Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Univers, l'Ignominie, toussa, toussa !

Depuis un petit moment, avec mes coupines on se pose des questions super existentielles tu sais. Ouais, ça nous arrive de réfléchir en fait...

Concrètement, déjà, normalement, en principe, le 21 Décembre 2012 on sera tous malencontreusement décédés à cause des Mayas (donc j'aurai toujours 40 ans finalement, et on s'en fout).

 

Mais d'ici là, on en profite et tout.

 

Dernièrement, ya une fille que je connais genre de loin qui a dit un truc étrange à une autre fille que je connais genre très bien (et donc une amie) :

"Tu sais Isabelle, si tu es célibataire c'est parce que tu dis trop de gros mots. L'Univers il aime pas ça. Donc, tu renvoies une image négative, les énergies baissent, et l'Univers t'envoie de l'Ignominie sous forme de "Le Goret en milieu urbain"..."

 

univers.jpg

 

 

Mon amie Isabelle est donc venue m'en causer en me demandant : "Dis moi franchement, chuis vulgaire ?"

Ce à quoi j'ai répondu : "Nan, juste grossière. Mais comme toutes les morues que l'on fréquente régulièrement et que l'on aime, donc c'est normal quoi !"

 

Mais Isabelle, ça l'a beaucoup perturbée tu sais...

 

Et c'est à partir de là qu'elle a commencé à se reprendre régulièrement au niveau linguistique.

Exemple, au lieu de dire :

"Sonia ma connasse, tonight je sors avec mes truies, j'espère qu'il y aura du goret auquel rouler sa pelle !"

Ca donnait :

"Sonia, ma douce, ce soir je me rends à une réception donnée par mes amies, j'ose caresser l'espoir que la gente masculine sera de nature élégante, aimable et accueillante !"

Résultat : je comprenais plus rien du tout à ce qu'elle me racontait. Elle était toute modifiée et c'était plus vraiment elle...

 

 

Ca l'a drôlement perturbée Isabelle tu sais...

Par exemple, l'amener à sortir des trucs comme ça :

"Bon, maintenant faut que je dise moins de gros mots, et que j'arrête de traiter mes amis de "connasses" sinon je ne trouverai pas de mari et l'Univers se retournera contre moi (il paraît...)."

 

Ce à quoi j'ai répondu que c'était vraiment n'importe quoi.

 

Sur ces entrefaits, j'ai commencé à faire attention quand j'y causais (ça faisait bizarre de plus trop dire de gros mots d'ailleurs...).

Au lieu de dire : oooooh, ben Isabelle, t'as vraiment pas eu de chatte sur ce coup-là alors !

Je disais : oh, et bien ça alors ! Vraiment ma pauvre Isabelle, ce n'est pas de chance !

Résultat : je me comprenais même plus moi-même (déjà qu'en temps normal c'est pas facile de comprendre le dedans de ma tête).


 

lfgnehqi.gif


 

Donc, je suis allée voir cette connasse de Spike en lui expliquant que par égard pour Isabelle, je préférais désormais commencer à me reprendre systématiquement au niveau linguistique (histoire de ne pas faire trop d'écarts de langage afin que l'Univers ne se retourne pas également contre moi...).


Mais c'est justement ce jour-là que Spike elle m'a offert un Gommage au Sucre qu'elle avait fabriqué elle-même (oui, cette fille est parfaite).


Elle m'envoie donc le message suivant : fais gaffe à pas toucher ta chatte avec le gommage que je t'ai fabriqué sinon tu vas douiller ta mère en frottant ! Bisous ma moule !

Moi : promis, je prendrai garde à ne pas effleurer les muqueuses de mes parties intimes avec le produit que tu as confectionné de tes blanches mains, sinon je risque de me faire un peu mal. Et par pitié, arrête de jurer ! Bien à toi.

Spike : Car la présence d'huiles essentielles risque de t'endommager le cul !

Moi : J'y veillerai, tu es bien aimable de te soucier ainsi de mon intégrité. Cordialement. 

Spike : Je suis en effet inquiète quant aux dommages éventuels pouvant être causés par une utilisation un peu trop agressive et abrasive de ce gommage merveilleux sur les parties sensibles de ta personne. (ta chatte donc)
Bien à toi.
Cordialement.

 

Ca devenait n'importe quoi, et à force on allait finir par tous se vouvoyer.

Quant à Isabelle, elle était toujours persuadée que son célibat venait de là... A chaque fois qu'il y avait une couille dans le potage, elle était persuadée que c'est parce qu'elle avait eu un écart de langage la veille, et que, de ce fait : l'Univers se vengeait.

Mais fallait qu'on agisse tous par solidarité tu comprends ?

 

Alors on a essayé d'y prouver qu'y avait un tas de gens qui juraient comme des charretiers, et que dans leur vie sentimentale tout se passait très bien.

Isabelle elle nous croyait toujours pas, et à chaque fois elle répétait : nan, ça c'est encore un coup de l'Univers !

Parfois, on lui postait même des preuves de ce genre :

 

 

Capture2.JPG

 

 

Puis un soir, ça lui a pris comme une envie pressante, Isabelle a eu genre une révélation comme quoi finalement, l'Univers c'était rien qu'une vaste fumisterie.

Et tout ce qu'elle a pris sur elle pendant des jours, et ben elle l'a laché là subitement pendant une soirée : elle a commencé à parler Sodomie avec des gens qu'elle avait jamais vu avant (en fait).

(mais j'ai quand même eu droit à un sms : je signe ma virginité de 2012. Bien à toi).

C'est précisément à cet instant, que tous les gorets de la place de Paris ont commencé à pleuvoir par grappes sur la tête à Isabelle.

 

LE_PERE_1.jpg

 

Au final, comme dit si justement notre amie Lulubelle :

"Chère amie, j'espère que ta journée commence sous les meilleures auspices... L'univers m'a parlé cette nuit, il dit que savoir recevoir est plus important que donner, il dit aussi que les truies vont au paradis :)))

Je pense que grâce à toi mes chakras s'alignent à la perfection, c'est pour cette raison qu'il m'est indispensable de faire rejaillir sur toi un si grand bonheur..."


Quant à Spike, elle a déclaré dernièrement (je cite) : moi je fais pipi sur l'Univers !

 

 

Tu l'auras compris, c'est pour Isabelle que j'écris ce billet... Non, l'Ignominie ne peut pas toujours être logée n'importe où (Merde alors !).


Et : GROUIIIIIIIK !!!



 


Commentaires

  • Je LoliLoL d'une force !

    Y'a pas très longtemps, j'ai quelque peu niqué l'univers rapport à une obscure histoire de Herb Mask, et je suis toujours mariée ! :D

  • Atta, j'ai pas causé de la seconde partie de l'ignominie de l'Univers...
    Je le garde pour la suite !

  • Soso, depuis que je suis instit au lieu de ponctuer mes phrases par putain: je dis pinaise ou purée et mes copains et mes copines ils font que se moquer de moi. Parce que ne pas terminer tes phrases sans putain dans le sud ouest, c'est comme le cap d'Agde sans les nudistes. C'est moi aussi la ringarde qui dit Mer...credi.
    A part ça je confirme tu files du mauvais coton à parler comme la Reine mère en ancien françois pourquoi pas en grec ancien!

  • Oh c'est bien pour ça que j'ai pas tenu très longtemps à causer de la sorte, et heureusement que la Isabelle a repris son naturel au galop (et c'est bien comme ça qu'on la préfère d'ailleurs !).

  • Je ne voudrais pas avoir l'air de chipoter mais l'Univers qui rejaillit dans ta face de bonheur ça me fait penser à un truc pas très distingué... Conclusion, l'Univers est un goret qui ne sait pas se tenir et qui mérite uniquement ce que Michel propose à Thérèse.

    (Pinaise pas une grossièreté et pourtant un message d'une vulgarité sans nom. Je vais encore chopper du cochon sauvage ce weekend...)

  • Ouais, tu devrais faire attention à ton karma toi !

  • Ben de rien voyons !!!

  • lol ptdr mdr et tout le toutim! quelle révélation! c'est donc pour ça que je suis célib'! non mais franchement merci à la copine de la copine de ta copine, sans dèc sans elle j'en étais encore au stade d'ingénue :)))
    j'aime ton style sonia, je reviendrai souvent :)
    ciao ciao

  • Sois la bienvenue ici (et puis-je rajouter que "Putain c'est chouette" ?).

  • Chère Demoiselle,

    Vous me voyez ravi de ce changement soudain de niveau linguistique. Votre phrasé est enfin doux à mes oreilles mais j'aurais espéré que cette soudaine ouverture d'esprit face à l'univers dure plus longtemps. Malgré cela je ne vous en tiendrais pas rigueur et continuerais à venir flaner de temps en temps sur votre journal intime.

    Si t'as pas compris: je kiffe ton blog, connasse. Cordialement!

  • Mais je te remercie !
    Et Connasse toi-même d'abord !!!

  • chasse le naturel il revient au galop !!! j'ai essayé d'être moins vulgaire, vu que j'ai 2 grumeaux et que la moitié de mes cops sont "coincées" .. mais PUTAIN j'y arrive pas ...
    alors je leur dit (à mes cops hein !!) " si t'es pas contente, suce moi l'autre" et moi j'y suis marié et que même quand j'y dit "putain de sa mère je sais pas quoi faire à bouffer" et ben il m'aime encore. !! et mes enfants et ben ils disent pas de gros mots, c'est que réservé à môman sinon elle nous lave la bouche avec de la harissa .. et ils ont très peur du tube de harissa...
    et nous on aime quand tu parles mal !!
    alors UNIVERS .... NTM

  • Tu sais que Cousin Mimine, une fois, quand il était minou, et ben il a dit un gros mot.
    Alors sa maman lui a lavé la bouche avec... des piments...
    Après il n'a plus jamais dit de gros mots (mais maintenant, crois-moi qu'il se lache). Et il adore les piments en plus !

  • Je me demandais si tu allais avoir recours (et à quel moment) au tableau signé Pierre Mortez ...
    Eh ben voilà, j'ai ma réponse !

  • C'est un incontournable, je rêve de le posséder chez moi (de plus mauvais goût, ya pas).

  • PUTE! CACA! COUILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Deux liens pour toi:

    http://cestlagene.com/2010/06/17/non-les-filles-ne-disent-pas-caca/
    http://cestlagene.com/2010/06/18/caca/

    N'est-ce pas que c'est bon?

  • Ben... Sans vouloir te vexer, je n'accroche pas du tout avec ce Blog (mais bon, ça n'engage que moi, et les gens qui l'écrivent sont très sympas en vrai).

  • ... Malheureusement je me rends compte que je vous ai beaucoup moins bien réussi que le porc !
    Oui le village est gentil... Enfin c'est à dire qu'il faut le voir chez soi...
    Quand je vois le tableau du Père Noël, je rigole toute seule en me remémorant les répliques :-)
    En tout cas pour ma part, je me trouve plutôt grossière (je serais jamais invitée à l'Elysée comme aurait dit ma mémé) malgré tout, je suis très heureuse en amour alors fuck l'Univers !

  • Alors ton commentaire va faire beaucoup de bien à Isabelle (car elle l'a lu cette truie céleste).

  • putain on va se faire chier ici si faut causer avec sa langue propre.
    Où je vais placer ma chatte si je peux plus la ramener ici ?
    L'univers, moi, j'y pisse à la raie.
    Cordialement.

  • Je savais que tu ramènerais tes grosses pattes ici pour commenter.
    Ah ça te parle ça hein ma cochonne ?
    Et je peux témoigner que ton mari est beau comme un Dieu Grec et qu'il t'aime à un point inimaginable !

  • Moi je dis dans une phrase sur deux: "Putain", "bordel", "merde" et "nom d'une bite", et j'ai réussi à trouver un mec. Un bien. Tout n'est pas perdu :-)
    Tchuss!

  • Ca va rassurer Isabelle, Merci pour elle !

  • Ahhhh je me suis bien marrée! Quand je suis arrivée en France, j'adorais trop dire "putain", je trouvais ca classe! (tout comme les français qui sont allés au Québec, aiment me sortir leur beau vocabulaire: Calice de tabernacle... je ne relève pas le manque d'accent Cââliss de tabarnac, c'est tout de même plus joli, non? bref...) Mais depuis que mon doux et tendre m'a dit que c'était pas beau dans ma bouche, je me retiens... Sauf quand l'heure est grave, je me permet un "cââliss de putain"...

  • Câââliss de putain, c'est juste trop chou =)

  • Je suis complètement d'accord avec Sassinak, c'est une super jolie expression !

  • Pas de problème Sonia, tu as le droit de pas accrocher!

  • Comme certains n'accrochent pas avec moi ;)

  • Moi j'aime dire "Putain" parce que "Putain ça fait du bien" et puis merde aussi c'est pas mal...
    Et puis en plus dans le sud en bord de mer, c'est obligé, c'est couleur locale !!! mais lorsqu'on prend ces habitudes difficile de revenir au langage correct !!!!
    Putain de bordel de merde, va falloir surveiller mon langage maintenant que j'ai une mome !!!!
    Bises des mers du sud

  • Tu surveilles rien du tout, et tu restes comme tu es, c'est très bien comme ça.
    Des bisous à Mademoiselle A. ;)

  • J'ai trouvé un mec encore plus grossier que moi.. qui arrive même à me faire rougir... la solution est peut être encore là...

  • Oh alors ça, ça doit être très chouette !

  • un jour je me suis tapée un mec qui préférait dire sexe à la place de bite!... il a pas fait long feu celui là!
    la vulgarité c'est de ne pas tenir la porte à une demoiselle, le reste c'est de la chiotte mon vieux!

  • Surtout que lorsque l'on te connaît hein... N'est-ce pas ?
    PS : j'ai tous tes disques.

  • Bon moi je suis du sud, là où le mot "putain" est une ponctuation...
    et vois-tu, moi c'est dans le domaine pro que je me rends compte que çà le fait pas du tout en réunion devant sa chef de ponctuer sa phrase par ce genre de vilainerie... mais dans la vie privée faut pas pousser! Putain!!!!

  • Et je suis célibataire... la vache çà serait donc vrai l'ignominie de l'univers??? Meeeerde Putain!!!

  • Mais nan, c'est un vaste complot toussa, j'te jure !!!

  • Merci merci merci Sonia......Punaise, j'adore dire des gros mots....bien trash et vulgos, je kiffe à mort.......mais à mon travail prout prout et avec mon mari c'est pas possible.....après il va croire que je ne suis pas la jeune fille de bonne famille bien élevée qu'il a épousé.......au lieu de dire MERDE à la maison, je dis MIEL...pfffffff alors je me défoule dans ma voiture......et vas y les pu****, conn*****enc***de ta race et bit**** et cou*****ch****et consorts.........put*****çà fait du bien******

  • Je sens que ça t'as fait beaucoup de bien de te lacher ici, si je ne me trompe pas ?
    Vaz-y ma fille, c'est fait pour ça !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel