Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les gens du Nord ont dans le cœur le soleil qu'ils n'ont pas dehors.

 

IMG_2586.jpeg

Crédit Photo BEAN

 

 

Gens,

On me l'avait dit : tu vas voir, l'accueil des Lillois est incomparable !

Et ben mazette, à ce niveau-là, je m'y attendais pas...

Je ne le redirai jamas assez : qu'est-ce que j'aime vous rencontrer et parler avec vous !

Parce que vu de l'extérieur, y en a qui se disent : ouais, la Sonia elle s'éclate. Elle fait le tour de France, cool la vie !

Raté.

Déjà, tu imagines la préparation qu'il y a derrière ? Nan, désolée mais on ne se tourne pas les pouces ;)

Et quand nous partons en Beauty Seminar avec Yukari (l'Apôtre de Dieu), et attendu que c'est une flippée des horaires de train, et ben on se donne toujours rendez-vous à 6h du matin, là-bas dans le 16è populaire.

Je la voit arriver de loin, tirant sa petite valise dans l'aurore brumeuse, on monte dans ma wature et on part à la gare.

Ensuite, on roupille dans le TéGéVé.

La journée passe à une vitesse incroyable, on parle avec plein de monde (là, pour situer, à Lille, nous avons vu une quarantaine de filles en 3 séances DONT UN GARCON !).

Et on repart le soir complètement mortes.

Voilà ce que c'est un Beauty Seminar.

Mais WAOUW, que ça en vaut la peine ! 

 

Voici ce que j'ai vu à Lille le Samedi 26 Février :


- Une Lolita hyper stylée. Une vraie comme j'ai pu admirer en Japonie (pas un ersatz comme j'en ai vu sur des forums...).

 

 

FANNY.JPG

 

 

Celle-là, elle s'appelait Fanny et était jolie, gentille, et intelligente.

Même que c'était chez son papa que nous étions reçues.

La jolie maison était située pas loin de plusieurs stades d'entraînement.

Inutile de te dire qu'ya évidemment des grosses vicieuses qui ont fait semblant de se perdre pour aller visiter les vestiaires masculins...

Et la soeur de Fanny, on dirait qu'ell a 12 ans, mais son métier c'est de faire de la médecine Chinoise et de poser des aiguilles sur les gens (ouais). 



- Un os apporté en offrande à Maya (grandement émue j'étais).

 

- Un garçon courageux : même pas ça l'a pas dérangé 2 secondes de se masser le visage devant 12 nénettes. Il était super à l'aise, et nous ça nous a bien fait plaisir tu sais.

 

- Une boite complète de produits Marocains offerte par une gentille soeur Africaine : Rassoul, Eau de Fleur d'Oranger, Huile d'Argan, Lavande. Là aussi j'étais émue...

 

- Une paire de boucles d'oreilles fabriquée pour moi ♥. Je te le répète : j'étais émue aussi... Et Fanny, elle a eu une paire de boucles d'oreilles avec des "School Bus" dessus, ce qui allait très bien avec son style.

 

- Une sympathique famille complète de 6 personnes, oui SIX ! La maman, les filles et la cousine :)))

 

- Avant chaque Beauty Seminar, Yukari elle donne son numéro de portable et le mien car ya toujours des tas de gens qui se perdent.

Là, mon téléphone a sonné et j'entends un type avec un accent Belge formidable qui me dit : Bonjourrrr Mâdame, je suis en train d'amener mon amie à votre "cours" et nous ne trouvons pas la maison car le GPS ne fonctionne pas en France "une fois".

Je réponds qu'il n'y a qu'une seule maison dans la rue de toutes façons, et que nous avons accroché un panneau.

Le garçon me dit : ah merrrrci Mâdame, vous êtes fort aimable !

Conclusion : j'aime les Belges. C'est dit, c'est fait.

 


Ya une fille qui m'a dit : "J'peux contrôler si VRAIMENT t'as pas de rides ?"
Moi : "Vaz-y chérie, sers toi !"
Elle (louchant sur moi, le nez sur ma joue) : " Tain, chuis dégoûtée..."
Moi : "Et ya pas de Botox !"

NB : je le rappelle, des fois que des gens ne le sachent pas. J'ai fais UNE FOIS des injections d'acide hyaluronique et UNIQUEMENT dans les lèvres, mais j'ai tout bouffé en 3 mois. Du coup, comme je ne voulais pas en être esclave, je n'ai jamais recommencé.

Cette délicieuse persone que j'ai trouvée très belle et ultra-classe a même fait un gentil compte-rendu ICI.

 

- J'ai été hyper impressionnée par des filles très studieuses qui ont pris plein de notes pour écrire sur un Forum Lillois.

 

bienvenue chez les chtis,le beauty chtiminar,lille dans le nord,vieux lille,accent lillois,accent belge,l'accent du nord,parler chtimi,séminaire de beauté,beauty seminar,réunion beauté entre filles,produits de beauté asiatiques,cosmétiques japonais,secret de beauté des femmes japonaises,double-nettoyage japonais,layering,mille-feuille,technique du millefeuille,superposition de couches de crèmes,nippon menard cosmetics rue de la paix,bienvenue chez les chtis,le beauty chtiminar,lille dans le nord,vieux lille,accent lillois,accent belge,l'accent du nord,parler chtimi,séminaire de beauté,beauty seminar,réunion beauté entre filles,produits de beauté asiatiques,cosmétiques japonais,secret de beauté des femmes japonaises,double-nettoyage japonais,layering,mille-feuille,technique du millefeuille,superposition de couches de crèmes,nippon menard cosmetics rue de la paix


Si vous avez des photos supplémentaires, vous pouvez me le envoyer par mail et je les publierai ici.

 

Alors, oui, effectvement ya eu de la pluie toute la journée...

Mais sincèrement, au vu des cakes salés qui déboitent, des Madeleines aux légumes d'Elodie (j'te conseille son Blog, tu  vas lécher l'écran), des muffins au Nutella à tomber, des gaufres, du Champagne, du vin, et des rires, et ben c'est bien simple : on n'a même pas fait attention au temps pourri !

 

Avec Yukari, juste avant de reprendre le train, on s'est avalé une assiette de frites et on a ensuite décidé de ne plus rien manger pendant les 3 jours suivant.

Dans le TéGéVé, on a simplement déclaré que c'était une très belle journée en compagnie de très belles personnes.



Prochains Beauty Seminar en Province :

 

- Samedi 2 Avril dans l'Est.
=> Nous n'avons pas encore décidé si ce serait à Nancy, Metz ou Strasbourg. Cela dépend de la gentille personne qui serait prête à nous recevoir, ainsi que du nombre d'ouailles (je vous invite donc à vous exprimer dans les commentaires).

Il nous faudrait un lieu autorisé aux chiens, pas trop loin de la gare et pouvant accueillir 12 personnes assises autour d'une table.

EDIT : ce sera donc à METZ chez EVE !!!

- Samedi 16 Avril à Nantes ou Rennes
=> Idem que ci-dessus.

 

 

Vous pourrez vous inscrire 15 jours avant la date de venue, lorsque je ferai l'annonce officielle ici.


 

MERCI DE NE PAS ME DEMANDER POUR LES AUTRES VILLES PLEASE.

 

POUR PARIS, JE L'ANNONCE TOUJOURS EN AVANT-PREMIERE SUR LE GROUPE FACE BOOK, ET CE, DES QUE JE LE SAIS.



 

 

 

Commentaires

  • De rien !

  • Ca donne encore une fois bien envie de te soudoyer pour le choix de la prochaine ville...
    Si je te dis que je suis enceinte jusqu'au dents et que je viendrais, mais sans faire trop de bornes, tu viens à Metz, dis?
    bisous !

  • Tout dépendra du nombre d'ouailles inscrites dans une ville et d'un endroit pour nous accueillir ;)

  • Rennes ou Nantes!!!!!! Youpiiii!!!!
    Bon j'habite en Sarthe, donc pour l'accueil c'est mort, et je le regrette sincèrement....mais par contre, je serai plus qu'honorée de participer à votre BS.....ce serait méga trop d'la balle, comme dirait Samy, le copain de Scooby-doo... Je pourrai avoir un vrai diagnostique sur ma peau et ça ce s'rait pas du luxe....parce que je me millefeuille la trogne depuis 6 semaines mais je vous avoue que je reste perplexe quant au résultat sur ma personne..je prêche la bonne parole car si le résultat physique n'est pas probant, je me sens bien et m'occuper de moi, me fait un bien fou...rien que pour ça, je vous adresse ma reconnaissance éternelle.... Le top pour moi, c'est l'étape du savon, car en plus de bien me nettoyer et de me rendre la peau toute douce, j'ai une impression de lavage total, genre lavage de cerveau...c'est dingue...Les produits ne sont peut-être pas adaptés à ma peau...j'ai des rougeurs, une fois mon millefeuille terminé, qui s'estompent au bout d'un moment...Enfin bon, je note le 16 avril et cherche de suite une nounou...
    Millefeuillement vôtre
    Merci Madame Sonia
    And now, In gloss I trust

  • Alors, à très bientôt !

  • pffff, ça donne trop envie.. Pourquoi que j'ai connu ce blog trop tard moi? le beauty à Marseille a déjà eu lieu... Et sinon, mon carton ünt devrait arriver incessamment sous peu. Et sinon, c'est moi qui vit en coloc avec trois mecs, et ben dimanche matin, Samy rentre dans la salle de bains (j'avais laissé la porte ouverte aussi, hein!) et il me trouve avec mon masque à l'argile sur le visage. Ben après m'avoir pris en photo et en m'appelant "hulkette" et "the return of the mask", ben il a voulu essayé dis donc!! je sens que je vais devoir planquer mon mille-feuille moi...

  • Le Millefeuille plaît beaucoup aux garçons, ça c'est un fait avéré et vérifié ;)

  • 'tain, merci ! Mais en plus t'es tellement belle toi !
    Et en plus tu fais la cuisine... EPOUSE-MOI !

  • rah je suis deg, j'ai pas pu aller a bordeaux (ouaip quand on a 19 ans, pas de boulot et une voiture essence (qu'on doit financer avec son pov apl) bah on peut pas faire le déplacement, pis quand je prends le train chui cruche jme perds) et c'était le plus près et comme yen a pas a toulouse (non non c'est pas un reproche hein jte rassure jveux dire tu fais dja vraiment bcp pour nous) bah chui trooooop triste parce que jte verrais jamais....

    Enfin bon jvais pas non plus me petitsuicider pour ca... (quoique)

  • Meuh nan voyons !

  • "délicieuse, très belle et ultra-classe" alors là, Sonia merci - surtout venant de toi ! - je rougis derrière mon écran...
    (et comme j'ai déjà tendance à avoir la peau "pompier" au naturel, c'est pas joli-joli à voir !!)


    Et sinon, donc, pour le massage qu'on a appris samedi, il se fait à quelle étape dans le millefeuille ?

  • Mais c'est vrai, on a fait que des éloges sur toi avec Yukari dans le train du retour !
    Le massage c'est pendant l'Etape 1 avec l'Huile ou la Crème de Massage :)

  • Super ce billet sur les gens du Nord. Mais en voyant une nouvelle date ce matin sur le blog, je m'attendais à ce que soit le tant attendu et promis depuis des semaines billet sur le smoky... Tant pis...

  • Rha j'vais le faire, promis, mai j'essaye d'équilibrer les thèmes desbillets et de ne pas trop parler de Beauté ;)

  • C'est vrai que c'était drôlement bien, très instructif, agréable et ça fonctionne, j'avais une peau tellement jolie le lendemain, même que je ne l'avais encore jamais vu comme ça!
    Merci encore =)

  • Alooooors, qui qui dit pas que des conneuries et que ça fonctionne vraiment, hein ?

  • hum j'habites Nantes, pas extrêmement loin de la gare et dans ma salle à manger on peut caser 12 personnes (avec les rallonges). Il faut juste que je demande à mes colocataires de laisser la place à une bande de madames qui se millefeuilles la tronche en coeur ^^

    Enfin voilà quoi, suffit de me redire ça ! (j'ajoute que ce serait un honneur de te rencontrer ô déesse du gloss !)

  • Mille mercis, je garde ta proposition sous le coude !

  • Elles étaient trop trop choupettes en plus !

  • Je vote pour Strasbourg!!!!
    Mais vu que je n'ai que 2h de trajet jusqu'à Nancy ou Metz, je viendrai apprendre l'art du mille-feuillage quoi qu'il arrive.

  • Louée soit cette saine parole !

  • Sonia, ma petite pupute. Faut que ce soit nécessairement à Metz même ??
    Sinon, je peux vous accueillir dans ma maison de rêve (avec plein de pièces roses qui plairaient beaucoup à Ken). Je vous servirai du café et des petits sablés en forme de bite pendant que tes ouailles masseront leurs rides. Et j'emmènerai Maya faire caca dans le jardin. (Cela s'appelle l'hos-pi-ta-li-té).

    Bisous dans le vagin.

  • Allez, c'est dit c'est fait, je colle un Edit : ce sera à METZ chez toi !!!!

  • ravie ravie j ai ete de te renconter en tout cas
    et je veux aussi epouser delphine pour les muffins et la madame des roulés au jambon et de la tarte a la ratatouille ....

    je suis fournisseuse en champagne moi !!!!!

    et pis aussi je veux épouser les pots de crème ménard.........

  • Par tous les Dieux du Gloss, ces roulés au jambon................

  • Je vote pour Nantes ! Et comme j'ai vu qu'une adorable personne au pseudo de LN (dans un com au-dessus) pouvait peut-être nous recevoir pas loin de la gare, tout ça serait parfait je dis moi, j'amène le champagne et un beau modèle de chocolat qui sera pas cassé celui-là..Et puis je veux revoir Maya ! et toi aussi accessoirement vu que tu l'accompagnes :-)
    Bisous bisous

  • Je pense effectivement qu'il y a de grandes chances que Nantes soit élue !

  • Alors comme déjà dit sur le Facebook moi je vote Nantes, avec probablement la place de vous accueillir, les ouailles, le chien bref, tout le monde

  • GENIAL, merci !

  • Merci encore à toutes les 2 ! C'était vraiment super!
    Ravie de vous avoir rencontré ainsi que Maya.

  • C'est réciproque !!!

  • J'ai envie de dire : voilà.
    C'est tout.

    Bises ma Sonia, ça fait longtemps que je ne t'ai vue...

  • Mais c'est vrai ça ! Ya complot...

  • Ahh, ça donne toujours envie ! A quand un petit tour en Suisse ? On est gentils tout plein =)

  • Pas possible pour l'instant la Suisse.

  • Oh... Pourquoi ? C'est dommage... J'espère que j'aurais la possibilité de me déplacer une fois. En tout cas lire ton blog, que j'ai découvert il y a peu et dont j'ai lu des dizaines de pages et un jour est une source de rire quotidien avec tes anecdotes, et tes conseils sur les soins sont vraiment les bienvenus ! Je pratique le rituel du millefeuille depuis 2 ans environ, donc c'est chouette de retrouver des adeptes ici =) Tout ça juste pour te dire merci de ta bonne humeur que tu nous fais partager ici =)

  • Je vais me taper 4h de train de la journée pour te voir, tu imagines à quel point je t'aime

  • Comment je suis trop honorée !

  • Pareil ! D'ailleurs, si c’est pas à Metz même, comment qu'on fait pour y accéder si on vient en train ? Enfin, tu me diras les détails techniques, ca peut encore attendre un peu...Déçue que ca ne soit pas Strasbourg, j'ai fait la simulation 12 personnes vs. mes tables et ca collait à peu près ...:'( Enfin, super heureuse de te rencontrer, 3h de train ou pas !

  • Je vote pour Rennes !!!
    (mais sans possibilité de recevoir moi-même dans les conditions requises)
    C'est mal barr' mais j'ai le droit de m'essprimer, aussi, n'est-ce pas ?
    Et on n'en est qu'au début du referendum, eh !!!
    bizz et merci Sonia

  • Vote pris en compte ;)

  • Moi je viendrais sur Nantes (avec une copine en option, bien sûr si ça se confirme je vous dirai sûr sûr si elle vient ou pas !).

  • Soyez les bienvenues !

  • Yes Yes!
    Tu ne peux pas me faire plus beau cadeau d'anniversaire pour m'aider à digérer mes 35 printemps.
    On s'inscrit quand?

  • Je lance toujours l'invitation officielle 15 jours avant la date ;)

  • J'ai déjà voté sur face de bouc, mais je revote Nantes!! J'en ai rêvé, Sonia l'a fait.... :)

  • A vot' service !

  • AAAAlors oui je sais, jte laisse pleins de commentaires, genre harcèlement, mais bon faut dire que j'ai toujours des choses à te dire...
    J'ai une nouvelle routine millefeuille enfait, donc forcément c'est vers toi que je me tourne opur en parler (intéressant la façon dont on raconte sa vie a des inconnus... bref)
    Parce que donc pour ressituer je me millefeuillais avec des produits Formula 10.0.6... Sauf que j'ai du arrêter.
    Ily a de cela un mois, un peu plus même, je me suis mise a peler entièrement, de tout le corps, c'est à dire que je ressemblais à une grosse peau pendante toute sèche... OUais je pelais même des cernes (oui je sais c'est conceptuel comme chose).
    donc bon case dermato, qui m'a raconté des anneries de comme quoi que je devais arrêter tout produit sur ma peau pour laisser le sébum réhydrater tout ca tout ca... Ouais, sauf que jme millefeuille pas les fesses et que donc jvais pas réussir a attendre d'avoir les fesses grasses. Bref.
    POur la réhydratation du corps, passons, ça ne nous intéresse pas dans le cas présent, mais toujours est il que du coup je me suis retrouvée avec des produits visages bien trop décapants (alcool dans la lotion par exemple) qui ont renforcés et aggravés les sécheresses et jme suis mise a avoir la peau très très grasse (forcément) et pleine de pustulite, qu'on aurait cru que j'étais en mode crapaud inside. Glamour!
    Donc j'ai été voir ma pédiatre (oui je sais j'ai 19 ans, mais c'est la seule personne en qui j'ai confiance et que même si jpouvais m'en servir comme gynéco... bref bref bref, je raconte trop ma vie) enfin normalement j'ai plus le droit je suis majeure mais elle fait une exeption pour moi et elle 'a conseillé des produits La Roche Posay et Uriage. Donc comme c'est un millefeuille de parapharmacie, héhéhé j'viens t'en parler!

    Donc niveau huile toujours ma même DHC.
    Savon: Gel Moussant Purifiant Peaux Grasses et Sensibles (gamme effaclar), il est top est surtout moins décapant que le savon Formula, il ne sent rien du tout enfin bref je le conseille.
    je l'alterne avec la Crème Moussante Désincrustante de la même marque, pour le même effet mais vu que c'est un peu plus décapant je ne m'en sers pas tous les jours, mai elle est très très bien aussi (très agréable a utiliser).

    Masque/gommage: la je suis restée aux même, parce que bon c'est une fois par semaine (donc masque de Formula (le seul qui m'aille au monde) et le gommage neutrogena au pamplemousse car très doux)

    Lotion: Lotion Astringente Micro-Exfoliante, gamme effaclar again. Top aussi, vraiment top, elle ne m'agresse pas la peau, je ne sens pas de brulure.

    Toujours pas de sérum, ils n'en font pas et je ne concois toujours pas l'utilité du bidule, bref.

    un correcteur de spot installés: Correcteur Ciblé des Eruptions Cutanées de la gamme EFFACLAR A.I. Ca c'est pour traiter localement les boutons afin qu'ils cicatrisent vite et sans faire de trace...

    La crème: j'en ai deux aussi, l'Hydratant Compensateur Apaisant de la gamme Effaclar H et la Cu-Zc d'Uriage.
    La crème effaclar est super, elle est concue je cite pour "Hydrate les peaux grasses fragilisées par les soins désséchants"... Autant te le dire, si ca avait été dieu, je serais devenue croyante. Elle est géniale, car non grasse douce et très très efficace.
    La cu-zc a un effet cicatrisant, aseptisant et cicatrisant... J'utilise cette crème depuis que j'ai un an pour te dire elle m'a suivi à travers les ages.


    Bien donc au niveau des effets, c'est long c'est lent, j'essaye de ne pas trop me maquiller en ce moment (de toute façon essaye de te faire un smokey eye noir quand tu peles des cernes t'as vraiment vraiment l'air d'un cadavre) et petit a petit elle redevient plus saine...OUf!

  • Merci de nous faire partager ton expérience ;)

  • OUIIIIIIIIIII !!!!! Vive Metz !!!!!!! c'est que du bonheur !!!!

  • Yeah, grande joie !

  • A Metz ? On peut encore s'inscrire ou c'est déjà trop tard ?

  • Nan, pas de panique, je ne lance l'invitation officielle que 15 jours avant la date de venue.

  • Moi, j'ai pas aimé. Me suis ennuyée, rien appris, et le lendemain, rien de spécial....
    Rho je déconne !! J'attends avec une impatience de jeune vierge mon colis, et je suis fière d'orner tes lobes lol (très dur à dire !) bises et merci !

  • Et moi je suis toujours très émue devant ta gentillesse...

  • J'ai reçu mon colis, suis hyper contente !!!!!!!!!!!!!!!!!
    J'adore tout, merci merci merci !!!!!!!!!!!!

  • Bonjour !
    Super journée qui commence avec une super nouvelle ! Vous venez dans l'Ouest : youhou !
    Je vote pour Nantes !!!!

  • Je crois que c'est Nantes qui va gagner !

  • Oh Joie!!!!!!Metz!!!!Quand est ce que l'on peut s'inscrire??????????Vite je ne veux pas rater cet événement!!!!

  • 15 jours avant, je lancerai l'invit'. Pas de panique pour le moment ;)

  • Bonjour, Sonia-les-bons-tuyaux,
    Je sais que tu es une fan des blush Nars. Lequel conseillerais-tu à une peau claire ? Il y a tellement de teintes que je n'arrive pas à choisir... je voudrais un truc pas trop foncé, beau-resplendissant-clignotant, qui donne une bonne mine naturelle.
    Bises et merci pour tous tes conseils de fée !

  • Sans aucune hésitation, le "ORGASM" ou le "DEEP THROAT" !!!

  • Oh oui ! Oh oui ! Nantes ! Ô joie dans mon coeur !
    J'habite pas trop loin de la gare et j'accueille les chiens, malheureusement on tient déjà difficilement à 2 sur la table basse de notre mini appartement alors à 12... Bref. Je ne peux pas vous accueillir mais je veux bien venir vous chercher à la gare ;)
    Oh mon Dieu, You make my day !

  • Tu seras la bienvenue alors ;)

  • youpiiiii à Metz!!!!!!!!!!! dis moi qu'il y a une session après 17h stpppp!!!!!!!!

  • Ah nan, on est obligées d'être à la gare maxi à 18h.

  • Je vote aussi pour Metz, si vous acceptez ma trombine toute pas belle :p (yaura du boulot)
    Je ne pourrai pas recevoir par contre... Mais je fais plutôt bien les brownies extra chocolaté et hypra caloriques si jamais ça se fait ici :D

  • Toi tu sais nous parler...

  • Ho putain! j'en avais vaguement rêvé, mais je n'y croyais pas. Et puis si... Nancy, puis Metz apparaissent sur mon écran! Je gratte un peu avec mon ongle nouvellement poussé, mais rien ne part! trop top la classe. et moi aussi je suis assez fortiche en truc à bouffer de toutes sortes, genre tu commandes et j'exécute (ou presque)! Et vive le covoiturage pour se rendre chez cette adorable Eve.

    Ho Yeah.

  • Je sens qu'on va encore s'en mettre plein la panse !
    Comment j'adore trop faire le Tour de France des spécialités locales :)))

  • Ah là là vous me faîtes rêver....(étoiles dans les yeux)

    Moi j'attend sagement (en trépignant, mais ça personne le voit ^^) que Sonia passe vers chez moi..mais je vous dirais pas où, na!

    [Elle m'a déjà confirmé qu'il y aura une session là bas, je vais pas la harceler davantage! ;) ]

  • De toutes façons, on fera toute la France, t'inquiètes ;)

  • Damned ! Enfer et damnation ! Grrrrrrr ! Pourquoi, mais pourquoooiiii je bosse les samedis moi hein ??!! Et justement LE samedi où TataSonia et Yukari elles viennent dans l'Est !!

    Boouuuuhhhhh. Je vais me suicider en avalant mon gloss tiens ! ;-)
    Bon, bah ça sera pour une prochaine édition....mais de toute façon tes notes sur le mille-feuille sont déjà d'un très grand enseignement, plein d'infos sur les produits, je devrais donc m'en sortir ^^.

  • Je suis désolée...

  • Moh!! C'est toi qui est zentie et zoulie et intellizente!! Même que t'es tellement rigolote que nini elle fait pipi dans son bloomer de retraitée à chaque post que tu fais! En tout cas soui toute fretillante car la commande de Dieu arrivent dimin!! Bah zte ldis, ma peau a tout hâte parce que quand tu parles de complot moua jme dis qu'y en a un parce que que quand t'essaies les produits de Dieu mais que t'arrêtes bah ta peau est core plus moisie qu'avant! Comme si qu'elle voulait te dire jte merde jveux le top du top! Allez pitite, couwage plus qu'un jour à attendre! ¤.¤ Ah et Sonia, zai un dernier cruc à tdire : j'aime ton corps!! Ah nan ata c'était po ça : ye te m toua!

  • Na mais toi t'es trop une choupette tu sais !

  • Rencontrer Sonia: c'est fait
    Rencontrer Maya: c'est fait
    Comprendre enfin comment faire le mille-feuille: c'est fait
    Avoir une peau douce: c'est fait
    Faire toucher sa joue à toutes ses amies pour les convertir: c'est fait
    En convertir une : c'est fait
    Trouver un point de vente Ménard en Belgique: c'est fait
    Que veut le peuple? Je pense que je peux mourir tranquille.

  • Ton commentaire est fabuleux !

  • Coucou ! Je voudrais savoir comment on fait pour s'inscrire au Beauty Seminar !!! Trop cool que vous veniez à Metz :)

  • Ben c'est marqué dans mon billet : je ferai l'annonce 15 jours avant la date.

  • Han vous venez à Metz un week-end où j'y suis, je vais être obligée de m'inscrire ! Vous acceptez les incultes du millefeuille qui n'y connaissent absolument rien ?

  • Bien sûr ! Toutes les novices sont les bienvenues ;)

  • Je n'ai pas pleuré (je suis une grande fille et fait rarissime je me suis maquillé laborieusement les yeux ce matin!!) mais j'ai crié, sauté, dansé dvt mon petit écran au boulot ce matin et j'ai refait la même ce midi en duo avec ma soeur au téléphone (ttes 2 fraiches débutantes ds la gde confrerie du millefeuille ms déjà prosternées à tes pieds!)
    Tu as illouminé ma journée morose, peut être moins celle de mon copain qui c'est fait réveillé par une folle hystérique criant "elle vient elle vient!" Rennes, Nantes peu importe nous serons là, petits soldats prête à combattre tt les méchants qui voudraient attaquer notre peau!

  • Léchons-nous la figure comme de jeunes chiots fous !

  • Je me suis arrangée, et là, obligée, je viens!!! Youhouuuuuuuuuu!!!

  • Mais comment je suis trop gravement contente !

  • Et pis je fais de très bons gâteaux... Vous voulez des gâteaux, Mesdames Millefeuillées de Metz?

  • Oui mais quand est-ce que tu viens à ....

    rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooo.

    Si on peut plus rigouler.

    Metz ou Rennes c'est pas la même direction tu sais ???
    Et pis je travaille le samedi TOUS les samedis.
    Tain c'est nul ton itinéraire !

  • @ LOLITA : perso, je préfère le salé ;)


    @ PASCALE : tu sais par où je vais te la faire manger ta salade de Mojito toi la prochaine fois ?

  • 15 jours avant notre date de venue je ferai un billet pour ouvrir les inscriptions, ne t'en fais pas ;)

  • Ce serait super réducteur de les cantonner à ça...

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel