« Cousin Mimine, l'Art Contemporain et son combat contre la cigarette (bis repetita). | Page d'accueil | J'ai testé pour toi : changer de voiture (*). »

dimanche, 02 septembre 2012

Pourquoi j'ai jamais vraiment causé d'extensions de cheveux sur ce Blog.

Enfin, si, j'en ai causé une fois ICI.

Et vu le résultat, j'ai renoncé définitivement à retenter l'expérience, car : je n'ai tout simplement pas la nature de cheveux adaptée pour cela.

Mais quand je vois une expérience pareille ICI, là c'est certain : je ne vous parlerai jamais d'un test d'extension capillaire (car je n'en ferai pas, et je préfère privilégier les soins probants pour mes cheveux).

Réfléchissez bien avant de vous lancer...

En tous cas, désolée, mais si vous voulez des conseils à ce sujet, vous n'en trouverez pas chez moi ;)



Commentaires

Moi qui aurais rêvé d'avoir des cheveux plus longs (c'est jamais assez long quand on aime ça ^^), plus beaux, avec mes cheveux fins je vais oublier l'idée des extensions. C'est une catastrophe de se retrouver avec la chevelure dans le même état que la demoiselle de ton second lien. Et, en prime, avec des réponses de pros d'une mauvaise foi incroyable.

Je connaissais une fille qui avait fait des extensions aussi. Elle qui avait des cheveux courts habituellement s'est retrouvée avec des cheveux bien longs. Et puis ils lui avaient fait des mèches de plusieurs couleurs et tout. C'était joli. Afin, jusqu'aux croûtes. Du coup, elle a tout fait enlever évidemment.

Écrit par : Lalwende | dimanche, 02 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Je me rappelle encore des maux de tête et des démangeaisons horribles quand j'avais les miennes...

Écrit par : SONIA | dimanche, 02 septembre 2012

pour avoir les cheveux longs, j'ai une super astuce : ne pas les abîmer !

j'ai rasé ma tête en fèv.1997 et depuis, je vais chez le coiffeur une fois par an, en automne. Je voudrais pas me la péter, mais j'ai des cheveux somptueux et surtout trèèèèèèèèèès longs.
J'suis bonne des cheveux quoi :)

Écrit par : george | dimanche, 02 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Si seulement tu n'étais bonne QUE de la tête toi !
C'est donc cela le secret de ta chevelure de rêve ???

Écrit par : SONIA | dimanche, 02 septembre 2012

Owow. La pauvre...J'espère que ça repoussera bien!

Écrit par : Ahava | dimanche, 02 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Oui, et merci à elle d'avoir partagé cette expérience plus que regrettable.

Écrit par : SONIA | lundi, 03 septembre 2012

oh-mon-dieu !
Moi qui il y a encore 10 jours, me demandais si une petite pause d'extension ne ferait pas choupi, sur mon crâne....
C'est bon j'ai ma réponse.... NON !

Merci de l'info Sonia.

Écrit par : simone | dimanche, 02 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Et bien maintenant, tu sais que tu ne le feras pas !

Écrit par : SONIA | lundi, 03 septembre 2012

Hé bé. Je n'avais jamais vraiment pensé aux extensions, mais là c'est clair je préfère rester avec mes queues de rat 100% naturelles...

Écrit par : Numida melegris dentis | dimanche, 02 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Je réponds : pas mieux !

Écrit par : SONIA | lundi, 03 septembre 2012

Nom de Zeus ça calme de l'extension......je n'en avais pas envie parce que je suis une souillon des cheveux mais alors là encore moins.....

Écrit par : thiphane | lundi, 03 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Quand j'ai lu les contraintes d'entretien, déjà j'ai pensé que je n'aurais pas été capable de le faire...

Écrit par : SONIA | lundi, 03 septembre 2012

Gloups... Merci Sonia pour l'info, maintenant c'est tout réfléchi ! J'espère que les cheveux de cette blogueuse repousseront vite. Je ne sais pas si ça la consolera, mais son expérience servira de leçon...

Écrit par : Les instits se foutent de nous... | lundi, 03 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Elle avait une bonne nature de cheveux à la base, je souhaite vivement que cette expérience ne soit plus qu'un mauvais souvenir...

Écrit par : SONIA | lundi, 03 septembre 2012

Suite à un lourd traitement médical qui m'a fait tomber une bonne partie des cheveux... et à la repousse qui est désespérément lente, j'ai commencé à rêvasser de cheveux artificiellement longs. Sachant que les miens, même en bonne santé, sont fins comme tout... j'ai ma réponse. MERCI!

PS: 2ème fois que Sonia me sauve la vie... sachant que la première était le conseil de se mettre au mille feuille! ça a sauvé ma peau et de mixte je suis passée à normale (mixte étant le mot gentil pour dire gras sur nez et front, ça tiraille de sécheresse sur les joues... maintenant c'est bien PARTOUT).

PS2: au fait, ce traitement (que j'ai terminé il y a un an mais la réparation est lente) m'a bousillé les cheveux (putain que c'est pas facile de fondre en larmes chez le coiffeur devant tout le monde, quand tu te coupes les cheveux à la garçonne mais pas par choix) mais aussi bousillé la peau. Je suis CERTAINE que ça aurait été encore pire sans le MF... ce rituel de masser mon visage à l'huile m'aidait beaucoup, dermatologiquement et psychologiquement. Je n'ai jamais pris le temps de te remercier, ce qui est un tort immense. C'était une période très dure de ma vie, c'est bête mais une gonzesse sans belle peau et sans cheveux abondants qui se regarde dans le miroir... ben elle a du mal à garder la self confidence. C'est con, j'en ai les larmes qui montent en t'écrivant cela au bureau. Enfin, tout ça pour dire que tu m'as beaucoup aidée à traverser ce moment difficile. Bisous.

Écrit par : poupoule | lundi, 03 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Ma Poupoule !
Mais je me disais aussi que cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vu par ici...
Navrée de lire cela (mais ravie que tu reprennes du poil de la bête - si je puis dire).
Je t'embrasse très fort, car dans ces circonstances, je ne sais pas quoi rajouter d'autre.

Écrit par : SONIA | lundi, 03 septembre 2012

Ben moi j'ai un secret pour avoir les cheveux longs : j'les coupe pas!
Après merci les gènes, ya pas tout à fait 5 ans je les avais sous les oreilles, et maintenant... sous le fessier. Oui j'ai dla chance, en plus il sont épais, forts, brillants et tout ce que tu veux. Mais franchement, j'pense que c'est la seule solution, ne pas couper! En tout cas la pauvre, heureusement que ça repousse!

Écrit par : marjo | lundi, 03 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Si l'ignominie des pointes fourchues ne te touche pas : sois heureuse alors ! (chanceuse).

Écrit par : SONIA | lundi, 03 septembre 2012

Ca fait peur !!! La pauvre je la plains.
Je crois que ses extensions ont dû être mal posées. Trop près du cuir chevelu !!!
Moi, ça fait 1 an que je laisse repousser mes cheveux, c'est long, mais au moins, ils ne sont pas bousillé par des extensions.

Écrit par : Lady_V | lundi, 03 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Je suis bien d'accord avec toi... Les extensions : on ne m'y reprendra plus jamais.

Écrit par : SONIA | lundi, 03 septembre 2012

J'ai fait des extensions y'a quelques années, à la kératine... Au début super contente j'ai des cheveux longs tout va bien, et puis au bout de 15 jours je suis forcée de retourner chez le coiffeur car j'avais perdu la moitié des mèches. Sur 150, ça fait pas mal de trous !
La coiffeuse me les repose, dit que c'est normal ; mais je les perdais tout le temps, et en plus mes vrais cheveux restaient accrochés aux mèches, donc moi qui voulait en profiter pour laisser pousser mes cheveux je perdais de plus en plus d'épaisseur. Un peu comme la fille du blog raconte.

Résultat des courses, au bout de 3 mois je les ai enlevés seule... Les mèches étaient tellement mal posées que j'avais juste à tirer un peu pour les enlever ! La coiffeuse qui me les a posé a vraiment merdé, là je n'ai pas eu de chance, mais le suivi après chez le coiffeur a été désastreux aussi !
Je suis allée chez un autre coiffeur qui a été choqué de voir comment mes cheveux étaient abîmés... J'ai dû couper pas mal et je me suis retrouvée avec un petit carré alors que je les avais aux épaules quand j'ai fait les extensions.

Donc du coup maintenant je suis totalement contre ! Et puis on m'a conseillé les extensions à clips, c'est sympa pour changer un peu de tête, ça n'abîme pas les cheveux parce qu'on les pose avec des pinces à clipser, mais bon au bout d'un mois les cheveux des extensions ressemblent à de la paille, alors vaut mieux être patiente et attendre que ça pousse ! J'ai enfin réussi à avoir une belle longueur, et finalement être patiente ça paye.
Mais le pire est qu'ils nous font miroiter des cheveux magnifiques, en oubliant de nous donner les mauvais côtés. Certains sont trop contents d'encaisser notre argent... Heureusement que tous les coiffeurs ne sont pas pareils !

Écrit par : Stefany | lundi, 03 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup pour ton témoignage, le partage des expériences servira à beaucoup de personnes se posant la question des extensions.

Écrit par : SONIA | lundi, 03 septembre 2012

Je me permets de remettre un lien pour Poupoule:

http://www.leschroniquesdesonia.com/archive/2012/06/27/revitalash-le-miracle-pour-la-pousse-de-cils-sourcils-et-che.html

Écrit par : Ahava | lundi, 03 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Je vais en reparler prochainement car j'ai plein de photos à montrer...

Écrit par : SONIA | lundi, 03 septembre 2012

Merci! Pourquoi pas en effet!

Écrit par : Poupoule | lundi, 03 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Sinon, paraît que les bains d'huile de ricin sont assez probants.

Écrit par : SONIA | mardi, 04 septembre 2012

Sonia

Écrit par : Ahava | lundi, 03 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Ah je crois que tu essayes de nous dire quelque chose ;)

Écrit par : SONIA | mardi, 04 septembre 2012

........
je me souviens il y 12ans avoir fais des "rajouts" de tresse au Sénégal durant un voyage c'était la bonne alternative pour avoir du cheveux long(et à l’époque les extensions de cheveux c'était rares et chers, très chères)
1 jour et demi j'y ai passé dans le boui boui à me faire tresser le crane
48h après ça me démangeais..
"c'est normal " qu'elles m'ont dit les dames
j'ai tenu 3 semaines en tout le jours où j'ai tout retiré chez moi..... j'ai cru pleurer! déjà au départ j'avais le cheveux fin très fins mais là... j'avais l'impression d'être déplumée!
plus jamais!

Écrit par : juju | mardi, 04 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Pas mieux, j'ai eu exactement la même expérience que toi.
Quand j'ai vu le peu de masse capillaire qui restait, j'ai pleuré ma race.

Écrit par : SONIA | mardi, 04 septembre 2012

De toute façon, la mode maintenant, c'est les crânes rasés !
Sigourney Weaver n'a jamais été aussi sexy que dans Alien 3. Bon après, si vous avez la gueule de Britney, c'est moins conseillé, quoi.

Écrit par : Nikholas | mardi, 04 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Ah ben là, c'est un peu radical comme solution.

Écrit par : SONIA | mardi, 04 septembre 2012

Quoi sont modérés les commentaires de ce blog?
Moi je me suis déjà fait des tresses et mon cuir chevelu s'est rebiffé violemment, outre le fait que ça gratte affreusement, après ça ma fait des plaques rouges, genre érythème fessier de nourrisson mais sur la tête!
J'ai tout essayé sur mon cheveu moussu, défrichage (lire défrisage mais le lapsus me plait), tresses, brushing quotidien pour arriver à la conclusion que je n'arriverai jamais à rien avec ma toison rebelle et là oh miracle je suis tombée sur le site lissage brésilien haut et fort...le môsieu a ouvert un salon près à Montmartre, je m'y suis rendu il y a trois ans et je suis ressortie avec un casque de playmobil sur la tête...chazam les cheveux moussus transformés en baguettes, c'est de la magie? Mais depuis le lissage a fait des progrès et c'est vrai que désormais c'est topitop.
Les extensions j'ai jamais essayé et au vu de l'article j'essaierai jamais, si c'est pour se retrouver avec des queues de rat tombés dans le lit après mes folles nuits de passion avec Mr popol et son fidèle compagnon, merci bien très peu pour moi!

Bisous Sonia, j'adore ce que vous faites !

Écrit par : cécilette | mardi, 04 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Ouais, les commentaires sont modérés car ya des petits malins (même pas des robots, mais des vrais gens qui sont payés pour ça) qui s'amusent à poster des commentaires avec des liens commerciaux vers différents sites relatifs à des mutuelles, des assurances, des fenêtres, des e-commerces, etc...
Et je suis comme toi, je ne jure plus que par cela : le lissage Brésilien a changé ma vie, plus jamais je m'en passerai !
Merci pour ton gentil commentaire en tous cas ;)

Écrit par : SONIA | mardi, 04 septembre 2012

Je suis une habituée de ce blog - plus pour les petites anecdotes de Mamzelle Sonia que pour les infos beauté, pasque bon, moi moins je passe de temps dans la salle de bain le matin, plus de temps je peux dormir - mais je commente assez rarement.

Sauf que là, j'apporte ma pierre à l'édifice pour partager ma petite expérience.
Je dis bien petite, juste parce que ce n'est pas directement lié aux extensions - je n'en ai jamais fait et après avoir lu le compte-rendu de la pauvre jeune fille, c'est genre " hors de question-jamais-plutôt-crever " -, mais aux cheveux tout court (sans mauvais jeu de mots :D).

J'en ai fait pas mal subir à mes cheveux niveaux couleurs/mèches/coupes. Sans aller jusque dans le trash (pas de crêtes ni de crâne rasé), j'ai eu une période gothique donc cheveux noirs avec teinture définitive : soit un an avant de pouvoir retourner chez le coiffeur et revenir à une couleur plus commune. J'ai aussi testé les carrés plongeant, les dégradés ++, les mèches blondes ...

Bref, rien de plus qu'une femme ordinaire !

Sauf que, sauf que. Un jour, je dis à ma mère qu'il faut que j'aille chez le coiffeur (un an sans y avoir mis les pieds, feignasse que je suis). Maman me rétorque : " Va chez le mien. Bernard est cher mais il est bien, il saura te conseiller. "

Ah bah ça a pas loupé les gars ! Le mec, il m'a vu arriver, il m'a chopé par la tignasse, il m'a fourragé dans le crâne comme un singe qui cherche les poux et il m'a dit : " Ma jolie, j'peux rien faire pour vos cheveux. Ils sont trop abîmés. "

J'ai dégringolé de tout un building tellement je comprenais rien. Alors Bernard, il m'a expliqué :
1 - A force de couleur à répétition, mes cheveux étaient tellement ternes que j'aurais pu me reconvertir dans la tapisserie
2 - Les dégradés c'est certes très in et très jolis mais l'effilage au rasoir, ça avait cassé tout mes cheveux (et je ne parle pas du lissage, très en vogue aussi à mon époque lycée)
3 - Pour toutes ces raisons, la moitié de ma masse en longueur avait disparu

Résultat : sans soin et sauf si je voulais retourner aux années 30, il y toucherait pas.

Bernard il m'a vendu UN shampoing. A 11€. Qui dure longtemps.
Avec ordre de me laver la tête qu'avec ça. Tous les jours (bon j'avoue, j'ai fait que tous les deux jours, je suis feignasse j'ai dit). Et de revenir dans six mois.

Sonia, je peux même pas t'expliquer comment j'étais dépitée en sortant, avec ma bouteille de shampoing sous le bras et ma botte de paille sur la tête.
Surtout que je suis pas d'un caractère facile, tu vois. Et il m'avait molesté le bougre.


Mais j'l'ai quand même écouté.
Et quand je suis revenue six mois plus tard, là il a dit : " Ah bah là, on va pouvoir faire quelque chose ! ".

Ca fait deux ans, j'y vais environ tous les 4-6 mois pour une coupe et une jolie couleur naturelle qui me bousille pas le cuir chevelu.
Et résultat : sans avoir des cheveux d'indienne, je dois dire que je vois une très nette amélioration.


En bref, mesdames, prenez garde à qui vous confiez vos cheveux ! Tous les coiffeurs que j'avais consulté jusqu'à présent ont certes, respecté mes désirs, été fort aimables avec moi mais c'est le seul qui ait été véritablement honnête : un cheveu foutu, il lui faut des années et beaucoup d'entretien pour le remettre en état.


Voilà ;)

Ps : Bonne chance à la jeune fille pour la repousse de ses cheveux et merci à elle d'avoir partagé son expérience, qui, je n'en doute pas, doit être très douloureuse ! (Moi-même, j'ai tjr la flippe de me réveiller un matin avec des trous dans la tête ...)

Ps2 : Soniaaaaaa ! Pourquoi y a plus de témoignages sur enfoirageaffectif ?? Je me languis.

Écrit par : Camille | mardi, 04 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Camille, je te remercie beaucoup pour ce témoignage, et ce Bernard est formidable !
C'est vrai ce qu'il dit. S'amuser avec ses cheveux au niveau couleur : ok, mais faut les soigner également.
Je suis super contente de mon tie and dye, mais je suis aussi adepte des bains de Monoï pour les nourrir.
Quant à mon coiffeur, il sait que s'il tente le moindre effilage sur mes cheveux, ça ne va pas être possible.
Pour Enfoirage Affectif, oui faudrait vraiment que je me décide à poster tous les témoignages que j'ai en attente !
Belle semaine à toi :)))

Écrit par : SONIA | mercredi, 05 septembre 2012

Moi j'ai testé le lissage brésilien, pas mal mais pas hyper transcendant
j'ai entendu parler du lissage coreén..
je me tate

sinon là en ce moment j’essaie d'accepter mon cheveux filasse et moussu en me disant que peut être en arrêtant de le massacrer il serait moins moussu et finalement le cheveux vaporeux et saut du lit les mecs ils aiment bien ..
:D

Écrit par : juju | mercredi, 05 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

J'ai jamais réussi à assumer mon magma capillaire au naturel...
Le Lissage Brésilien, maintenant je pense que je suis addict à vie !

Écrit par : SONIA | mercredi, 05 septembre 2012

Coucou tout le monde !

J'ai lu cet article sur HC je pense que la nénette devrait se retourner contre le coiffeur !
Dis moi sonia c'est quoi déjà la marque de ton lissage brésilien ?
Perso j'ai fait un botox (à la maison) niveau lissage bof mais niveau soin waouuuuu ! Cheveux brillants, réparé, sans fourche et sain ! C'est le botox milani si ça t'intéresse !
Dès que j'aurai trouvé un bon brésilien lissant j'alternerai entre lui et le botox pour avoir une chevelure de fou !
Merci à toi pour ta bonne humeur !

Écrit par : Beauté des Fées | mercredi, 05 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Mon Lissage Brésilien c'est celui de ma cousine : Kerat-In (qui maintenant s'appelle Studio Myriam K. Paris).
C'est aussi une marque utilisée par la gentille dame (Lounja) dont j'avais parlé dans mon billet à-propos du Lissage.
Et je rappelle que le Bô-Toxe Capillaire (qui maintenant s'appelle : Soin anti-âge du cheveu) ne sert pas du tout à lisser ;)

Écrit par : SONIA | mercredi, 05 septembre 2012

Je suis vivement intéressée par le shampoing de Bernard! Comment ça s'appelle donc?

Écrit par : Ahava | mercredi, 05 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Ah, ça c'est une très bonne question !

Écrit par : SONIA | mercredi, 05 septembre 2012

Le shampoing de Bernard s'appelle "Indola".
En tout cas, c'est le nom de la gamme et il y en a pour tout type de cheveux (même les poivre et sel/blanc). ;)

Écrit par : Camille | jeudi, 06 septembre 2012

Merci de ta réponse (je ne connais pas du tout et vais me renseigner).

Écrit par : SONIA | vendredi, 07 septembre 2012

Je ne sais pas trop ce que vaut cette marque, je sais juste que ça a très bien fonctionné sur moi !
Mais j'espère que tu vas tester et nous faire part de ton avis :).

De grosses bises Sonia ! J'espère que tu repasseras par Bordeaux un de ces jours pour que je puisse enfin te rencontrer (la dédicace que tu as signé à ma pote Adé est tjr dans mon portefeuille :D).

Écrit par : Camille | dimanche, 09 septembre 2012

Alors ça c'est trop mignon ! Merci...

Écrit par : SONIA | dimanche, 09 septembre 2012

outre le danger pour les cheveux, le gros scandale concerne la provenance des cheveux qu'on utilise pour les extensions...

Écrit par : estelle | mercredi, 05 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Je suis d'accord avec toi... La seule fois où j'ai essayé des extensions, j'avoue que ça me posait un cas de conscience...

Écrit par : SONIA | mercredi, 05 septembre 2012

Pour les ignorantes... c'est quoi cette provenance??

Écrit par : poupoule | mercredi, 05 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

La plupart des cheveux utilisés pour les rajouts viennent d'Inde (car leur qualité est exceptionnelle).
En Inde, les jeunes femmes coupent leurs cheveux (à l'origine) afin de les offrir aux Dieux.
Malheureusement, du fait de la pauvreté, ces offrandes deviennent des ventes...
Le marché du cheveu s'est étendu désormais au-delà de l'Inde et touche les pays les plus atteints par la pauvreté.
Vendre ses cheveux, dans "Les 4 filles du Docteur March", cela venait de Jo afin de subvenir aux besoins de sa famille.
Aujourd'hui, c'est malheureusement monnaie courante, et devenu vital pour certaines jeunes femmes... Certains se sont engouffrés dans le filon.

Écrit par : SONIA | mercredi, 05 septembre 2012

Donc "extensions russes" ça veut dire provenant de jeunes filles russes ayant besoin de sous??

Écrit par : poupoule | mercredi, 05 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Oui Poupoule, c'est bien ça...

Écrit par : SONIA | mercredi, 05 septembre 2012

Merci merci merciiii

Écrit par : astrid | vendredi, 07 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Je t'en prie, c'est normal de relayer ce genre d'information !
Merci surtout à toi d'avoir fait part de cette expérience...

Écrit par : SONIA | vendredi, 07 septembre 2012

Je profite que la demoiselle Astrid soit venue commenter ici pour lui conseiller ainsi qu'à Poupoule les gélules René Furterer fortifiantes Vitalfan, "vitalité"  (gamme orange).  
Ils ont une gamme bien ciblée selon que les cheveux aient été abimés  par une action mécanique (comme ici), ou une chute de cheveux (gamme anti-chute).  Je pense que ça aiderait bien la repousse. Bon courage à toutes 2. 

By the way, Sonia, merci pour votre gentillesse et vos précieux conseils, grâce a vous j'ai découvert le MF et aussi le mē, comme quoi on est jamais contente d'où atterrit le trop plein de pouals! 

Écrit par : Joy | dimanche, 09 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire, Joy !

Écrit par : SONIA | dimanche, 09 septembre 2012

Bonjour les filles désolée de lire tout ces trucs horribles qui vous sont arrivés!!

Malgré tt je tiens à dire qu'il ne faut pas diaboliser les extensions de cheveux, mais plutot les personnes peu scrupuleuses qui les posent. Je suis technicienne de pose depuis 10ans, ça m'est arrivé souvent de refuser des clientes qui semblaient avoir le cuir chevelu ou les racines trop fragiles avec des risques d’apoplexie.

ET JAMAIS UNE DE MES CLIENTE S'EST RETROUVéE A MOITIE CHAUVE !!!! heureusement sinon je démissionne!

En plus en 2012 y a des méthode bcp mieux que la pose à froid et la pose à chaud ! C'est le moyen-age ces techniques!!! Ya quelques marques qui proposent des méthodes d'extension de cheveux douces en France, Extens Hair, Real Russian Hair, et y en a pleins au USA; comme Seamless, Troja EXtension (australie),...

Franchement renseignez vous plus loin que votre coiffeuse de quartier, ça vaux la peine les extensions quand c'est bien fait!

Écrit par : Lubia | mardi, 11 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Je comprends bien ton sentiment, et te remercie pour ton commentaire.
Effectivement, heureusement que des professionnels sérieux sont là pour redresser le niveau.
En revanche, je me suis permise de retirer ton lien car il renvoyait sur un site d'extensions naturelles en provenance de Russie (chose que je ne veux pas cautionner).
Merci de ta compréhension.

Écrit par : SONIA | mardi, 11 septembre 2012

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.