Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Même à 15 ans, on peut être alcoolique...

Ceci est une histoire vraie. Elle m'a été racontée par ma copine Leslie Gogois. Vous savez, celle qui écrit des supers livres avec Aude de Galard.

Et comme elle m'aime, elle m'a donné son OK pour la publier ici.

Vendredi dernier, on était en train de se baffrer chez COLETTE, haut lieu de branchitude pétassifère Parisienne, avec ma copine Catherine. Et voilà que Leslie, passablement grisée par les coupettes de Champagne qu'on était en train de se mettre dans la tronche, se met à nous raconter une histoire.

Pourtant, je rappelle que chez COLETTE, ya un bar à eaux où tu peux même acheter une bouteille à boire sur place pour la modique somme de 50€... M'enfin, comme ya un des serveurs qu'est amoureux de moi il a rincé toute notre table en Champagne. Grande classe moi je dis !

La scène se passe en Irlande quand elle avait 15 ans lors d'une immersion linguistique.

Détail important : en Irlande, les maisons elles se ressemblent toutes.

Alors Leslie, elle arrive toute heureuse dans sa famille d'accueil et tout.

Et la dame de la maison lui dit : tiens ma poule, voilà les clés, tu peux rentrer et sortir à l'heure que tu veux !

Leslie, ça lui a fait bizarre passque à 15 ans elle avait pas trop le droit de sortir à Paris. Vu qu'elle est fille unique, sa môman elle faisait bien attention à tout, et donc pas de sorties.

Alors là, vous imaginez ? Une adolescente à qui on dit : ben tu peux faire ce que tu veux, c'est Broadway quoi !

Du coup, la Leslie, elle en profite allègrement. Elle se met à découvrir la vie nocturne en Irlande, les boums tout ça.

Et aussi les pubs...

Et Leslie ce qu'elle a particulièrement aimé en Irlande, c'est les Irlandais et leur capacité phénoménale à lever le coude et à tester toutes les bières...

Donc, la p'tite elle fait son initiation à la vie et vers 2h du mat' elle se dit que bon c'est pas tout ça, même si je marche plus très droit, faut quand même que je rentre à ma maison.

Et en Irlande, dans le village où elle habitait, tout était bien cool. genre les voisins se connaissent tous, et donc c'est pas la peine de fermer la porte de sa maison à clé.

Et Leslie qu'est toute bourrée, elle se dit oh ben c'est formidable ça alors, ya même pas besoin que je tourne la clé dans la serrure, la porte elle s'ouvre toute seule dis donc !

Elle monte doucement dans sa chambre.

Elle se couche toute habillée (vu savez comment c'est quand on est bourré dans le dedans de soi-même, on se désape même pas).

Et elle s'endort.

Une fois qu'elle se réveille dans son lit le matin, elle se dit qu'ya vraiment un truc qui va pas.

Bon ok, le lit il tourne un peu... Mais ça c'est de la faute à la bière.

Mais la chambre elle est un peu bizarre...

D'où qui sont le poster des Muppet-Show ?

D'où qui sont la moquette rose avec des fleurs orange ?

Pourquoi qu'ya des maquettes d'avions et des posters de chanteuses pas très habillées ?

Et surtout : où qu'elles sont mes affaires ???

Fallait bien se rendre à l'évidence : elle avait pas dormi dans la bonne maison...

Alors, comme Leslie, c'est une fille super bien éleve, elle a refait le lit inconnu, elle s'est remise du gloss, elle est restée très digne et elle est descendue dans le salon.

Là y avait une famille avec des grumeaux qui prenaient leur petit-déj'... Une famille qu'elle avait jamais vue avant...

Ben elle a détalée comme un lapin de Pâques !

Et en sortant elle s'est rendue compte que sa vraie maison, c'était celle qui était collée juste à-côté...

..........

Elle est rentrée comme une fleur chez elle et a retrouvé avec un grand soulagement, le poster des Muppet Show et la moquette rose.

Par chance, sa famille d'accueil dormait encore. Donc personne ne s'est rendu compte de rien.

 

Ca m'a rappelé cette fois où j'habitais encore à Beauvais... J'avais un peu bigné la wature de ma môman en rentrant dans un poteau, donc je m'attendais à recevoir les foudres paternelles sur la tête.

En arrivant devant mon portail, j'étais tellement énervée que je me suis excitée sur la porte du garage sans jamais arriver à l'ouvrir.

Juste à un moment je me suis dit : tiens c'est bizarre, mon pôpa a changé la haie de place. Elle est plus à droite mais à gauche...

Et même pas ça m'a étonnée qu'on puisse déplacer une haie de 5 mètres de long en 2 heures de temps...

Mais il faisait nuit bordel ! 

C'est quand j'ai vu la voisine sortir de sa maison en faisant des moulinets de bras - voisine communément appelée "la mère la douleur" (passqu'elle se plaint tout le temps), que j'ai compris..

J'étais en train d'essayer d'ouvrir sa porte à elle. Et elle avait pas l'air contente du tout.

Comme quoi ça arrive à tout le monde non ?

 

Commentaires

  • C'est drôle ça moi aussi il s'est passé des trucs bizarres l'autre nuit (nuit du 22 au 23 décembre):

    J'étais dans mon lit et j'avais l'impression qu'il bougeait, qu'il roulait même.

    Oui oui comme une voiture. Sauf que j'étais bien chez moi, moi.. et pas dans une voiture donc.

    On mettra ça sur le compte de ce qu'on voudra. Et on ne m'y reprendra (peut-être) plus.

    Allez, je m'en vais dormir dans un lit (et qui ne roulera pas cette nuit!)

    Des bisous.

  • Heu... Non :D
    Par contre, un jour d'automne ou d'hiver... ou de printemps d'ailleurs mais pas d'été ça c'est sûr... Alors que j'avais fumé une cigarette qui fait très beaucoup rigoler... Je suis joyeusement allée en cours où après m'être trompé 3 ou 4 fois de page et alors que je me lève pour chercher je ne sais quoi, vlà ti pas que je marche sur un chat... Alors forcément je pousse un hurlement féroce à réveiller les morts ou au moins à faire tomber tout le monde de sa chaise... Normal quoi... Sauf que dans la vraie vie ben c'était pas un chat... c'était juste mon pull qu'avait eu une soudaine envie de faire tapis... Pfff quel con ce pull...

  • non moi ça ne m'arrive pas ce genre de truc, je ne me suis jamais trompée de maison, par contre je suis rentrée en vomissant dans la grande poubelle verte devant la maison, et mon père est sortie en demandant ce que j'avais..he ben ma coupine lui a dit que j'avais mangé un truc pas frais...mais je ne pense pas que mon papa l'ai cru, en tout cas il ne m'en a jamais parlé...je n'étais pas fière et pas fraiche..

  • Alors oui, ça arrive à tout le monde, c'est clair. Que ni toi ni ta copine fan de l'Irlande ne s'inquiète, on a tous fait des trucs comme ça.
    D'ailleurs, moi je me suis aussi gourée un soir, mais de voiture, pas de maison...
    Je l'ai traitée de tout quand elle n'a pas daigné s'ouvrir.
    Me suis un peu énervée en poussant des grands cris, et puis quand j'ai vu l'arbre magique vert émeraude qui tronait sur le rétro, j'ai bien compris que ça ne pouvait pas être ma voiture à moi.

  • Ah non pas à moi !!!!

    Même soûle comme une bourrique (suis pas sûre que ce soit la véritable expression, enfin passons) je reste digne et hyyyyper classe !!!

    Sauf la fois où en plein boîte de nuit, accoudée au bar avec classe (normal) avec de nombreuses coupes de champagnes offertes par je ne sais plus qui, je baisse ma tête entre mes 2 bras (toujours accoudés) et là je ne sais pourquoi mais un filet de vomi sort de ma bouche et atterrit sur les belles sandales ouvertes de ma cop's. Ben quoi c'était le surplus pas prévu, j'ai relevé ma tête toujours aussi digne et classe et voilou. Bon j'ai dû accompagner ma cop's aux toilettes d'une part pour rincer ma tête et pi pour nettoyer ses sandales.

    Fou rire inoubliable !!!!

    J'ai trop honte là !!!

  • Oui ça arrive aux meilleures ne t'en fais pas !
    Aux Fêtes de Bayonne je suis rentrée dans la mauvaise tente heureusement qu'un éclair de lucidité m'a fait comprendre que c'était pas la bonne et peut être pas archi prudent de dormir au milieu de plein d'homme que je connaissais pas toute bourrée que j'étais. J'ai fini par retrouver nos tentes à nous et je me suis endormie dans celle d'a coté de la mienne mais bon c'était à des copains déjà c'est moins génant ;)

  • " La mère la douleur " c'est excellent ça mais je sais que tu le sais déjà que tu es excellente !!

    Sinon j'avoue que je ne suis jamais rentrée chez moi éméchée ( chez moi ou chez mes parents d'ailleurs ). En general c'est mon mec que je fais boire. Comme ça j'ai toujours le beau rôle

  • Dans le série, anecdote de fin de soirée arrosée, j'ai celle d'un ami qui devait prendre le premier train du matin gare Montparnasse pour rentrer chez lui en grande banlieue parisienne... oui bon, j'ai mes oeuvres sociales et il m'arrive d'adresser la parole à des gens n'habitant pas intra muros... mais c'est uniquement pour me donner bonne conscience.

    Donc cet ami devait prendre le train de banlieue, sauf qu'avec la quantité d'alcool qu'il avait ingurgitée ben... qu'est-ce qui ressemble plus à un train qu'un autre train? Tout ce dont je me souviens, c'est de son appel vers midi: "je suis à Brest, je reviens dans la journée"...

  • Eh ouais, ça arrive, c'est la vie, hein ? Moi, des fois, ça m'arrive même si je bois pas. Il faut que je fasse bien attention à tout, à tout. Je suis tellement distraite...

  • J'avoue que moi, ça ne m'est jamais arrivé de me tromper de maison mais quand je suis partie en vacances en Irlande, c'était en voyage de classe et on était deux donc ma roomate m'a ramenée saine et sauve. Parce qu'à 16 ans, je tenais déjà pas l'alcool. L'avantage c'est que, quand je suis bourrée, je parle très bien l'anglais. L'inconvénient c'est que, bourrée, je dis que des conneries, même en anglais, encore pire que d'habitude.

  • Ah une aventure semblable... Je suis rentrée dans un train, j'étais sensée sortir à la prochaine. Mais... mais... pourquoi qui s'arrête pas le train. Et bien le train, il a roulé, roulé, roulé, jusqu'à un endroit inconnu. C'était rigolo...comme un tour de manège dansla jungle. J'ai failli mourure ce jour là.

    L'alcool, c'est vraiment le fléau des gourdasses...

  • Ben moi en rentrant d'une beuverie avec mes coupains de promo de formation, j'ai déjà eu beaucoup de mal à me souvenir dans quel hôtel je dormais depuis 2 mois et après avoir raccompagnée une coupine encore plus bourrée que moi (si si c'est possible) et bien je suis rentrée dans une chambre qu'était pas la mienne.
    Tellement bourrée que j'avais pas vu qu'y avait quelqu'un dedans. C'est le lendemain quand le mec (de ma promo) qui croyait qu'on avait passé la nuit ensemble s'en est vanté à tout le monde et j'ai eu un mal de chien à prouver le contraire, amnésie oblige !!!
    J'ai dû faire témoigner le barman pour me laver de toute suscpicion et ne pas salir ma réputation (parce que le mec en question c'était du genre rocco, j'enfile tout ce que je vois).

  • Hips, alors moi, ça a failli m'arriver la même chose, le coup de la famille d'accueil qui a la même maison et le même jardin que tout le village !
    Sauf que c'est un nain de jardin qui m'a sauvé la vie, euh non, la face !

    Au moment de sortir la clé, je la fait tomber et en la ramassant, je vois un nain de jardin tout dodu avec une brouette ! C'est là que malgré mes 2 pour mille, je me rends compte que le nain de la famille où je vis n'as pas de brouette, mais un râteau !
    (oui, je sais, c'est pathétique)

  • Coucou Soso !!!!!!!!!!

    Le samedi JE NE BOSSE PAS ET IL NE FAUT PAS SOUHAITER UN ANNIVERSAIRE A L'AVANCE !!!!!!!!! Alors c'est avec beaucoup de retard MAIS TRES SINCEREMENT QUE JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!! Ta nouvelle coupe de cheveux te va à ravir !!!!!!! Tu ne fait vraiment pas tes 24 ans !!!!!!

  • Ah notre copinette Sonia, elle a toujours l'art de raconter les histoires comme il faut !!!! Ca me replonge dans des souvenirs pas très glorieux mais quelle partie de rigolade sur le coup... Absurde quand j'y pense d'avoir refait mon lit avant de partir de chez les voisins !!!!
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Sonia, trop flattée d'avoir une petite chronique sur ton blog ! Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Douxxxxxxxxxxxxxxxx

  • Comme toujours, tes posts sont rigolos...surtout celui des coucougnettes agrafées (au fait ton ami va mieux ?)
    T'inquiètes pas pour le Nouvel An...c'est très "in" de ne rien faire et c'est plutôt plouc de faire qqch ....moi non + je ne fais rien et je m'en fous. Vais aller au ciné tiens !

  • Ah là là quand j'avais ton âge, à peu près, les fêtes de Dax, retour chez mes parents à pieds, soit +/- 5 km, arrivée à la maison je n'arrives pas à trouver la serrure, je me dis que j'ai dû me tromper de maison mais le chien qui aboie s'arrête quand je lui parle c'est donc le notre, j'arrives à mettre la clé après X essais, mais pas moyen de la tourner, je prends appui sur la porte parce que l'équilibre est pas terrible et voilà t y pas que la porte s'ouvre toute seule, les parents n'avaient pas fermé à clé... je me dirige vers l'escalier pour rejoindre ma chambre mais détour toilettes avant, quel est l'idiot qui a baissé le couvercle ? trop tard... J'essaie de ramasser... je rejoins l'escalier, pas moyen de trouver la première marche, trop haute ou pas à sa place selon les essais... J'ai partagé le canapé avec le chien, me suis fait réveiller à 7h30 (donc 1h30 après mon coucher) par une mère furieuse de s'être mouillé les pieds en allant faire pipi... Ben ce jour là le citrate j'en ai pris et j'ai joué profil bas... et les immondes n'ont rien oublié, au cours de réunions de famille si je bois un peu on me demande si on doit me préparer le canapé et laisser le couvercle des toilettes ouvert...
    Heureusement qu'ils ne m'ont pas vu dans d'autres circonstances

  • Une fois, la marraine de ma mère qui l'avait suivie à la pharamacie et qui en avait ras le sac d'attendre a décidé de retourner dans la voiture... et c'est là qu'elle s'est installée dans la mauvaise... ce que le propriétaire de la dite voiture n'a pas spécialement apprécié, mais il s'est tout de même montré assez compréhensif devant cet excès d'alouestitude :)

  • @ NINOUTE : toi, plus jamais je ne te donne à boire. Déjà t'es beaucoup trop jeune, ensuite tu traites tous mes invités mâles de Poufiasse... rha la la, toute une éducation à refaire. heureusement que je t'ai reprise en mains !


    @ LOVELY : mais quelle dépravée tu fais ! Tu fumes des cigarettes qui font rigouler ??? Mais t'as pas honte ? Comme si moi je faisais la même chose... On rêve...
    Ca me rappelle le jour où j'ai passé du Begon vert sur un truc sous mon lit que j'avais pris pour une araignée... Et en fait, c'était pas une araignée, mais une queue de tomate ! Qu'est-ce qu'elle foutait là ? Mystère...


    @ CHRIS AZUR : de mieux en mieux... Mes lecteurs sont tous tarés ! Peut-être pour ça que je vous aime finalement ? Pochetronne va !


    @ GWEN : une femme raffinée et délicate come toi. je me doutes bien que tu ne peux pas avoir d'arbre émeraude dans ta voiture !
    Cela dit, moi j'ai une dinde en peluche accrochée au rétro...


    @ NAHIMAGE : il a disparu... C'est con ça non ???


    @ ELSONIA : tu crois que les Sonia sont toutes comme ça ?
    Euh... On dit "saoule comme une barrique". Mais j'aime bien la version avec la bourrique aussi.
    Moi aussi j'ai déjà vomi sur quelqu'un... Suaf que c'était le chien de ma copine Dolorès...
    Et ce chien, même quand il me voit avec un verre d'eau à la main, maintenant il se planque !


    @ ALEX / DELIRES FUTILES & PACOTILLES : ah ben Bravo Mademoiselle ! Si jeune ???
    C'est pas très joli joli tout ça...
    Tu imagines si tu étais arrivée dans la tente d'un obsédé sessouel ???


    @ FRAN : et son mari on l'appelait "le père la douleur" (ou "face de baguette" ça dépendait des jours).
    J'espère que tu ne fais picoler que ton mec ? Pas ton fils hein ???


    @ STEPHANE : j'ai l'impression que tu parles en connaissance de cause et que tout cela sent le vécu... Ce n'est pas toi le fameux ami ?
    Et il n'a pas été contrôlé dans le train ? Trop fort en tous cas !


    @ FANETTE : alors tu es réellement une fille bien... Arriver à faire attention à tout, alors que tu es toute bourrée dans le dedans de toi-même : chapeau bas !


    @ PINK LADY : dans mes bras ! Moi quand je suis bourrée, j'ai l'accent Ecossais avec les "r" qui roulent et tout !


    @ MILLA : ça m'arrive tous les jours avec le bus... Je m'endors dedans et me réveille au Terminus !


    @ MISS CHANEL : ça ne nous dit pas si tu as pu constater si le copain de promo méritait bien son appellation de "Rocco" ou s'il y avait tromperie sur la marchandise ?


    @ NOOKS : morte de rire avec ton témoignage !
    Sauvée par un nain de jardin ! Tu es vraiment trop trop forte...
    Dans mon ancienne société, on avait un jardin intérieur. Et chaque membre du personnel y plantait son propre nain de jardin...


    @ PATOUNETTE CHATTE : rhoooo merci ma poule !!!
    Je me sens tellement aimée du coup.


    @ LESLIE : aaahhh ma copinette-poupinette-chérinette t'es là ! Ma Star à moi.
    Quelle crise de fou rire quand tu nous a raconté ça. Je t'ai dit que je te ferai honneur ici.
    Tu es vraiment mieux élevée que moi. Même pas j'aurais fait mon lit tu sais.
    C'est quand le ciné chérie ? On avait dit cette semaine.
    Des baisers d'amour.


    @ TALLIN : bienvenue ici si je ne m'abuse ?
    Les coucougnettes de mon pote sont en voie de cicatrisation...
    Tu iras voir quoi au ciné ? On ira ensemble ?


    @ DRAGIBUS : c'est confirmé, mes lecteurs sont tous des dépravés alcooliques !
    Une fois, j'étais au bistrot, toujours avec ma copine Dolorès (celle qui a un chien sur lequel je vomis). Et ivre morte, je me retourne pour lui faire un gros câlin d'amour...
    Sauf que dans mes bras y avait un type barbu à lunettes... Visiblement ravi...
    C'est surtout Dolorès qui a été vexée que je la confonde avec un homme !

  • Premier commentaire mais fidèle lectrice ! J'adore ton blog et ai forwardé le lien à toutes mes copines ! Au bureau, première chose le matin (eh non pas le café !), regarder ton blog et on en rigole !

    T'es toujours toute seule le 31 ?

  • Bonjour Sonia, princesse du web qui déchire ^^

    J'adore ton blog. Et en plus, t'es super jolie comme fille !

    D'ailleurs j ai une question vachement trop indiscrète : euh.... j ose ? Quel est ton fond de teint (marque et nuance, façon de le poser....)? Il te va parfaitement... et moi, le mien, c une catastrophe !

    Bye bye !

  • Ha ben il m'est arrivé la même chose quand j'avais 13 ans, à Portsmouth en Angleterre, j'ai voulu rentrer chez moi et là j'ai trouvé que les meubles ils avaient vachement changé quand même. Et c'est bizarre les mouflets là, c'est les même que j'ai vu y'a quelques heures dans ma mayon jouer avec les n'enfants de ma famille d'accueil. Et pourquoi le monsieur il me regarde d'un air interloqué ? Ha ben je me suis trompé de maison en fait !
    Et je n'étais point sous l'emprise de drogue, je précise !

  • Bonne Année Belle et Jolie Sonia !!!!

    Sois heureuse et continue de nous rendre heureux grâce à tes billets.

    Ne change pas c'est comme ça qu'on t'aime.

  • Coucou belle et mystérieuse Sonia!
    Je te souhaite une très belle année 2008 avec beaucoup de joie et de bonheur...
    Gros gros bisous à toi ma Soso
    PS Merci pour ce que nous avons partagé en 2007..............................................

  • Ah non!!! Sonia!!!

    C'est toi même qui m'a dit d'arrêter les conchoncetés Lexomil et Xanax!!
    Ne t'y mets pas! Tu es une femme du monde!

    Des Bises!

  • mais où c'est qu'il est passé le dernier article qui dit que tu peux pas venir nous écrire ? hein ? j'ai pas rêvé pourtant !!!! keskispasse ?
    Ah oui à part ça :

    Bonne et heureuse année 2008 !
    Plein de bonheur pour toi, joie, amour, santé, wouikend de folie à Lyon, Paris, Bali, enfin où tu veux, et je te souhaites même de rencontrer Alessandro chaipucomment, qu'avant de donner sur ton blog je ne le connaissais ni d'Eve ni d'Adam !

    A bientôt et reviens vite !!!

  • Trop drôle !! Ca doit faire sacrément bizarre de se réveiller dans un lit qui n'est pas le sien.... Remarque, il y a pire.... se réveiller avec un mec qui n'est pas le sien.....

    Sinon, bonne année tout de même !!

  • Sonia, allez tu te lèves, tu crache tes Xanax et lexo et tu viens nous mettre ligne notre histoire et puis la tienne aussi non mais !!!!!


    Bon à part ça je souhaite une douce et brillante année 2008, comme tes lèvre après avoir remis du gloss, pas trop de moulinets de bras et cie, bref que tout soit aussi splendide que ta peau... et que t'ai pas trop besoin de chimie au cours des 360 et quelques jours qui restent...

  • Dis, ça ne va pas bien dans ta tête hein ou quoi ???? Des Xanax et Lexo ?????

    Tu me feras le plaisir de me jeter tout ça à la poubelle et te redevenir la belle drôle hilarante Sonia très vite !!! Autrement je vais devoir venir à Paris ce qui signifie : Prendre un billet d'avion, remettre du gloss, changer de protège-slip, faire des moulinets de bras et avoir très froid !!!!

    Autrement, tu viens sur la Côte d'Azzzzzuurrrrrrr et pi c'est tout.

  • Oups excuse moi, j'ai eu parkinson sur la souris et c'est parti 2 fois...
    Mais bon reviens vite, on est fébriles de t'attendre sans savoir pourquoi tu prends ces cochonneries là...

  • En cette nouvelle année, je t'adresse mes meilleurs voeux de tendresses, de bonheur, d'étreintes fougueuses, et de prospérité dans ce monde de brutes.
    Ta coiffure te va bien, mais pourquoi cacher la moitié de ton joli minoi par ce renversé de chevelure ? Le coté rebelle sans doute Roarrr....
    Mais où est passée la neige ? Y en a de moins en moins, la planète a chaud et ne tourne plus bien rond, bientôt les cartes de voeux enneigées n'auront plus de sens ! Fini les batailles de boules de neige au bureau ? Fini les glissades contrôlées sur les trottoirs ? Quoique ce matin y'avait une petit pluie givrante et je me suis retrouvé le cul par terre sur ce p£$+!%ùain de trottoir mal éclairé.
    Me suis plaint à la mairie et aux services techniques, pauv' vieux qui vont se casser le col du fémur ou autre...
    M¤$§*de y en a qui bossent le matin pourraient faire un effort les services techniques !!!
    Tu me diras des ptis vieux dans les rues vers 7h du matin ça doit pas courir (sur) les trottoirs sauf si il fait -2°C toute la journée....
    Enervé moi ? Un ptit peu, si si un ptit peu, un ptit peu mal au cul aussi... Heureusement que te lire apaise mes petits tracas mais pas la douleur
    sur mes fesses rebondies.
    Vais avoir droit à un bon gros massage ce soir, j'adoooore.............

  • allez Sonia, lève toi, vas prendre l'air, promène le petit chien, souhaite la bonne année à tout le monde et reviens-nous en pleine forme !

  • mouai... le problème tu wouas, c'est que je pourrais te proposer n'importe quoi pour te changer les idées, de tuuuuuut façon, vu les merdes que t'avales, t'en traverais que dalle !!!

    Merde, c'est con, j't'aurais bien proposé de venir refaire le monde dans mon atelier avec une bonne bouteille... deux ? ben d'accord... mais t'es gentille, tu te purges une nuit de tes cochonneries et je te jure que tu repars avec la banane - Foi de Krol ;-))))

    Bon ok ! je sais, rien de ce que je pourrais dire là ne te forcera à : "Prendre un rer, remettre du gloss, changer de protège-slip, faire des moulinets de bras et avoir très froid" avant de te vautrer dans mon transat (merci Elsonia, tu viens aussi hein !!!) mais la proposition reste valable quand t'auras enfin gerbé ton spleen... ;-)))))))

    Mfff... ... ... ... Allez quoi !!!!! Vraiment Sonia, tu fais chier quoi !!!!! C'est pas passkeu t'es une star qu'il faut faire comme toutes les stars !!!!! Tu pourrais au moins trouver un truc plus glamour... Ch'sais pas moi... vendre tous tes biens et même ton corps pour offrir un gloss à toutes les p'tites filles nées sur la planète le premier janvier 2008 et monter une assoce humanitaire afin que quelque soit sa condition la femme sache rester digne...

    Quoi ? n'importe qui pourrait dire n'importe quelle connerie et tu dis rien ?

    SONIA ! DEBOUT ! JETE CES MERDES ! ET RAPPLIQUE MEEEEEEEEERDE...

  • Ok k-rol, je rapplique aussi. Faut pas me forcer hein ? dés qu'on parle de bonnes bouteilles et d'un bon moment entre gourdasses, suis toujours là ;-))))

  • Un état proche de L'Ohio dis moi !! il m'est arrivé une aventure de ce genre le 31 décembre 1994 ..je m'en souviendrais toute ma vie : j'avais beaucoup bu chez des amis (qui heureusement étaient voisins de mes parents) vers 23 h , je me suis éffondré dans leurs escaliers jusqu'à chez moi (mes parents chez qui je vivais à l'époque : j'avais 20 balais ) m'ont retrouvé étendu par terre en train de raler comme un animal ...la honte !! ils m'ont porté jusqu'à ma chambre ..j'étais tellement saoul que je ne tenais plus debout et je leur souhaitais des "bonne année 95 !" dans un souffle particulier..the shame !!!
    bonne année Sonia !!

  • mdr et dire que personne ne s'est rendu compte de rien..... je pense que c'est ça le pire

  • Angelly...
    Angelly !!!
    Angelly ???
    Bon ok, tu peux v'nir aussi, j'ai d'autres bouteilles au frais ! Mouarf !

    Alors, c'est quoi la honte sur nous même qu'on a rien vu qu'on est trop nazes limite lobotomisées du slip et même pas cap' de garder nos gloss en érection 5 minutes pour rester dignes???

  • Angelly, de quoi faut-il se rendre compte ??????? hein ??????

    Paske le billet Dimension parallèle disparu d'abord, puis disparition de notre Star ?????? Donc que se passe-t-il ????

    Sonia serait-elle partie au bled épouser le piloute de ses rêves de sa grand-mère ? Hein ????

    Y'aurait-il un remplaçant qui gère le blog pendant son absence ?????

    K-rol, faut mettre plus de bouteilles au frais là, on va en avoir besoin, hein !!! Paske là mon mono-neurone est pire que lobotomisé, il s'est mis en grève celui-là ! C'est le moment hein !

  • eh oui....comme tu le sais je ne suis pas une pro du com' (souviens toi , la niçoise qui a la phobie du clavier... et qui est au bord du divorce because ses lèvres sont en grève vu qu elle n'ont pas gagné le glossss...) jolie Sonia, saches que tout passe... Je sais c facile a dire... Je ne sais pas ce qu'il t'arrive... Mais on a toute des épreuves à surmonter, parfois c plus difficile... On est pas la que pour dire des conneries à longueur de journées, si tu as besoin de soutien, on est là aussi ! Et je pense que toute les soniagirls sont d'accord avec moi...
    TU NOUS MANQUE !!! Et par pitié, arrêtes les medocs ! On t'adore , gros gros bisou

  • T'inquiète Elsonia, j'ai mis de quoi oublier dans le fridge de mon atelier passkeu m'est avis que la sonia, elle se marre comme une baleine à l'heure qu'il est !!!!!! ;-)))))))

    SO-NIA !!! VIENS ICI TUUUUUUUUUUUUT' SUITEEEEEEEUUUUUUUU !!!!!

  • J'espère que ton problème n'est pas trop compliqué à résoudre.
    Je te la souhaite bonne. (L'année !)

  • "les soniagirls" hihi c'est sympa comme nom, je peux y adhérer ou on y est d'office lorsque qu'on commente ici ?
    "LYLY LA SONIAGIRLS !!!!"

    Sonia revient tu peux même te confier à nous on sait aussi écouter !!!

  • Reviens nous vite Sonia!!!! Tu me manques trop, je commence à désespérer :-(

  • Bonne Année très chère....

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite 2008 bonheurs à venir....

    Bisous

  • Que tout aille mieux bien vite belle Sonia.
    Je pense très fort à toi. Je suis là pour toi, quel que soit ton problème ne l'oublie pas. D'énormes bisous.

  • Mfff... ton blog tombe en déconfiture ma chérie !!! N'a pu rin à gauche... Pourquoi tu nous fait ça ?????????????????????? T'es si cruelle... snif snif snif

  • ah ben si c'est rev'nu ;-)))))
    quoi ? bon ok, j'arrête de goûter pour voir si c'est suffisamment frais... ahaaaannnnnn...

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel