Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calendrier de l'Avent/Idée Cadeau pour Noël : un séjour chez Thalasseo.

Gens, 

Jusqu'à la Fête de la Nativité, que même si tu fêtes pas, ben t'as besoin d'idées cadeaux, je vais poster ici (même que je vais tenter de le faire le plus régulièrement possible) : un billet.

Parfois y aura aussi un truc à gagner, genre cadal (ouais ouais, ça te manque hein ?). 

Je vais essayer de satisfaire tout le monde, les p'tits, les grands, dans pas mal de domaines et à tous les prix.

NB : je te rappelle que je ne touche pas de commissions sur les ventes et que mes liens ne sont pas sponsorisés.

 

Aujourd'hui : THALASSEO !

 

J'avais déjà effectué via eux un superbe séjour à Chantilly, il y a quelques années.

J'en ai parlé ICI. Ya pas mal de lecteurs qui avaient ensuite profité du bon plan et j'ai eu de super retours sur la qualité de l'accueil (oui oui).

Thalasseo, c'est un site qui organise des séjours sous différents formats : ouikend, semaine, plus long ou bien.

 

1415810089.jpg

 

Et ce qu'il y a de chouette, c'est que c'est axé autour du bien-être. Donc en général, ça te propose des escapades où c'est que ton body il va en profiter façon thalassothérapie ou soin du corps ou du visage.

Les établissement sont soigneusement choisis, et la recherche selon critères est très bien faite.

Evidemment, une information importante : les tarifs sont plus qu'avantageux. Parfois même tu peux trouver à la dernière minute des prix complètement cassés. 

En fait, les hôteliers préfèrent louer leur chambre pas chère plutôt que de la laisser vide. D'où des offres topissimes à petits prix.

En gros : tu dors dans un palace pour pas cher du tout.

 

1415809767.jpg

 

Nous on avait plusieurs critères :

- Je ne voulais pas aller trop loin de Paris, rapport au fait que j'aime pas conduire trop longtemps passque je suis une vile feignasse. Tu me diras : ben prêtes ta voiture pour te faire conduire. No way, je prête pas ma Smart. A personne. Je peux pas. C'est comme ça, j'y arrive pas épissétou.

- Il fallait un endroit dog-friendly. Tu me diras : mais laisse-le de temps en temps ton chien ! Ben nan. Maya elle a 14 ans maintenant. Elle va très bien, mais je ne sais pas encore combien de temps ça va durer. Donc je veux profiter de mon chien et continuer à m'en occuper depuis le premier jour où elle est entrée dans ma vie. Si la laisser à quelqu'un n'est pas obligatoire et forcé : tant que je peux, je l'emmène.

- Se faire papouiller dans un Spa.

 

20160716_181233.jpg

 

Partant de ces 3 postulats, v'là qu'on a donc trouvé la destination suivante :

- Une nuit pour 2 à l'Hôtel 4**** "Les Étangs de Corot", petit-déjeuners compris avec soin au Spa Caudalie.

Le prix ? Ben ça faisait environ moins de 150€ pour 1 personne, les gars. Ouais :)

Quand tu regardes le site de l'hôtel en direct, tu vois que le prix c'est pas le même...

 

20160716_181253.jpg

 

L'établissement est situé là-bas du côté des Impressionnistes (d'où le nom).

C'est tout vert et joli, avec de beaux étangs où se promener et se reposer.

L'endroit est frais et bucolique. Disons que c'est luxe mais pas bling-bling tape-à-l’œil. le personnel est charmant et discret.

Nous avons été très bien accueillis, et le Spa Caudalie est top. Le jacuzzi donne sur l'extérieur. Ça va qu'on a eu de la chance : ce jour-là il faisait beau ! Normalement, je devrais poster une photo de ma personne dans le bain à bulles. D'ailleurs, je l'avais postée sur mon compte Instagram (où c'est que tu es welcome, passque j'y mets plein de choses différentes) mais je l'ai retirée (la photo) car j'assumais pas (ouais).

 

1415896289.jpg

Le soin offert aux Sources de Caudalie, c'est de la réflexologie crânienne : de la gratouille de la tête pendant 30 minutes pour te déstresser et libérer tes shakras. C'est une Madame qui te fait des points de pression et des shkrounchs dans les cheveux et sur la nuque. Tu sens l'élévation du sol au plafond, tu te grandis. Après le grattage ? Tu es fort, tu es beau, tu es léger, tu es le roi du monde, tu es libéré/délivré !

 

Quant à la chambre, jolie, feutrée, cocon et t'entends pas tes voisins : ) (ceux qui savent, savent).

 

1415810416.jpg

 

Le p'tit-déj' c'était à l'extérieur, sur une terrasse sympa. Buffet gargantuesque et pour tous les goûts (je crois que j'aime faire des séjours d'hôtels uniquement pour les œufs brouillés et le bacon au petit-déjeuner...).

 

1415896009.jpg

 

Voilà, donc je te laisse fouiner sur le site. Ya pas mal de promotions sympas, suffit d'être attentif (et réactif) :)

 

NB : la prestation m'a été offerte par le site Thalasseo. Nous avons seulement réglé le dîner et le supplément pour Maya.

Je n'ai pas été rémunérée pour écrire ce billet.

 

 

Commentaires

  • Contente de lire un billet de toi, Sonia !
    Et je confirme, j'ai été dans cet hôtel il y a 2 ans, les chambres sont magnifiques, j'étais avec mon bearded-collie (et mon mari !), derrière l'hôtel on peut se promener autour d'un bel étang. Par contre le temps était très moche mais c'est pas la faute de l'hôtel (on allait aux Grandes Eaux de Versailles, on y a eu droit tout le week-end ). On n'a pas essayé les soins, juste le jaccuzi.
    Bises

  • C'était chouette n'est-ce pas ? Perso on a adoré. Calme et reposant. Un havre de paix aux portes de Paris :)

  • Plus de posts à venir, chouette!!!
    Ma chère Sonia, je te dois la découverte des produits Akane, et celle du miroir (mon dieu, ce truc, c'est génial!!!) ces derniers mois. Et après avoir dû faire euthanasier notre toutou de 10 ans (tumeur fulgurante) cet été, nous avons adopté fin octobre une petite chienne, que mon mari a tenu à appeler ...Maya! Tu as bien raison de profiter de la tienne tant qu'elle est là...
    Merci pour ta folie, surtout si tu publies plus souvent ;-)

  • Et pour le miroir, je vais en remettre une couche à Nowel donc je compte sur toi pour donner ton avis sur la question !
    Je suis tellement touchée qu'elle se prénomme Maya... Ton mari a eu une excellente idée !
    Moi je l'ai appelée comme ça car c'est le prénom de ma tata préfére (oui oui). Mais je lui ai demandé la permission avant, elle m'a répondu : c'est un honneur !
    En plus elles s'aiment beaucoup :)
    Je te souhaite que ta Maya t'apporte autant de bonheur que la mienne. Depuis 14 ans c'est fabuleux de vivre avec ce chien.

  • Jour de fête ! Sonia is back, j'ai trop hâte de te lire; merci pour ces moments !

  • Rhoooo toi tu fais référence à Valérie T. depuis le Raid des Alizés, non ? :)

  • En effet ça a l'air très beau! Nous avons trouvé, l'an dernier, un séjour à Plombières par Thalasseo et j'avais vraiment beaucoup aimé.

  • Oui, j'avoue que je ne connaissais pas du tout ce site et c'est bien pratique quand tu n'as pas d'idées :)

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel