Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Idée Cadeau pour les fêtes : le Starmiroir !

Ouais, chuis comme ça moi.

J'en remets une couche. Même si je t'en ai déjà causé...

La Photo d'illustration vient de chez Prose & Mascara.

En fait, je vais être honnête avec toi...

Le petit monsieur gentil qui fabrique le Starmiroir, il m'a très gentiment demandé si je pouvais encore causer de son invention qu'il fabrique tout seul, lui-même et personnellement avec ses mains.

Comme il est adorable et que j'y gagne rien, bien évidemment que j'accepte.

 

Alors, déjà et premièrement, voici le billet que j'avais déjà écrit à-propos du Starmiroir.

Dedans ça t'essplique et te démontre par A + B le pourquoi du comment que :

- Ya pas mieux sur le marché niveau miroir lumineux.

- Il coûte un peu plus cher que les autres et ya plusieurs raisons à cela.

 

st.JPG

 

stm1.JPG

 

Deuxièmement, sache que : les chéris de ces dames, quand ils n'ont pas d'idée, ils offrent un Starmiroir à leur dulcinée en braillant "c'est cher ton truc, mais bon..." et au final... Qui c'est qu'on retrouve collé devant genre discrètement ?

Ben les dits chéris de ces dames !

stm.jpg

Photo réalisée sans trucages par Lu Dy :)

 

Donc, voualà, je te poste juste un billet discretos au cas où tu n'as pas d'idée pour Nowel et que tu souhaites grave faire plaisir.

Je rappelle que le monsieur il fabrique ses miroirs tout seul à la main et que là il a fait un ptit stock pour pouvoir honorer les commandes pour les fêtes ! T'iras pas me dire que du coup t'as pas d'idées hein... 

Pour les commandes, c'est par ICI.

 

PS : tu peux aller comparer pour moins cher chez Darty ou Boulanger, il n'y en a pas un seul qui arrive à la cheville de celui-là...

Les avis sont unanimes (voir mon premier billet où tout est expliqué) et j'ai acheté personne (et toc) !

Capture.JPG 

 

Commentaires

  • Bonsoir tout le monde!
    Sur tes conseils avisés Sonia, j'ai investi dans le Starmiroir (et l'huile des rois mages aussi - un code promo à venir STP??? Ben quoi, j'en profite, si tu reparles des vieux trucs...) l'été 2016.
    Et je pense que je n'ai jamais aussi bien dépensé mes sous!!!
    En pleine crise d'acné suite à un changement de contraception, au contraire de certains comm', ça m'a remonté le moral : OK, la première fois, j'ai eu envie de vomir (il faut s'adapter niveau vision + bubons en gros plan, beurk).
    Mais après, que du bonheur : pour se maquiller, c'est top ; et quand tu te vois "normalement", tu te trouves pas si mal, puisque tes boutons ont diminué de volume !!! Pour s'épiler les sourcils, c'est génial aussi!
    Et le bonheur, une fois que le temps a fait son oeuvre (bien aidé par la vitamine C, dans mon cas), de voir sa peau nette et ses pores bien resserrés...
    Franchement, c'est jouissif, pour ne pas dire orgasmique ;-)
    Bon, je vous laisse, je vais voir comment mon maquillage a tenu la journée, grâce à mon Starmiroir...

  • Oui c'est vrai qu'il faut bien préciser qu'il y a un temps d'adaptation... Ensuite : que du bonheur.
    Le problème c'est que se regarder dans un autre miroir ensuite est un peu compliqué...

  • Sonia, moi, j'ai un deuxième miroir "normal" à côté de la Star, histoire de vérifier mon maquillage (et l'épilation des sourcil) "en vrai".
    Le maquillage, pour être sure de ne pas avoir été trop subtile (avec le blush, j'ai toujours peur d'en mettre trop, du coup, j'en ai rarement assez!) ; les sourcils, pour être sure de ne pas trop "défricher".
    Si je peux me permettre, y aller mollo sur les sourcils les premières fois avec le Starmiroir ;-)

  • Oui, je suis bien d'accord avec toi :)

  • Je l'ai aussi depuis un an je crois, ou un peu plus, c'est indispensable, surtout quand de casse-c**lles tu deviens presbyte...
    Non, sans rire, c'est un excellent produit, car se démaquiller/maquiller avec des lunettes c'est impossible...

  • C'est vrai. Ayant longtemps porté des lunettes, je ne peux que confirmer...

  • Franchement ça a l'air vraiment terrible et tout et tout hein, mais j'ai pas les coui....

    Je commence à peine à reprendre confiance en moi après avoir accepté ces fichus sillons nasogétrucs bien installés pour pas dire incrustés, je suis encore trop fragile. Mais je salue la qualité très vantée du miroir. Ça a l'air juste un peu trop efficace pour moi.

  • Oui je comprends... Mais le tout est de ne pas focaliser sur ses petits complexes :) Ça passe tu sais :)

  • après l'avoir essayé la première fois j'ai copieusement insulté mes sœurs et ma mère pour m'avoir caché que j'avais les sourcils d'Emmanuel Chain.

  • Meuh nan, chuis certaine que c'est dans ta tête (Frida).

  • Je me souviens de ton article l'année dernière, je m'étais dit que ça ferait un super cadeau pour ma mère, cette année idem. Malheureusement, c'est bien au-dessus de mes moyens. Je me doute bien que le prix est justifié et que ça en vaut la peine, mais c'est vraiment pas possible pour moi. C'est chiant d'être fauchée...

  • Je suis navrée...
    Je sais que l'on peut payer en plusieurs fois en tous cas.

  • Je me le suis fait offrir l'année dernière après l'avoir offert à ma maman (on fait plaisir et on se donne une excuse pour le tester). Il ne me reste plus qu'à faire passer les sisters de notre côté de la force ! Haha

    Je ne pourrais plus me passer de ce miroir. Je me rend mieux compte des effets de mes soins, ne me plante plus avec en appliquant mon blush ou ma poudre bronzante. Bref, s'il lui arrivait malheur... Je pleurerais un bon coup et passerais de nouveau commande !

  • Je viens seulement de voir cet article et ma photo en illustration !!! Sonia j'ai découvert le millefeuille grâce à toi (genre en 2012) et le star miroir que j'adore toujours autant. Quel bonheur d'être citée dans un de tes articles... Trop touchée !

  • Mais je t'en prie, c'est moi qui te remercie pour ton avis et ta belle photo !

  • C'est exactement ce que j'ai fait il y a quelques années lorsque j'ai cassé le mien : j'en ai aussitôt commandé un autre !

  • Hello Sonia,
    J'arrive peut être un peu tard sur ce post, mais je sais que Mr StarMiroir apprécie beaucoup les commentaires sur son baby, et donc je lui ai proposé d'en laisser un sur ton blog .
    J'espère que celui-ci passera...il est un peu long :-)
    Je me suis décidée à l'acheter, je l'ai reçu hyper rapidement et voici mon avis:
    J'ai utilisé le starmiroir pour la première fois en soirée, et en l'allumant, je peux dire que ça a éclairé tout mon salon.. La lumière est intense, mais, étonnamment je m'attendais à un effet "jour" dans le miroir, mais c'est plutôt quand même un effet "lumière de salle de bain" même si on y voit plus que bien.

    Je me suis d'abord observée pendant longtemps et c'est étonnant de voir tous les détails de son visage de cette façon...bon on repère malheureusement tous les défauts, la pilosité, les pores dilatées, rides et ridules...mais c'est aussi pour cela que je me suis décidée à l'acheter, je me suis dit qu'en voyant tout en effet "loupe" on ne peut que mieux s'occuper de sa peau.
    Donc j'ai commencé par l'épilation, et c'est la première fois que je réussie une épilation aussi impeccable même le duvet le plus fin. Mon épilation est nette, très nette, et sauf si je dois retravailler ma ligne de sourcils, je pense que je n'aurais plus besoin de me faire épiler à la cire ou au fil chez l'esthéticienne.

    Pour le maquillage, j'ai d'abord eue un doute à cause de l'effet "lumière de salle de bain"... Mais alors je me suis trompée, alors déjà évidemment je n'ai jamais aussi bien appliquer mes crèmes hydratantes, mon anti cerne, et ma poudre.
    J'arrive à obtenir un très bon fondu des matières que j'utilise, et je me rends compte que je dois un peu plus insister que d'habitude, ce qui veut dire que je faisais mal jusqu'à présent.
    MAIS alors le truc que j'adore le plus, c'est que ce miroir me permet de stopper au bon moment mon application de bronzer... jusqu'à présent je me rendais compte que souvent j'avais un effet trop bronzé par rapport à ma carnation et par rapport à ce qui me semblait voir dans mon miroir, mais là je stoppe au bon moment, et même après oxydation de mon maquillage ça reste doré comme j'aime et pas foncé.
    Je n'ai jamais essayé d'autre miroir éclairant donc ne peux pas comparer, et pour moi l'essentiel c'est que c'est un bon achat.
    Merci Sonia!

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel