Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tu veux gagner de quoi avoir de jolis pieds bien doux ?

J't'ai déjà causé de mon addiction aux pédiluves électriques ?

Ouais, rigole rigole.

N'empêche que je suis certaine que je t'en ai déjà parlé ici.

Alors, il s'est passé un truc rigolo dernièrement...

V'là que j'ai cassé le mien (de pédiluve électrique). Enfin, ça c'est pas rigolo. C'est juste que je suis une gourdasse qui a trop mis d'eau dans l'appareil, et que tout a débordé (rapport au fait que je me suis pris pour un poisson), et que tout le système a grillé. NB : c'était la 3ème fois que ça arrivait... Je dépense une fortune dans ces machines, moi...

Résultat : j'me suis retrouvée avec un bac. Oui, un bac tout simple, et qui faisait plus de bulles, et que l'eau refroidissait et tout (j'ai vraiment de gros problèmes dans la vie, j'te jure). Et là, j'me suis dit dans le dedans de moi-même : si tu comptes en racheter un, vu que tu ne peux pas vivre sans, ya un moment où va falloir que t'arrêtes de mettre trop d'eau...

Donc, là où c'est rigolo, c'est que lors d'une séance Jogg.in avec mes p'tits poulets, v'là que je sais plus qui a causé de mon blog (certainement Guillaume, vu qu'il cause tout le temps. Ne me remercie pas mon chouchou, c'est cadeau).

Le soir, je reçois un mail d'une des participantes, qui me demande : si je veux recevoir un Pédiluve électrique.

Nan mais t'y crois tôa ? J'y ai même pas causé de pieds ou de Millefeuille... Elle est juste allé lire mes bafouilles.

Et : elle en propose 2 à gagner ici !

J'y réponds qu'elle ne peut pas tomber mieux, rapport au fait que je trempe présentement dans un bac d'eau froide qui ne fait plus de bulles (elle m'a pris pour une dingue, surtout que la fois d'après, je ne l'ai même pas reconnue... En même temps, ya du monde aux séances, et je savais pas que c'était cette fille-là avec des beaux yeux qui m'avait envoyé le mail...).

 

Donc : voualà la bête. Elle est toute rose, elle garde l'eau au chaud, et elle fait bien les bubulles comme je veux.

SCHOLL PEDICURE FOOT SPA - Rose.jpg

Pedicure Foot SPA de SCHOLL - environ 34,90€

(même pas c'est cher en plus, vu que j'étais habituée à payer entre 60 & 80€...)

Disponible en trois coloris : bleu, vert, rose

Points de vente : Fnac.com, Laredoute.fr, Leclerc, Auchan, Cora et Pharmacies/Parapharmacies distribuant la marque

 

L'appareil est livré avec une pierre ponce, et un Kit Pédicure :

PEDICURE FOOT SPA ACCESSOIRES - Rose.jpg

9 accessoires pour prendre soin des ongles :

- une brosse à ongles

- un cure-ongles

- deux repousses cuticules en bambou

- des ciseaux à cuticules

- deux séparateurs d’orteils

- une lime à ongles 

- une pochette de rangement

 

Alors, pourquoi et comment que j'utilise le pédiluve électrique ?

Ben, avec tout c'que je cours, je ne te fais pas un dessin quant à mes pieds... Je vais voir Madame la Podologue environ 1 fois par trimestre, histoire qu'elle fasse le gros du boulot (je préfère pas rentrer dans les détails... T'es intelligent, tu auras compris tout seul...). Et j'ai dit Podologue. Pas la Madame qui fait la beauté des pieds dans un salon esthétique ou une onglerie (je respecte, mais ça n'a rien à voir).

Et entre les rendez-vous, ben je mets du gros sel dans le Pédiluve (mais ça fonctionne très bien avec les Sels de Pieds du Body Shop ou autre). Je trempouille pendant un moment, et après, quand "c'est mou", je frotte (délicatement) avec la Pierre de Lave. Les ongles sont plus faciles à couper ensuite.

Et voualà : pieds de bébés, prêts à rechausser les baskets !

 

NB : le Foot SPA à gagner, ya aussi une fonction de massage de la voûte plantaire avec des trucs de points shiatsu incrustés dans le fond de l'appareil.

 

 

Comme d’hab’, les Règles de Concours sont LA 

(à lire attentivement s'il vous plaît,

ou votre commentaire risque de ne pas être publié)

Please : ne cliquez pas plusieurs fois sur votre commentaire

pour le valider, sinon il s'affiche en triple exemplaire ! Merci.

 

 

Edit du Jeudi 2 Octobre 22h.

Le Concours est clôturé, voici les 2 Commentaires gagnants : 

 

 

Mon chéri a presque pleuré quand il a vu ton article...c'est l'article dont il rêve depuis des lustres (ça et une friteuse. J'attends d'ailleurs que tu lances un concours à ce sujet). Il vient de me faire un monologue sur le thème "notre vie plus belle avec un pédiluve" (et une friteuse).

Donc pour lui, ses pieds et ma tranquillité... Pédiluvement vôtre

Écrit par : Marine

 

 

En ouvrant l'article, j'ai de suite vu la photo et je me suis dit : tiens, Sonia va nous parler des essoreuses à salade.... Et le pire c'est que j'allais lire l'article avec curiosité et intérêt !

Écrit par : Les pieds dans le plat

 

Commentaires

  • J'aimerais gagner cette petite machine car mon chéri et moi-mêmes sommes à deux doigts de lancer une procédure de divorce d'avec mes pieds.. J'ai beau les crémer dans tous les sens et toutes les positions, quand je les frotte l'un à l'autre on dirait deux papyrus.. Alors je lance une bouteille à la mer ou plutôt un commentaire au blog et je croise les doigts ;)

  • Bonsoir! Oui, je voudra un cadal pour mes iepds... sauf que je ne suis drôle qu'à l'oral ( j'ai même réussi à choper avec çà! comme quoi..). Pour être drôle à l'écrit, il faudrait que je demande à mes frères.. et qu'ils soient motivés. Pas gagné cette histoire! Le truc, c'est que j'aime tous les retrucs de fainéasse. Et si cette machine peut m'éviter de me coincer le dos (ouais, déjà fait en mettant du vernis!) avec les soins (rapport à je me contorsionne sans élégance), j'apprécierai. Bref, je tente épicétou :-)

  • Belle autocritique.
    T'es pas drôle à l'écrit.
    Et ça donne pas envie de tester l'oral.

  • Petite anecdote ;-) je possède 2 bombes sephora ...1 hydradante raffraichissante , 1 shampoing sur cheveux sec pour me faire 1 beauté rapide en cas de rdv galant. Les 2 sont blanches et identiques et bien sur voulant me rafraichir le visage je sors au boulot ma bombe raffraichissante ...j en pulverise avec insistance et Malheur je me retrouve le visage tout blanc de shampoing sec

  • Ca marche aussi comme jacuzzi pour bebe ?

  • J'adore ce com' (je sais, on s'en tape de mon avis mais n'empêche ^^).

  • Si je peux voter, je vote pour ce comm! J'adore!

  • J adore le commentaire de la Maman Fatiguée

  • Merci les filles (et garcons) Vous etes trop mignonnes

  • Ah ouii pas mal! Sûre que ça peut faire jacuzzi pour les mioches. Même que les écarteurs d'orteils là peuvent servir d'anneaux de dentition mine de rien.

  • Bonsoir,
    Merci d'abord pour ce super concours. C'est l'outil idéal pour mes petits petons maltraités depuis la naissance, en gros 5 opérations des ongles incarnés, des années de pointes, (là c'est moi qui suis un peu mazo), et comme je cours partout aussi, recommence à courir.Il serait super entre mes visites chez le podologue pour entretenir mes ongles parce que 5 opérations ça suffit .Alors je tente ma chance et bonne chance à toutes

  • Combien de fois tu t'es fait opérer.
    On est pas sûres d'avoir compris.

  • Chère Sonia, bien le bonsoir,

    Je souhaiterais bien prendre mon pied quand je vais passer la bague au doigt de mon cher et tendre mais là, vu leur tête (à mes pieds pas au cher et tendre) ben il risque de partir en courant (lui, il a de beaux pieds :) )
    Chère Sonia, podologue-ment vôtre !

  • Han je veux gagner ce pediluve pour prendre soins de mes petons tout pourris par mes affreuses chaussures de sécu pfff Et adios la ponceuse électrique scholl pour pieds pourraves et de devoir aspirer mon petit tas de parmesan de pieds toutes les semaines et accessoirement de voir la tête dépitée de mon mari ;-)

  • Chère Sonia,
    Cette petite pédiluve électrique rose me fait envie ; en effet elle s'accorderait très bien avec mon nouveau mode de vie : depuis que mon amour m'a quittée, je vis une petite vie de mémé et cette pédiluve s'accorderait bien à mes soirées "tisane bonne nuit + masque au rhassoul + tellement vrai".

  • Il t'a peut-être quittée parce que tu disais UNE pédiluve sans arrêt ???

  • S'il vous plaît... Il y a plein de commentaires que je n'ai pas publiés car les règles (simples) ne sont pas respectées. Notamment, les 5 lignes maxi...
    Merci...

  • Bonsoir, !
    Je voudrais avoir cette petite machine car déjà ça fait depuis mes 15 ans que j'envisage d'en avoir une (donc 7ans maintenant ça me rajeuni pas :( ) chaque année c'est pareil je l'aurais à noel, puis à mon annif ... mais personne à voulu me offrir ! ensuite je vois ce petit appareil comme une sorte de thérapie pour pieds défois les miens font la tête (surtout quand ils marchent toute la journée) et du coup ils sont super moche j'essaye de les soigner avec ma petite pierre ponce et ma crème mais ce n'est pas gagné !

  • Je suis au bout du rouleau. J'ai des crevasses aux talons qui sont apparus il y a peu ! Je crois que je ne vais pas pouvoir attendre la fin du concours et que j'vais déjà m'acheter la Thalasso Scholl ! Merci quand même !

  • bonjour a toi Sonia et merci pour ce concours qui pourra peut etre sauver la vie de mes pieds... :)
    Régulièrement, j'oublies qu'ils existent et j'en payes les conséquences désastreuses. Déjà qu'ils attirent les regards de part leur mocheté naturelle, leur état ne fait qu'amplifier ce phénomène (peut être suis-je parano? :D). Je rêve donc de ce beau cadeau et mes pieds te diront merci. Bonne soirée, Elora

  • Bonjour, j'ai besoin de cette machine sophistiquée pour la donner à ma maman. Ainsi, mon petit cœur fragile ne sera plus aussi fendillé que ses talons, et je pourrais enfin lui acheter des petites chaussures ouvertes comme les miennes, dans lesquelles elle pourra exposer fièrement ses nouveaux talons made in Scholl ! :)

  • Bien le bonsoir dame Sonia. J'ai fort besoin de cette merveille de technologie parce que vois-tu, malgré mes immenses efforts désespérés, je suis issue d'un milieu de RUSTRES : chez moi, on se lavait la trombine au gel douche alors le millefeuille et la bôôôté des pieds, je t'en parle même pas. Alors j'apprends, certes, mais je marche tout plein pour le boulot et voilà que mes infâmes panards se mettent à se transformer en petons de la Chose ! Libère-moi donc de mes souffrances, s'il-te-plaît.

  • Bonsoir, Dame Sonia !
    N'écoutant que ton blog, j'ai dépensé tous mes sous en millefeuilles. Ca fait grossir, hein ? Bon du coup... j'ai acheté des chaussures de course. Ca raffermit, hein ? Mais maintenant, j'ai effectivement des pieds endoloris. Alors, ce joli cadal serait fort apprécié !
    Merci pour tout !

  • J'avais demandé une talasso des pieds pour mon anniv, ma femme m'a offert une ponceuse électrique... Appelez-moi Ponce, Pierre ponce...

  • Chère Sonia,
    En ce dimanche bien morose, lire ton post et surtout voir cette belleeeee machine rose me met un tel baume au cœur que je vais m'endormir le cœur léger et attendre impatiemment le 1er octobre !! Ton concours réveille mon âme d'enfant, et mon envie de croire au Père Noël :))) Merci à toi :)))

  • Bonsoir Sonia,

    tellement cool ce pédiluve tout rose... il ne serait pas de trop pour mes petons torturés par mes allers et venues multiples au boulot (monitrice éduc en établissement pour adultes polyhandicapés).. du coup si je le gagnais et bien je me sentirai toute relaxée :) et mon homme ne dirait plus rien sur l'état de mes pieds...

    Merci pour ce beau concours et merci à la personne qui propose de gagner le pédilove (ben ouai il est rose lol).

  • Elle s'appelle Charlène :)

  • Adolescente, j'ai eu le petit ami le plus superficiel qui puisse exister... Il a été jusqu'à me demander si je pouvais me faire opérer des pieds ! Pourquoi ? Car j'ai le pied ancestral, mieux connu sous le nom de "pied à tong". Après des années de honte à les cacher (je ne les révélais qu'une fois bourrée à base de "hey, tu veux voir comment j'attrape une canette entre deux orteils ?"), j'ai décidé de les assumer et de virer LE boulet. Aujourd'hui, on s'aime tous les trois, et je dois dire que j'ai vraiment la classe en tongs:)

  • D'abord c'est rose et j'aime pas le rose. So mainstream..... Alors pourquoi je participe? Mais parce qu'un jacuzzi pour pieds manque à mes indispensables. Vivre à la mer, c'est dur pour les petits petons et à la fin de l'été ceux-ci ont triste mine. Et puis, mon tendre époux aimerait ne plus partager son lit avec deux pierres ponces. Alors pour des pieds libérés (let it go, let it goooo, désolé je m'égare), je tente ma chance

  • Aie pitié d'une pauvre prof sans le sou qui comme elle court, pratique le Taekwondo et met des talons en classe a les pieds dans un état lamentable. En plus, calé en dessous de mon bureau, ça me détendra et améliorera sûrement la vie de mes élèves (qui ne se feront plus triquer, parce que, non, parmi et malgré ne prennent pas de s, et que les dates de l'empire romain ne sont pas "1977") Signé : une prof qui n'en peut plus, rapport au fait qu'on lui a récemment demandé comment s'appelait la mère de Lady de Nantes (Sisi...)

  • Finalement, on s'en sort bien, tu aurais une nouvelle passion pour la déco on finirait par gagner des perceuses sans fil !!!!

  • Vous plaignez pas, bientôt j'vous ferai gagner des Dossards pour un Marathon (oui oui).

  • Un outil de bricolage ça m'irait bien. Débarquer chez Leroy ou Brico en slim/tunique transparente/escarpin et demander des infos sur les ponceuses vous avez testé ? J'avais 2 ou 3 vendeurs à mes pieds... ^^

    Les dossards je kiffe moins, en revanche. Mais à défaut de courir, je marche. Vite d'après les gens dont mon kiné. Et avec dénivelé de 300 à 400 m je fais manifestement de bons chronos vu ma condition. Autosatisfaction perso.v^^

  • ce ne sont pas des pieds que j'ai, ce sont des rapes à parmesan...
    Dame Sonia votre outillage SCHOLL pourrait remédier à cet état de fait

  • Bonsoir, un peu de futilité et d'égoïsme me font envie..... J'ai un homme à la maison, rapport à son plâtre,.... Même plus le temps d'aller courir... finalement, cette boite à douceur plantaire m'apprendra patience et zenitude...( et non vengeance et viscicitude... pour supporter un homme cloué au canapé et devant son ordi... trop dur!!!!)... merki

  • Je ne suis pas drôle. En plus j'ai banni le rose de ma vie depuis longtemps pour ne vêtir que du noir.pour mon bien-être mental, je crois que cet objet rose qui veut du bonheur à mes peton serait le premier "pas" vers ma réconciliation du rose (phase 1 - thérapie de réinsertion)

  • Je suis tellement petite que la seule chose que je vois c'est mes pieds... ai-je besoin de continuer?

  • Chère Sonia, je pue du pied gauche.
    WTF? Il y a 6 mois, j'ai cassé mon dos, en croulant sous une énorme pile de draps au travail.
    Depuis, je peux toujours laver mon pied droit, je le frotte à la pierre ponce dans le bain, pis je le crème après. Normal. Mais ma jambe gauche n'est plus pliable, du moins pas assez... J’atteins pas... Me faudrait une pierre à manche, ou bien un pédiluve quoi! Biz!

  • je lis dans le 2ème commentaire que cet objet pose également le vernis?? mais tu l'avais caché!
    je le veux juste pour ça. Les autres fonctions je les donnerai à Pascale, comme d'hab'! (à défaut de pouvoir soigner son coeur je contribue à la beauté de ses pieds)

  • Et je crois qu'elle a de très beaux pieds.

  • Mon cœur est en miettes mais mes pieds sont sublimes.
    Et je suis jamais contre un cadeau !

  • Alors il me le faut. Oui j ai 5 enfants, je passe mes journees à courrir en course a l ecole au taf apres eux. T imagines comme je vais le lover le pediluve quand tout le mode sera au lit? Mes pieds te le disent la maintenant choisie la choisie la elle veut notre mort.en plus depuis qu elle le lit elle cours aussi en vrai!

  • Putain,
    déjà se reproduire, on a du mal à comprendre,
    mais 5 fois !!!!!!

  • Après avoir lu les commentaires, heureusement que les photos sont interdites. Mes pieds souffrent d'un mal que ma moitié surnomme affectueusement des "knackis balls", doublé de talons prévus pour décaper de la peinture. Je sais bien que le premier est irrémédiable, alors s' il te plaît aide moi à les ressusciter grâce au dieu des fuss.

  • Je ne participe pas car j'ai zéro inspiration côté humour (hé, on est lundi et il est 8h !), mais je note quand même que cette machine a l'air sympa. J'évite d'acheter ce genre d'appareils, parfois un peu chers et que je ne suis pas sûre d'utiliser passé le moment du déballage et des étoiles tout plein dans les yeux. Là ça va c'est abordable, donc pourquoi pas à l'occasion.
    Bonne chance à toutes :)

    Répondre à ce commentaire

  • Sympa ce truc, mais je préfère chouiner auprès de mon meuri tous les soirs "'gaaaddd' mes pieds ça crisse quand je les frotte sont tous seeecccs" pour qu'il me masse les petons tous les soirs. :p (arnaque powaaaaa).

    D'ailleurs à cause de ça, j'hésite à esssayer le machin là qui transforme tes pieds en lépreux pendant une semaine, j'pense que s'il se retrouve avec des frites de pieds sous les ongles il va crever.

  • Moi ce qui me sert de pierre ponce en ce moment... c'est le dessous de mes pieds... ( Et encore, je crois que la pierre ponce est moins rêche !!)

  • Mais ça tombe bien tout ça ! J'ai appris dans le courant de l'été que j'avais des pieds pourris : parait qu'ils se posent mal et que c'est ça qui me déglingue les genoux depuis des années, du coup ... semelles orthopédiques, super classe ! Alors si je pouvais avoir de quoi patauger et relaxer mes petits pieds maltraités depuis 15 ans, ça me serait fort agréable :D
    Bon lundi !

  • Pourquoi être drôle alors qu'une simple photo de mes pieds suffirait à l'emporter haut la main...

  • ah ah ah !

  • En lisant ton post je suis devenue toute joice à l'idée de me marrer en lisant les commentaires.
    Me voici profondément déçue. À croire qu'avoir des pieds moches empêche d'être drôle (et concis)!

  • Attention, j'crois qu'elle arrive bientôt...

  • Et là ça va mieux ?

  • Sonia, tu as assassiné mes pieds en nous incitant à tester les chaussons remplis d'une étrange substance supposés les faire muer comme un serpent et que moi ça m'a cramé le dessus, et rien de rien fait en dessous à part les assécher tel le désert d'Atacama, donc tu dois te rattraper en les honorant des joies des bienfaits de ce joujou d'un rose que je déteste.
    (PS : je ne joue pas, bonne chance aux autres !)

  • Bonjour Tata Sonia!

    Je me marie bientôt, et pas de budget pour mes petons déglingués! Ton joli pédiluve me sauverait la vie, et surtout mon (futur) mariage...Apparemment, on épouse pas les princesses aux pieds moches!

  • les pieds, c'est la seule partie de mon corps que mon mec touche aisément et sans retenue...
    pour le reste, je peux me brosser Martine...
    alors bon, si déjà j'ai les pieds agréables, peut-être pensera-t-il à monter un peu...
    merci, amen, ainsi soit-il....

  • J'ai un anneau à détruire et la terre du milieu à sauver, alors vu mes pieds de hobbit un joli pediluve rose ce sera pas du luxe! Et gandalf sera bien jaloux!

  • mon p'tit chat,
    ton bac a panards, j'en rêve juste pour pouvoir dire "je suis dans le seau, je trempe". Jvais pas te mentir, depuis que je trempouille régulièrement dans des trucs qui font peler la plante , j'ai des pieds de princesse. Et j'vais pas te dire non plus que j'ai plein de place pour ranger c'machin là ....mais bon en se serrant on devrait y arriver. Faut etre honnête, j'en ai pas besoin, mais je m'imagine bien un verre de rosépamp a la main, l'epilatouff' dans l'autre et pieds dans le bigniou... on est peu de chose...

  • Sonia, je suis au désespoir! Après le panda (bêêêh), le gel kaki pour les sourcils( bientôt bêêêh), CA! Nan mais franchement! Au départ, j'me disions :" bah un pain de pieds dans une bassine c'est bien non?" c'est ce que je fais enfin quand j'y pense car la vérité: j'aime pas avoir froid aux pieds dans ma bassine (oui c'est très grave tout ça) Du coup, voilà : enfer et damnation. C'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet.

  • Malheur à moi, je n'arrive pas à être drôle aujourd'hui, donc je vais plutôt t'esspliquer pourquoi je participe, pourquoi j'ai besoin de ce super cadal : J'ai des pieds de patineuse. Oui oui, et c'est pire que les pieds de danseuse, j't'assure! Du coup, ma kiné, ma meilleure amie qui me répare 20 ans de dommages depuis 11 mois me fait faire des massages de la plante avec une balle de tennis. J'avoue que des massages dans un fabuleux pediluve, là, ça me fait rêver comme d'aller au club med!

  • Pas un seul commentaire méchant de Pascale sur les messages ???? Ca va Pascale? qqn a des nouvelles?

  • Oui oui (moi). J'y ai dit qu'elle vous manquait... Il est possible qu'elle vienne mettre son nez dans ce concours... Et là, je ne garantis plus rien.

  • J't'en pose des questions moi ?

  • Mes dessous de pieds sont digne d'un pekin express.... la pierre ponce au bled frottée par une mama? devrait etre classé objet de torture .... j'vais demander à ma fille de me frotter et masser les pieds! ha le travail des enfants est interdit.... heu Sos enfant désolée c'est une blague hein.... Pas de chéri dc pas de bras pas de chocolat pas de massage quoi... Bon ben scholl si tu pouvais me depanner de temps en temps je te promets de ne pas te noyer comme sonia le fait :-p

  • En ouvrant l'article, j'ai de suite vu la photo et je me suis dit : tiens, Sonia va nous parler des essoreuses à salade.... Et le pire c'est que j'allais lire l'article avec curiosité et intérêt !

  • Je suis certaine que tu mens !

  • On revient en décembre 2013... C'est la fin de mon CDD on est le 20 décembre... Ma fille est malade et mon homme ne peut pas prendre de jour, c'est le premier que je prends en 18 mois de contrat... Vers midi, mes collègues m'envoient un texto... Ils étaient tous réunis pour mon pot de départ auquel je n'ai pas assisté... La loose !!!

  • Personne n'a fait de blague sur les Pieds-Bots ? avec S ou sans S ?

  • Damned je viens de réaliser que je me suis faite arnaquer en achetant le mien il y a quelques années car en gros à part faire des bulles, il a jamais chauffé l'eau, c'est en mode débrouilles toi si tu veux de l'eau chaude. En plus, il m'avait coûté un bras....

  • Je confirme. S'il était vendu comme "chauffant", ya bel et bien arnaque.

  • Entretien des pieds mais késaco pour moi les pieds se sont une partie de moi-même bien cachée à l'autre bout de la terre de moi-même ;-) mais sinon j'ai repris la danse et on a fait des étirements (oui je suis un peu maso sur les bords!) et mes yeux ils se sont rapprochés de l'autre bout de moi-même ! et là aïe aïe aïe caramba ! j'ai bien besoin de commencer à entretenir mes pieds surtout si je veux être une danseuse !!!

  • Je le veux !!! A prendre au pied de la lettre... Pour faire un pied de nez aux peaux mortes, ce serait le pied ! Je vous coupe à tous l'herbe sous le pied ;))

  • Whaouuuuuuuuuuuu .

    Si seulement je pouvais gagner ce mer-vei-lleux cadeau ! Ainsi Je pourrais enfin toucher du doigt une partie disgracieuse de mon anatomie , ou la main de l'homme n'a jamais mis les pieds . Ouais c'est pas le pied .

    Si avec tant d'inventivité je ne gagne pas , ça sera vraiment pas le panard . ----> Je sors , honteuse ;-)
    C'est difficile quand-même , en plus on a même pas le droit de faire de la lèche !

  • L'eau et moi, c'est une grande histoire d'Amour (un peu comme toi & ton running, moi c'est la piscine) et l'hiver approchant, ma motivation n'a d'égal que le thermomètre descendant. Du coup, si je pouvais au moins m’entraîner dans le pédiluve... Y'aurait juste un souci au niveau des palmes...mais c'est pas SI grave (tant que mes pieds sont douuuuux).

  • Etre drôle être drôle, rien à battre! Moi, je veux des bulles!!

  • J'en ai besoin : mes pieds réussiraient à filer une indigestion aux gara ruffa...

  • Las !!!! Mes pieds sont deux râpes à fromage !!!Pourtant je les crèmes, je leur parles, je m'échine à être tendre et délicate avec eux mais rien n'y fait !!! Je cours beaucoup moins que toi mais depuis plus longtemps peut être m'en veulent-ils de tant d'années de souffrance !!! Enfin bref ils font du "ram dam" au bout des mes jambes depuis que j'ai lu ton post et pour calmer leur révolte je poste ma candidature !!!

  • Je ne comprends pas pourquoi tu préfères cette machine venue tout droit de l'enfer (rien que le nom devrait nous interpeller!) à la bassine. A chaque fois que je le fais, c'est toujours un moment glamour: les pieds tout tordus car j'ai des péniches, de l'eau partout et j'en passe. Ok j'avoue je suis un peu jalouse en fait ;)

  • Coucou, moi aussi je suis une addict de cette machine de la mort qui tue sauf que je n'en ai jamais eu et que j'en rêve a chaque fois que je trempe mes petits pieds fatigués dans ma petite bassine bleu.... Bref, elle est faite pour moi!!!! A part ça je n'ai aucun humour, alors impossible de te faire rire, mais lire les commentaires des autres, ca, par contre, c'est très rigolo!!!!

  • Et sinon on peut participer si on n'a pas les pieds flingués ?
    PS : Ya des commentaires qui font vraiment flipper ...

  • Oui, bien sûr, je t'en prie.

  • Le pédiluve, c'est bien le bassin dans lequel tu dois tremper tes pieds pour rentrer dans les piscines municipales ? Le bassin d'eau tiédasse réchauffé par le pipi des mômes qui adorent s'y baigner? Celui où tu te chopes des molluscum pendulum (communément appelées verrues plantaires) ? C'est ça hein ? Et bah merci du cadeau tiens !

  • Oui, celui dont tu causes, il est collectif (même pas en rêve j'y vais).

  • Sonia,
    Je n'ai jamais gagné de concours de ma vie, excepté un livre de grammaire allemande, mais ca ne compte pas, nous sommes d'accord?
    Remédie à cette injustice et fais moi gagner cett merveille!
    En plus, je fais de très bons gateaux pour après le sport, on pourrait les déguster en faisant trempette? Envie d'y gouter?

  • Encore un concours de taille pas à ma taille :'( !

  • Et Pierre Ponce aurait dit "Moi, je m'en délasse les arpions" !!!

  • Écoute, passe à la maison, je suis sûre qu'il est parfaitement à ma taille ; j'ai dû quitter le Kong un peu cuite samedi soir.... A ta convenance :*

  • Etudiante inf en service de gastro, "enrhubée" à mort, 'je barle du nez", j'ai des yeux de lapins ayant la myxomatose, la goutte au nez, j'"Atchouuuum" a en résonner dans le service..... je suis dans un état de forme olympien au point qu'une malade m'a proposé son lit pour que je puisse dormir une heure le temps qu'elle aille passer un examen... ah j'ai zappé le must: j'ai des crevasses au pied qui font maaaal donc je marche de travers dans mes crocs... bref Quasimodo en blouse blanche... pitié pour mes patients qui prennent peur en me voyant entrer dans leur chambre..

  • L'euthanasie c'est pas pour les chiens !

  • Moi je voudrais juste que tu fasses une bise de ma part à Pascale (même si elle ne me connait pas) et que tu lui dises qu'un concours de comms sans elle c'est comme une journée sans soleil. Voilà.

  • T'inquiète, elle le sait... :)

  • J'embrasse pas.

  • Je suis une Godiche donc je marche avec les pieds à 10h10, j'ai les pieds froids et en plus j'ai les pieds plats. Autant te dire que je ne suis pas gâtée d'un point de vue pédestre. Alors si je pouvais au moins avoir les pieds au taquet de la doucitude, ça serait top !

  • Je vais enfin "prendre mon pied" (c'et pas trop tôt à mon âge !!!!!)

  • Cherche pas, tu peux ne pas me battre : heureuse propriétaire d'un modèle SCHOLL depuis 1998 importé des USA, je prends un soin religieux de ce magique appareil, jusqu'à cet été quand mon neveu a démonté le mien pour voir comment c'était dedans...

  • Mon chéri a presque pleuré quand il a vu ton article...c'est l'article dont il rêve depuis des lustres (ça et une friteuse. J'attends d'ailleurs que tu lances un concours à ce sujet). Il vient de me faire un monologue sur le thème "notre vie plus belle avec un pédiluve" (et une friteuse).
    Donc pour lui, ses pieds et ma tranquillité...
    Pédiluvement vôtre

  • Pour "les Victoires des râpés" 2014/2015, nous nous permettons de participer à votre généreux concours.

    Giovani Rana

    Répondre à ce commentaire

  • Voilà Sonia, j'ai l'intention de serrer Eddy Murphy. Je voudrais lui clouer le bec une bonne fois pour toute, et ainsi, venger toutes les nanas qui, à cause de lui ont du porter des chaussettes au lit.
    Celles qui n'ont pas vu Boomerang ne peuvent pas comprendre le traumatisme.....

  • Aie aie aie, j'ai dépassé les 5 lignes...

    Dur dur d'avoir la plume rigolote, ça ne s'improvise pas, on a le talent ou pas.
    Comme "ou pas", voilà pourquoi j'aimerai absooooooolument être la gagnante :
    Tellement désespérée par l'état de mes pieds, j'ai récemment tenté le bain de pied dans l'eau chaude avec le gros sel et un peu d'huile essentielle de lavande... dans le seau que j'utilise pour passer la pièce (enfin la serpillière quoi). Sauf que c'est vraiment la galère, vu que mon seau ne chausse pas du 38 !

  • Bien vu.
    Y'en a qui l'ont.
    D'autres qui l'ont pas.
    Toi...
    tu l'as pas !

  • Sur mes pieds y'a de la corne-heu
    Oh my God, ils sont difformes-heu
    N'importe-quoi, ce sont des corps
    Il faut que j'les mette à moooooooort
    Alors Sonia faut m'aider...................à les dé-go-merrrrrrrrrr :-)

  • C'est très simple Sonia. J'ai les pieds d'une ogresse: rabougris, ongles fendillés et allant dans tous les sens, talons sec comme de l'écorce...Horrible. Avant je ne m'en souciais pas vraiment (je les cachais) jusqu’à ce que je rencontre La paire de Talons. Bien sur ouverte devant ET derrière. Pas le choix Sonia: je dois avoir les doigts de pieds de Fiona avant sa transformation. Kiss

  • Si tu es bien dans tes pieds, tu seras bien dans ta tête ( proverbe de je ne sais plus quel pays asiatique)

  • Bonsoir Sonia! Pour mon anecdote, je reste dans le thème! La première fois que j'ai consulté un podologue, il faisait 30 degrés (au mois d'août donc). Je portais innocemment une minijupe (j'habite dans le Noooord, je l'utilise 3 fois par an). Quand j'ai mis les pieds dans son cabinet et vu l'agencement du fauteuil d'examen (toi en haut, jambes écartées, lui en bas, grosso modo), gros moment de honte, d'autant plus qu'il m'a fait des blagues un peu lourdes là dessus toute la séance...

  • La dernière fois que j'ai voulu avoir des pieds tous doux, je me suis brûlée bien comme il faut avec les fameuses chaussettes. Je suis blindée maintenant. Même pas peur de l'eau et du sel qui veut pénétrer mon épiderme, encore moins des bulles qui essaient de me masser. Quoi tu ne me crois pas? Vas-y chiche, envoie je vais tester :-)

  • yaaaaaaaa;trooop boooooooooooo , ça fait vraiment envie;mais je m'interroge avec mon gabarit et mes larges palmes de pointure 42 euuuh tu crois que ça rentre ???? Et une fois la dedans je pourrais me retrouver coincée Et vas y que j'essaie d'appeler quelqu'un a mon secoure mais voila mon téléphone comme d'hab bien loin a l'horizon;Ti nééééé ça c'est le pire ,donc j'ai intérêt a anticiper au cas ou!!!! mouééh mouééh
    Arigato pour le rêve quand même ou le cauchemard ToTOTO totoooro

  • Ceci n'et pas un com' pour le concours, je répète: ceci n'est pas un com' pour le concours. Parec que je suis bien incapable d'être drôle à une heure pareille (de toute façon je ne suis pas drôle, point).

    Ce blog étant un must en matière de glamouritude (je pense au pisse-debout dont on a parlé récemment), je souhaiterais vivement, moi, que tu nous racontes un peu ce que te fait Madame-la-Podologue-pas-Beauté-des-Pieds-Mais-Vraiment-Podologue une fois par trimestre.

    Parce que j'ai les plus jolis petits pieds du monde (si je devais être fétichiste des pieds, ce serait des miens), que j'aime et que j'adore. J'avais d'ailleurs bien fait rire Madame Kiné quand, après quelques séances de rééduc' post-opératoire (cheville), je lui avais dit "mais mais mais... mon pied gauche est tout déformé regarde - il est PRESQUE PLAT. Tu dois me rendre ma cambrure, je ne veux pas être difforme de la plante des pieds."

    Donc, je disais que j'aime mes pieds avec une dévotion toute chinoise (réflexologie plantaire tout ça).

    Mais depuis que je me suis mise à courir par ta faute (plus exactement grâce à toi) ils deviennent... exigeants (ampoules sèches, petit orteil martyrisé, coussinet endolori... ) - du coup si tu pouvais me dire ce que t'inflige Madame Podologue, histoire que je sache quoi demander à Monsieur-Podologue-Beau-et-Sexy-et-Bavard-et-Marié... Mes pieds et moi te voueriont une éternelle gratitude.

    Signé: celle qui est devenue semi-marathonienne dimanche à force de te lire.

  • Chère madame Sonia ,
    Votre cadeau me permettrai de clouer le bec à mon cher et tendre qui me traite de grosse méchante aux gros pieds secs ! Oui c'est malheureux je l'aime quand même ...
    Bon après si je gagne il va râler car ça va prendre trop de place, la machine hein pas mes pieds de hobbit.
    Sinon en échange je peux vous envoyer mon rabat-joie de chéri, il fait la vaisselle, le ménage et le diner !

  • Ben du coup, la Visacare, elle servira plus à rien maintenant ?

  • en même temps, quand on tend le baton pour se faire battre! :D

  • Edit du Jeudi 2 Octobre 22h.
    Le Concours est clôturé, voici les 2 Commentaires gagnants :


    Mon chéri a presque pleuré quand il a vu ton article...c'est l'article dont il rêve depuis des lustres (ça et une friteuse. J'attends d'ailleurs que tu lances un concours à ce sujet). Il vient de me faire un monologue sur le thème "notre vie plus belle avec un pédiluve" (et une friteuse).
    Donc pour lui, ses pieds et ma tranquillité... Pédiluvement vôtre
    Écrit par : Marine


    En ouvrant l'article, j'ai de suite vu la photo et je me suis dit : tiens, Sonia va nous parler des essoreuses à salade.... Et le pire c'est que j'allais lire l'article avec curiosité et intérêt !
    Écrit par : Les pieds dans le plat

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel