Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Crabe qu'est collé en Sonia comme une moule à son rocher...

Salut les poux !

Comme vous le savez, j'ai un crabe tout moche dans le dedans de moi-même. Jusqu'ici, j'ai pas trop voulu en parler passque comme vous le savez, j'aime pas la compassion. Et je tiens toujours à ne pas en avoir... Donc merci de ne pas me dire des trucs du genre : "on est avec toi", "ma pauvre", "je pense à toi", "sois forte", "moi je connais quelqu'un aussi qui a eu ça", "beaucoup de courage", etc...

PIS ON EST LA POUR RIGOULER BORDEL !!! 

Et puis, comme je me fait rare ici, faut bien que je vous essplique des trucs. Sinon vous z'allez finir par plus m'aimer, et penser que je passe ma vie et descendre et remonter le Nil (hu hu).

cerveau.jpg
Quoique... C'est pas faux...

 

Alors déjà, comme tu sais que je viens d'une dimension parallèle, j'ai un crabe qu'a décidé de se coller non pas dans mon nichon ou dans un endroit lambda. Nan, ce con il a décidé d'élire domicile : dans ma touffe !

 

Ben ouais...

 

Faut bien que je me fasse remarquer nan ?

Alors comme je disais récemment au Cousin Mimine : tu comprends, ça serait dans la gorge ou dans le poumon, c'est un peu moins délicat pour en causer dans le grand monde... Mais là... T'avoueras que c'est un peu compliqué.

Déjà j'ai vécu un très grand moment de solitude quand j'ai du sortir le mot "vagin" devant chef adoré...

Maintenant je cause "règles", "ovaires" et utérus" très librement, avec un tas de monde que jamais j'aurai cru que c'était possib' avant.

J'peux te dire que même le Cousin Mimine il connaît tout du dedans de mon n'intérieur...

 

Ensuite, j'ai eu l'immense joie de découvrir le milieu médical, et je me rends compte que même dans mes moments de grosses chaleurs, j'ai jamais exposé l'intimité du dedans de moi-même à autant d'inconnus en si peu de temps...

Allez rentrez c'est ouvert ! Que j'ai dit la dernière fois au gros professeur qui s'occupe personnellement de ma moule.

Et pis une autre fois, le même grand docteur il m'a demandé : dites, ça ne vous dérangerait pas si un étudiant vous examine en même temps que moi ?

J'ai répondu : chéri, chuis dans un jour de grande bonté. Qu'il se fasse plaisir ! C'est open-bar pour tout le monde aujourd'hui !

Du coup, il a trouvé que j'étais vachement sympa.

Et j'peux te dire que quand t'as les papattes écartées sur des trépieds, que juste devant l'entrée de la grotte préhistorique ya 2 types qu'ont les z'yeux collés sur un microscope, même microscope qui t'explore les dedans... et ben tu fais pas la fière !

Après ils te collent des trucs dans le fondement qui fait que tu peux pu trop t'asseoir dessus, et tu rentres chez toi arquant aussi élégamment que Lucky Luke.

Et auparavant, tu fais un détour par le G20 pour acheter des grosses couches genre pour grumeau... Soupir...

 

 

Comme chuis une fille très pratique, j'ai décidé de me traîner dans un autre hôpital pour avoir un contre-avis (des fois que le gros professeur il m'ait raconté que des menteries, où espérant qu'au labo ce soit un stagiaire bourré qui ait mélangé mes résultats...).

Là chuis tombée sur la plus grosse counnasse que la terre ait portée.

Elle m'a dit : pourquoi vous venez me voir ?

J'ai répondu : ben pour faire un tennis ! Pis j'avais rien de prévu aujourd'hui...

Elle a fait : et combien que vous z'avez "casqué" avec vot' gros professeur ? Chuis très curieuse de savoir combien il prend ???

J'ai soupiré : meuh c'est pas le propos voyons ! Ma moule n'a pas de prix !

Et après on a failli se taper dessus et j'ai fait des tas de moulinets de bras et j'ai remis tout plein de gloss. Et j'ai fini par redescendre de la table de torture avant la fin de l'examen, j'ai refoutu ma culotte, et chuis parti le nez en l'air et la tête digne.

Elle m'a dit : ah mais ça va pas se passer comme ça hein !!!

J'ai risqué un : dans ton cul....

Elle a grogné : j'ai pas vu vot' "jonction" !

Moi, très élégante : tu sais où tu peux te la mettre ma jonction ??? Je la montre pas à n'importe qui d'ailleurs !

 

Bon, comme je disais, ya ce machin qu'a décidé de s'inviter sans ma permission, alors c'est pas en m'accrochant à un cocotier qu'il va tomber tout seul. Donc je le laisse prendre ses aises... Même quand il décide de rameuter ses coupains et de refaire l'Euro 2008 dans mon bidou...

En plus parfois, comme il a très très faim et ben il bouffe ce qu'il peut autour de lui (c'te pov' bête), et résultat moi il me laisse comme un vieux loukoum qu'aurait fondu au soleil. Et c'est pour ça que je souis très très fatiguée... Passque moi et ben je bouffe pu... Oh joie !!! Comment j'vais être trop belle avec tout ce larguage de kilos de graissouille !

Crétin va !

J'te jure que c'est dommage que je puisse pas le visionner, car sinon j'ui aurait refait le portrait que même sa mère elle l'aurait pas reconnu ce con de tourteau !

Z'avez pas une idée ?

Genre si on le noit dans du fond de teint ça marche ?

 

La suite des offensives c'est que le 1er Juillet je vais dans une clinique très chic (autant rester counnasse jusqu'au bout nan ?), et qu'on va m'enlever un bout des pattes du crabe vu qu'ya marqué dessus qu'il est très gros et pas gentil, et qu'il a décidé de s'accrocher à moi comme un koala à son eucalyptus... Et là, il en creuse des tranchées ce con. A-priori ils vont lui atomiser sa race au laser ! Et ils vont m'enlever des tas de trucs de moi... Ensuite, j'vais pas être très très mignonne pendant 3 semaines...

 

Après, on verra bien, car ils enverront le morceau de crustacé en analyse, et ils vont voir s'il a pas laissé quelques potes ailleurs...

 

J'ai des z'amis, 5 gloss en permanence dans mon sac, je bois du Champagne et je prends des cours intensifs d'Egyptologie (hin hin hin, rire diabolique)... Et ma soeur Japonaise arrive exprès de Tokyo dans 1 semaine !

 

 

PS : les filles, pensez à faire un frottis très régulièrement... Moi j'en avais pas fait depuis 4 ans et voilà où j'en suis... Alors on prend son courage à 2 mains, on décroche son téléphone et on prend rendez-vous tout de suite ! C'est un ORDRE !

 

 

 

Commentaires

  • je ne sais pas quoi dire sauf peut-être que je le hais de tout mon coeur le crabe. Je t'envoie des bisous et si tu veux un remontant d'ici c'est avec grand plaisir que je t'enverrai un ti colis. bisous soso

  • ça faisait longtemps que j'avais pas poussé la chansonnette ici.
    Donc je passe, juste pour te dire que je t'aime toujours très fort.
    one milliard of big BISES from outer space.

  • Comment veux-tu qu'on ne t'aime plus ??!! Même si on le voulait on n'y arriverait pas ;)
    Je suis sûre que tu vas leur faire la peau à ce crabe, ses copains et toutes leurs pattes.
    En alliant les bons remèdes égyptiens et japonais, tu vas voir, il va pas tenir longtemps ce crustacé de mauvaise augure.
    Je t'embrasse fort ma GlossWoman préférée !!

  • T'es quand même vachement généreuse de continuer de montrer le corps de ton homme, moi jpourrais pas mais jte dis merci pour ces plaisirs visuels en cette période de disette affectivo-sexuelle que je traverse.
    Soit dit, à défaut de frotti frotta en ce moment, je vais peut être suivre ton conseil et faire juste un frottis si j'arrive à vaincre ma peur.
    Profite bien de ton Nil, de sa source, de son lit, de ses crues, hoho que de possibilités avec un nom pareil.
    Bisous Sonia

  • Merci pour le rappel pour le frottis :-)
    Pour le reste... puisque tu le souhaites je ne dis rien, mais je n'en pense pas moins ;-)

  • Moi pour ce soir j'ai juste envie de te faire un gros bibis et te dire que l'égyptologie c'est plutôt cool :p

    Des bisous Sonia :x ( ...mais je peux pas m'empêcher de te dire aussi de prendre du repos... au bord du Nil évidemment :p )

  • Que dire ?? Tu m'as manqué, cette écriture (la tienne) m'a manqué. Que ma belle-mère aussi a un putain de crabe mais dans les fesses. Que tu as raison d'aller en clinique très chic et de boire du champagne. Qu'une fois que tu seras devenue égyptologue ben tu me fileras des bons plans car je compte y emmener mon doudou l'année prochaine. Que je fais mon frottis tous les ans depuis mes 17 ans parce que ma gyné est comme ça.
    Juste une chose : on se voit tantôt pour un verre ou une bouffe ?? On se mail .... suis en congés bientôt. Prends soin de toi et de Maya.
    Désolé, j'ai pas suivi tes commandements ^^
    Je te bise !! Et mon John Smith aussi.

  • Promis, pas de blabla, de compassion mal placée ou de « je peux comprendre j’ai connu quelqu’un qui… », non, juste un mot pour rebondir sur l’open bar qui m’a fait bien rire et m’a rappelé un épisode du même genre.
    J’ai la maladie de Crohn depuis 10 ans (comme ça c’est dit) et pour celles et ceux qui ne connaissent pas, on dit que c’est un disfonctionnement de l’appareil digestif (pour les oreilles chastes) et pour les autres… rappelez-vous votre dernière gastro… ben moi, c’est comme ça depuis 10 ans :-)
    Et qui dit maladie des boyaux, dit visites régulières de ceux-ci et diverses haltes à l’hosto.
    J’en viens à l’open bar : arrivée à l’hosto pour un abcès intérieur dans la fesse, au bout de 10 jours sous médocs, je me plains auprès de mon spécialiste venu, me dire bonjour, que je suis là pour un abcès mais que personne ne s’est encore donné la peine de jeter un œil au rez-de-chaussée… il sort de ma chambre et revient 5 minutes plus tard avec 3 internes, le chef de service et 2 infirmières et me lance « Allez, maintenant qu’il y a du public, montre tes fesses ! »
    Enjoy ma belle !
    Et tant pis si je ne peux pas mais…courage !

  • Pour éviter tout signe de compassion (même si c'est difficile de s'en empêcher pq mine de rien, je viens lire tous les jours et tu fais un peu partie de ma famille virtuelle... n'empêche vu ta dose d'humour et cet amour waouhhh, je serais ton crabe je n'en mènerais pas large...), je vais embrayer tout de suite sur ces crabes qui ont choisis des organes pas très faciles à évoquer en public.
    Je vais te parler de mon expérience personnelle, ou un peu celle de mon mari...

    On était mariés depuis pas même 6 mois, et mon homme avait une de ces choses rondes qui vont habituellement par 2, qui commencait à prendre des proportions éléphantesques... Le temps passait et ça commençait à devenir vraiment très impressionnant (il est fan de foot mais de là à avoir un ballon à cet endroit là!); moi je le tannais pour qu'il consulte mais comme il était exploité par un patron très casse cou**** (tiens c'est peut être pour ça, il y a une théorie qui dit que les maladies attaquent en fonction de ressentis du style, tu en as plein le dos de ton chef et hop un lumbago... un truc de reste en travers de la gorge et zou un cancer de l'oesophage), il avait jamais le temps d'aller voir le doc' et le samedi il préférait roupiller pour récupérer.
    Et puis on est partis chez des amis en provence passer le premier de l'an et il a pris un coup de froid dans les calanques et est tombé aphone. En même temps, à partir du début janvier, on passait aux 35H et ça ennuyait fortement son patron. Du coup dès sa reprise, il s'est fait virer sans même pouvoir protester tout aphone qu'il était. N'empêche que ce co**** de patron lui a sauvé la vie, puisque du coup il a pu aller voir le doc' qui a halluciné en voyant la taille de la bubulle et l'a envoyé d'urgence faire une radio.

    Pour pas dire testicules, les docs ils disent gonades... On file au cabinet de radiologie et il donne discrètement son ordonnance, en lui disant que c'est pour une radio de la gonade gauche.
    La secrétaire lui répond "ah mais je sais pas si on fait ça ?" et appelle sa collègue en lui criant "les radios de gonades, ont fait ça ?". La doudou arrive doucement et nous explique avec son charmant accent qu'elle n'a jamais entendu pawler de ça.
    Mon mari qui commençait à avoir la moutarde qui lui montait au nez, lui dit "mais je veux juste faire une radio de mes COUI***!" Là dessus, on a eu droit à tout un pataquès parce que la doudou a mal pris l'expression "radio de mes c****" et a commencé à s'énerver mollement. Moi je me sentais écarlate, mais j'ai pris sur moi pour lui expliquer que l'on peut traduire gonade par testicouy (forcément j'avais pas encore l'habitude de prononcer le mot testicule, 10 fois par jour, en gardant ma dignité et mon glamour).
    Voilà ça c'était la première journée, celle où on se disait qu'il devait avoir une poche d'eau, qu'il suffisait de percer le bouzin et on n'en parlait plus.
    Ensuite, il a rencontré l'urologue; le gars que c'est son métier de te reluquer ton intimité avec son dépassement d'honoraires. Bon, le gars correct, sauf qu'il a attendu que l'effet de l'anesthesie arrive (style 2 secondes avant le gd flou) pour lui dire qu'il allait certainement enlever la gonade gauche en question... Enfin, au réveil il lui proposait déjà de lui mettre une balle de ping pong à la place...
    Bon, je passe sur quand on apprend que si on l'a enlevé c'est que c'était moche (ce qui se traduit par cancéreux) mais que tout est analysé par l'anatomo truc bidule, qu'on en sera plus 15 jours après. Puis le lendemain, on te dit que ça serait bien de faire des dépôts à la banque en liquide pas monétaire, avant de faire la chimio dès fois que ça rende stérile...

    Bon, enfin je vais pas faire ma cosette pq au final, il est tombé sur un gentil crabe qui est tout parti avec sa boule, qu'on a jamais du reprendre nos biens en banque vu qu'on a 2 enfants, arrivés plutôt plus rapidement que prévu, que ça fait presque 7 ans et que mon mari est toujours en pleine forme. Pour lui, il n'y eu de conséquences que professionnelles mais je ne vais pas m'étendre...

    Reçois toute mon amitié non compatissante et continue de nous faire rire... même des choses graves; par contre si un jour cette petite plaisanterie de crabe ne te fais plus rire, on sera aussi là pour "compaRtir" (partager, c'est mieux que compatir...)

  • Ma moule n'a pas de prix !!!!! excellent, je vais pas m'en remettre de celle-là !!!!!
    T'as raison faut bien prendre soin de sa moule, parce qu'elle le vaut bien, bisous ma sonia :-)))

  • Ta dernière phrase elle vient de me motiver a prendre rendez vous chez le mateur de minou.

    Comme quoi tu vois... un crabe ça peut donner de bonnes idées... même si c'est pas glop.

  • Et bien! ça me rappelle quelque chose...oui je devrais en faire un autre mais là aux states, ça va vraiment me coûter une fortune.
    Mais quand je me suis marié j'ai dû faire des examens que jamais j'avais fait. ils m'ont trouvé des saloperies qui ne voulaient pas partir, résultats, quand on enlevait un truc y en avait un autre derrière. Le supermarket quoi. Mais bon, j'ai eu les ovaires éclatés avec toutes leurs ovules, ma faune et ma flore s'est pris du Napalm pendant presque deux mois. Je devrais me faire faire un frottis pour voir si rien n'est revenu... pour le peu que je baise en plus, c'est trop con.

    bises ma belle, je pense à toi !

  • @ 24 FAUBOURG : ah mais si tu savais comme je le éteste aussi cet abruti d'invité surprise !
    Nan mais franchement, quelle impolitesse...
    Merci pour le colis chérie !


    @ TOMBCLIMBER : rhooo ben ça me fait bien plaisir de te voir ici toi ! Love....


    @ AURELIE : ben c'est passque vous m'êtes fidèles et comme en ce moment je poste peu et que je réponds pas trop aux comm et ben j'ai peur que vous m'aimiez plus...


    @ VANESSA NE SE PLAINT PAS : nan ça c'est sûr qu'ya pas de crabe dans le Nil passque le Nil c'est un très gentil fleuve et même qu'il est très fort et qu'il sait se battre !


    @ DESPE LILI : mais c'est passque je ne suis qu'amour...
    Et j'en 180 des photos de mon homme.
    J'ai de quoi en remettre au fur et à mesure pour votre plus grand bonheur des z'yeux.
    Chuis gentille et généreuse hein ?
    T'as intérêt à prendre ton rv pour frottis dès demain sinon c'est moi qui le fait à ta place !


    @ MELANIE : allez allez on y va on appelle sa gygy !!!


    @ MEI : ouais ben comme je dis, tout ne peut pas être négatif dans la laïfe... J'ai choppé un cancer, mais j'ai aussi choppé Nil et ça c'est bonheur...


    @ FRAN : rhoooo merci ma chérie ! C'est gentil comme tout ce compliment !
    Une bise à John-John l'homme parfait !
    Tu peux venir à la maison si tu veux ? En ce moment, c'est un compliqué pour moi de me déplacer, et donc je reçois à domicile avec du champagne toujours au frais !


    @ STEPHANIE : j'avoue que je me suis toujours demandée comment on pouvait se faire ausculter par un proctologue...
    Respect total ma poule...


    @ VERO 81 : merci pour ton témoignage... Alors maintenant ton mari vit avec une coucougnette en plastique ???


    @ SARDINE : meuh quoi ? C'est vrai ! Ya rien de plus précieux que sa moule nan ?


    @ MLLE GIMA : j'espère vraiment qu'à la lecture de ce billet, nombre de mes lectrices auront pris rv chez leur gygy dès demain...
    Au moins, j'aurais servi à ça... Soupir...


    @ LA MÔME DE NYC : meuh comment ça "pour le peu que tu baises" ??? T'es mariée nan ???
    C'est un rodre : tu vas immédiatement retourner faire des contrôles !


    @ NATH POKANEL : toi t'es trop belle dans ton coeur...
    Merci pour la Wii-Fit !!! Comment j'vais être belle...
    Et grâce à toi et tes talents de bricoleuse, je vais enfin avoir des rideaux dans ma chambre... Quelle buse je suis...

  • Fuck ce crabe putain ! C'est qui la chef des gloss d'abord ??? HEIN ?
    Demain, j'apporte le champ' !
    Gros gros bisous ma belle

  • Bon ba moi jdi rien.....

    Juste que "grotte préhistorique" tu m'aurais pas plagié ?

    Bordel !

    Beijinhos !

  • bon tu veux pas qu'on le dise mais on le pense tellement fort.
    N'oublie pas que beaucoup de monde te soutien. Le moral est important dans ce genre de situation.
    T'as raison pour la clinique super chic, autant que tu sois dans un endroit super "toutes options" pour te débarasser de ce fichu squatteur de crabe.

  • Un crabe au niveau de la foufoune, fais gaffe à qui tu dis ça, certains risquent de confondre avec un morpion...

  • je suis ok avec toi pour le frottis, tiens d'ailleurs faut que je telephone, parce qu'une fois j'ai eu un mini crabe dans l'uterus et pourtant je fais des frottis tous les ans hé ben en 6 mois il s'est développé a la vitesse d'un OVNI, mais ils l'ont bombarder à temps et maitre Yoda (je ne sais pas comment ça s'écrit!!) il m'a dit ça va être long et ça risque d'etre dur pour avoir des grumeaux, alors quand j'ai rencontré chéri je lui ai dit de se bouger car si on veut des enfants qu'on aura peut etre pas hé ben ça risque d'être long, car maitre Yoda il m'avait dit 1an grand minimum pas avant avec un exercice régulier, alors on s'y est mis comme l'avait prescrit maitre Yoda et chéri n'était pas stréssé car il savait qu'il avait au moins 1an tranquille pour faire de l'exercice sans avoir un grumeau, c'était comme une période d'essai....et les dieux du ciel, ils en ont décidé autrement car 3 mois après j'avais un grumeau et 14 mois après j'avais un deuxième grumeaux....bon ce n'est pas le même crabe!!!!mais voilà.....et puis je suis sur que ton maître Yoda il va le bombarder au Laser...moiil a du y aller au couteau!!!bisou poulette

  • Je sais ma marraine je suis une bad bad filleule (d'ailleurs le suis-je vraiment encore?) car je laisse rarement ma trace ici alors que bordel je lis hein... j'espère que tu m'en veux pas.

    Ensuite pour parler juste un instant, pas + car il nous fait bien chier ce crustacé à faire autant parler de lui en s'invitant, je suis heureuse d'apprendre la date de son atomisation! La guerre nucléaire est déclarée et je suis dans les tranchées!

    tayooo

  • Ben moi j'en ai jamais fait, et là tu peux pas savoir comme je culpabilise. Voilà ça c'est dit.
    Tu manges plus Soso ???? Tu veux qu'on te fasse un cake au reblochon ??? Tu crois que ça t'aiderait ??? en tous cas je t'adore. FIGHT !!!!!!

  • Big up à toi miss Sonia (bordel Diam's sort de ce corps !!!) parce que t'es TOUJOURS drôle
    Atomise le bien ce counard de crabe et puis à chaque fois que tu "t'exposes" je suppose que tu remets du gloss juste après donc tu restes une femme du monde quoi qu'il arrive

    ps: je dis pas tt le tralala mais j'en pense pas moins...

  • c'est couillon, j'aime pas le champagne

    par contre, je fais les livraisons de vodka glacée, et même en porte-jartelle si ça te fais plaisir!

  • Et bien, vive l'Egyptologie on va dire...
    Moi aussi je vais peut-être surmonter ma phobie (et mon absence de mutuelle) pour prendre rendez-vous.
    C'est une maigre consolation, mais je pense que tu rends bien service à notre santé !

  • Comment tu m'as manqué!!!!! je rigole pas c'est vrai!!
    je suis trés contente de retrouver ta plume et ton humeur toujours intact. Je ne vais pas te dire ce que tu n'as pas envie d'entendre mais je pense à toi trés fort.

    Merci à toi de nous sensibiliser au frottis, tu as raison c'est tellement important.
    Ah et puis aussi Nil est vraiment trés comment dire........ UNE BOMBE!!! Profite ma belle!!

    Je t'embrasse et à trés vite

  • Moi je dis, c'est la Samantha Jone's attitude à mort ! Champagne, gloss, et croisière (s'amuse) sur le Nil ! Respect ! Et par la même occaz, je vais enfin prendre ce fucking rdv chez mon gyneco ...
    Des bisous Soso

  • Le fond de teint, je sais pas.
    En revanche si tu prends du fond de teint bio (tu sais cui fait aux orties du Périgord mélangés à du macérat de camomille des prés), je pense que le crabe va se carapater.
    Ou en lui montrant une photo de macaron peut être.

    des bises. plein.

  • Juste un mot pour te dire que ma môman s'est fait aussi parasiter par deux crabes pas jolis jolis dans un sein il y a 12 ans, et ben elle s'en est débarassée comme une Reine egyptienne! Maintenant elle pète la forme et elle se fait contrôler chaque année...tout comme moi d'ailleurs ;)

    Bisous soubis Nefertiti, et sache qu'on t'aime toujours autant...ou même un peu plus chaque jour en ce qui me concerne ;)

  • et si tu lui mets du gloss à ton crabe ? ça le rendra peut être plus sympatique !
    en attendant, gros bisous et même si tu ne le veux pas ben je t'envoie quand même plein d'ondes positives

  • HEIN???
    D'ou t'as la moule en Open Bar toi??

    Bon si t'as decide de faire journees portes ouvertes, entree gratuite au One Moule Show et Happy Hour all night long, t'es priee de te rappeler ce que Maman t'a appris: une jeune fille bien elevee se presente toujours en public impeccablement entretenue.

    Pas de broussaille sauvage ni de maquis exuberant. Chez les Bencouscous, c'est esprit Haute couture en toute circonstance, chic, raffinee et bien taillee s'il te plait.

    Et Joyeux anniversaire a SpikE!!!!
    Tu lui offres quoi? Un strip made by Nil?? (sois pas egoiste!)

  • là, je dis bravo et applaudis cet artic' super bien fait sur le crustacé.

    c'est scandaleux qu'ils aient pu te tenir ce genre de discours dans un hopital, ils se moquent vraiment de la charité ? (oui, je sais que ça s'est pas passé exactement comme tu dis, mais on s'imagine très bien...)

    et je file prendre rdv chez la dame au speculum, oui chef !

  • @ NIKHOLAS : ben t'as pas de blog, je pouvais pas te linker !
    Et c'est toi qui m'a écrit ça dans un mail... Tu devrais être honoré connasse !


    @ LYLY : oui chérie, mais parfois, même si le moral est là, et bien le corps ne suit pas...
    Genre aujourd'hui...


    @ PINK LADY : ah oui merdoum ! J'y avais pas pensé...
    Si c'était seulement juste un morpion... Soupir...
    Bah au moins c'est rigolo comme analogie.


    @ CHRIS AZUR : t'as téléphoné pour prendre ton rv ???
    Merci pour ton témoignage...


    @ EMI : va falloir que tu reconquérisse ton titre toi hein ?


    @ SORCIERE CAMOMILLE : nan, je mange plus... Et après je vais perdre mes nichons et mes fesses et Nil y va me quitter bouououhhhhh !!!


    @ NESSA : j'aime bien quand tu te prends pour Diam's ! Yo !
    Le gloss j'en bouffe un par jour en ce moment...


    @ NAMA : ouais, pour la vodka je prends aussi !
    Mais genre si tu viens chez moi en porte-jarretelles c'est plutôt interessée ?
    Genre, y aurait Nil ça serait mieux hein ?
    Bande de truies...


    @ CORALIE MARIE : c'est quand est-ce prévu pour ton rv chez la gynéco ???
    Je veux une date !
    C'est OBLIGATOIRE !


    @ JENNY : mais figurez-vous que vous me manquez aussi...
    Faut pas que je vous délaisse car vous m'apportez beaucoup mes chéris...


    @ LADY D. : ah mais je vous jure que je vais pas vous lacher !
    Une dictatrice du gynéco je vais devenir...


    @ VALERIE : le bio ne passera pas par moi... Sauf quand c'est ma coupine Mélisse qui m'envoie des jolis savons qu'elle fabrique toute seule avec amour...
    Une photo de macaron !!! Mais là voilà la solution ! Quoi que... Il est tellement morfal ce con...


    @ ISA : et oui mais malheureusement, les crabes se développent différemment dans différents endroits...
    Chaque expérience est particulière...


    @ WALDO : ah nan hein ! Le gloss c'est fait pour les personnes de qualité. Si je lui colle du gloss il risque d'aimer ça et de se trouver beau cet abruti...


    @ MA MAMAN : tu me connais, même malade, je reste une femme de qualité.
    Samantha Jones's attitioude jusqu'au bout : pas un poil sur le caillou !
    Manquerait plus que le jour de l'opération, une infirmière veuille me raser. Et là je lui décocherait mon plus beau sourire : nan pas la peine chérie, chez moi c'est intégral !
    Pour Spike, même si je l'aime beaucoup, le strip-tease de Nil je le garde pour moi à domicile...


    @ CONNASSEEE : tu crois ? Remarque Nil il a tout plein de gros muscles, le crabe il va se carapater tellement il va avoir peur...


    @ PETITE CERVOISE : oui, c'est pour ça que je ne remettrai plus les pieds à l'hosto. Que tant pis pour le fric, je garde la clinique chic !


    @ MONSIEUR GABRIEL : si au moins, ce blog peut servir à ça et ben je serai super heureuse tu sais...
    Merci pour ton sms mon chéri...


    @ GLAMAZONE : moi aussi je t'aime. Même si je me fait rare...

  • Je suis personnellement l'heureuse propriétaire d'une endométriose carabinée qui me pourrit la vie depuis... presque toujours et contre laquelle on vient juste de trouver un traitement (qui me couvre la figure de ravissantes taches brunes enre vieille pomme tavelée, mais ceci est une autre histoire). J'ai la chance de bosser à la maison et de ne pas avoir de comptes à rendre à un patron, mais les soirs de HS, j'avais parfois du mal à expliquer pourquoi je ne pouvais pas sortir ou tirais la tronche toute la soirée. "Je crève de mal parce que la muqueuse censée tapisser mon utérus a essaimé partout à l'intérieur de mon bide et que cette connasse a inversé la position de ma vessie et de mon utérus et collé mon utérus à ma colonne vertébrale alors qu'il devrait rester mobile. Oh, et pour ma vie sexuelle, la pénétration vaginale est une torture, merci beaucoup". Facile à expliquer, un vrai bonheur.

    Et dans la série "certains gynécos sont vraiment des cons"... Un jour, ayant besoin de me faire retirer mon stérilet, je vais chez un nouveau docteur qui tripatouille à l'intérieur et m'annonce que la ficelle a disparu et qu'il va falloir y aller à la pince. Il me fait vraiment mal, ce que je peux encore comprendre si la manoeuvre est délicate vu qu'avec mon endométriose, c'es un peu le bordel là-dedans. Mais quand je ne peux pas m'empêcher de gueuler un bon "rhaaaa putain", il me balance froidement que je pourrais avoir un peu de tenue quand même, que je n'ai pas à l'insulter et que je n'aurai pas moins mal en beuglant comme un veau. Je suis sortie de son cabinet en larmes, avec le bide déchiré et toujours mon stérilet, délestée d'une consult à 55 euros. Et une fois dans le parking, je me suis dit: j'aurais dû lui balancer mon pied très fort dans les couilles et quand il aurait crié, j'aurais répliqué "vous n'aurez pas moins mal en beuglant comme un veau". Dommage, je me voyais mal retourner dans son cabinet en courant pour mettre mon idée à exécution, lol. "Oh, et au fait, j'allais oublier: tenez". Et vlan! ^^

    Certains praticiens sont vraiment une disgrâce pour leur profession. Heureusement, il y en a aussi de très gentils, très compétents et très doux comme la gynéco que je me suis fait recommander par la suite. Telle une fée armée de son speculum magique, elle a retiré le stérilet (sous anesthésie générale pour ne pas me charcuter) et trouvé le bon médoc adapté à mon cas.

  • Pour le frottis, tu as raison, il vaut mieux le faire régulièrement. J'espère qu'à la clinique on s'occupera bien de toi et que tu seras débarrassée de ce crabe définitivement.

  • J'aime beaucoup quand t'écris de cette façon, et contente de savoir que de toute façon tu ne baisses pas les bras!
    Je t'embrasse plein

  • moi la dernière fois que j'ai parlé du Nil, c'était pour expliquer la crue et les pharaons à ma cousine de 11 ans. Y a rien à dire, ton Nil à toi il est vachement plus fun. Je t'imagine super bien en Nephertiti ou en Cléopatre... Ahahaha on va te surnommer " Le dernier des Ptolémée" dans le Grand Monde des fouteuses de Gloss, ce sera trop hype de la hype!

  • bonjour,
    c'est la première fois que je poste malgré une lecture assidue de ton blog.
    j'ai été pris du même mal que toi, il y a 2 ans mais là n'est pas le propos.
    je voudrais rajouter une chose en plus de la visite gyneco obligatoire, je dirais qu'il ne faut pas faire de "douches intimes" avant la visite gyneco, car moi je faisais des frottis tres réguliers mais il n'y avait jamais rien, et un jour : papillona virus depassant le stade 3 = vilain crabe, alors que mon gynéco m'avait fait un frottis l'année d'avant. Il m'a dit que cela pouvait venir des douches intimes avant la visite et m'a dit de ne plus faire ça avant un frottis.
    Ta clinique privé parisienne est elle près de la mosquée de Paris et ton chir est il italien ou sicilien ?

  • Chère Sonia, que te dire qui ne tombe pas sous le coup de ton interdiction? Je te lis toujours avec le même plaisir mais teinté depuis quelque temps de pas mal de tristesse et aussi beaucoup d'admiration pour ton courage et ton humour.
    Bon. Nous allons suivre ton parcours-santé avec tout l'intérêt et l'affection que tu nous inspires. Tiens-nous au courant autant que faire se peut. Mort au pu**tain de crabe (sa mère en string), vive le Nil.

  • Et cette semaine, je prend mon courage à 2 mains, et au pire je mobilise même des mains de mon entourage, et j'appelle la gynéco.

    Oui je vais le faire!

    Pour toi Public. Euh non, Soso.

    Bisous

  • Avec la pêche que tu as, tu vas lui niquer sa race à ce crabe.
    Et tu as raison, un frottis régulièrement, ça n'est pas si difficile.

  • @ ARMALITE : je suis soufflée par ton témoignage. Ya vraiment des médecins complètement tarés. T'aurais du lui coller un coup de pied dans les parties, ça lui aurait rendu les idées plus claires à cet abruti.
    Je suis navrée d'apprendre que tu dois te trainer ça à vie...


    @ VERO : et j'espère que tu fais régulièrement des frottis ???
    Pour la clinique j'angoisse un peu, mais comme je n'ai pas le choix, j'essaye de penser à autre chose...


    @ FISOAN : tu es une bonne fifille et je suis très fière de toi !


    @ SPIKE : ben j'essaye de ne pas tomber dans le misérabilisme car ça n'arrangera rien de toutes manières...
    BON N'ANNIVERSAIRE MA MOULASSE ADOREE !!!



    @ CAMILLE LA IT GIRL : le pire c'est que Nil n'est pas du tout Egyptien !
    Il est Africain (à moitié) comme moi, mais pas de la même partie de l'Afrique. Et même qu'on cause en Africain et que c'est drôlement bien ! ;)


    @ ANNIE : ouais sa mère en string au crabe ! J'adooore !
    T'es choute de me laisser ce comm. Ca me touche beaucoup.
    Des bisous glossés.


    @ EMILIE JOLIE : ouais on m'a avertie pour le coup des douches intimes... Quelle joie non ?
    Et ton crabe est parti comment et en combien de temps ?
    On t'as fait quoi ?
    Ma clinique est à l'Alma et le professeur qui s'occupe de moi n'est pas du tout Italien...
    Merci beaucoup pour ton comm.
    Love sur toi.


    @ VANESSA NE SE PLAINT PAS : quand je dis que je suis là pour sauver le monde !
    Vous allez finir par me croire un jour hein ???


    @ LOU : oui, le moral est là... Mais parfois, pas le physique malheureusement...
    Atomisons-le ce crustacé de mes 2 !
    Pour le frottis, je n'ai rien à dire pour ma défense...
    C'est vrai que c'est pas compliqué de décrocher son tél, de prendre rv et d'aller écarter les papattes... Mais bon...

  • Le fond de teint sur le crabe, je dis pas que l'idée n'est pas séduisante, mais les contraintes sont trop lourdes. J'explique :
    1) Faudrait que tu te tartines la foufoune de fond de teint. Pov'chérie, elle n'a pas mérité ça. :'(
    Toi non plus, d'ailleurs.

    2) Faudrait faire de la frappe chirurgicale. Je sais bien que tu as décidé que c'était open-bar, mais quand même inviter les Marines et GI Joe pour viser précisément le tourteau avec des missiles au fond de teint, c'est peut-être beaucoup.

    En revanche, l'autre counnasse de toubib de mes deux, je pense qu'on pourrait lui préparer un lâcher de fond de teint offert gracieusement par un couple de colombes spécialement dressées et nourries au Teintparfait.

    Sinon, j'ai vu chez ma copine la Wikipédia qu'il y avait des fourmis qui bouffent les crabes de cocotier, mais je suis pas sûre-sûre que ce soit une bonne idée de thérapie. Après, il faudrait que tu te passes la foufoune à l'insecticide, ça me parait moyen.

    Tu as fixé les règles, il y a plein de trucs qu'on peut pas dire, mais tu pourras pas m'empêcher de te dire que je t'aime beaucoup très fort et que je pense à toi tout plein. Et toc ! ;)

  • Sonia,

    Comment tu fait ? Franchement même quand tu chope une saloperie c'est exotique !!! Je t'embrasse bien fort !!!!

  • J'avais envie de dire tout ce que tu voulais pas qu'on te dise alors je dirai juste : j'admire la façon que tu as de prendre les choses avec humour, même quand c'est pas facile.

  • Frottis fait y'a 15 jours
    yes sir!!!

    Bon profites de l'Egypte vu que c'est la love saison et en juillet on t'aimera toujours même si tu parles peu pendant 3 semaines on sait que c'est à l'insu de ta bonne volonté.

    Je suppose que le cousin Mimile a tout plein de solutions pour l'aide et l'assistance et Nil pour le frisson.
    Moi je t'envoie des bises et des savons quand tu me dis que t'en as plus

  • @ Sonia

    Tu penses bien que tu ne sert pas qu'a ça!!!
    Regarde depuis toi je sais ce qu'est un rally pour les enfant du tiers monde
    je sais que le fond de teint c'est mal
    je sais que le gloss c'est bien
    et en plus je pense a me démaquiller le soir :p

    tu es la figure de prou des dindasses qui s'assume; et en tant que telle tu va rester avec nous et évangéliser le monde!

  • "A-priori ils vont lui atomiser sa race au laser ! "
    Excuse mais Mouah ah ah !!
    Au moins le crabe t'as pas piqué ton sens de l'humour du dedans de toi même ;o))

    Bon promis je prend rencard avec mon gyneco.

    Biz belle Sonia et à bientôt

  • Perso, j aime pas bien les consultations "en public" alors je demande toujours des consultations privées, tans pis pour l apprentissage des jeunes, mais j aime pas qu on me regarde, même si c est pas au même endroit que toi ... je peux pas quand même
    Pour le reste tu as raison sur toute la ligne et je rajouterai même qu il ne faut pas hésiter de consulter des qu on a un truc qui sort de l ordinaire quelque part, et ça n importe où dans le corps et meme aux dents
    Pour le pompon, c est pas celui de la tête qui porte bonheur en fait, c est un marin qui me l a dit ... va savoir où il voulait en venir ! ;-) Bisous

  • Sonia, c'est génial ce que tu fais par ici !

    Mais quand même, c'est quoi cette photo rikiki du NIL... hein ? Dis, t'as pas des gros plans pour la prochaine fois... ?

  • font chier des p'tains de crabes quand même.
    J'adooore la Samantha Jones attitude concernant le sujet
    Comment ça tu manges plus?! Si tu as une envie de crêpes tu m'appelles ;)
    Kiss kiss

  • Je suis sûre que la haute consommation (ou la surconsommation au choix:-) )de Nil et de champagne combinés sont hyper efficace dans la lutte contre le crabe.
    De quoi passer de bons moments dans des moments pas cool, ce qui reste une bonne nouvelle!

    Des bisous!

  • Chère Sonia,

    Cela fait un petit moment que j'aimerais t'écrire un petit truc qui ne soit pas comme ce que tu ne veux pas que ce soit.
    Bref, alors moi je t'appelerai Samantha Jones aussi longtemps que tu désires...et je me bornerai à te dire que l'Homme il a intérêt à se montrer à ta hauteur! Comme celui de Marisa Acocella Marchetto dans la BD "C...and the City" si cela te dit quelque chose (histoire vraie mais autant d'humour, de rage de vivre et de fashion que chez Samantha Jones et ses copines).

    Tout tout gros bisous.

  • Et les kanelbullar, pepparkakor et autres délicieuses pâtisseries suédoises alors ! y'a rien de tel pour vaincre un crabe....:-))))

  • .............en tout cas, si tu veux te faire une petite cure de repos dans mon pays ensoleillé des bougnoules, ma porte t'est graaaande ouverte. Et je te promets du champagne tous les jours. Et des petis gâteaux. Et tout plein de coupines très sympas et qui t'aiment beaucoup (vu que je leur parle de toi comme si t'étais ma voisine de porte...mais une voisine que j'aime, hein, pas comme celle dont tu nous parles régulièrement).
    Je t'embrasse fort.

  • So... No desperate comment...
    Just take care of you... Bisous !
    Lo.

  • La moule en open bar, evidemment il n'y a que toi pour sortir ça.
    Je repenserai à cette phrase lors de ma consult annuelle, mais bon je risque de rire nerveusement, ça n'aidera pas la dame...
    Je t'embrasse fort.
    ps : La photo avec ton chéri qui te fait un bisou est adorable, vous faites un très joli couple

  • Si j'avais su que tu montrais ton minou juste quand on te le demande, j'aurais essayé de faire connaissance avec toi plus intimement ;o)

  • rebonjour sonia,

    alors moi je m'en suis debarassée car ils l'ont enlevée la partie du col infectée avec sabre laser, du coup, je n'ai plus de col de l'uterus. Juste l'uterus (ce qui a fait que j'ai accouché tres prematurement de ma fille, mais ça c'est une autre histoire). est-ce ce qu'il te propose aussi ? Si ca te gene d'en parler ici, j'en parlerai volontiers avec toi par mail, mais je comprends aussi que tu n'ais pas envie d'en parler non plus). L'intervention n'a pas duré longtemps, j'ai été hospitalisé quelques jours et apres repos pendant quelque temps (un peu plus d'un mois), à faire exam sur exam, les pattes en l'air.

    j'ai droit a un frottis tous les 6 mois. (sans douche vaginale avant, bah oui les filles, je me disais que fallait etre bien propre avant d'aller chez le gynéco mais non en fait non faut pas), car le papillomae virus est un virus de la meme espece que l'herpes ou la varicelle, c'est à dire qu'on le garde à vie dans le dedans de nous même, d'ou surveillance très reguliere car si il est pris à temps il peut etre enrayé assez facilement d'ou l'interet de se faire depister tres regulierement.

    pour les jeunes filles (je ne suis pas sure qu'il y en ait beaucoup par ici) dont l'activité sessouelle n'a pas debutée : Se Faire Vacciner... car desormais il existe un vaccin contre ce vilain virus.

    Je rappelle aussi que c'est un virus que meme les messieurs ont dans le dedans d'eux mêmes, mais que pour eux c'est tres rare que ca declenche quelque chose et que meme avec preservatif il peut se donner (je ne sais pas trop comment mais c'est le gyneco qui me l'avait dit)
    enfin bref je comprends qu tu n'ais pas forcement envie d'en parler ... mais je te ferai part de mon experience si tu le souhaites et désolée pour le comm un peu long mais je suis devenue une fervente militante de la detection de ce ù!*ù^^$ù de virus à la con....

  • Bah moi j'suis un garçon donc j'ai pas trop de gynéco... Mais si quelqu'un me file le numéro du sien, je veux bien prendre mon courage à deux mains, décrocher mon téléphone et prendre rendez-vous tout de suite! ;)

    Non...?

  • Tu sais que je ne t'en voudrais pas de toute façon, reposes toi c'est le principal.
    Mais quand tu seras neuves comme un sous, on en profitera je te le promets.
    pleins de bisous mon choux

  • Pfff comme j'ai ri comme une truie.
    Aller bon séjour en Egypte. Le guide est compétent j'espère!

    Et je file chez le fouilleur de moule et le peloteur de nénés.

  • Ah non mais je suis honoré un truc de maladeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

    'tain Eric qui me fait une spéciale dédicace sur son site, toi qui réutilise mais métaphores complètement pourries....


    Vous êtes tous amoureux de moi, ou bien????

    ps: Ouai j'ai pas de blog, faut avoir du talent pour en tenir hein mine de rien...

  • Saleté va! Tu me fait couler de l'eau sur les joues avec un post émouvant, pudique, drôle et qui me renvoie à plein de choses personnelles et tu refuses qu'on soit de tout coeur avec toi? On a quand même le droit de te dire qu'on t'aime?
    Gros becs!

  • T'as essayé de le noyer dans du gloss? Le fond de teint c'est pas assez collant pour lui boucher les trous de nez! Du gloss, du gloss, toujours du gloss!!

    Bisous ma belle!

  • Sus au crabe, hors de question qu'il ne décampe pas rapido! Le seul animal autorisé à rester près de toi, c'est Maya d'abord!
    Vive la Samantha Jones' attitude!
    Biz et caresses à Maya!

  • vraiment, tu te rends pas compte à quel point tu es lue, depuis ce matin impossible d'avoir le standard de mon gynéco, je suis sûre que tu l'as fait exploser !!

    sinon, pour info : "Le flétan, l'aiguillat, les chabots, la pieuvre ainsi que la loutre de mer comptent parmi les prédateurs du crabe. "
    Plein de possibilités donc... auquel ressemble ton grand ponte ?

    Bisous

  • PPffuh, tu sais qu't'es limite chiante ?
    Déjà là, je viens de me faire aplatir les nichons façon galette bretonne complète et faudrait maintenant que j'aille me faire explorer le dedans de moi-même ?

    Rhooo.

    Bon, mais c'est parce que c'est toi hein.

    Et puis sinon, les bisous ? on a le droit aux bisous ? ou bien ?

  • Bonjour,

    Une fois n'est pas coutume, je dépose un commentaire. Il y a un petit moment que je vous lis (le flux rss ce n'est pas le MAL...) et je suis content que pour un blog de filles aussi populaire, la question du cancer du col de l'utérus soit enfin abordée. J'ai fait ma thèse sur les papillomavirus humains et le cancer du col de l'utérus et je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus d'informations à ce sujet dans les blogs dits "girly". Merci d'en parler et de faire bouger les choses.
    Amitiés,
    Guillaume
    NB: don't worry pour la convalescence, c'est pas terrible les 2 premières semaines mais après : un mars et ça repart... (éviter la piscine aussi pendant 1 mois, hein...)

  • oui c'est re-moi,
    J'avais pas vu certaines questions : l'HPV (Human PapillomaVirus) est un tout petit virus (55 nm) qui se localise à la fois dans les muqueuses mais aussi dans les poils et les couilles, en plus les pores du préservatifs sont plus gros (100 nm) donc il peut traverser mais pas à chaque fois (comme le ballon de basket et le panier...).
    Mais, c'est un virus latent donc à progression très lente : vous attrapez le virus avec un copain qui se balade un peu à droite à gauche (c'est une MST) quand vous avez 17 ans et vous le gardez tranquillement au chaud jusqu'à 30 ans où il se réveille et fait son malin (ce jeux de mots est réellement de très mauvais goût).
    Tout ça pour dire qu'avec un dépistage efficace (demandez le test HPV à votre gynéco, s'il ne le fait pas changez de gynéco) vous ne pouvez et ne devez pas avoir de Cancer du col.
    Pour celles et ceux qui veulent des précisions : dr.gizmo@hotmail.fr (que des questions pertinentes, hein...)

  • Je me lance!
    Je lis quelques blogs de temps en temps mais le tien, c'est le Haribo de ma journée! C'est toujours avec le sourire, que je clique sur toi et je ne suis jamais déçue... Que dire : je rêve d'avoir une amie comme toi (et pourtant je n'ai pas dix ans mais 35 :-))
    Je n'écris JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS.
    Mais aujourd'hui, je prend mon courage au clavier pour te dire que tu es super forte et que cela me donne envie d'être plus forte aussi.
    Je ne te connais pas mais je pense à toi, je me dis par exemple que ce serait bien que le médecin suédois vienne exercer à Paris.... :-) Même si maintenant coule le Nil dans cette capitale, un peu de frais dans cette moiteur serait plutôt sympa (rien que pour pouvoir mater tes photos :-)

  • Ceci est un commentaire garanti sans apitoiement ni compassion.

    D'ailleurs il ne t'est même pas adressé. Prière de faire passer à son réel destinataire qui se reconnaîtra quand j'aurai donné ce mot de passe :

    ALEXANDRIE, ALEXANDRA...

    Nil, prends soin d'elle, et à propos de ces abdos, tu as une technique spéciale ? Mon fiancé veut les mêmes mais il a encore un peu de chemin à parcourir.

    Voilà !...

    Ah si, Sonia, j'allais oublier :

    Tu avais commencé une histoire sur le Mal, comment qu'il t'était tombé dessus dans ton jeune âge quand tu arrivais tout droit à Paris de Beauvais dans l'Oise, etc... Je crois qu'on a jamais eu la suite... Cela dit je sais que c'est pas la priorité, mais c'est juste pour te dire, quand le temps aura un peu passé et que tu te sentiras plus costaude et en forme et que le locataire aura fait ses valises une bonne fois pour toutes (et là Nil je ne parle plus de toi), surtout Sonia n'oublie pas, NE NOUS LAISSE PAS DANS L'IGNORANCE DE CE QUI T'EST ARRIVE EN CETTE EPOQUE RECULEE.

    Bises...

  • Non Sonia, pas le fond de teint.

    Le fond de teint, c'est le MAAAAAAL.


    Quoique, en maths un - et un - ca fait un +.

    Un mal + un mal = un bien ?




    Des bisouuuuus tout plein !

  • Bon anniversaire Spike !
    (comme quoi je lis tout sur ce blog ^^)

    Et sinon ouais faut que je prenne rdv. Le truc c'est qu'avec les antécédents de cancer du sein dans ma famille, y a pas que des frottis qu'il faut que je fasse régulièrement...

    Depuis que Nil est dans ta vie j'ai envie de chanter Alexandrie Alexandra. C'est pas malin.

    Bonne journée les gens !

  • courage sonia,
    voilà une note qui a du te demander du courage, c'est génial que tu nous en ai parlé. Et merci de nous rappeler pour le gynéco ;-)
    gros bisous prends soin de toi

  • Ton humour décapant, décoiffant va lui faire sa peau à c'te saloperie de crabe !!!!
    De toute façon Nil il va lui foutre un coup dans la tronche au tourteau, rien que le vent ça va l'enrhumer moi je dis !!!!
    Et au G20, ils ont interet à prendre soin de la femme du monde glossée que tu es parce que sinon ça va chauffer pour eux ! parole du sud ! je monte à la capitale et avec les copains je leur fais la fete !!!!!
    bises ma belle

  • C'est mon 1er comm ici pour te dire "je prépare la mayo et on va le bouffer ton crabe !!!"
    sinon ma maman a eu le cancer du colon et je peux te dire que c'est pas glamour !!!! mais aujourd"hui on en rigole
    gros bisous

  • SONIA YOU ARE THE BEST
    bah oui, aujourd'hui les lectrices de l'ombre sortent de l'ombre pour te dire... non pas ce que tu ne veux pas entendre mais juste : bravo et merci.
    perso, y en a peu sur la blogo qui me font autant rire que toi. je te lis depuis l'histoire du voyage à Balee, et ça se confirme de jour en jour : t'es drôle, t'es fine, t'es belle.
    Hang on!

  • De toute façon ton crabe il ne pourra pas résister bien longtemps à ton humour parce que c'est pas un marrant le crabe, il va s'enfuir aussi vite qu'il est venu, il s'est pas où il s'est incrusté celui là non mais !!! :D.

  • Ben moi je vais bientôt voir le Nil aussi.
    Et faire du snorkeling dans la Mer Rouge. Oui Madame.
    Avec ma fille. Sans l'ombre d'un Nil comme le tien.
    Mais bon, on peut pas tout avoir hein ?

    NB : l'amour va être le plus fort et va tuer le crabe !

  • Oui Madame ! je fais des frottis quand ma gynéco décide de m'en faire un (je crois que c'est tous les deux ans) et des prises de sang aussi pour le cholestérol et le sucre. T'inquiètes ! dès que je prends 100 g elle m'engueule ! alors je t'assure qu'elle me suit de près !

  • Dis la pétasse, tu crois qu'on me donne des ordres ? Nan tu déconnes là !
    Donc :
    Je t'aime
    ET AUSSI
    Je pense à toi
    Et si t'es pas contente c'est le même prix ^^

    Suis sans enfants à partir du 8 juillet, et pour 3 semaines. Donc si jamais tu as un trou dans ton emploi du temps je viendrai te raconter pourquoi j'ai été une vraie pintade gourdasse, finalement j'ai jamais eu l'occasion de le faire ...

    Des bises ma Soso !

  • La grande classe, Sonia ! Réussir à nous faire rire avec une histoire de touffe, même avec cette merdasse qui te colle, total respect ! Noie-le... Dans l'alcool, le stupre, la luxure, le gloss, dans ce que tu veux ! Que l'amour et le gloss t'inondent !

  • @ DELPHINE DUMONT : beuaaahhhh... La foufoune tartinée au fond de teint !
    Déjà que j'en mets pas sur ma tronche !
    Aaargghhh...
    Pis les fourmis... Euh... Ben nan quoi !
    Mais merci, c'est gentil d'y penser ma doucette.


    @ PATOUNETTE CHATTE : passque ça doit être ma nature de ne pas me laisser abattre...
    Et puis ce blog m'aide à me traiter par l'humour.
    C'est pour ça que je ne veux pas de compassion.
    Je sais que vous êtes là et ça c'est GENIAL !!!


    @ VANESSA : c'est passque je serai plus forte que lui de toutes façons !
    Qu'il le veuille ou pas...
    J'vais aller toucher le pompon de mon marin, paraît que ça porte bonheur... hu hu.


    @ MELISSE : bravo !
    Allez faut encore rameuter. D'où qu'elles sont les vilaines qu'ont pas encore rv chez leur gynéco hein ? Hein ? Dénoncez-vous !


    @ MLLE GIMA : c'est super gentil...
    Ma plus grande fierté est que les filles se démaquillent le soir et qu'elles ne mettent plus de fond de teint !


    @ MANOU : mais genre tu crois qu'à cause de ce crétin je vais mettre mon humour sous cloche ?
    Il m'aura pas j'te dis !


    @ GEORGIO : bon tu vas rentrer de Nice un jour toi ? Tu fais chier tu sais !


    @ LENIA : rhooo mais je pense à tous ces pov' petits étudiants qui rêvent de voir un crabe en vrai... Faut bien leur apprendre nan ?
    Au point où j'en suis, que faire de ma pudeur hein ?


    @ ERIS : j'en ai 180 des photos de NIL... Puisque tu le demandes gentiment, je vais en remettre d'autres ok ?


    @ SOPHIE : pis tes crêpes c'est de la dynamite en barre en plus !
    Mais comment je vais faire si je veux devenir aussi mince que toi hein ?
    De toutes façons, si je perds mes seins et mon cul, Nil y va plus m'aimer...


    @ CAGAROULE : c'est un très bon médicament en plus. On peut en abuser et c'est très bien pour ce que j'ai... hu hu.


    @ LAURENCE SINGAPOUR : t'es une choute !
    Moi aussi je te lis régulièrement et j'ai hâte de voir la tête du joli petit bout que tu vas nous pondre...


    @ ISABELLE DE SUEDE : ouais mais Sexy Doctor ayant décidé de rester à Stockholm, j'opte à présent pour les patisseries plus orientales...
    Et on m'a récemment pourvu en kannelbullar pour au moins 1 mois !


    @ BOOKALICIOUS : ma chérie c'est adorable, mais étant donné l'état du bas de moi-même, je crains fort de ne pas être en mesure de voyager pendant un moment.
    C'est pour cette même raison que je ne peux même pas descendre dans le sud chez Cousin Mimine...


    @ LAURENT : merci toi ! Des baisers glossés pour la peine !


    @ CECILE DU SUD : chis contente que ça te plaise cette expression... En plus c'est la réalité.
    J'ai vraiment l'impression de n'être qu'un utérus sur pattes !
    Merci pour ton compliment...


    @ EMILIE JOLIE : oui on m'a prévenue pour le fait d'avoir un enfant qui naisse de façon prématurée...
    Le seul souci, c'est que comme mon crabe ets bien développé, il y a de fortes possibilités pour que l'on m'enlève également l'utérus lors de l'intervention.... Et dans ce cas-là : adieu les grumeaux...
    Ton commentaire est d'utilité publique ! Pas de soucis.
    Et j'peux te dire que je suis devenue militante du dépistage etc...


    @ VINSH : alors ça c'est génial !
    Euh... Peut-être juste en parler à tes coupines autour de toi. Ce serait déjà pas mal...


    @ CISCO : ah ben oui, effectivement il suffit de demander.
    Mais pour l'instant, à part les docteurs, ya que Nil qui a le droit...


    @ GLAMAZONE : et ben à mon avis il va encore falloir attendre un bon mois avant qe je ne sois présentable...


    @ FISOAN : tiens-moi au courant pour cette histoire de boule hein... Ca m'inquiètes...


    @ MILLA : et une de plus allez !
    Comment je suis trop fière de moi sur ce coup-là...


    @ NIKHOLAS : ben évidemment qu'on est tous amoureux de toi voyons !


    @ CAMILLE LA IT GIRL : mais nan ! Je suis amoureuse à vie d'Alessandro Gassman ! Jamais je ne renoncerai à notre amour...


    @ JACK LARSEN : euh... Désolée... Mais c'était vraiment pas le but bordel !
    Toutes mes confuses.
    Je fais pas pleurer les garçons en règle générale hein !


    @ AD : le gloss c'est trop délicat pour un crabe.
    Il ne mérite que LE MAL : c'est-à-dire le fond de teint !


    @ LA BUREAUTIERE : ah Maya... J'te jure que je suis heureuse d'avoir un chien de compétition tel que celui-là...
    Elle est esseptionnelle et ressent des choses hallucinantes !


    @ LOO : mais des gynéco y en a tout plein de par le vaste monde...
    Allez essaye encore, tu as le droit de rejouer !
    Mon grand ponte est un bel homme qui ne ressemble qu'à lui-même...


    @ DOM : ben évidemment que vous pouvez me faire des bisous !
    Quelle question !
    Chuis pas une dictatrice quand même ? Si ? Bob ben juste un peu alors...
    Ca t'as fait quel effet de voir ton sein ressembler momentanément à une langue de boeuf ?


    @ DOCTEUR GIZMO : mille mercis pour ces échanges de mails et ce grand éclairage su la question...
    Même si je vois que je ne suis pas sortie de l'auberge, je tenais à te remercier particulièrement de nous avoir éclairés ici.
    Effectivement, cette saloperie peut s'attraper très tôt et rester silencieuse pendant 10 ans.
    Et un simple contact avec des poils ou des coucougnettes (comme tu le dis si élégamment) est suffisant...
    Quelle merdasse. Jamais je n'aurais pensé que celà pouvait exister !
    Merci encore d'avoir un avis de professionnel sur la question...


    @ KARINE : ah ben le médecin Suédois il n'avait qu'à pas repartir chez lui...
    Maintenant j'ai trouvé un médicament très très efficace !
    Merci pour ce premier comm et bienvenue ici !


    @ MENILLE AVENALE : alors pour répondre à ta question, Nil passe en moyenne 3 heures par jour à la salle de sport.
    Il prend de la protéine mais pas de cochonneries. C'est un garçon très sain, il ne fume pas et ne se drogue pas.
    Question nourriture, il est très gourmand (origines Africaines obliges) mais pas super à cheval.
    Euh... L'histoire sur LE MAL de Beauvais a eu une suite en 5 ou 6 épisodes tu sais... Si si ! C'est écrit plus bas sur mon blog...


    @ PAU : si, du fond de teint ! Chuis certaine que ça lui tuerait sa race direct !


    @ CREVETTE : je suis dans ta vie yaaahhh ! Je suis dans tes bras tu tu tut tu tu !!!
    Moi aussi, t'as vu ???


    @ CAROBINE : c'est une question sur laquelle on ne se penche pas jusqu'à ce que cela nous tombe dessus...
    Et j'peux te dire que je suis très très motivée par le fait d'envoyer tout le mo nde chez le gynéco !
    Allez les vilaines, on se bouge les fesses !


    @ IRIS : ouais chuis super honorifiée quand même...
    Cela-dit si les garçons en parlent à leurs copines, ça peut peut-être faire bouger les choses...


    @ ZAZA : ouais passque Nil il a tout plein de muscles et qu'il est fort et qu'il me défend na !


    @ SANDRA : bienvenue ici ma choupette !
    Je ne veux plus manger un seul fruit de mer, limite ça m'écoeure tu sais... beuaaahhh...


    @ VANJA : merci toi :) Bisous.


    @ CANDY : bienvenue à toi aussi lectrice de l'ombre !
    Ouais je tiens la route chérie !
    On y croit.
    GLOSS POWA !!!


    @ YIN & YANG : nan, j'te jure qu'ya vraiment des gens qu'ont aucune idée de là où ils s'installent...
    M'en fiche, j'ai aucune pitié de ce tourteau !


    @ ELIIIIIIIISE : beuh moi aussi j't'aime ! T'es quand même ma femme officielle depuis les débuts de ce blog bordel !


    @ NATH LA CROQUETTE DE MAYA : mais peut-être que là-bas dans la Mer Rouge ya tous plein de Nil ? On sait jamais...


    @ VERO : bon ça va alors. Et une fifille sérieuse ici, une !
    Où sont les autres je vous prie ???


    @ ISA TAGADA : merci pour ton sms ma chérie.
    J'aime quand tu me traites de pétasse et que tu m'engueules...
    Love sur ta face tiens !
    Je reçois à domicile pendant tout le mois de Juillet.
    ET PAS LA PEINE DE ME DEMANDER SI NIL SERA LA HEIN ?
    Bande de vicieuse interessées !


    @ HI3 : ben manquerait plus qu'on pleure tiens !
    Un crabe ça n'a pas d'humour de toutes façons...
    Ca va lui atomiser sa face c'est certain !

  • Depuis ce matin j'essaie de trouver un truc drôle et spirituel à dire.

    Juste que je pense à toi, voilà.

    (peut mieux faire dans le drôle... ^^)

    Bisous full of your gloss miss blog !

  • ha nan! pas de vile tentative de séduction camouflée de ma part!
    (je voudrais en faire que je saurai pas comment :p)

    et puis je ne cours pas après le Nil traqueur de crabes mouâ, il t'est bien trop utile!

  • Ben tu vois j'ai appelé la semaine dernière et j'ai rendez vous demain... malgré ma trouille de ce foutu endroit pour cause d'une expérience malheureuse d'où je suis ressortie as a poor lonesome cow boy...
    Trop longtemps que je tergiverse ce coup ci tu m'as fait bouger. Et celle ci, si elle me fait mal je lui enfonce son speculum de mes deux dans le nez.
    On verra bien qui rira la dernière. On devrait te déclarer d'utilité publique ma chérie.
    Enfin bref, quand je vois comment tu prends les choses je me dis que définitivement ce crabe la, il a aucune chance. ton humour est corrosif il va pas résister. et puis t'as une armée de coupines derrière prêtes à t'aider à lui botter les pinces.

    On t'aime !

  • Bon, si tu veux vraiment essayer le fond de teint, je te l'apporterais.

    Je veux pas que la grande prêtresse du "le fond de teint, c'est maaaaaaal" s'abaisse à acheter du fond de teint.


    Nan nan, ça ferait mauvais genre coâ.

  • Bon ben tant pis je vais dire que des choses interdites !!!

    Juste j't'admire pour ton courage et ta façon de positiver.... sincèrement.

    Pleins de bises et de power !!

  • Tu sais que les amulettes égyptiennes portent bonheur et attirent la chance ????

    Avec ton grigri XXL modèle grand luxe (parce que tu le vaux bien) tu vas forcément lui atomiser sa race à ce squatteur qui a la prétention de fréquenter les beaux quartiers !

    Je te fais de gros gros bisous et garde ton humour c'est la meilleure antidote !!!

  • Je lis ce blog que j'adore, qui me fait trop marrer alors je poste même si tu ne veux pas de "moi aussi j'ai eu ça et tout et tout!"
    j'ai eu un vilain crabe diagnostiqué l'année dernière....
    Le truc c'est que mon médecin traitant en fait c'est mon gy qui est aussi pas loin de l'Alma et très snob et très cher et je le vois 2 fois pas an !
    donc le crabe n'était pas trop implanté partout mais en 6 mois
    il avait déjà fait pas mal de sale boulot sur une petite zone....
    Je n'ai pas eu le laser que j'avais déjà eu l'année d'avant pour d'autre pbs (je les enchaîne)
    donc là opération décrochage du crabe avec anesthésie générale!!!! ça a totalement fonctionné, je n'ai PLUS RIEN, il a totalement disparu en une seule fois le bougre
    après il faut être très vigilante, faire une colpo 3 mois après allez chez le gy tous les 6 mois pour le fameux frottis et tout va bien!
    voilà Sonia on s'en sort très bien alors bizzzzzzzzz on t'aime nous les lecteurs de ton blog et on pense à toi!!!

  • " ♫ Ah les crocros ah les crocros ah les crocrodiiileuuuh
    au bord du Nil ils sont partis n'en parlons plus ♪ "

    Partis faire quoi ?
    Zigouiller ce fichu crabe, pardi !!!

  • Je te lis depuis très longtemps tous les jours mais c'est mon premier commentaire sur ton blog. Même si c'est interdit, je tiens à te souhaiter beaucoup de courage. Ca vient vraiment du coeur, ton blog est un vrai rayon de soleil!

  • Hey! d'habitude, je ne commente pas, je ne fais que lire (pfff... déjà ça fait très pétasse comme présentation :s bref...)
    Bref, juste pour te dire de faire bcpbcpbcp d'egyptologie, tu mérites, hein, et comme t'as de la photo, ben, fait tourner, nous on aura un peu de plaisir occulaire, ça sera déjà ça...

    Sinon, Nil, c'est un surnom, hien? tu l'a trouvé rapport Nil dans les feux de l'amour?? hein?? dis que y a pas que moi qui mattait les feux de l'amour???? :D
    biz miss

  • Je vais pas te dire ce que tu ne veux pas entendre mais je suis fière de toi de voir comment tu nous raconte les aventures de ton crabe et que tu gardes ton sens de l'humour.... je ne me lasse pas de lire tes anecdotes, tu fais partie de ma vie, de mon quotidien depuis plus d'un an maintenant...waouh déjà !!!!

    Et puis comme le dis ma mère tu as une super amulette égyptienne qui va te porter chance et nous on va te porter chance aussi !!!!

    Plein de bisous !!!!

  • ok, je vais en italie en juillet, alors promis je le cherche et si je le trouve, je te le ramene. Je peux te vendre comme une Princesse Africaine qui reboustera sa carriere et qui frequente le tout paris ? ;D

    Tu vas faire ta Samantha Jones et le faire revenir sur le devant de la scene internationale. Et bien sure, tu te demerdes pour chopper une babiole de feu son pere Vittorio pour ma maman qui était une grande fan de feu son pere. C'est le deal.

    Et moi je veux bien une photo de sa pub dedicacée pour Smirnoff qu'il fera de tout son amour. Voila je demande pas la lune, hein ?

  • Je t'admire de pouvoir parler du crabe avec tant d'humour! en même temps ma cousine en a eu un aussi et elle s'en est sorti assez vite !

    Comme toi je ne fais pas de frottis mais en mars j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai eu raison parce que j'ai un terrain inflammatoire qui a été détecté. C'est le terrain favorable pour les crustacés donc le 2 je refais des analyses.

    Donc je vais penser très fort à toi la semaine prochaine!
    Et observe tout pour nous faire des rapports comme on les aime!

  • Hello,
    Je voulais juste dire BRAVO ... car continuer à écrire ton blog, à faire de l'humour et à nous faire sourire avec quelque chose qui n'est quand même pas marrant à vivre (et on l'imagine bien ...), eh bien, chapeau ... pas certaine que si cela m'arriverait j'aurais la même réaction...Alors pour les fois où cela va un peu moins bien, on pense à toi et sinon, just keep it like that.
    Chapeau

  • @ LYLY JUNE : pas la peine ma chérie, le simple fait que tu le dises et ben ça vaut tout l'or du monde et ça me touche beaucoup...


    @ FISOAN : ben si je m'inquiète ! Passque je ne veux pas que ça arrive à d'autres personnes. Tant qu'on peut éviter cette cochonnerie...
    Ah ben ma fausse maman de Nou-Iork serait ravie d'apprendre que l'on croit qu'elle a l'âge de Samantha Jones...
    Elle est plus jeune que moi en plus !
    Et belle ! Et en plus elle a de très beaux sacs à mains...
    Si c'est pas du message subliminal ça tiens...


    @ NAMA : on est où du fait que je t'ai trouvé une femme toi ?
    J'ai fait tout le boulot... Ya plus qu'à vous ajouter en amies sur Face Book et après : fête du slip !


    @ ALEX : allez une de plus qui a été une bonne fifille aujourd'hui !
    Comment chuis trop fière de vous...
    J'ai pas perdu ma journée au moins.
    Des bisous glossés ma douce.


    @ PAU : va falloir me préparer psychologiquement à tenir du fond de teint entre mes mains... mais c'est pour la bonne cause, je vais donc faire un effort !


    @ DAVINA : ben t'es cool comme 'tite nénette et ça me fait bien plaisir dans le dedans de moi-même tiens !
    Love sur toi aussi d'ailleurs !


    @ LENA : rhooo, comme c'est gentil de me chanter une chanson !
    Je suis toute honorifiée dans le dedans de moi-même...
    Merci chérie !


    @ PATRICIA : ouais ben espérons juste qu'il ne se barrera pas celui-là...
    Tu sais, j'essaye de me préparer au pire donc...
    Mais c'est gentil quand même.
    Des gros bisous !


    @ LYTANIE : bienvenue ici ! J'adore quand mes lecteurs font leur coming-out !
    Si ça se trouve, on a le même gynéco ? Son nom commence par un "M" ?
    Merci pour ton témoignage en tous cas...


    @ CELINE : merci choute ! Et bienvenue à toi !
    Ca me fait très plaisir tu sais...
    Des baisers glossy.


    @ LOULABYY : également bienvenue ici ma poulette !
    'tain chuis trop contente d'avoir de nouvelles coupines aujourd'hui !
    Oui, Nil est un surnom... Mais il ne veut pas que je dévoile le vrai prénom, donc je respecte !


    @ STEFANY : après la mère, voici la fille ! Hellooooo toi !
    Dans la famille, on vous a déjà dit que vous étiez topissimes ???
    Merci à toi pour ce joli commentaire...


    @ AMELIMELO : le plancton ? Ben autour des sushis certainement !
    Quoi j'ai faux ???


    @ CAMILLE LA IT GIRL : pari tenu !
    Si tu me ramènes Alessandro, je t'offre une caisse de gloss !
    Et moi, la pub que je préfère de lui c'est pour Opium d'YSL... Maman...


    @ MICHAELLA : merci chérie. Et à part ça, comment va ta peau suite au millefeuilles ?
    T'as arrêté de te coller du fond de teint j'espère ?
    Je fais une collecte pour noyer le crabe dedans...


    @ LA VIE EN ROUGE : ah ben voualà la preuve probante que ça sert à quelque chose d'aller chez le gynéco !
    Bon, ben je suis certaine que ça ne doit pas être très grave...
    Moi aussi je penserai à toi.
    Et compte sur moi pour le compte-rendu à ma sauce de mon séjour à l'hosto...

  • Mon chat (c'est une femelle, mais je veux pas prêter à confusion) m'a dit un jour...

    Miaouuuuuuuuuuuuuuuu

    (c'était quand ça allait pas fort)

    A mon tour je te dis plein de Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, car je crois que chez les chats ça veut dire beaucoup, et que c'est pas un détail pour eux..
    et j'aime bien parler en chats..

    Je vais pas miaouter ce que tu veux pas; c'est la 1ère fois que je com. sur ton blog, mais je suis vraiment touchée par ton (joli)post..

    Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

  • tu vas lui faire la peau à cette sale bête - J'en suis sûre ! moi j'ai jamais aimé les crabes même dans mon assiette - j'ai une copine qui en a eu un et cette cochonceté s'est vite fait la malle !! tu as dû m'envoyer un message subliminal car demain je fais la totale gyneco + aplatissage de mes petits nichons !ca fait super mal sur des petits nichons ! courage à toi ma belle ! je penserai à toi la semaine prochaine - n'oublies pas de nous raconter comment tu l'as écrabouillé ! 1000 BIZ

  • pense pas au pire et avance un pas devant l'autre !!!

    C'est une méthode éprouvée et confirmée, qui permet de tenir le coup dans les moments difficiles !!!

    un jour après l'autre, voire une heure après l'autre !!!

    et le squatteur j'espère que tu as compris que c'est le vilain pas beau que je veux même pas prononcer le nom et pas ton chéri (le très beau pas vilain du tout) que même si j'ai plus l'age je peux quand même bien le regarder sous toutes les coutures, enfin celles que tu veux bien nous montrer, vu que tu dévoiles ses charmes au compte-gouttes !!!

    Je te refais des tonnes de gros bisous et juste pour info (même si ça n'intéresse personne) je n'ai jamais mis de fond de teint. Je faisais donc du "Sonia" avant l'heure sans le savoir !!!!!

    Tiens le coup ma belle. On tient trop à toi pour te laisser dériver !!!

  • Je passe souvent sur votre blog sans jamais laisser de message. J'aime beaucoup votre style d'écriture, et votre humour...
    Je vous souhaite bon courage pour la suite.
    Céline

  • Bon, si t'as besoin de quelqu'un pour te soutenir psychologiquement dans ton apprivoisement du fond de teint, je peux le faire.

    Je sais pas comment, passque je te lai déjà dit hein, que ce soit fond de teint ou millefeuillage, j'y connais rien de rien.

    Mais j'devrais réussir quand même :-)



    (En plus, pour chaque quart d'heure passé avec du fond de teint dans les mains, ben on t'offrira des gloss. Ca c'est d'la motivation, non ?)

  • Merci Sonia de dire que je suis une fifille sérieuse, mais c'est sûrement le seul truc que je fais ! d'ailleurs mon chéri dit que ma vue n'est plus parfaite et qu'il faut que j'aille faire une révision. Il me dit ça à moi qui ai une vue très très perçante, tout ça parce que je lis pas un panneau à cent mètres écrit en petit ! nous sommes des incomprises !

  • @ Sonia => Tu n'y es pour rien, c'est un concours de circonstances qui fait de ton texte le catalyseur de mes propres angoisses, et de mon ressenti par rapport à une expérience dans le domaine assez douloureuse. Bref t'y es pour rien, et puis tu sais, c'était de ces larmes qu'elles font du bien, des vraies, celles qu'ont tellement besoin de sortir qu'elles te font une boule dans la gorge avant. Des larmes d'émotion plus que de tristesse en fait...

  • Salut,

    J'ai pensé à toi hier à Franprix (je sais, la classe absolue...) quand je me suis rendue compte que les boîtes de crabe ne sont pas en libre service. Je me demande bien pourquoi?

    Voilà, c'était le commentaire intéressant du matin! :-)

  • Sonia : ben chuis désolée, j'ai dû me paumer grave dans tes archives... (Parce que hier, j'ai rattrapé genre 2 mois de retard de lecture chez toi, vu qu'en ce moment j'ai pas beaucoup le temps, et j'ai dû rater des pages.) Tu m'en vois toute confusionnée, je vais chercher cette suite et fermer ma gueule. ;-) Bises

  • Oui, alors en effet, je viens de me rendre compte que j'avais raté toute la première partie du mois de juin. Soit exactement toute l'histoire du Mal. Je me suis rattrapée, j'ai tout lu. C'était trop bien. Allez, cette fois je retourne bosser, tu vois pas le temps que tu me fais perdre dis !...

  • T'es une warrior, poulette. Vérifie que dans ta clinique chic, tu puisses boire des cocktails comme Samantha. Et si George Clooney y officie, c'est bonus.

  • le champ c'est très bien ! vas-y ! et pour le message prévention, à bon entendeur !
    à + ma belle et des tonnes de trucs sympas !
    bisous

  • Je te remercie du message que tu fais passer. On est jamais trop prudente !!!!!! Le frottis c'est tous les ans !!!!! J'ai eu une "alerte" mais plus de chance que toi car finalement ce n'était rien.... Enfin, normalement, je retourne au contrôle.... Et c'est pas agréable, agréable !! J'en conviens !!

    Continue à nous faire rigoler, tu as une sacré force !! Plein de bisous

  • MOUARF !!! noyée dans le taff en ce moment, je vois que j'ai pris du retard... pis là, plus de 100 comms... impossib' de lire tout !

    j'avais juste envie d'écrire que la vraie classe, c'est que même en cas de crise, elle résiste ! Ma p'tite soso, t'es vraiment au top ! ;-)))))

    ps : tiens, c'est vrai... j'ai une gynéco moi ! j'vais l'appeler. merci soso de m'y faire penser. love sur toua my darling ^^

  • Avec un peu de retard... Merci beaucoup ! C'est de l'histoire ancienne à présent :)))

  • Bonjour à toi.
    Tout d'abord félicitation et bravo pour ton site qui est exceptionnel et très très enrichissant d'info, de ressenti et de vécu.
    De tous les sites "officiel sur le sujet" tu m'a donné plus d'infos que tous ces trucs qui te font flipper et surtout auquels tu piges rien...

    Bref, revenons un peu a moi(Lol). Aujourd'hui j'ai recu une lettre du centre médipath de Toulon (oui chui dans le Var!!!) Bla bla bli "à biopsier"...
    Donc je m'informe un peu, je flippe un peu quand même et je vais appeller mon gynéco pour la suite....
    Elle est peut-être inévitable (je pense) mais sans gravité je l'espere...
    Donne nous des infos sur les traitements un peu plus approfondis si tu peux et si tu en as.

    Milles bizoux au fin fond de ton Continent si proche et si lointain pourtant.
    Lilia

  • Je t'envoie plein de bonnes ondes, et je suis malheureusement incapable de te fournir de plus amples infos à ce sujet.
    Fais confiance au corps médical...

  • Il y a longtemps, j'avais lu tout le récit du crabe de la nouille, et un truc m'intriguait... C'est quoi ce truc de "pas de compassion"??? Mais ça fait du bien la compassion?
    Et puis récemment, j'ai appris que je n'aurais probablement jamais d'enfant en faisant des choses sessouelles avec mon amoureux, on peut essayer les Fiv, mais le résultats n'est pas garanti. Et quand j'ai raconté ça à mes plus proches copines j'ai commencé à chaque fois par " je t'en prie, ne soit pas désolée" Et j'ai des copines formidables qui ont bien compris que ce qu'il fallait faire, c'était me faire rire. Je ne sais pas pourquoi tu ne voulais pas de compassion, chacun réagit d'une façon différence, moi, je sais que si je vois le soupçon d'un début de "oh la pauvre" dans les yeux de mes amies, je vais craquer, et il faut que je tienne pour encaisser ces nouvelles. Voilà voilà. Des années après je saisi un peu.

  • Je te remercie beaucoup d'avoir compris ce que je voulais dire...

  • En tout cas, beaucoup d'humour, et ton exemple aide beaucoup de monde. Jamais vu ce sujet traité avec autant d'humour tue-crabe. Y a-t-il un article de ton blog qui explique comment tu l'as appris?

  • Oui il faut remonter en arrière :)

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel