Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

(Crème de la Lune) - Calendrier de l'Avent/Idée Cadeau pour Noël : un Concours pour gagner la Moon Cream.

Gens, 

Jusqu'à la Fête de la Nativité, que même si tu fêtes pas, ben t'as besoin d'idées cadeaux, je vais poster ici (même que je vais tenter de le faire le plus régulièrement possible) : un billet.

Parfois y aura aussi un truc à gagner, genre cadal (ouais ouais, ça te manque hein ?). 

Je vais essayer de satisfaire tout le monde, les p'tits, les grands, dans pas mal de domaines et à tous les prix.

NB : je te rappelle que je ne touche pas de commissions sur les ventes et que mes liens ne sont pas sponsorisés.

 

Aujourd'hui : la Moon Cream (aka la Crème de la Lune) !

Et ben dis donc, on ne peut pas dire que mon teaser sur le Groupe Face Book n'a pas déclenché les passions :)

Une Crème de la Lune ? Mais qu'est-ce que c'est donc que cette grosse bête te demandes-tu dans les tréfonds de ton petit corps ???

Ben oui ! L'été, avec le gros soleil qui brille dehors, v'là qu'on se tartine généreusement pour éviter les coups de soleil n'est-ce pas ?

Mais avez-vous sérieusement pensé aux coups de lune ?

Qui s'est penché sur la question ? Les méfaits des rayonnements lunaires sur la peau ?

As-tu pensé à ce que ça pouvait faire le soir à la nuit tombée, quand tous les loups-garous sortent ?

Nan, ya personne qui y a pensé...

 

unnamed.jpg

Regarde ce pauvre garçon... Il est parti se promener à la nuit tombée... Il a pas fait gaffe...

Et hop : coup de lune !

Ah ça, v'là qu'il est rhabillé pour l'hiver çuilà. Il n'a plus que ses yeux pour pleurer.

 

...........................

 

C'est là que tu te dis : Ok... La Sonia elle a craqué son slip. Elle a déjà attaqué le vin chaud de Nowel et elle nous cause d'un truc... qui n'existe pas...

 

Ben tu sais quoi ?

Oui, c'est vrai : la Moon Cream ça n'existe pas. La Crème de la Lune ou la Crème Lunaire non plus ! (et ouais, Barbie grosse menteuse).

Mea culpa. Mea maxima culpa : oui, je vous ai fait croire qu'une crème inconnue était sortie sur le marché. Mais non... Navrée. Ya pas de créneau à prendre sur la question.

Que celui qui s'est pris un coup de lune lève le doigt et franchement : on tient une vedette les gars :)

 

En revanche, et plus sérieusement, je pense à toutes les personnes qui courent la nuit. Que ce soit au petit matin très tôt ou tard le soir (mon cas actuellement, je ne suis pas du matin, je ne l'ai jamais été... Sauf en période estivale passque le soir fait vraiment trop chaud, donc pas le choix).

Mais actuellement, avec du -2C°, le matin me secouer de mon lit est au-dessus de mes forces. Donc perso c'est le soir. Et le soir : il fait nuit.

T'as beau fréquenter des allées éclairées (le Bois de Boulogne j'oublie), ya toujours du coin sombre et peuplé de loups-garous.

Courir oui : mais en sécurité et éclairé !

 

Tu me diras que les lampes frontales c'est pas fait pour les chiens.

Oui. Certes. Même que j'en ai une. Mais je trouve que ça te donne un air complètement idiot. Amis de la mine : poussons les wagonnets !

Les vêtements réfléchissants ?

J'ai aussi. Mais ça n'est pas suffisant.

 

Donc, Kalenji a créé une petite chose très pratique : le kit Run Light !

C'est un coffret où c'est que tu trouves la fameuse Moon Cream. Oui, en fait elle existe vraiment en fait, mais elle te protégera pas des coups de lune, ça on ne peut rien faire... Si t'en chopes un : je décline toute responsabilité. Les attaques de vampires aussi, ça ne protège pas. Sûr et certain, j'ai essayé, j'te jure.

 

Et dedans le coffret, ya cette chose :

unnamed (3).jpg

 

J'te laisse regarder la vidéo pour comprendre comment que ça fonctionne cette affaire-là.

 

C'est hyper simple j'te promets. Tu accroches comme une ceinture et tu peux sortir courir en toute sécurité.

Le côté pratique fait que tu es complètement libre de tes mouvements et tu n'as pas une lampe frontale qui bloblotte sur la tête...

Ça éclaire sur 20 mètres de long et sur 5 mètres de large (donc mieux qu'une frontale quoi).

 

Donc je te fais gagner un Kit, ça tu l'as bien compris.

unnamed (4).jpg

Kit Run Light de Kalenji - valeur unitaire : 39,99€

 

Ah, question importante : mais alors la Crème de la Lune elle sert à quoi ?

Ben à tartiner les zones du corps que tu veux et... c'est très simple : dans le noir c'est phosphorescent (comme ça les loups-garous ont peur et se sauvent ! Et les vampires aussi :)

unnamed (2).jpg

Nan je fais pas gagner le monsieur et non : j'ai pas son 06 !

 

Attention : pour participer, merci de bien lire les règles ICI et de commenter sous ce billet (et pas sur le Groupe Face Book ou sur l'Instagram) sinon je ne prendrai pas la participation en compte. L'important : être drôle et en moins de 5 lignes (juste écrire "je participe, merci" ou "je veux", ça ne compte pas...).

 

Edit du jeudi 8 Décembre - Minuit, voici le commentaire gagnant :

J'ai rien compris à ce post. Nada. Wallou. Que dalle. 
On joue pour gagner une crème qui n'existe pas contre des coups de lune et des attaques de loup garou mais qui permet de courir allumée dans le noir???? Ok je joue.
Écrit par : Lilie 
 

Bravo à toi et merci pour vos participations !

 

Commentaires

  • J'en veux pas de ton truc, je saurais pas quoi en faire et pour sortir les poubelles c'est un peu too much, n'empêche que j'avais raison de te dire de laisser tes baskets se reposer la nuit ! ET toc !

  • Jvoudrai bien tester ce crut pour me mettre à courir la nuit sans attirer les loups garous ! Dis j'vais pas avoir tous les papillons de nuit collés sur ma face avec ça au moins ?

  • Nan, on brillera autrement lors du mariage (je suis bien assez éclairée comme ça dans ma tête) (et si je cours après le mâle en mode luciole, je risque pas de pécho) (c'est marrant, ca me fait penser à la pub pour les capotes, avec le zizi de Michel qui n'est pas une luciole)

  • Je constate que je ne suis pas invitée aux épousailles de la Carole...

  • La dernière fois où j'ai couru de nuit avec mon groupe de bouge ton Luc, j'ai croisé un gars qui m'a pris en photo ..! J'ai tellement flippé que j'ai refait demi tour pour lui demander en quel honneur il se permettait de faire une capture, que ce n'était pas légal sans mon autorisation bla bla bla... ce monsieur m'a gentiment répondu qu'il faisait des captures de sa future maison... (bouhhhhh la honte...)!

  • J'imagine

  • Bon je découvre ce truc - enfin pas la lumière mais la moon cream- et je me dis c'est trop cool vu que je suis couverte de la tête aux pieds le seul endroit qui me reste c'est mon nez -qui est mini- et mes joues. Donc si tu veux que j'aille courir en mode indienne phosphorescente c'est bon je peux gagner !

  • Perso, si avec la moon cream j'peux choper le 06 du monsieur en photo, j'adhère ! (Comme ça, il s'occupera des vampires, tenkafaire!)
    Et si tu m'assures qu'en dehors du fait qu'on me voit à 20metres (c'est cool!), on me voit pas à 20m ressemblant à une grosse tortue essayant tant bien que mal de perdre les kilos qu'elle va reprendre à l'approche de Noel, j'adhère aussi.... M'enfin, je garde espoir pour le monsieur mais pas pour le côté tortue

  • Ça fonctionne sur les poils de Chat ? quoiiiii appelez pas La SPAAA!qui ne s'est pas retrouvé à Poiiiiilllll en pleine nuit, les 4 fers en l'air à cause du Chat qui te coure dans les jambes pendant que tu cherches à aller aux toilettes !!

  • J'ai rien compris à ce post. Nada. Wallou. Que dalle.
    On joue pour gagner une crème qui n'existe pas contre des coups de lune et des attaques de loup garou mais qui permet de courir allumée dans le noir???? Ok je joue.

  • Oui c'est exactement ça et ça permet aux chauve-souris de rester éloignées.

  • Mais voilà ce qu'il me faut... depuis le temps que j'en cherche ! Je me choppe des coups de lune à chaque sortie! Ça devient pire que les entorses cette affaire, alors la moon cream va me sauver la vie ( enfin ma peau et ses vilaines traces de coup de lune)

  • Tu vois que c'est pas une légende urbaine !

  • Je participe, merci. Parce que je veux ce truc. Alors merci.
    Non, parce que j'ai le legging Kalenji, le coupe-vent Kalenji, le cache-oreille Kalenji, les gants Kalenji. Alors je voudrai bien la lampe Kalenji. Cocorico. C'est tout à fait le son qu'il faut pour chasser le loup-garou vampiresque.
    Bref, peut-être qu'après ça, je serai motivée à aller courir de nuit, sans avoir peur de me vautrer comme en plein jour ;-)

  • Sinon, la marque Kalenji, tu connais ?

  • Fichtre, elle a l'air bien efficace cette lumière... Pour le boulot aussi, je suis infirmière à domicile et chez certaines personnes ça aiderait bien (genre pansement de 45 minutes accroupie dans la pénombre au milieu de piles de journaux et autres déchets...)

  • Ils ont pas genre un lampadaire ?

  • Ya presque aucune lampe dans la maison, ils doivent aimer les ambiances lounge... On a fait remarquer qu'on était pas dans de supers conditions pour bien bosser, mais on a déjà ramé des mois pour avoir une bassine, un savon, une bouteille pour pouvoir rincer qu'on pense être au max là ^^

  • J'participe po, car malgré toutes mes tentatives pour courir (largement encouragées par ton enthousiasme sans borne pour le running), rien à faire, ça me saoûle, tout mon corps mon saoûle, même mes bras me saoûlent, c'est dire. Heureux les gens pour qui courir est synonyme de félicité ! Pour ma part, je retourne travailler mon cardio en salle de concert :)

    En fait, je venais juste commenter pour dire que la fin post m'a rappelé le temps où tu vendais des gens sur le blog, et que c'était bien cool, nostalgie nostalgie ^^

  • Rho la la... Oui... C'était ya au moins 100 ans ! Aujourd'hui ce serait politiquement incorrect.

  • Moi qui pensait naïvement que c'était une crème pour le cul....XD

  • CQFD !

  • M'étonne pas de toi Mumba !

  • J adore tes chroniques Sonia! Courir...j'ai acheté les baskets mais je ne les ai jamais utilisé..

  • Ya un début à tout :)

  • "Si vous retrouvez mon corps sur un parcours de jogging, sachez que j'ai été assassinée ailleurs et placée à cet endroit" Elle est pas de moi mais me va tellement bien ...
    Mon fils par contre court tous les jours - Toujours à l'heure de vider le lave-vaisselle...

  • Rien de tel qu'une perspective de lave vaisselle pour donner envie de courir....

  • Les enfants, ces ingrats.

  • Précédemment, dans "les Feux de l'Amour (du running)" : Brenda-Kimberley a fait très ample connaissance avec le capot de la voiture d'un (bel in)con(nu) qui est passé au rouge alors qu'elle traversait au vert, habillée en orange (fluo). Arrivera-t-elle à (ne pas) renouveler cette expérience (et montrer l'étendue de son vocabulaire ordurier) ?

  • je ne participe pas, je n'ai rien de drôle à raconter, mais j'attends avec impatience les commentaires de Pascale !

  • Je sais pas où elle est. J'vais la chercher (si elle m'insulte pas).

  • qu'est ce qu'elles ont les deux pouffes ?

  • Si je gagne le kit, je l'offre à cette enfant qui a lancé à sa maman lorsque je suis passée devant elles sur le trottoir un soir il n'y a pas longtemps : "Dis donc, elle court vite la dame Maman hein?!!". Car visiblement, la pauvre ne voit pas très bien dans le noir :-).
    (si je ne retrouve pas cette sympathique enfant, je me verrais obligée de garder le kit ceci dit ^^).
    Bonne chance à toutes !!

  • Bonne chance à celles qui comprendront surtout.

  • Ah ah ah, Pascale, je t'aime !!

  • Ce serait drôle d'aller à mon entraînement de rugby avec la moon cream... j'imagine déjà la tête des autres filles !

  • Disons que tu serais luminescente !

  • **Petite sortie de boudage parce que je ne peux pas ne pas commenter hein, mais après j'y retourne** N'empêche que je trouvais bien l'idée de la crème pour s'enduire et aller faire des trails la nuit en mode luciole phosphorescente pour par faire peur aux p'tits n'écureuils !!!! Non ? Ah bon ... Oui bon OK la lampe qui pour une fois est pratique & efficace et ben c'est une idée qu'elle est rudement bonne ! Juste histoire de ne plus entendre "Tiens t'as couru toi non ?" => "Non j'adore juste avoir une grosse marque en plein milieu du front DuSchmol"

  • Je vis là où le jour oublie de se lever à peu près la moitié de l'année. Donc, d'octobre à mai, je cours entre les vampires, les chauve-souris et les gremlins. La crème me guérirait (peut-être) de ma parentée virtuelle avec la Denrée (tu sais, l'extra-terrestre de la soupe aux choux), née du port quotidien de ma frontale...

  • Alors je cours le jour, même par -2° (ça pique le cul) et je mets une mooncup. Du coup, j'ai envie de courir la nuit par -1°, mais je me sentirais moins piquée du cul, vu que j'aurais de la mooncream. Et si en plus, j'arrive à faire danser la macarena aux chauves-souris avec ma torsale, je serais Joie !

  • Je cours plus, en particulier la nuit... ras le bol de me prendre les pieds dans le fil du lampadaire !

  • Oh oui moi aussi je participe je viudrzis bien le kit oarce que courir en mode vers luisant avec la même lampe qu'iron man entre mes miches rien que ça j'en pleure déjà de rire ...

  • Mais si on la met LA Journée et qu'on se met dans le noir ? Ca marche aussi ? Ca peut être un concept de soiree sympa hein? Non plus sérieusement Ca m'évitera de prendre le gros chien a Mon cheri Pour plus avoir peur des loups garous ;)

  • Et ya pas encore qqn qui s'est amusé à se dessiner comme si qu'il était nu pour courir de nuit ???

  • Parfait pr mon copain, il aime bien courir le soir. Et j'ai bien peur qu'il se fasse mordre par un vampire, pack je sais qu'apres j'aurai trop la flemme d'adopter un nouveau, le domestiquer et le dresser de zero.

  • mais apprends à écrire correct la France !

  • Nom de Zeus!! Bein je serai drôlement fière de pouvoir courir avec cette lampe sur le poitrail ! Finis les tordages de pieds sur les trottoirs et les cailloux, les traitresses de laisses de chien, les flaques qui te salopent le pantalon et te gèlent les pieds!

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel