Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment j'ai empêché une lectrice d'aller se faire raboter les fesses.

Gens, Peuple,

 

Je dois d'abord vous dire une chose très importante : merci.

Merci d'être là et de plus en plus nombreux chaque jour, merci pour les fidèles, les anciens, les nouveaux, les gens qui me font marrer, les émotions, les ponctuels, toussa, toussa...

Comme vous le savez, ya une chose que j'adore c'est : vous rencontrer en vrai !

 

Alors v'là qu'ya 3 semaines, une gentille lectrice m'envoie un mail pour m'informer de la chose suivante : comme quoi elle vient à Paris, et qu'elle voudrait bien prendre un café avec moi.

Evidemment je dis que oui et avec grand plaisir.

Ensuite, elle précise un autre truc qui m'a laissée assez dubitative : en fait si elle vient à Paris (pour la première fois de sa vie à 36 ans, car elle habite là-bas dans le Sud) c'est pour aller voir un médecin, histoire de lui enlever un morceau de son gras...

J'y répond que si elle veut, je peux l'accompagner pour qu'elle se détende le jonc (et accessoirement la destresser en lui racontant des conneuries).

Ouais, j'me rappelle qu'il y a encore 20 ans, je vivais à Beauvais, là-bas dans l'Oise et une seule une chose me terrorisait : venir à Paris et prendre le métrokipu...

 

Tu vas voir à quel point j'étais névrosée : avant de partir, je prenais un genre de besace et je notais consciencieusement tout ce qu'y avait dedans (j'avais peur des dangereux pickpockets en fait...).

Maintenant, j'me suis soignée le dedans de ma tête, et ça va mieux merci !

 

La fille du Sud elle me dit qu'elle est blonde et qu'elle a jamais pris le métrokipu évidemment (l'un n'ayant rien à voir avec l'autre), mais qu'elle va faire son itinéraire toussa.

On se dit donc : bon ben rendez-vous à 13h30 devant chez le Raboteur de Fesses (que son nom me disait quelque chose, mais après tu vas comprendre).

 

 

A 13h30, je me pointe donc devant le cabinet. Je regarde le nom et j'attends.

A 13h40, je vois arriver une magnifique blonde qui sans déconner était le sosie de Sharon Stone dans Basic Instinct, et surtout pourvue de 2 yeux verts absolument incroyables.

J'y dit : bon, ben je crois que t'es en retard ?

Elle répond (même pas stressée) : ouais, on se fume une clope d'abord ?

Inutile de te dire que je l'ai trouvée très très sympathique.

 

10 minutes plus tard, la bouche en coeur, on se pointe devant la dame-secrétaire qui informe Sandy (ouais, elle s'appelle Sandy) que bon, elle est un peu en retard, mais c'est pas grave hein...

 

Encore 10 minutes plus tard, on se retrouve dans le bureau du coupeur de fesses.

 

Et là, ça cause...

Ca cause gravement d'aspiration du gras, de circonférence de cuisses, de volume spatio-temporel, de ventre, de fondement toussa.

 

J'essaye de pas regarder Sandy sinon je sens que je vais rigouler (mais en fait je rigoule gravement dans mon dedans).  Mais elle, elle reste hyper sérieuse, parle super bien et emploie un tas de mots compliqués.

 

Ensuite, le coupeur de fesses il dit à Sandy de passer derrière un paravent pour se mettre en petite culotte, histoire de visionner son gras de près.

 

Pendant ce temps, j'attrape les différentes tailles de faux-seins sur une table et je commence à jouer avec.

 

J'entends le découpeur parler de tailles de trous suite à de sombres tubes aspireurs (j'ai pas tout compris).

Je pose les faux-seins sur les miens et je me dit que c'est tout de même assez bizarre cette sensation (j'ai une coupine qui en a, et j'aime bien la toucher de temps en temps).

 

Le gratteur me regarde et me fait les gros yeux.

Je repose les faux seins et je scrute le plafond pour pas rigouler.

 

 

Ensuite, le coupeur de fesses revient à son bureau et commence à parler d'un tas de trucs avec le mot "euros" dedans.

Il regarde mes nichons, et là c'est moi qui fais les gros yeux genre : ouais t'as vu mon gars, même pas besoin !

 

Je résiste à l'envie de retoucher aux faux seins et de les lancer au plafond comme des crêpes.

Pis en plus, il dit : je vous ai vues tout à l'heure devant mon bureau... Deux jolies filles en train de fumer... Pas bien hein !

Moi : ouais, pas de chatte, j'arrive pas à arrêter.

 

On ressort du bureau.

Sandy me regarde avec un grand sourire.

Moi aussi.

 

On sort dans la rue, et j'y dit : j'peux être honnête ?

Elle : ben oui !

Moi : si tu le laisses faire, j'te déboite ! J'le sens pas...

Elle : de toutes façons, j'irai pas, il avait des pellicules sur sa veste.

Moi : j'peux te faire un bisou ?

 

 

Après j'y ai dit que ça m'embêterait beaucoup qu'elle se fasse aspirer, toussa.

Et 15 minutes après, elle a décrété qu'en fait elle allait se mettre au jogging.

 

Du coup, on est allés manger du chocolat au Starbucks. 

Avec Sandy, on a beaucoup rigoulé et du coup, elle a complètement et définitivement renoncé à se faire bouffer le gras !

 

Je trouve cette fille assez formidable, parce qu'elle a fait une école de Commerce vachement haïpe et tout. Mais quand je lui demande ce qu'elle fait dans la laïfe, elle me répond "qu'elle travaille dans le cresson". Oui, elle coupe et elle lave ce genre de salade, car elle se sent mieux. Sinon, en tailleur dans un bureau elle stresse...

Et que, je cite : "dans le cresson, la coupe Sharon Stone c'est pas très pratique".

 

En plus, elle parle aux gens facilement avec un accent qui te donne envie d'épouser une colonie de cigales !

Exemple : nous sommes rentrées dans une boutique pour acheter juste un serre-tête.

On est ressorties avec : un éventail en plumes, 3 serre-têtes, des stylos fushias à paillettes et une cliente qu'est tombée amoureuse de nous passqu'on l'a grave bien conseillée (elle voulait accessoiriser sa tête pour un mariage). Même que la vendeuse elle nous regardait d'un air bizarre...

Pour situer, on était au Passy Plaza, et les clientes du Passy Plaza ça leur fait bizarre de se retrouver avec 2 greluches qui leur collent des roses blanches sur la tête (mais au final, elles aiment bien).

 

Sinon, ya un truc que j'aime bien chez les êtres humains, c'est quand ils sont francs et solaires.

 

Exemple : j'ai estimé que Sandy elle m'avait fait confiance en me parlant de son problème volumétrique, donc nous sommes allées chez H&M où j'ai essayé une longue robe blanche et vaporeuse, et tiens-toi bien lecteur, j'ai fait un truc que je fais jamais d'habitude : j'ai ouvert la porte de la cabine et j'y ai dit que j'avais des bras de chauve-souris (avec les gestes et tout).

Sandy elle a dit que la coupe de la robe était top, mais qu'elle allait la prendre avec elle pour la teindre dans une autre couleur passque, comme qui dirait que le blanc sur moi, c'était pas vraiment ce qu'y avait de plus flatteur...

Ben j'étais drôlement contente de son honnêteté tu sais ?

 

Passque la Sandy, quand elle sort de son cresson, elle fait des tas de trucs qui s'appellent "les loisirs créatifs".

Exemple : la jolie trousse de toilette qu'elle m'a rapportée et fabriquée rien que pour moi (c'est comme les cosméteuses-maison, moi les gens qui construisent des trucs avec leurs 10 doigts, et ben ça m'impressionne beaucoup !).

 

 

sandy.jpeg

Et garni le panier en plus !


 

Tu te doutes bien que moi je suis une grosse naze parfaitement incapable de teindre un vêtement. Rien que la phrase "sel dans la machine à laver" ça me terrorise gravement.

 

Quand Sandy elle est repartie prendre son train à la fin de la journée, j'ai soudainement eu envie de prendre l'accent du sud, de me décolorer en blonde et d'aller faire des UV (je rigooooooooole pour les UV !).

Pis je me suis dite, dans le dedans de moi-même, qu'il y a des moments qu'on voudrait bien qu'ils durent un peu plus longtemps...

 

Et finalement, quel bonheur d'avoir de tels lecteurs. Je suis très honorifiée.

 

 

NB : j'aimerais bien que les commentaires sous cette note ne partent pas en "moi je suis pour", "moi je suis contre", "moi je l'ai fait", "moi j'aimerais bien", "moi j'ai la copine de la tante de ma belle-mère qui l'a fait et elle est ravie/pas contente", "moi je connais un type génial si elle veut".

Sandy, elle est très renseignée sur le sujet, assez grande pour savoir ce qu'elle veut faire et décider si elle le fera ou non. Chacun est libre de ses opinions.
Perso, c'est juste que je pense que ce n'était pas le bon moment avec la bonne personne... 
Merci de votre compréhension.

 


Commentaires

  • Nan elle en a des mieux et plus doux ;)

  • Gros malin !
    Quelle est l'initiale de ton nom de famille ?
    PS : j'aime beaucoup ce que vous faites ;)

  • Ah bah, moi je suis fière de vous! Je suis très contre les trucs à base de tuyaux qui sucent de la bonne graisse bien confortable et durement stockée à coup de charcuterie que le mâle chasseur/cueilleur s'est échiné a rapporter à la maison. Elle n'a pas cédé à l'appel de la sirène de la chirurgie non remboursée par la sécurité sociale ! Sus aux maladies nosocomiales et autres complications post-opératoires, pauvres corps mutilés sur l'autel de la vaine perfection photoshopée et illusoire d'une beauté fade et sans âme!
    Je m'emporte, mais c'est un très beau sauvetage de culotte de cheval qui restera dans les mémoire ! (La SPA vous remercie et Brigitte B. me signale qu'elle commence son millefeuille demain)

  • Rho le débat n'est pas de savoir si l'on est pour ou contre tu sais ;)
    Cela peut rendre service aux uns comme êtres détesté par d'autres...

  • Of course ... Loin de moi l'idée de blâmer ou stigmatiser celles et ceux qui ont recours à la chirurgie esthétique, j'ai moi-même cédé à la tentation d'actes esthétiques... et je suis très soucieuse de mon apparence extérieure ! Non, non, je ne doute pas des bien faits de la chirurgie esthétique dans la majorité des cas ! (J'ai la naïveté de penser que si un médecin autorise une intervention invasive, c'est que celle-ci est utile physiquement et mentalement pour le patient...) Je suis juste une phobique de la chirurgie qui ne vois que les risques post-opératoires, ce qui met en perspective à mon sens les bénéfices ! Mais bon, comme tout être humain je suis pleine de contradictions, et je ne vois aucun mal à fumer mon paquet par jour et à me prendre une cuitasse pas semaine ! (Je pense que statistiquement je vais mourir avant les dames avec des paupières toutes neuves!) J'espère avoir fait entendre mon point de vue, et sans envolée lyrique, cette fois-ci !

  • Oups, désolée, à pas vu edit...

  • C'est super de passer du virtuel à la réalité , d'une rencontre spontanée , j'aime beaucoup ton naturel et toute cette générosité qu'on sent en lisant ton blog ( de la légereté mais derriere une vraie profondeur ) ( oui j'ai lu une nuit dans mon lit TOUT ton blog en long , en large et en travers ! ). Pour le reste , le gras , ma foi , c'est chacun (e) pour soi , ça releve du soi avec soi ...

  • Oui, c'est pour cette raison que je ne veux pas que les commentaires sous cette note partent en "moi je suis pour", "moi je suis contre".
    Sandy, elle est assez grande pour savoir ce qu'elle veut faire et décider si elle le fera ou non.
    Perso, c'est juste que je pense que ce n'était pas le bon moment avec la bonne personne...
    Sinon, merci beaucoup pour ton commentaire ;)

  • J'aime beaucoup la façon dont tu racontes cette rencontre. Moi aussi je veux monter á Paris pour te rencontrer.

  • Mais avec plaisir !

  • On a les lecteurs qu'on mérite...C'est toi le p'tit chocolat fondant !

  • tu n'aurais pas dû raconter ça Dame Sonia ; maintenant on va toutes rêver de monter à Paris pour aller au Starbuck ensemble ( y a pas ça je crois dans le grand Est rugueux !!! ) et pouvoir passer quelques moments avec toi !!!
    Bon courage pour toutes les demandesqui vont pleuvoir ^^

  • ah quel beau réveil, tu es mieux qu'une sophrologue, un psychiatre, un chirurgien esthétique et une dietéticienne réunis....Tu m'as regonflé l'égo, hein, pas le corps, y en a assez, je pense !!! Et, je peux temoigner que tu n'es pas une bloggeuse qui triche, le blog reflète parfaitement ca que tu es. Merci pour ta gentillesse et ton soutien...♥♥♥♥

  • Moi je suis ni pour, ni contre, mais ça me donne juste envie de te rencontrer...Ce que je vais faire samedi prochain à Nantes, yipiiiiii ^^

  • J'aurais peur de te parler, tu risquerais de vouloir m'épouser ! *a des cigales dans la voix*
    C'est une très jolie rencontre que tu as faite, c'est bien de voir que malgré toute l'effervescence autout de toi, tu sais garder la tête froide. Chapeau bas !
    Bon, sans déconner, t'aurais du jeter la prothèse au plafond pour voir le résultat...

  • @ FABIENNE : rhoooo merci tôa !!!


    @ CELESTE : ah mais ça me dérange pas car je suis toujours partante pour un Starbucks ;)
    Et là, les Trolls vont croire que je suis ok car ça me permets de placer mes "consultations Millefeuille", et ben raté ! Avec Sandy, on a du en parler pendant très exactement 17 secondes :)))
    Et je ne cause pas beaucoup Millefeuille en-dehors de mon lieu d'exercice...
    Oui oui, bizarrement j'ai un tas d'autres sujets de discussions, étonnant n'est-ce pas ?


    @ SANDY : rhoooo tout ça tout ça ???
    Hier soir, je me suis baffrée avec ton aïoli, sache que tes enfants sont bénis sur les 17 générations à venir ! Ce soir j'attaque l'anchoïade :)))
    Quel merveilleux moment, quelle rigolade et surtout reste telle que tu es : une vraie belle personne !
    A part ça, j'ai toujours pas décidé de quelle couleur je voulais que tu teignes ma robe. Tu m'as mis le doute avec ton gris violet...


    @ AËLINE : et j'ai hâte ! Comme toujours, à chaque fois que je pars en province pour un BS ;)


    @ MARMOTTINE : ah j'ai toujours dit : si un jour je prends le melon, par pitié rendez-moi service en me le disant !

  • Chérie, les filles du sud comme la belle Sandy sont tout bonnement géniales, on passe pour des cagoles écervelées mais on est bien plus profondes (sans jeu de mots) et vraies qu'on ne le laisse penser. Et pourquoi t'as encore jamais touché mes énooormes seins à moi?! Tant qu'ils sont encore là huh huh!

  • J'ai jamais osé Ada, tes seins me fascinent...

  • Vous avez vraiment passé un bon moment! J'aurais vraiment aimé te voir jouer avec les faux seins, ça devait être top drôle (hey, tu as pensé au voley de faux seins? ou au foot de faux seins? c'est des sports à exploiter!). Moi aussi je veux acheter un éventail en plumes, des serre-têtes et des stylos fushias à paillettes !

    Un jour, je serais vieille et rondinette, j'assumerais mon gras des fesses et je cuisinerais plein de petits gâteaux sucrés; je les mangerai avec mon amoureux (oui on sera encore trop amoureux à 85 ans) devant Gossip Girl saison 35 ! Et je claquerai mes sous en petits chiens poilus! Et je me dirais que c'est cool d'acheter des petits chiens poilus plutôt que de dépenser tous mes sous en chirurgie du fessier! Mais je comprends que certaines personnes aient envie de le faire, certaines caractéristiques physiques peuvent être un vrai handicap personnel (quand on focalise sur quelque chose, c'est pas à moitié, quitte à se rendre folles!)


    Des bisous Sonia!

  • Tu sais quoi jolie choupinette ?
    Ton commentaire est aussi mignon que toi :)))
    Des bisous ma belle !

  • Tu prouves bien que les rencontres via les blogs et internet, ça peut être très chouette!

  • Pas toujours hein...

  • Bah moi sortant d'une école de commerce, ça m'a fait super plaisir de voir que je suis pas la seule à pas avoir envie de stresser dans un bureau ! Ils embauchent dans le cresson ? :-)

  • Morte de rire !
    Ben c'est saisonnier (6 mois), mais Sandy elle s'épanouit vachement dans le cresson en fait ;)

  • je suis jalouse... Moi aussi je veux te rencontre !!!!!!


    Vivement samedi =D

  • Ouiiiiiii, plus que quelques jours !!!

  • Pourquoi je n'irai jamais chez un chirurgien esthétique? Car si j'y vais je me sentirai OBLIGÉE de tripoter les prothèses pour les nichons si j'en trouve! D'ailleurs j'aimerai bien en toucher par curiosité . Je me lesbianise ?

    Belle rencontre et drôle de coïncidences .

  • Ben j'avais juste touché celles de ma copine (mais elles étaient dans le dedans d'elle-même).
    Là, fallait que je vois ce que ça donne de l'extérieur (bizarre d'ailleurs).

  • Moi je pense juste que je t'aime Sonia parceque tu fais du bien dans le dedans de moi-même. Et qu'en te lisant ce matin j'ai oublié qu'hier soir j'avais passé une soirée pourrite et qu'en rentrant j'avais pleuré pendant deux heures à gros sanglots dans les bras de mon homme...

    Alors vive Sonia vive le gloss (même si je suis qu'une petite souillon qui colle ses cheveux dedans) et vive les gens plein de soleil !

  • Mais si tu as un homme qui t'ouvre les bras pour pleurer c'est que la vie n'est pas si pourrie que ça ;)

  • Moi je trouve ca très bien, parce que même si beaucoup de blogueuses sont sympas y'a vraiment qu'a toi qu'on peut dire "Soso je viens à paris on va se boire un verre" alors que tu ne nous connais pas vraiment. Et moi aussi si je monte à Paris je veux te voiiiir (un peu comme un pélerinage quoi ;)) vraiment je trouve ca cool :)

  • Oh non, doit y en avoir d'autres tout de même !

  • Une belle rencontre avec une vraie belle personne !

  • Sandy elle m'a l'air de déchirer grave, tu m'as donné envie de la connaître! Surtout cette histoire de cresson .... c'est mystérieux!

  • Et quand elle en parle, ça te donne direct envie de manger du cresson j'te jure !

  • Heureusement que tu étais là avec elle, car sinon la pauvre après son rendez-vous peu concluant elle se serait retrouvée seule dans paris, et serait repartie avec l'impression d"une journée et de l'argent gâchés...(et n'aurai peut-être jamais trouvé son éventail à plume !!)

    Après les entretiens beauté, tu pourrais te lancer dans les journées-visite de Paris insolites ;)

  • Je crois qu'elle aurait facilement pu avoir le moral en berne après oui...

  • J'étais en train d'me dire "roh le culot qu'elle a pas c'te fille d'envoyer un mail à une star en pensant que..."
    Et en fait non...
    Genre je t'envoie un mail pour qu'on aille manger des Croustibats ensemble tu dis oui toi ?

  • Mais tu sais, à la base je suis un être humain et un gens normal hein ;)
    Pour les Croustibats : chuis ton homme !

  • Je suis pour et pourtant avant j'étais contre, et puis je l'ai fait. J'en avais assez de me dire : "moi j'aimerais bien". La copine de la tante de ma belle-mère l'a fait et elle est ravie". Et si y'en a des qui veulent, je connais un type génial.

  • Même pas j'ai eu besoin de cliquer sur ton lien pour savoir qui c'est !
    Oh gueuse que tu es :)))

  • Alors c'est parti !...

    "moi je suis pour"... le tâtage de prothèses mammaires (enfin, non, ma mère elle en a pas). Si c'est tout mou et tout sorti dans le cabinet du môssieur c'est que c'est un appel au tâtage et pi c'est tout.

    "moi je suis contre"... mais vraiment beaucoup. Ouais ouais, je suis vraiment beaucoup contre. Mais contre quoi me diras-tu. Et bien contre les môssieurs qui font les gros yeux parce qu'on tâte alors que c'est eux qui font de l'incitation au tâtage, voyons.

    "moi je l'ai fait"... Euh... Attends, je vérifie avant de dire une ânerie... Ah ben non, j'ai toujours mon gros fondement ^^

    "moi j'aimerais bien"... te rencontrer mais je suis trop loin. N'empêche qu'apparemment on ne s'ennuie pas avec toi. Un sacrée brin de femme, tu es.

    "moi j'ai la copine de la tante de ma belle-mère qui l'a fait et elle est ravie/pas contente"... Euh... non, moi c'est la meilleure amie de ma mère qui a fait le ventre plutôt. Je sais pas si elle est contente ou pas, ça me regarde pas vraiment. Sauf que ça fait tout bizarre, on dirait qu'on lui a enlevé un morceau d'elle-même : elle a des restes de quand elle était ronde tout partout en haut et en bas et puis au milieu il y a un ventre tout plat.

    "moi je connais un type génial si elle veut"... sauf qu'il est pris. Ah, mince, c'est pas pour les épousailles qu'on cause ?

    Plus sérieusement, voilà pourquoi j'aime bien ton blog : tu n'as pas pris la grosse tête comme nombre de blogueuses qui se voudraient "influentes". Pourtant on ne compte plus le nombre de lectrices que tu guides sur la voie du millefeuille et du bien-être (parce que faire quelque chose pour soi, et puis se marrer souvent en venant ici, ça y fait beaucoup pour le bien-être et la bonne humeur). N'empêche que tu prends le temps de répondre à tous les commentaires et qu'en plus tu restes accessibles pour rencontrer des gens et même pour les accompagner se faire ausculter la fesse, et même qu'en plus on peut te dire les choses franchement. Wonder Sonia !

  • Ben malheureusement, certains Blogueurs oublient très facilement que sans leurs lecteurs ils ne sont rien...

  • Comme plein d'autres ouailles apparemment, eh bah chui toute retournée qu'on puisse te rencontrer EN VRAI. Rien qu'à l'idée malgré ton statut de star interplanétaire du millefeuille et du gloss, tu acceptes de prendre un Starbucks avec du gens normal - oh lalala ;) j'en aurai presque les larmes aux yeux dis-donc :P

  • Rhoooo, mais j'te jure que je suis normale dans la vie réelle (et même qu'on a presque pas causé Millefeuille).

  • juste comme ça en passant.....j'ai commencé le mille feuille hier soir :-) et une de plus!

  • Mais sois la bienvenue mon n'enfant !

  • Pour moi, c'est bientôt l'heure de la consult' mf alors autant te dire que lire des posts comme ça juste avant ça fait plaisir. Oui parce que je stresse un peu là (comment ça c'est con, oui je sais, misère de moi).
    Et j'ai aussi eu de belles rencontres qui n'ont duré que quelques heures notamment avec une fille très différente de moi que j'avais rencontré à un don de sang. On avait discuté, discuté et finalement passé la journée ensemble à rigoler. Je ne l'ai plus revue mais c'était pas grave, c'était pas fait pour ça, juste un joli souvenir maintenant.

  • Aloooors, je t'ai mangée ??? :)))

  • L'honneteté, je pense que c'est le signe n°1 qui dit si une amie est une amie ou pas. Et aussi, si on arrive à entendre ce qu'elle dit (parce que si c'est pas une amie (ou une chouette personne), on risque de mal le prendre). Avec ma soeur, c'est comme ça. Quand on fait les magasins, on est plutôt cash: gros boudins là-dedans, ça flotte au niveau de la poitrine, hyppie ridicule, ... Une fois, c'est une vendeuse qui s'est permise de me faire remarquer que ma poitrine était trop petite pour la robe, ça m'a pas fait vraiment plaisir (surtout que je lui avais rien demandé).

  • J'ai toujours préféré les gens cash et honnêtes de toutes façons, plutôt que le "politiquement correct".

  • Alors moi je suis totalement CONTRE.... le Starbucks. Leurs prix c'est abusé. Pis ils remplissent mon arrière-train déjà fort adipeux de graisse de mauvaise qualité avec leurs pâtisseries suintantes. Je suis POUR la graisse popotinesque 100% BIO élevée au grain. Voilà c'était mon commentaire inutile du jour. C'est pas ma faute hein, mais quand je te lis j'ai une envie irrépressible de te répondre et de me faire remarquer par l'être irridescent de lumière que tu es.

  • Ya aucun commentaire inutile :)))

  • Je ne me remets pas du titre...j'adore tes articles avec plein de liens pour aller voir d'autres articles anciens, que du bohneur ! Ta vie est un film :)

  • Nan, ce sont juste des histoires extraordinaires d'une vie ordinaire (c'était la définition de mon Blog avant "In Gloss we trust !").

  • Une meuf du sud qu'est blonde, qui parle avec des cigales dans la voix, qui note tout son itinéraire pour sa première parisienne et qui en plus travaille dans le cresson forcément je ne peux que l'aimer même si je ne la connais pas. Elle me fait penser à quelqu'un tiens ;)
    Et toi t'es juste un amour de gentillesse ♥

  • Moi aussi, elle me fait penser à quelqu'un qui prend un café en bas de chez moi et qui s'en rend compte seulement après... Love.

  • Alors si je monte à la Kapitaaale je peux te mailer pour qu'on aille ne pas manger des macarons ladurée?

  • Ben évidemment !

  • Ahhhh un post comme je les aime :D ! I love you So ! ;)
    Sinon pour le gras des fesses, ce qui est bien , c'est la nage avec palmes: super pour se prendre pour sirène(callipyge) ! Alors on se tient verticale, dans l'eau, et on bat des jambes ! De grands mouvements !

  • Oh oui, et la mono-palme aussi !!!

  • bah on s'en fou qu'elle veuille se faire aspirer le derche la Sandy, elle fait bien ce qu'elle veut hein?
    Je note juste que des fois on fait des supers rencontres et pour moi la vie c'est ça, un blog, un autre blog et paf on kiffe! j'aime pas j'adore
    à bon entendeur...
    tous tes disques!

  • Devine qui je kiffe moi ?

  • Si j'avais pas de gras de fesse, je me les gèlerais grave lesdites fesses dans ma contrée ontarienne... c'est un prérequis pour vivre au Canada!

    Y'a des rencontres qui prennent bien tout de suite. Marrant non? Heureusement qu'on en parle parfois de celles-là, parce que les rencontres qui ne prennent pas peuvent être très drôles après coup mais très pénibles sur le coup :-)

  • Tout à fait d'accord avec toi !

  • Et ben moi je m'en fous gravement de qui veut se faire raboter les fesses ou pas mais alors qu'est ce que j'aimerai aller prendre un café avec toi et aller faire ma gourdasse dans les magasins en ta compagnie !!!
    Ouais ça fait un peu déclaration d'amour mais j'assume totalement hein !!!

  • Mais assume tout c'que tu veux ma fille, on est libres de parole ici !

  • alors moi ce que j'aime ici :
    d'abord, tu continues de raconter des trucs drôle de ta vie (ou émouvant, sérieux etc...). parce que moi ce qui m'interresse avant la beauté, c'est la beauté du dedans et que sur un blog ce que j'aime c'est les tranches de vie. Et tes tranches de vie elles sont toujours super bien racontée.
    Et que du coup après celle-ci, je regrette encore plus de pas avoir pu boire des coups avec toi, vindieu( dans les vosges on dit vindieu tout le temps!).

    C'est quand la prochaine soirée Zombies? Vindieu...

    Voilà... (fin de passage de pommade, j'aime pô ça normalement, c'est esseptionnelle!)

  • 'tain, je suis encore confusion de ne pas avoir pu passer plus de temps avec vous...
    A la fin d'une journée de Beauty Seminar, Sonia elle est un peu éteinte on va dire ;)

  • ben sois pas "confusion" c'est comme ça pis c'est pas la mort d'un cheval non plus. Ben zut, je voulais faire un mot gentil et je t'en rajoute en culpabilité... vindieu, je le répéte c'est pô grave!
    Surtout que moi aussi j'étais vannée et pas d'une grande conversation, alors one point de chaque côté, balle au centre.

    tiens, j'vais raconter ma life un p'it coup : ce WE j'ai fait beauty seminar à ma môman, elle a trouvé ça sympa, mais ne s'est pas mise au millefeuille, en même temps si à 71 ans j'ai la même peau qu'elle je serai ravie. La ride ne passe pas le froid du grand Est je pense, elle a peûr!

  • Les rides, à mon avis, par grand froid : elles se congèlent !

  • Chère Sonia,

    Sais-tu que chaque fois que je prends ma douche, je pense à toi ...Euh ben non, on veut pas savoir...
    Et tu sais pourquoi ? ...on t'a dit non...

    Je me lave le visage au gel douche !! (rire satanique)

    (re) rire satanique :echo genre fin de "Thriller":

  • Mais pourquoi que vous me faites ça hein ?
    Tu n'es que perfidie, me laissant désolation ;)

  • ben moi, à 19 ans tout pile, je me suis fais raboter le nez.
    Et ça m'a ressuscité.
    Depuis l'âge de 10 ans, je faisais gaffe à jamais être de profil par rapport à qui que se soit (et ben c'est pas facile de jamais être de profil!!!), je me suis mangée des gros râteaux dignes d'enfoirage affectif passque "non mais je sors pas avec cyrano moi!!" et pis je pleurais tous les soirs et j'ai pas de photo de moi ado car je me planquais tout le temps... Et un jour, j'ai poussé la porte d'un cabinet, et j'ai vu l'homme LE PLUS LAID DU MONDE!!! (véridique). Et il m'a rendu la vie. Mais vraiment. Je suis devenue une fille, avec un nez toujours un peu grand et toujours légèrement tordu (passque le nez trompette, non merci), mais une fille bien dans son corps.
    C'était juste pour dire qu'à part l'huile FLORAISON, ben j'ai une vie aussi, lol. Et que JAMAIS je ne critiquerai quelqu'un de complexé. Peu importe le choix de Sandy, en tout cas, elle a pu passer un super moment, et c'est ça qui compte.
    Etre bien, tout simplement.

  • ouais, c'était GUS bien sûr, je connais pas de Gue moi...

  • Oh je t'avais bien reconnue, y en a qu'une des comme toi !

  • Rho.. des calissons dans la pochette... cette WonderBlonde Sandy elle vient de par chez mon coingg ou bien?
    En tout cas, c'est une chouette rencontre et joliment racontée.

    Par ailleurs mon gras a très peur qu'on l'aspire alors je reste avec mon popotin,enfin mes popotins passke j'ai l'impression d'en avoir plusieurs, répartis aléatoirement sur mon anatomie.
    Avantage: mes chats adorent ma plastique pneumatique.
    Désavantage: les marchands d'habits corrects, moins.
    :-D

  • Drôlement bons les Calissons en plus :)))

  • Roooh ! Une super journée quoi :)
    On aimerait tous faire des rencontres aussi sympathique plus souvent !
    C'est comme ça qu'on trouve de vrais amis.
    Et elle est vraiment cool la pochette !!!

    Ps: J'adooore les serre-têtes aussi

  • J'en ai une super collection, mais je suis très difficile en serre-têtes ;)

  • Ben je trouvais que Sharon Stone elle était pas aussi belle que Sandy en fait...

  • Prochain défi cadal du vouikend:

    Une journée avec Sonia, je plussoie les ouailles.

    Celle qui remporte le lot/ménard/avène/oral B sera celle qui aura réussi à rendre une prothèse mammaire aérodynamique. (et faut qu'elle reste collée au plafond sinon ça compte pas. ).

  • Je n'aurais pas cette prétention ;)

  • Moi j'dis juste que t'as du te régaler avec les calissons !!!!

  • Mais plutôt gravement oui !

  • Je commente juste pour dire que tu as dû kiffer les calissons et les zolives de Provennnçeuuuu, ça déchire sa mémé ces p'tits trucs! J'en ai vendu quand j'étais esclave heu...employée en confiserie. Même que c'est en partie grâce à eux que mon arrière train s'est...amplifié??? Une petite aspiration du gras ne me ferait pas de mal (et la boucléboucléesurtonsujet!) mais heu nan merci, sans façon!
    Pis c'est important de souligner aussi que sur le net y'a à boire et à manger mais que parfois on tombe sur des gens z'adorables telles que Sandy et ça, c'est rien chouette!

  • Je croyais que c'était de vraies olives, mais en fait elles sont en chocolat, miam (celles-là je ne les ai pas encore ouvertes, faut que je finisse le reste d'abord).

  • Mes boutons et moi, si on vient à Paris en mai, on tentera peut-être le café soniadebencouscoussien (mais tu me promets d'éviter l'air apitoyé en voyant l'état de ma peau, hein ? je suis assez malheureuse comme ça - nan c'est pas un "petit problème de peau"...).

  • T'as même pas besoin de te justifier toi !
    Tu veux une claque ???

  • Faudrait que j'essaye, mais rester baissée, j'peux point :(

  • Bonjour Sonia, moi j'adore les fesses, toutes les fesses, hommes et femmes aimons les fesses .
    Que nos fesses soient joviales, musclées, rebondies, en goutte d’huile, plates, dotées d’une culotte de cheval, etc....tout est affaire de touché.
    De caresses pour les timides, de palpage pour les romantiques, de malaxage pour les plus entreprenants, de fessée pour les plus gourmands à tendance SM.
    Il est prouvé que le gras peut ête chassé par le developpement de nos muscles, et dans les fesses il y a au moins 3 muscles sur chacune.
    Un jour au travail j'étais plongé devant mon écran lorsqu'en levant mon nez pour aller chercher un café, je vis au dessus de ma boquette (petite cloison stylée en forme de vague ht =1,1m) le haut de la tête de ma collègue Solange executer de petits va et viens verticaux au dessus de sa boquette .....je fronce les yeux pour faire la mise au point, non non l'analyse de la situation est correcte , Solange bouge bien de haut en bas à un rythme parfois irrégulier.
    D'habitude Solange quand elle a envie de faire Pipi elle bouge plus rapidement que ça et avec moins d'amplitude, donc plutôt que de la vanner tout fort devant tout le plateau de travail, je décide de lui envoyer un petit mémo pour lui faire part de mon inquiétude
    et de sa position plutôt équivoque d'autant que c'est pas son genre d'avoir quelqu'un sous son bureau. Bref elle me répondit illico qu'elle faisait la gymnastique de ses fessiers....Eh ben j'en suis resté sur le cul.....
    Depuis, avec Sollange eh ben il nous arrive d' échanger des messages par fesses interposées. 2 va et viens rapides c'est la pause café. On est en train de travailler sur le bruit pour mieux se prevenir parce que bien souvent on ne se voit pas quant on le fait.
    Ceci dit les collègues risquent de ne pas apprécier surtout les odeurs...mais bon on évitera de manger trop de féculants à la cantine.Nahaann je déconne pour le bruit, on se previent par mémo c'est plus simple.
    Gros poutous ma Sonia que j'adore.

  • J'adore ta réaction mon Biloute (et ça ne m'étonne pas de toi). Des bisous !

  • Sonia, comme je te comprends ! Les faux-nichons, j'adore ça ! Alors pas que j'en ai, non, je suis naturellement plutôt bien fournie, mais je travaille pour une entreprise qui fabrique des faux-nichons ! Et même que mon support de portable/anti-stress au boulot, c'est un implant mammaire !! Les gens me trouvent un peu obsédée car je le tâte toute la journée... Z'ont rien compris, j'adore le toucher, c'est tout ! Et même que si j'arrive un jour à en récupérer un deuxième (c'est dur, ils les donnent pas facilement...), je veux bien te l'envoyer, que tu puisses tâter de l'implant mammaire tranquille, sans qu'un faux Docteur coupe-gras te réprimande !
    Sinon elle a l'air gentille Sandy !

  • Oh oui j'aimerais beaucoup en avoir un comme balle anti-stress !!!

  • Sandy-Sharon a bien de la chance, et toi aussi !

    Une super rencontre qui m'a bien fait rigouler :D

    J'habite à 5mn de Paris, et dommage que mon agoraphobie m'empêche de me balader toute seule... Sinon, je serais bien venue te demander en mariage

  • Je suis certaine que tu peux le faire...

  • Sonia, j'ai un faux sein chez moi. Tu passes le tripoter quand tu veux.
    Anecdote: une claque de sein, ca fait drolement mal!
    Hum..

  • J'aurais du préciser qu'il était posé sur une étagère?

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel