frétille à l'idée de rencontrer l'être de lumière, là. Mon mec a la tête qu'il a, et du bide, mais du coup on est bien assortis ;) (le truc pas croyable c'est qu'on ait fait des enfants aussi surnaturellement BEAUX quoi, les mystères de la génétique). Mais je suis quand même preneuse d'une bonne bouffe avec lui, toi et des cosméto-addicts pour causer papouilles et crémouilles. Et dispo à la date dite. Cimer !

Écrit par : Mélanouille | lundi, 30 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Mon truc étant plutôt le goret urbain, ça m’interpelle de pouvoir rencontrer un gentleman. Anecdote cochonne : l’autre jour, avec mes retraités yankees, à 2 heures d’intervalle, l’un m’a demandé si j’étais encore étudiante et l’autre m’a dit que je devais savoir ce que c’est les ados de 15 ans avec mes enfants. Quand j’ai raconté ça au goret, il a répondu : « Ben, y’en a un des deux qui avait oublié ses lunettes de presbyte. » Je lui ai laissé le bénéfice du doute en ne lui demandant pas de préciser lequel.

Écrit par : Caroline | lundi, 30 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Parles pas de "humer" et de "chaussettes rouges" juste après !
Et sinon, il sent bon de la bouche ?

Écrit par : Cortesia | lundi, 30 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Chaipas. J'ai pas été voir (Mon Dieu, il lit nos conneuries en plus... J'ai honte).

Écrit par : SONIA | lundi, 30 septembre 2013

Non, toujours rien , je viens tout de même zieuter .... même si pas de newsletter

Écrit par : GG | lundi, 30 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Ouais, ça a merdoyé cette fois-ci.

Écrit par : SONIA | lundi, 30 septembre 2013

ah comme c'est ballot ! le jour là j'ai déjà un brunch avec Georges !!!

Écrit par : what else? | lundi, 30 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Encore un chouette concours! Merci pour vot' bon coeur M'dame !

Je ne joue pas hein, j'les connais les règles sinon :)

Écrit par : Lulue | lundi, 30 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Mon anecdote de la louze! Quand j'habitais au Chili, ma coloc' était fascinée par mes produits de beauté, même si elle n'en comprenait pas un traître mot. Un jour, j'étais dans la salle de bain et elle me demande depuis ma chambre si elle peut essayer un produit... 5 min plus tard, une odeur de vinaigre flotte dans la chambre, et ma coloc se tord de douleur : j'avais reçu un petit échantillon de vinaigrette dans un flacon tout mignon, et elle avait cru qu'il s'agissait d'un démaquillant bi-phasé pour les yeux !

Écrit par : Hortense Lachance | lundi, 30 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Je ne participe pas. Je ne suis pas dispo et en plus les restaus c'est tout gluteinisé.
Par contre, le monsieur sur la photo, c'est sûr, ça donne envie de le tripoter :D

Écrit par : Ce Rise | lundi, 30 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Et au fait, je le trouve mieux avec ses cheveux courts et grisonnants. Plus classe que la moumoute au vent !

Écrit par : Ce Rise | lundi, 30 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Moi aussi. Je le lui ai dit d'ailleurs !

Écrit par : SONIA | lundi, 30 septembre 2013

Vu que Dominique n'a pas voulu m'emmener à l'hôtel la dernière fois, je déjeunerai volontiers avec Charles-Edouard.

Écrit par : Anne (pas Brett ni Bob) Sinclair | lundi, 30 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

je ne joue pas... depuis que mon mari fait une dépression.... il est jaloux !!
Mais j'espère que les gagnantes nous raconterons ce fabuleux moment.

Écrit par : pitschounne | lundi, 30 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Je le voudrais bien ce cadeau mais tu vois pour moi ce n'est pas trop possible, étant beaucoup trop loin, pas loin comme la province hein... loin un peu comme AU JAPON!!!!!!!!!!!!!
Je te dirais bien tu peux te le garder ton cadeau mais je ne me permettrais pas, il est quand même génial (moins qu'un an au Japon quand même).

Sinon à part ça, je t'ai dit que j'étais au Japon? (^o^)/

Écrit par : lya123 | lundi, 30 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Nan mais sans déconner, tu es au Japon ?

Écrit par : SONIA | lundi, 30 septembre 2013

Sonia : Evidemment je suis au Japon!pour un an!Normalement pour étudier à Meidai, cours en anglais mais j'ai plus l'impression que je suis en vacances. je viens de me ruiner au don quijote en produits de beauté mais je n'ai pas encore pris la Hada Crie, je ne sais pas c'est quel modèle et je ne suis pas douée avec le coton et les lotions que je ne trouve pas ( ou alors je les ai trouvés mais comme je ne lis pas le japonais...)

Et j'ai abandonné les courses, en voulant acheter de l'huile végétale je me suis retrouvée avec du vinaigre de saké, donc impossible pour la vinaigrette et impensable à boire. et au lieu de la sauce soja, j'ai eu ... quelque chose, je ne sais toujours pas c'est quoi donc restau pour le moment!

Oui! je suis tellement heureuse que j'utilise ton blog comme si c'était le mien. Tu ne m'en veux pas trop?

Et on ne peut fumer nulle part!!!

Écrit par : lya123 | lundi, 30 septembre 2013

Tu vas kiffer !!!
Nan je ne t'en veux pas, tu rigoles ? C'est un honneur !
Et pour les anti-fumeurs, c'est un complot, tu as raison :(

Écrit par : SONIA | mercredi, 02 octobre 2013

Compote!

Écrit par : lya123 | dimanche, 06 octobre 2013

Je ne joue malheureusement pas, car j'ai rdv chez un client à Aix le même jour, et je te confirme qu'il ne fait pas de jolis produits de beauté, et que le déj ce sera certainement un sandwich.
Mais un immense bravo pour ce sublime concours ! Et un immense merci à EvidenS, qu'est drôlement formid !

En revanche, comment peux-tu proposer de le toucher, avec ta culture japonisante ?

Mais si on peut réellement le toucher, et si Pascale vient, promis je modifie mon rdv et le sandwich, moi.

Écrit par : L'Arlésienne | lundi, 30 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Mais il est pas Japonais, Charles !

Écrit par : SONIA | lundi, 30 septembre 2013

Ni le terril de couches usagées, de petits pots et de sopalins remplis de vomitos, que je gravirai à talons. Ni les interminables embouteillages, les milliers de lectrices assoiffées, voulant humer le brillant pelage de Charles-Edouard. Ni la honte intersidérale de tendre la clef de ma poubelle de Clio 2003 de son état, au voiturier. Rien, rien ne m’empêchera de venir enfin manger avec dignité et une fourchette, autre chose que des coquillettes, avec de vrais adultes. Rien, nothing, nada. Gggrrr, ouaf.

Écrit par : martinefa laipa | lundi, 30 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Ca tombe bien, je serais à Paris ce jour là, en plus, j'ai une nouvelle robe et un vrai cas de peau à raconter, je crois que c'est le bon moment, non? En plus, j'ai de supers plans bijoux et accessoires à vous faire découvrir et je suis une experte en poinçons (surtout pour l'argent XVIIIème), franchement, c'est une occasion à ne pas manquer! Et cerise sur le gateau, je passe très bien à l'écran!
A mercredi 16!

Écrit par : Céline jelly belly | lundi, 30 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Ma meilleure amie a trouvé un boulot en Croatie, ce qu'on a dignement fêté ça samedi soir -comprendre avec robe de soirée, la famille, toussa... Etant très émue et très alcoolisée, j'ai improvisé un discours d'adieu larmoyant dans lequel j'ai annoncé qu'elle partait vivre en Zagrébie. Je ne suis pas sûre de pouvoir rattraper ça face à sa grand-mère.

Écrit par : Maïwenn | lundi, 30 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Toi, t'as trop lu mon Blog, ce qui peut nuire à la santé ;)

Écrit par : SONIA | lundi, 30 septembre 2013

C'est normal que j'ai chaud comme ça ? On à pas remis le chauffage, et ya deux minutes encore, j'avais trés froid;..

Écrit par : je laisse ma place à une qui n'a pas de chauffage du tout ;) | lundi, 30 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Ca fait souvent ça. En vrai : c'est pire !

Écrit par : SONIA | lundi, 30 septembre 2013

Ben moi aussi, je sais me tenir à table, je ne rote pas, je ne pète pas et je pourrais même mettre du déodorant ce jour là...

Écrit par : Nan, chuis pas Pascale je m'appelle Cathy | lundi, 30 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Faut que ce soit Mme Évidens qui sélectionne les gagnantes. Je m'explique : Si Charles-Ed' est fou du physique de sa femme, aucune chance que je le séduise avec mon physique made in Ikea! Madame la japonienne, choisissez-moi et vous dormirez sur vos deux oreilles!

Écrit par : Madame Riz Jaune - reine du Calembour, élue dauphine au concours Michel Leeb 2013 | lundi, 30 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Nan t'inquiète, elle lui fait confiance :)))

Écrit par : SONIA | lundi, 30 septembre 2013

Je suis bon seigneur et laisse ma place aux gueu...euh aux filles. Et pourtant j aurais aimé être visionné en Corée et boire un gorgeon avec Sonia ;)

Écrit par : Tom | lundi, 30 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Rho on s'en boira des gorgeons, t'inquiètes !

Écrit par : SONIA | mercredi, 02 octobre 2013

Oulala quand j'ai vu le concours j'étais grave chaud patate,bon j'ai un peu déchanté quand j'ai vu que le gus était déjà marié .C'est vrai que au premier coup d’œil j'ai cru que le cadeau c'était de Manger et avec un Joli garçon qui plus est !, tout ce que j'aime !!Mais bon là y a eu l'effet Kinder surprise ! j'ai enfin capté le truc pour les produits d'Evidens,et là j'étais,je suis toujours d'ailleurs,super contente! Et comme je suis une ouaille un peu fauchée ,je n'ai pas(encore)eu le bonheur de me tartiner le bec avec, alors j'me suis lancée !!!

Écrit par : Une panthère Pas très Rose | mardi, 01 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

Han! Bon là tout de suite j'ai pas grand chose de drôle mais je vais y reflechir... cependant : 1/ j'aimerai bien te revoir Sonia (on c'est aperçu au Spa de Vichy ^^p) 2/ J'ai testé la gamme Evidens et c'est le kiff! 3/ Parce que le week end qui vient de passer j'ai mangé les tatami par la face nord pendant 9h45 sur 3 jours que du coup ma face bah elle a bien morflée et que la prochaine fois que je vois des Sensei (comme au gala de la fedé) j'aimerai être un peu plus présentable '-_- Style moins rouge, moins ... "Tiens t'as bouffée du tatami toi .... "

Écrit par : Sam | mardi, 01 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

Tu étais magnifique, je t'ai trouvée : lumineuse...
Et ton chien, quel putain de beau gosse !

Écrit par : SONIA | mercredi, 02 octobre 2013

Le 16 octobre c'est l'anniversaire de mon fils chéri, le bogoss de sa mère et comme il a jamais trop d'idée pour les cadeaux, je pourrais lui suggérer que si je gagne cette invitation géniale, c'est comme si c’était pour lui.... un petit peu.... Le plaisir de faire plaisir y parait que c'est comme un cadeau pour celui qui le fait....Bref Mr joli produits sera content de donner grande joie, Mme Sonia aussi et mon rejeton n'en parlons pas, si ça c'est pas une évidence !!!!!!

Écrit par : bonnaventure | mardi, 01 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

c'est très sectaire de devoir parler coréen quand même! ton jeu il est réservé à une élite hein ;)



je vous souhaite bonne chance, je ne serai pas disponible le 16 octobre
faites un gros bisou a sonia, et touchez-la de partout pour vous imprégner de sa personnalité, ne vous moquez pas de sa robe daxon, et si elle a de la salade entre les dents n'hésitez pas à lui dire ;) ;)

Écrit par : NJ | mardi, 01 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

Meuh nan, ce sera sous-titré !
Et la salade entre les dents, c'est pas moi, mais LA Pascale quand elle avale son Mojito par le nez :)))

Écrit par : SONIA | mercredi, 02 octobre 2013

Avec une paille le Mojito Salade jte ferai dire, avec une paille.
Mais par le nez,
c'est vrai.

Écrit par : Pascale | jeudi, 03 octobre 2013

Charles-Edouard ne sera certes pas offusqué de tels propos ma chère Sonia :-D
Il a l'air intelligent et ça court pas les rues un mec qui ose les chaussettes rouges !
Suis sûre qu'il hume bon de partout ;-)
Cela dit, tu es sûre qu'il est vrai, t'as mordu dedans ?

Écrit par : Cortesia | mardi, 01 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

Oui, il est réel ;)

Écrit par : SONIA | jeudi, 03 octobre 2013

D'avance, bonne chance à toutes et à tous, et mes félicitations aux gagnants!

Écrit par : MAMBO-YAPO | mardi, 01 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

Dimanche matin,je me lève,j'appuie sur le bouton du pc je fais mon café je m'assois je me co sur le mumble avec mon pote:"je me sens pas bien:s" au fur et à mesure de la journée courbatures en tout genre prolifèrent sur tout mon buste,vers 23h je dis à mon pote"je crois que je fais un pneumothorax" "ok,appel les urgences"je tel"Allo,Police secours?" "ah...." "vous avez l'air déçu^^" "bah oui XD je voulais les urgences mdr"j'en ris encore aujourd'hui tellement la situation était drôle!mon pote m'avait dit de tel le 17 car lui même savait plus le num dans la panique XD

Écrit par : Sam | mardi, 01 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

Haaaaaaan le 16 octobre c'est mon anniv ça aurait été un chouette cadeau :) mais malheureusement ce sera ma première semaine de boulot dans ma nouvelle entreprise, je vais éviter la rutpure de periode d'essai quand même. Ma peau attendra un autre concours.
Bonne chance à toutes :)

Écrit par : Lor | mardi, 01 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

Charles-Edouard Barthes, François Fillon, Christophe Barbier...
Les chaussettes rouges seraient elles le signe distinctif des adeptes du MF ????
En tant que fan inconditionnelle du MF, je dois avouer que concernant les chaussettes rouges, je vais avoir plus de mal, quand même !

Écrit par : Lucénie | mardi, 01 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

Moi j'ai faim. Limite les produits c'est pas grave, je veux juste manger. Et Charles-Edouard, ce qui se passe à Paris, reste à Paris. Et la vérité je suis OUVERTE à TOUT. J'ai faim. (Et c'était mon anniversaire hier!!!! Alors bon c'est pas comme ci y avait obligation hein! ;))

Écrit par : Yasminou | mardi, 01 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

Mais je sais, qu'il est pas japonais. Mais ni lui ni toi ne devez ignorer qu'au Japon on ne se touche jamais.
Pas besoin d'être japonais pour le savoir, non ?

Écrit par : L'Arlésienne | mardi, 01 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

Ouais, ben là on est en France, donc quand je vois Charles-Edouard : et ben je le touche.

Écrit par : SONIA | mercredi, 02 octobre 2013

Samedi au cinéma, je découvre la bande-annonce de "Cartel". Un visage apparaît, et là, la première chose qui me vient à l'esprit c'est : Est-ce qu'on va voir ses fesses dans ce film aussi ??? Et oui, Mickael Fassbender !!!
--> Donc oui, je passe trop de temps sur ton blog, et cela pervertit mes pensées ! Mais promis, je ferai un effort, et je n'aurai pas de pensée impure le 16 !

Écrit par : Dianou | mardi, 01 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

Je savais même pas qui c'était avant que Pascale poste ses photos ici...

Écrit par : SONIA | mercredi, 02 octobre 2013

Michael montre plus facilement sa teub que ses fesses !
Elephant man pour les intimes.

Écrit par : Pascale | jeudi, 03 octobre 2013

Pour notre 1er repas en amoureux, Monsieur m'avait préparé une salade composée. Voulant faire bonne impression, je me force, j'aime pas bien ça, les crudités. Mastiquant gaiement, je sens un truc dur sous ma dent : panique! (je pense de suite aux souris retrouvées dans les boites de conserves, et autres légendes urbaines)!! "Attention, y'a des morceaux de verre dans la salade!!!" Réponse de Monsieur, atterré : "c'est du gros sel..." Une chose est sûre, le 16, je ne commanderai pas de salade!

Écrit par : Régime sans sel | mardi, 01 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

Coucou Sonia,
Je joue pas, mais je propose une minute de silence en l'honneur de notre réputation auprès du CEC (Charles Edouard Cheri) si il lit ces commentaires!
profitez bien les gagnantes :)

Écrit par : bouba | mardi, 01 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

Ca, je confirme qu'il lit et qu'il est mort de rire !

Écrit par : SONIA | mercredi, 02 octobre 2013

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... What else?

Écrit par : Wonderzaza | mardi, 01 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

Moi je veux bien venir le 16 octobre avec Pascale. Tu penses qu'il est amateur de "Laurel & Hardy" ?

Écrit par : Carole | mardi, 01 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

C'est moi Laurel,
C'est toi Hardy !
C'est toi qui pètes,
C'est moi qui sens !

Écrit par : Pascale | mercredi, 02 octobre 2013

jsuis lente de la comprenette, mais je viens de saisir ( comme le foie gras poêlé ) que le 16 je ne serais pas seule avec Charles-Edouard ( et la caméra corréenne ), oui tu constateras ma confiance énorme à gagner ce concours.....bon ne pas être seule avec lui...ça passe MAIS ce qui me fait flipper grave c'est que Pascale gagne aussi.....et là vraiment je suis trop froussarde.....c'est flippant nan ? jsuis sûre que je suis pas la seule, denoncez vous les autres...

Écrit par : Sabrinette RedHot | mardi, 01 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

Oh non, moi je trouverai ça géant ! Je suis sûre qu'elle sait très bien se tenir à table tout en balançant une belle grosse vanne :D

Écrit par : fan kleub de LA Pascale | mercredi, 02 octobre 2013

Je déambulais dans un zoo lorsque le vieux chef du clan des singes capucins (reconnaissables à leur moumoute éhontée) m'a longuement fixée. Je fus profondément troublée par son regard. Il a ensuite accouru vers moi (une mare d'eau salutaire nous séparait) et s'est dressé sur ses pattes en s'astiquant frénétiquement. Ses yeux plantés fièrement dans les miens, toujours. Je me suis esquivée, rougissante, sous le regard éberlué des humains alentour. Y a un remède Evidens aux peaux rougeaudes, n'est-il pas?

Écrit par : edgeworthia | mercredi, 02 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

Jviendrais bien, j'aime bien les repas avec des mecs fun, sympa, intelligent, attentionné et bogoss, mais jsuis comme qui dirait UN PEU loin ... Mais jsuis dispo le 16 octobre !
PS : quand tu dis le concours se terminera le 2 octobre à 19h tu précises pas le fuseau horaire, ça peut prêter à confusion ;)

Écrit par : Triskell | mercredi, 02 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

C'est vrai que ça risque de faire un peu loin pour toi malheureusement...

Écrit par : SONIA | mercredi, 02 octobre 2013

Salut Sonia, petite provinciale de Montpellier que je suis, viens de débarquer dans les Yvelines dimanche dernier pour faire une thèse en biologie de 3 ans, mais quelle idée bizarre me direz-vous ?!? Quitter le beau soleil du sud (qui n'est pas toujours bon pour la peau quand même !) ainsi que ma famille, mes amies et mon petit-copain, pour la pluie, le froid et la solitude de Paris ! Je suis tombée sur ton site il y a quelques mois maintenant et j'ai démarré le millefeuille illico, mais je n'en suis qu'à ma première gamme de produit, j'aimerais tellement te rencontrer et aussi M. Evidens en personne pour apprendre ne serait-ce que 10% de votre savoir et de votre sagesse, ho déesse de la beauté !!!! ;)

Écrit par : Laura | mercredi, 02 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

(fayotte)

Écrit par : Carole | mercredi, 02 octobre 2013

Pour jouer ici et comme tu es une tronche en biologie t'as dû apprendre à compter et à lire...
Primo : le fayottage, la taulière elle aime pas,
Deuxièmemo : les messages doivent faire cinq lignes PAS PLUS.
Et aussi faut essayer d'être drôle et là... tu peux pas comprendre !
Mais bienvenue.

Écrit par : Pascale | mercredi, 02 octobre 2013

Bon, ben Laura : bienvenue ici hein...
T'inquiètes, Carole et Pascale sont gentilles en vrai (mais à l'écrit ça se voit pas trop).

Écrit par : SONIA | mercredi, 02 octobre 2013

Et oh j'ai dit bienvenue la prems !!!

Écrit par : Pascale | jeudi, 03 octobre 2013

Hier soir mon commentaire était bien afficher et aujourd'hui disparu , j'en conclue que quelque chose clochait :-/ Vraiment désolé si c'est le cas .
La bise ;-)

Écrit par : *CoCo* | mercredi, 02 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

Oui, désolée, j'ai validé tout d'un bloc, et ensuite, j'ai enlevé les commentaires dépassant 5 lignes...

Écrit par : SONIA | mercredi, 02 octobre 2013

Bon, cela fait 3 jours que je suis scotchée devant la case commentaires : je joue (oui mais j'ai peur) / je joue pas (nan mais je reste anesthésiée là à rêvasser telle l'autruche la tête dans le trou le cul en l'air). Finalement la peur n'est rien à côté du ridicule.

Écrit par : Miss tête d'autruche 2013, emplummée du millefeuille | mercredi, 02 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

Mon commentaire a disparu entre hier et aujourd'hui...:( bon c'est pas grave je viens quand même ;) il y a double modération sur ce blog ou c'est le coup des 5 lignes peut-être... M'enfin j'vais pas me péter le moral pour si peu puisque charly m'attend !!

Écrit par : josette laguaniante | mercredi, 02 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

Navrée, oui, c'était trop long...

Écrit par : SONIA | mercredi, 02 octobre 2013

Le Concours est clôturé depuis le Mercredi 2 Octobre 2013 à 19h.


Voici les 4 Commentaires gagnants :


Chère Sonia,
Peu après le dernier concours de ouf malade (celui d'Evidens ou d'Esthederm je ne sais plus d'avant les vacances) auquel je n'avais pas participé faute d'avoir un truc drôle à vivre, il m'est arrivé un joli moment de lose. Tellement contente d'en avoir enfin un, j'ai PENSÉ à t'exclure du statut FB où je le racontais. Formidable hein ? Sauf que je ne m'en souviens plus du tout. Youpilol.
Écrit par : Dommage



Je suis belle, je suis très bien élevée, j'ai de la conversation, j'ai le sens de l'humour, je mange très proprement et connais TOUS les couverts, j'aime tout et je ne suis pas difficile du tout culinairement parlant, je suis hyper photogénique et passe très bien à la télé, je ne touche JAMAIS aux homme mariés. En plus, je suis libre le 16 octobre.
Écrit par : Les concours de Sonia, ça fait rêver. Alors rêvons ....



Ni le terril de couches usagées, de petits pots et de sopalins remplis de vomitos, que je gravirai à talons. Ni les interminables embouteillages, les milliers de lectrices assoiffées, voulant humer le brillant pelage de Charles-Edouard. Ni la honte intersidérale de tendre la clef de ma poubelle de Clio 2003 de son état, au voiturier. Rien, rien ne m’empêchera de venir enfin manger avec dignité et une fourchette, autre chose que des coquillettes, avec de vrais adultes. Rien, nothing, nada. Gggrrr, ouaf.
Écrit par : martinefa laipa



Faut que ce soit Mme Évidens qui sélectionne les gagnantes. Je m'explique : Si Charles-Ed' est fou du physique de sa femme, aucune chance que je le séduise avec mon physique made in Ikea! Madame la japonienne, choisissez-moi et vous dormirez sur vos deux oreilles!
Écrit par : Madame Riz Jaune - reine du Calembour, élue dauphine au concours Michel Leeb 2013

Écrit par : SONIA | mercredi, 02 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

Haannn… Je suis.. je… …*évanouie*

Écrit par : martinefa | mercredi, 02 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

Meuh non, respire !

Écrit par : SONIA | vendredi, 04 octobre 2013

Tout ça parce que j'avale pas !!!
De toute façon j'aime pas les secondes mains !

Écrit par : Pascale | jeudi, 03 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

Tu sais quoi ?
Ton commentaire a été le préféré par la marque...
Véridique !

Écrit par : SONIA | vendredi, 04 octobre 2013

Lequel commentaire ? Le premier ?
Alors finalement, faut coucher avec qui ? J'ai acheté une boîte de préserv' (des XXL).
Et c'est qui ce "La Marque" ???
Il peut m'envoyer une box d'essai, je serai pas ingrate et je ferai une note en bon uniforme comme pour le Bicarbonate !

Écrit par : Pascale | samedi, 05 octobre 2013

Oui, le premier...
J'vais leur en causer de ton histoire de test.
Après tout, ce sont eux qui décident.

Écrit par : SONIA | dimanche, 06 octobre 2013

Bon ben.... Tant pis hein !
Je saurai jamais...

Écrit par : Cortesia | jeudi, 03 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

Si, je t'ai répondu plus haut.

Écrit par : SONIA | vendredi, 04 octobre 2013

Ahah, j'ai autant ri à lire les commentaires gagnants que les taquets de Pascale.

Vivement le debrief de ce dîner, avec des photos et tout et tout !! Alors les filles, on fait moins les malines hein !!

Écrit par : Lulue | jeudi, 03 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

Oh ben Pascale, dès qu'il y a un concours, son sport préféré est de commenter les commentaires ;)

Écrit par : SONIA | vendredi, 04 octobre 2013

Comme toujours les gagnantes, vous pouvez m'envoyer des échantillons (j'suis pas une ingrate).
Et la Bulle de Sourire... je t'ai filé un sacré coup de piston !

Écrit par : Pascale | vendredi, 04 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

Je l'aimais également beaucoup son commentaire.
Si elle est pas radine, elle te filera des échantillons !

Écrit par : SONIA | vendredi, 04 octobre 2013

Pascale, avec plaisir pour te filer les échantillons ;)
Même sans "coup de main" ça aurait été avec plaisir. Tes commentaires me font tout le temps sourire !

Écrit par : Françoise | mercredi, 16 octobre 2013

Oui... Oui, j'ai vu mais je voulais croquer dedans moi-même, pour être sûre qu'il est vrai !
Le humer était accessoire ;-)
Ben c'est râpé hein !
Surveilles bien ces goulues, elles vont le bouffer (tout nu) tout cru XD

Écrit par : Cortesia | samedi, 05 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

J'crois qu'elles oseront même pas :)))

Écrit par : SONIA | dimanche, 06 octobre 2013

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.