Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Tu Pintades, Elle Pintade, Vous Pintadez ??? | Page d'accueil | L'atomisation du Crabe... Vous pensiez vous débarrasser de moi aussi facilement ??? »

jeudi, 26 juin 2008

Et maintenant, on les départage !

Ah nan mais les gens franchement, vos témoignages je ne m'en lasse pas !

C'est de l'or en barre, du p'tit lait, la queue du Mickey quoi !

Bon, alors ne soyez pas vexés, comme on disait à L'Ecole des Fans : ya tout le monde qu'il a gagné !

Mais il a tout de même fallu que je fasse une sélections des histoires qui m'ont fait pousser des OOOOOOHHHH et des AAHHHHH...

 

Maintenant, c'est à vous de voter pour votre histoire préférée dans les commentaires ci-dessous :

 

 

 

y'a pire en PG les filles : moua !

3 petits jours que le môssieur et moua on fait des galipettes dans tous les sens, il arrive un beau matin pour me dire : "Dis donc j'ai un gros problème... j'ai un bouton sur la v..... tu pourrais regarder ?"
Moua inquiète je me mets à genoux pour diagnostiquer le bubon, déballage de la marchandise et là j'entends :"Nan je rigole par contre pendant que t'es en position tu pourrais pas.... ?"
Je me suis relevée fissa et j'ai dit : "Je peux pas ! J'ai du gloss !"
Autant te dire que l'histoire n'a duré QUE 3 jours !

MARGOUILLETTE

 

 

 

 

 

Je rencontre ENFIN quelqu'un de sympa, marrant, charmant après des mois de disette...

On se voit quelques fois, le courant passe bien... Il vient un soir à la maison... ça part très vite en cacahuète, mais je préfère le prévenir de suite "j'ai mes règles".

Ok, c'était pas vrai, mais je préférais prendre mon temps avec lui car il me paraissait BIEN, et je ne voulais pas trop précipiter les choses. J'avoue, j'aurais pu lui dire la vérité et ne pas sortir une excuse aussi foireuse. Soit, passons.

Et voilà qu'il me répond: "Ah ok, dans ce cas je me casse".

BAM. Et il part sous mes yeux ahuris.

Pintade Gourdasse Forever.

DESIREE

 

 

 

 

Le Chéri en question a fini par me présenter à ses parents au bout de 15 mois, lors de l'anniversaire de son père (inutile de préciser que j'ai rencontré toute la famille, que les gens ont été adorables et nous voyaient déjà mariés avec des marmots).

Tout s'est bien passé, le Chéri était très affectueux et n'arrêtait pas de me dire des "je t'aime" tout le temps.

Je rentre chez moi à 300 bornes de chez lui, radieuse (et aveuglée) de tant d'amour, et je l'ai au téléphone 3 jours plus tard. Pour me dire qu'il m'aime ? Non pour me larguer.
Et il me donne ses raisons...

1- Il me dit "ça ne va pas je ne t'aime plus pareil". Puis il réfléchit.

2- Et j'ai droit à "Comme tu as des problèmes de santé avec ton petit coeur j'ai peur que tu meurs et que je me retrouve seul" (ta raison laisse moi crever seule espèce de batarrrrd surtout que je suis pas en train de mourir mais sinon ça va)

3- S'en suit cette argumentation géniale : "et puis tu ne fais pas assez de sport et moi je suis un grand sportif" (j'ai envie de dire que j'ai été obligée de diminuer le sport cette année vu que je suis en concours comme lui l'a fait l'année précédente mais j'avais fermé ma bouche comme une quiche lorraine).

4- Il m'écrit une lettre et rajoute "je suis quand même bien content que tu sois malheureuse car ça prouve que tu penses à moi..."

5- Il dit "je reviendrai sûrement mais en attendant tu dois refaire ta vie." (technique pour te faire culpabiliser et ne rien refaire sachant qu'il va peut-être revenir)

6- Puis il rajoute "en fait ça me fait peur j'ai pas envie de m'engager".

7- Et enfin l'argument suprême: "j'ai pas voulu te quitter, mais comme mes deux meilleurs potes ont largué leur copine d'un coup bin j'ai fait pareil. J'ai envie de revenir."

J'ai dit oui.

P.G forever

CECILIA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sinon avec celui d'avant qui fut mon 1èr, un soir d'été que nous nous promenions nonchalemment dans les rues de la ville vêtus de nos plus beaux apparâts (moi normale / lui tout en blanc avec un tee shirt ou était écrit en gros en strass "sex symbole"...) il me propose en toute innocence :

- " si on allait dormir à l'hôtel ce soir juste pour se serrer dans les bras et rester ensemble"
- "T'es sûr c'est juste pour dormir hein ?"
demanda la Candide que j'étais.

- "Vi vi"

On y va, il me fait payer 150 euros d'hôtel (il avait oublié sa carte), allume la tv pour voir le match de l'OM, se jette sur moi et fait sa petite affaire (tout en regardant le match), se chronomètre en même temps pr ESSAYER de faire une performance, termine en me disant : "tu peux crier à chaque fois que tu as un orgasme" (ouai mais faudrait déjà que j'en ai un)
et me dit :

- "Tu sais j'ai pas pu faire le plan à 3 que j'avais prévu avec mes potes à cause de toi, parce que vu que tu occupes mon temps je ne peux pas y aller du coup. Tu serais sympa de venir le faire avec moi, au moins pour te faire pardonner de m'en avoir empêché"...

Et il rajoute suite à ma consternation :
- "Sinon, ta copine Nadia je la trouve vachement jolie, tu veux pas lui demander si elle veut essayer avec moi ?"...

Romantique non comme 1ère fois ?

CECILIA

 

 

 

 

 

 

 

 

Préparation du mariage religieux avec un abbé qu'avait encore moins envie que nous de le faire. Il dit : "bon, faut bien qu'on fasse quelque chose pendant 1h, alors je vais juste vous poser des questions simples ok?". Nous : "ok".

L'abbé : "alors Fisoan, pourquoi voulez-vous épouser O., citez moi une qualité ça suffira ?
Moi : "ben parce que je l'aime! Et puis il est gentil.... il est beau... il est généreux,,, il est intelligent... Il adore les enfants... enfin pour plein de raisons quoi !".
L'abbé : "parfait! Et vous O., pourquoi voulez-vous épousez Fisoan ?"
O : "... (grand silence réflexif)..."
L'abbé : Non mais ne soyez pas timide, dites juste une raison ça suffit.
O : ".... pfffff.... ben...."
Moi : "non ben vas-y attends, j'ai bien au moins une qualité (moulinets du bras)"
O : ".... pffff .... ben.... non là comme ça... y'en a aucune qui me vienne...."


Ce genre d'affront en public, lors d'une préparation au mariage qui suppose donc un certain degré d'engagement me vaut la Black Amex des PG là non?

FISOAN

 

 

 

 

 

Après une rupture difficile, je le rencontre, lui l'homme, celui qui me comprend avec qui je parle pendant des heures, celui que j'ai envie de voir tout le temps, il m'envoie des petits sms tous les jours, on se voit tous les jours également, bref "l'homme de ma vie quoi".

Et le pire de tout c'est que c'est la première fois que j'ai une telle confiance en un mec (oui je suis une pintade...)

Bref au bout de 8 mois de relation merveilleuse, je reçois un appel de sa copine il est avec elle depuis 9 mois, ahhhh !!!

On se voit toutes les deux, j'apprends qu'il lui sort les mêmes phrases, qu'il a les mêmes projets avec moi et avec elle, alors je donne rendez-vous au monsieur, on s'y pointe toutes les deux, il a vite prit la fuite (je comprends pas).

Ensuite je pleure, je suis triste, et il ne fait que de m'appeler pour s'excuser, c'est moi qu'il aime blablabla... Je cède (grosse pintade vous avez dit ???)

Un mois après on est chez moi tout se passe bien, je me réveille, il dort encore je prends son portable et là que vois-je ??? Un sms de cette même fille "salut chéri, t'es pas venu cette nuit t'as du avoir un imprévu". Là ça en était trop, j'ai fait "répondre" et j'ai envoyé "non non j'ai juste passé la nuit chez mélodyyy". Il s'est réveillé en recevant son portable dans la tronche, j'ai pris ses petites affaires et le monsieur, tout le monde dehors... et j'ai remis du gloss...

ça fait un an et il y a 3 jours il me rappelle, il veut que l'on se voit, mais là j'ai raccroché...

MELODYYY

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un mec avec qui je reste 2 ans à peu près, d'une jalousie excessive ! Peu à peu il m'enferme dans notre couple, j'peux plus recevoir de textos d'amis (au masculin) plus le droit de les voir, juste le droit de les ignorer quand je les croise dans la rue. Lui de son coté c'est vazy que je thatche avec des nenettes sur le woueb et tout et tout .

Il en arrive même à me dire non je veux pas que tu vois mes potos et quand je demande pourquoi il me dit " t'es beaucoup trop bonnaasss!" là je fais = > :-D

Puis quelques temps après je me rends compte qu'en fait je suis beaucoup trop gourdass !

(la vous faites = > :-S / et moi je fais = > :'( )

Beh oui en fait le monsieur menait une double vie (salaud !) et que s'il voulait pas me présenter à ses potes, c'est tout simplement qu'il avait présenté l'autre qu'il voyait plus comme "la mère de ses enfants" avec qui il voulait "aller doucement pour installer une vraie relation" et que moi beh j'étais la bonne gourdasse dans toute sa splendeur qui était là seulement pour satisfaire le monsieur.


OUI MESDAMES LES HOMMES SONT CRUELS !!!!!

MAGALIE

 

 

 

 

 

 

 

 

J'adore les voyages et je vais souvent dans les mêmes hôtels (suis trop fidèle)...

Au Maroc, l'un des chauffeurs de l'hôtel me drague au fil de mes différents voyages, mais je ne donne jamais suite (ben les coups d'un soir, ce n'est pas trop mon trip).
Mais vu que personne d'autre ne se bouscule au portillon, la sécheresse et le manque aidant, j'ai fini par me laisser tenter... (suis faible moi aussi)

Et puis surtout, faut dire qu'il était plutôt pas mal...

Ce n'était vraiment pas le coup du siècle car non seulement il ne savait pas se servir de ses mains ni de sa bouche, mais en plus il avait de sérieux problèmes d'érection et était loin, mais vraiment super loin, d'appartenir à la famille de Rocco Sifredi...
Donc au bout du 3é coup (ben oui, je suis têtue en plus), je mets un terme à nos baisezouilles.

Je lui explique que nous vivons trop loin l'un de l'autre, que notre histoire ne peut pas évoluer, bla, bla, bla (bien que lui parle déjà mariage et enfant...) alors il me regarde et me répond d'un air super sérieux :

"Mais si ji ti baise pas (avé l'accent, on est au Maroc ne l'oubliez pas) qui va le faire ???".
Ben je me pose encore la question et trois ans après, je n'ai toujours pas trouvé la réponse...


J'ai ma carte de membre ?

SONIA K.

 

 

 

 

 

 

J’ai rencontré ce beau garçon, un pote de pote, il y 2 ans, il me fait un gros rentre dedans mais tout en finesse en compliments, il était charmant, je passe la nuit avec lui et rentre chez moi le matin sans même échanger nos numéros de tél.

Pendant 6 mois on s’est vu de temps en temps. Ensuite de plus en plus pour finir par passer quasi toutes nos nuits ensemble mais « on est pas un couple hein ! » bah voyons en bonne PG je pensais qu’il finirait par se rendre compte que j’étais la femme de sa vie…

Finalement on a décidé (enfin surtout lui) qu’on était les meilleurs amis du monde et que du coup fallait plus qu’on couche ensemble, mais dormir oui (va comprendre) ben moi j’ai dit OK…
Dernièrement son gros problème c’était que je puisse tomber amoureuse et donc j’ai passé mon temps à lui répéter que « non je suis pas amoureuse de toi » jusqu’à m’en persuader moi même.

Depuis quelques semaine il a une copine, mais comme elle habite loin elle vient que de temps en temps alors du coup ça a pas changé grand chose à nos habitudes, je continue à habiter chez lui les ¾ du temps.
Mais ça m’a ouvert les yeux, ça me fait vraiment chier cette connasse qui squatte chez lui, qui pose son parfum à coté du mien exprès ! Et du coup c’est l’évidence : merde en fait je suis bien amoureuse de lui. Alors je lui ai écrit, une belle lettre ou je déclare tout mon amour (PG jusqu’au bout des ongles) et lui me dit alors : « mais pourquoi tu m’as pas dit ça y’a 6 mois ??? T'es vraiment une chieuse, mais qu’est-ce que je dois faire ? »
Voilà, maintenant il sait, il a pas plaqué l’autre, je continue à passer mes nuits avec lui, dans ses bras… bref, rien n’a changé, et moi non plus je change pas ! Peut-être qu’il va finir par s’en rendre compte qu’il peut plus vivre sans moi, non ?

THELLIE

 

 

 

 

 

Ah si j'en ai une autre, une pas mal de PG de compet'.
J'ai passé un an aux Etats-Unis, étudiante.
je rencontre un anglais, "Robin", adorable,très british et tout et tout dans une soirée. On se fait des petits bisous et là bien sûr c'est évident je ne veux plus jamais le quitter !
Bref, il prend mon numéro, ne me donne pas le sien parce que.. ben je sais pas en fait. on se revoit une fois, je me vois déjà faire des bébés anglais, il me dit des trucs incroyables, qu'il est fou de moi, qu'il ne veut jamais me quitter alors qd il me saute dessus, ben je dis pas non, c'est mon âme soeur.
Il part de chez moi, je lui dis que qd même il faut qu'il me donne son numéro, et accessoirement son nom complet !
et là, il sort un papier, écrit des choses, me fait un bisou et s'en va.

Tranquillement installée, je lis "Robin Hood", oui oui, j'ai donc couché avec.. Robin des Bois !! Autant dire que j'ai jamais eu de nouvelles !

Ah si j'avais eu du Gloss...

LAURE

 

 

 

Récemment je suis allée chez ma psy pour le service des 10'000 comme on dit. J'étais dans la salle d'attente en train de feuilleter un journal people récent (elle est trop bien ma psy) quand la porte s'ouvre sur un ptit gamin adorable comme tout qui s'excuse de m'avoir dérangée et qui s'installe à coté de moi. son père le suivait, mais comme je lisais un truc super génial sur je ne sais plus quelle célébrité en train de mourir d'une conjonctivite j'ai pas levé la tête, tout juste grommelé un "bjour". c'est quand le père a répondu que ça m'a fait un choc. C'était un de mes ex.

Le salopard qui m'avait larguée comme une merde quand je lui avais appris que je ne pourrais pas avoir d'enfant (j'ai le tiercé dans le désordre si on veut. Tout est là, mais mes parents devaient avoir un mode d'emploi de chez Ikea, vu que rien n'est à sa place et du coup ben ça fonctionne pas. bref.)

Je lui lance un coup d'oeil relativement amical, il me présente le gamin.

Son fils.

De 7 ans.

J'ai beau ne pas être douée en calcul mental j'ai tout de suite tilté que le mioche est né PENDANT que nous étions ensemble. A voir sa tronche en voyant la mienne, mister connard était pas à l'aise. Il a envoyé son fils chercher un truc et il m'a juste dit : non mais tu sais à l'époque si j'ai rompu c'est que finalement j'avais décidé de rester avec ma femme et mon enfant, ça n'avait rien à voir avec ta stérilité en fait. donc il était marié à l'époque. et moi j'ai pleuré comme une dinde avant Noel pendant des lustres, persuadée que si il me quittait c'était à cause de ça.

La porte s'ouvre, la psy me fait entrer et voyant ma mine me dit : ben ça va pas ?

Et je lui dis : vous vous rappelez de mister connard ?

"oui oui je m'en souviens" (tu penses, je lui avais parlé de c't'enflure pendant des semaines quelques mois après les faits. Même que c'était grâce à elle que j'ai compris à quel point c'était un gros con).

Ben il m'a pas quittée parce que j'étais stérile, mais parce qu'il était marié et qu'il venait d'être papa.

Et elle m'a demandé comment je l'avais appris. Et je lui ai dit : ya 2 minutes dans la salle d'attente, c'est le gros blaireau qui était à côté de moi.

Long silence

"je crains qu'on ne puisse plus se voir"

euh....

"c'est mon mari"

oh....

je vais y aller là, je crois...


Donc grâce à ce gros con, j'ai plus de psy..... (je sais pas si c'est vraiment PG mais ça fait du bien de le raconter)

CYANURE

 

 

 

 

 

J'ai appris avant hier soir que mon dernier amant a pour habitude de se travestir au Bois de Boulogne ... et qu'il adore ça !!!

J'raconterais rien de plus, je m'en suis pas encore remise....:-S

CATH

 

 

 

Je vais commencer par vous situer : J'étais jeune et conne à l'époque..

Donc coup de foudre TOTAL pour G. qui me tourne autour depuis au moins 4 mois. Quand les choses sont sur le point de conclure, G me dit (par MSN bien sûr) :

- Tu sais, je te trouve bien, mais c'est juste que je n'ai pas eu de déclic.

Et là, il a ajouté cette analogie tout à fait charmante pour terminer notre histoire :

- C'est comme si on me donnait des oranges alors que je voulais du chocolat...

...

LYZA

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Cyanure sans hésiter.

La pauuuuvre .....

Écrit par : Pau | jeudi, 26 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Ouaip moi aussi je vote pour Cyanure, hallucinante son histoire !!!

Écrit par : DavinA | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Je vote aussi pour Cyanure! Elle mérite un carton de gloss.

Écrit par : Céline | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Alors je peux voter pour deux ?: Cyanure et cecilia et aussi Sonia K

Écrit par : lailanie | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Pour être original, Cyanure !!
D'une part pour l'aspect PG, mais aussi pour le sentiment de vengeance -involontaire- de la fin...

Écrit par : Will | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Cath Cath Cath!

Écrit par : Glamazone | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Cyanure, sans hésiter.
C'est trop drôle (enfin, on se comprend, la pauvrette en fait)

Écrit par : Elsa | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Et la psy de Cyanure, elle est toujours mariée?

Écrit par : lamomedenyc | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Cyanure !!! Quelle histoire ! Même question que lamomedenyc ?

Écrit par : Estelle | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Cécilia parce qu'elle a accumulé quand même !

Écrit par : meroflee | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Cyanure a 300% ...

et comme suis PG a 110% ... je revote pr Cyanure ...

La povre !

Écrit par : Mini | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

CYANURE remporte la palme sans conteste!

Écrit par : C'est Maman | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Cyanure!!

Écrit par : lolichat | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Ludivine elle peut exprimer deux choix ? Cyanure parce que c'est -mille excuses Cyanure- hilarant, non mais je vous jure, j'ai failli lâcher mon café en lisant la chute. Et en deuxième, Melodyyy, j'ai adoré le coup de "j'ai appuyé sur la touche reply". Mais bon Ludie elle est pas docteur ès-pintades non plus, et c'est vilain de rire des histoires de gourdasses gourdées :-)

Écrit par : Ludivine van de Spock | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Cyanure sans hésiter.

Écrit par : Le Joker | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour Sonia, CYANURE est incroyable !!! Cependant j'ai un faible aussi pour FISOAN qui me rappelle des souvenirs marrants que le Curé a moyennement apprécié...

Écrit par : biloute | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Cyanure,

Écrit par : Vanja | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Cath sans hésiter !

Écrit par : Lénia | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

mdrrrrr
encore un vote pour Cyanure !!
je pense qu'elle a bien le droit à son entrée au club des PG !!

Écrit par : magalie | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Moi j'en ai deux : CYANURE et quand même aussi MARGOUILLETTE,
parce que ce genre de "blague", faut vraiment être un blaireau pour faire ça...

Écrit par : christine | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Je dirais cyanure même si là.... j'ai même pas pu en rire en fait.

Écrit par : valerie | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Ah en fait Valérie c'est la psy ! Condoléances.

Écrit par : Will | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Je vote pour CYANURE !!!

Elle est excellente !

ça va Cyanure, tu t'en es remise ?

Écrit par : monsieur plus | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

CYANURE !!! J'adore !!!

Écrit par : patounettechatte | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Je vais pas être originale, mais... CYANURE! Ce genre d'histoire quand tu les vis tu te dis que ça ferait un bon film, et puis non finalement: c'est trop invraisemblable pour de la fiction, personne y croirait!

Écrit par : Armalite | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Cyanure, car en plus d'être PG elle n'a vraiment pas de chance (comme quoi les coïncidences !).

Fisoan parce que sur ce coup-là le fiancé déconne méchamment.

Et Cecilia pour le cumul des énormités !

Écrit par : Crevette | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

je vote Cyanure!

Écrit par : Connasseee | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Cyanure, et c'est sans appel!

Écrit par : Amandine | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

La gagnante est : Cyanure : nan c'est pas possible un truc pareil !!?

Je dois dire que le Robin des Bois de Laure m'a aussi fait éclater de rire.

Je sais c'est pas chrétien de rire du malheur des autres. Je sais.

Écrit par : Fanchette | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Je vais pas être originale, mais Cyanure, parce que c'est énorme... Mais Sonia K. et Fisoan sont pas mal aussi !

Écrit par : Coralie Marie | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Cyanure est incroyable !!!!

Écrit par : zaza | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Je vote aussi pour Cyanure !

Écrit par : Isabelle | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Cyanure

et j'espère que la psy a divorcé!

Écrit par : Mélisse | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Alors j'avais bien aimé cécilia à l'hôtel mais alors depuis que j'ai lu cyanure je ne m'en remet pas... alors sans hésitation cyanure... pour la chute!

Écrit par : vero81 | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

L'histoire de Cyanure est incroyable...quelle horreur :-(

Cela dit Sonia, si tu as du gloss et du maquillage en rab j'suis preneuse ;-) !!!

Écrit par : Cath | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

cyanure

Écrit par : 24faubourg | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Cyanure a vraiment une histoire bien moche (mais le destin l'a bien vengée en fait, le gars il doit l'avoir mauvaise)

Mais Cath franchement j'ai les boulles pour elle.

Écrit par : orelyly | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

FAN CLUB OFFICIEL DE CYANURE
L'HISTOIRE EST JUSTE ... ENORMISSIME

Écrit par : Margo | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Cyanure, comme tout le monde apparemment.

Écrit par : Jack Larsen | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Cyanure, sans surprise

Écrit par : Da Gaouri | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Cyanure sans hésiter énorme quand même quand tu sais qu'elle devait tout raconter à la psy et que la psy n'a pas tilté à la description du gars que c'était son mari :D

Bref je vais passer un bon weekend grâce à cette rubrique!

Écrit par : madinlove | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

je vote pour CYANURE

Écrit par : juliette | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

AH zut, je suis pas en finale. Quelque part, ça me rassure, ça veut dire que je n'ai pas vécu une des pires histoires! ;) Je vote pour Cecilia et son splendide specimen d'enfoiré affectif

Écrit par : PinkLady | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Comme tous les autres, Cyanures. Parce que j'ai beau être une poissarde, là franchement j'ai trouvé mon maitre !

Écrit par : Miss Mag | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

je n'ai qu'un mot à dire: CYANURE (on pourrait en faire un film de cette histoire)

Écrit par : lixuan | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Cyanure aussi, et Cath... (vraiment désolée pour toi!)

Écrit par : dodolela | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Cyanure,c'est énorme!

Écrit par : Marmotte | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Cyanure!

J'ai franchement halluciné en lisant la chute... Le coup de Robin Hood m'a également fait hurler de rire j'avoue, le salaud a de l'humour :)

Écrit par : TigerLily | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

CYANURE la pov' CYANURE

Écrit par : Bordelona | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

cyanure ! c'est vraiment pas de chance, mais aussi cecilia c'est hallucinant quand meme !
ah oui et l'histoire de Robin Hood....

Écrit par : polochon | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

je vote pour Cyanure bien sûr!

Écrit par : lil | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Moi aussi je vote pour la psy!! enfin Cyanure donc!!

Écrit par : Perrine | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Et encore un vote pour Cyanure, c'est trop énorme !

Un petit faible également pour Laure et Liza, l'humour anglais ...

Écrit par : shamsal | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Cécilia et Cyanure, sans hésiter. A la vache, des posts comme ça, ça fait relativiser et donc ça fait du bien...

Écrit par : Des Prismes de la Subculture | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

CYANURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Incroyable, quoi.


Pis mention pour Cath...

je crois que j'ai voté comme trout l'monde en fait, 'tain je suis pas originale..... mais c'est tellement énorme !

Écrit par : Petite Cervoise, let laguée | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Moi je vote pour Cécilia. Parce que bon, elle cumule quand même ! Mais c'est vrai que l'histoire de Cyanure, c'est énooorme !!

Écrit par : Seraphinette | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Cyanure également
et thellie en 2 parce que PG de compet, faut lâcher l'enfoiré affectif là sinon c'est PG à vie ma belle ...
dommage je n'étais pas là ces derniers jours mais j'en ai une ou deux belles aussi en PG

Écrit par : Fabienne | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Cyanure of course! Incroyable histoire...

Écrit par : Solsol | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Cyanureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

Écrit par : caroline | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Cyanure, bien sûr, pour la gaffe monumentale en prime! ;)

Écrit par : vinsh | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

L'histoire du psy c'est phénoménale ! je vote ! Et puis Robin Hood aussi c'est pas mal !

Écrit par : despe lili | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Je crois bien que l'histoire de Cyanure est un gros FAKE... de la part d'un coq.
Je dis ça, je ne dis rien...
Mais c'est rigolo....

Alors je vote Fisoan... C'est une histoire authentique et situation gênante et marrante effectivement! ;-)

Écrit par : milla | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Moi, pour l'accumulation, je vote Cecilia sans hésiter !
Que du lourd dans ses histoires, énorme !

Écrit par : Nakito | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Bouuuuh personne vote pour les miennes !!!

Alors que quand même une 1ère fois c'est censé être inoubliable (mais dans le bon sens) et moi il m'a gaché ma 1ère fois ce bouffon !!!

Et puis je mérite des gloss parce que j'ai passé une année de concours et j'ai mes oraux mardi et mercredi prochain. Faut me récompenser de mon travail !

(la fille qui se fait pas plaindre)

Écrit par : Cécilia | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

CECILIA [parce que j'ai vécu ce genre de situation ]

Écrit par : juliette | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

La vraie PG dans l'affaire, c'est pas Cyanure, c'est sa psy...
Quelle histoire!
;o)))))
j'ai adoré (pardon Cyanure)

Je vote Cécilia, qui reprend son mec qui la largue pour faire comme les potes = pintade attitioude de compétition

Écrit par : lili (celle qui boit du gloss) | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

will ; haha :o)

Écrit par : valerie | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Cyanure , cyanure , cyanure

hip hip hip pour cyanure !!!!

Écrit par : marion | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Le Trophée Pintade pour Cyanure.

Écrit par : marie | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Cyanure !! Respect total (si on peut dire), elle mérite le cadeau moi je dis, donc ma vote va à elle....et me sort accessoirement de mon mutisme habituel en terme de commentaire....

Écrit par : Une autre Pauline | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Cyanure




Mais les autres sont toutes aussi géniales!

Écrit par : MiLOu | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

je vote pour cyanure et je lui dis courage!!

Écrit par : vanessa Choobidoowap | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Pas la peine d'ajouter un vote, le public est unanime...
En tout cas, toutes vos histoires sont HILARANTES les filles :D

Écrit par : mortecouille | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

BON BEN A L'UNANIMITE JE DECLARE "CYANURE" GRANDE GAGNANTE DU TITRE DE PINTADE-GOURDASSE DE PLATINE !!!

J'avoue que ma préférée était Sonia K. (par solidarité pour les Sonia...) et j'aimais aussi beaucoup Cath. Mais le public en a décidé autrement !

CYANURE tu es priée de m'envoyer un mail avec tes coordonnées ainsi que tes couleurs préférées en maquillage...
Et me demande pas de fond de teint ou j'te bouffe !

Je t'enverrai tout ça à partir du 7 Juillet, car pour l'instant, mon fondement et moi on va pas trop pouvoir se déplacer dans l'espace tu comprends...

Encore bravo et merci pour tous vos témoignages ! C'était fabuleux.

Écrit par : SONIA | vendredi, 27 juin 2008

Répondre à ce commentaire

J'ai envie de dire... VDM les filles.
http://www.viedemerde.fr/

Bon courage...

Écrit par : Lola | samedi, 28 juin 2008

Répondre à ce commentaire

encore une fois j'arrive après la bataille, Cyanure c'est un truc de grand malade! mouraaaarfff

Écrit par : les400clics | dimanche, 29 juin 2008

Répondre à ce commentaire

comment dire... je suis toute zémue. merci à tous pour votre soutien ^^

alors pour ma psy ben je sais pas si elle est toujours avec mister connard. je pense que non. mais j'avoue ne pas avoir essayer de savoir si oui. je tiens à ma vie.... :-)

Écrit par : Cyanure | dimanche, 29 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Cyanure sans hésiter mais Fisoan est vraiment pas mal dans le genre !

Écrit par : Niz | dimanche, 29 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Cyanure sans hésiter...trop excellent...Mais alors quel coup dur celui-là !!!

Écrit par : peggy | lundi, 30 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Cyanure, tu as la palme d'or des pintades gourdasses. Peut-on faire pire ?

Écrit par : Solène | mercredi, 02 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Oh la la ça file carrément les jetons vos histoires !!! Ca donne très très envie de retomber amoureuse... on pourrait faire un concours avec les bons hommes qui ont subi les pires trucs avec des fifilles ? Ca ré équilibrerait ? Pitêtre ? Enfin c'est ton blog, tu fais ce que tu veux, mais là pour le coup j'ai peur !!!!!

Écrit par : Suzy Dumeur | mercredi, 02 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.