Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pratiquez-vous le PINTADING ?

En fait, j'avais prévu une autre note. Et puis en faisant un tour sur les blogs, je m'aperçois que de nombreuses personnes sont en grande dépressitude par rapport à leur situation sentimentaaaaaale...

Chaipas si c'est la saison, mais l'heure est grave mes z'enfants !

Comme je vous rappelle que je suis là pour sauver le monde, aujourd'hui je vais faire en sorte que vous ne soyez plus seul(e)s avec votre misère affective !

Alors, ci-dessous, un élégant petit florilège des témoignages que j'ai pu lire ça et là.

Certain(e)s se reconnaîtront. Vous comprendrez que, dans le doute, j'ai préféré conserver votre anonymat...

NB : essayez de me retrouver dedans... J'y apparaît une fois...

 

 

J'ai failli sortir avec un mec qui avait prévu de me sauter derrière un arbre, près de la Gare du Nord...

Je précise que ce mec était mannequin, et il pensait de ce fait qu'il était ABSOLUMENT inconcevable qu'une fille refuse de coucher avec lui au bout de deux bisous et demi...

 

***

Chuis parti rejoindre un mec jusqu'à Marseille. Je lui ai dit "JE T'AI-MEUH" (pour la toute première de ma vie). Il m'a répondu "Oh c'est mignon !".

Puis, je suis rentré 2 jours après. Il m'a dit un "JE T'AIME" par texto et 2 jours après il m'a jeté. Toujours par texto !!!

 

***

L'ex qui te propose de te "présenter" - au sens biblique comme on dit - ses potes alors que vous avez encore l'oeil embué de plaisir... Et qui se sent obligé de préciser, quand vous lui dites non merci, que si c'est une question d'argent on peut s'arranger.

 

***

Mon ex ex m'a violemment claquée la tête après 1 an de relation... Inutile de préciser, j'ai remis du gloss et l'ai quitté !

         

***

Le mec au chomage qui vient s'installer chez toi. Il finit par trouver du boulot. Quand tu lui demandes de participer financièrement, c'est jamais le bon moment (il doit payer son assurance, la pension pour ses gosses)... Finalement quand tu te fâches sérieusement (au bout de 6 mois de squattage sauvage !), il déménage toutes ses affaires sans rien dire, pour se prendre un appart à lui... Super...

La dernière en date :
Le mec avec qui tu finis la soirée, chez lui dans ses draps (bref !) et qui te fais comprendre que tu peux pas rester dormir, il ne peut pas dormir avec quelqu'un...
Je suis partie dans le froid à 4 H du mat, et ça valait même pas le coup ! ;o((

     

***

                                 
Le type qui te fait le plan drague le mieux ficelé du monde. Donc t’es complètement in-love, c’est le paradis et après quelques semaines, silence radio…

Ton meilleur pote t’annonce que le « bachelor » te trompe depuis des semaines, et c’est juste qu’il a oublié de te prévenir que c’était fini.
Là tu fais des moulinets des bras (copyright Sonia), tu pleures, t’as fait une poupée à son effigie que tu maltraites non stop pendant 6 mois...
Puis tu l’oublies et tu te dis qu’au moins c’est un joli souvenir, romantique, et c’est déjà pas mal.
                       
Et là, 3 ou 4 ans après, le mec te parle sur msn, tout mignon...
« Et toi tu deviens quoi ? »
« Bla bla bla »
« Ah ben t’es blonde maintenant ?! »

« Non connard, c’est pas moi, c’est ma superbe coloc blonde… Moi suis sur la photo juste à côté ! ».
             
(suis allée remettre du gloss)
              
***
                         
                             
Le mec te fait des câlins presque pas amicaux pendant 1 an et demi, supposément que vous êtes amis. Mais à un moment il te dit même "si c'était pas tant le bordel dans ma vie on serait ensemble et ça marcherait". Puis un jour vous couchez presque ensemble, presque parce que bon... coup de la panne quoi.

Puis quand enfin tu lui dis plusieurs mois plus tard "mais tu me plaisssss euh".

Il répond : "Ah bon ? Mais je me suis jamais vu avec toi moi !"

Et quelques semaines plus tard, alors que tu te remets difficilement de tout ça, il annonce à une soirée devant tes amis : "Ouais alors cette nana que j'ai chopé l"autre soir on a fait tellement de bruit que mon voisin est venu taper à la porte pour protester".
        
*** 
                               
Mon ex, deux jours après m'avoir dit que ça valait peut-être le coup de reprendre, a rencontré quelqu'un, et lorsqu'il me l'a dit, m'a demandé aussi si un plan à trois (avec une minette rencontrée sur internet) me tentait.
Sauf que la minette en question connaissait sa nouvelle nana et lui a tout dit.

Résultat, il est toujours avec sa nouvelle nana et me balance son mépris par mail...

Quelqu'un a-t-il le lien vers le club des mecs sympas, normaux et célibataires ?
                 
***
                         
La seule chose qui l'intéressait c'était me peloter les seins et il avait vraiment honte de moi (faut dire que j'ai eu une adolescence assez ingrate).
J'en veux pour preuve qu'il a réussi à me faire croire qu'il ne fallait pas que les autres soient au courant de notre histoire. Ce qui lui permettait de draguer honteusement devant moi ma meilleure amie, à qui bien sur j'avais caché toute l'histoire...
                  
***
                 

Sinon y en a eu un qui est parti 15 jours en voyage (après 2 mois d'amour et d'eau fraiche) et qui au retour m'a plaqué par téléphone "ben ouais je me suis rendu compte que je ne pensais pas à toi la-bas, donc salut !".
                    
Résultat 1 an et demi pour s'en remettre.
                      
*** 
                  
Mon ex avec qui je suis restée 4 ans n'a jamais voulu que je vois ses amis (filles surtout, comme garçons) hum..... honte de moi vous avez dit ?
Le pire ?
C'est que c'est lui qui m'a quitté !
                  
*** 
                    
J'ai eu droit à :

- Un brun ténébreux rencontré pendant ma pause déjeuner dans un resto.
Echange de numéros.
Rdv le soir même pour prendre un verre (oui j'aime pas perdre de temps).
Monsieur bien sous tous rapports, s'intéressant à moi, très gentleman. Bref, j'étais aux anges... Jusqu'à ce qu'il m'annonce qu'il allait être papa pour une seconde fois dans 2 mois... Mais que bon, ce n'est qu'un détail... Après tout il n'est pas marié, et il faut profiter de la vie !
Autant dire que je l'ai laissé planté là.
               
Qu'est-ce que tu fais dans la vie toi ?
Moi ? Eleveur de Pintades. En batterie !
                              
***

 
Un homme super craquant rencontré via mon boulot. Bien sous tous rapports. On "semi-consomme" (comprenez ce que vous voulez) et qui m'annonce par la suite qu'il était papa depuis 1 mois...
A croire qu'ils se sont tous donné le mot..
J'en ai encore sous le coude des commes cela... Vive l'amour !
                    
*** 
                            
1er dauphin : le type qui fait tout comme ton mec (le côté physique en moins) que tu prends pour un mec qui a besoin de temps alors qu'il veut juste rassurer un peu un égo en berne le pauvre.
                
Mister enfoiré : le gars qui te dit qu'il a enfin quitté sa nana pour toi à qui il n'a cessé de penser, qu'il n'avait qu'une hâte, celle d'enfin pouvoir vivre ses sentiments pour toi au grand jour et qui t'assène en remettant son pantalon : "bon ben jcrois que j'aime encore mon ex, je te rappelle dans six mois, par contre si tu veux revenir me t... une p... la semaine prochaine, j'ai un partiel".

Vlan fait le bruit de ta tête en heurtant le fond...
                
*** 
                        
J'ai quitté un mec gentil et sympa pour un gros salaud, toute amoureuse que j'étais. Le salaud, ayant prévu des vacances avec son ex, ben, le pauvre, il allait pas annuler...
Du coup ils sont partis une semaine en camping...
Et moi j'ai laissé faire (PG je suis).
Ils ont fait des cochoncetés dans le sac de couchage, parce que quand même, "je reste un homme, tu comprends". Et en rentrant il m'explique tout ça, et moi qui moufte pas, je pardonne, limite encore plus amoureuse (PG je reste).

Et voilà que 2 semaines plus tard il m'annonce qu'il a rencontré quelqu'un, que c'est la femme de sa vie et qu'il va la prendre en épousailles, là, tout de suite, devant le Franprix.
Moi ben du coup je pleure et je remets du gloss. Et voilatipa que 3 semaines plus tard je le croise dans une soirée, où il me drague, évidemment, et me propose un plan cul, mais pas plus parce que "tu comprends, mon coeur est ailleurs" !!!
Là j'ai dit : "dans ta face le plan cul !"
                    
(et je sors du poulailler)
                    
*** 
                  
Hier j'envoie un super texto d'amour à mon copain en lui disant que jvoulais faire ma vie avec lui, que c'était le plus beau etc etc...
La seule chose qu'il a su me répondre fut :
T'es trop gentille...

La loose.
                     
*** 
                     
Mon premier mari était gay, je ne m'en suis jamais rendue compte ! Enfin si, au bout de 5 ans : ah oui quand même !
Après je l'ai quitté quand même ... ben ouais ... Mais il ne voulait pas...
                     
 
***
                      
J'ai vraiment ma place dans ce groupe de merde (oui il faut le dire).
Totalement ivre j'ai donné mon numéro de portable à mon ex qui est maintenant " chauffeur de poids lourd", Routier quoi...
Il me harcèle de messages et de coups de téléphone.
                      
***
Je déjeune avec mon "jesaispascommentjedoisl'appeler" et à un moment il me dit (attention, accroche-toi au pinceau, je retire l'échelle !) : "Je ne te considère pas comme ma petite amie, ni comme une simple copine... T'es un HYBRIDE en fait...".
Et il rajoute : "j'veux bien qu'on se voit ce soir, mais tu me laisses regarder mon match de foot à la télé".
                        
***
ALORS ?
            
VOUS VOUS SENTEZ MOINS SEUL(E)S ?
                    
Certain témoignages émanent de garçons...
Si vous en avez d'autres comme ça, les commentaires sont à vous !
                           
                  
EDIT DE 14H00 :
Je ne résiste pas à l'envie de vous coller quelques témoignages merveilleux recueillis dans les comm ci-dessous :
                         
                

La nana qui envoie un sms à son mec "je te quitte", et qui juste après en renvoie un autre : "s'cuse, je me suis trompé de destinataire... Je t'aime".

              

***

 

Le mec, il pensait VRAIMENT que j'allais débarquer chez lui à 10h du soir, avec de la bière et des sushis et la chatte en éventail ????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                

***
            

Je suis sortie 9 mois avec un homme, on va dire que c'est normal !
Sauf que ben ce mec là je ne le voyais que le soir de 20h à 4h du matin que les vendredi, sinon les autres jours il me disait qu'il avait Shabbat (je n'y connaissais rien a l'époque des fêtes juives moi)!!

En plus je ne savais pas où il habitait, ni son nom de famille (PG attitude).
Au début il m'a dit qu'il habitait chez son père encore et qu'il était sur le point de prendre un appart !
Il m'a dit que c'était juste une histoire de temps, qu'on allait s'installer ensemble et tout ! Qu'il m'aimait, qu'on allait se marier et avoir plein de petits zenfants !
Moi bonne Pintade Gourdasse plumée j'y ai cru !

                      
Ben 9 mois après j'apprends qu'il est marié (donc vit avec sa femme) et père de 2 enfants !!!!

 

***

 

Soir de fête, je rentre chez moi, seule, et un peu pompette. Je décide donc d'envoyer un texto à S "j'ai envie de toi". S’il ne comprend pas c'est qu'il est con !!!
Bon il est arrivé (très vite comme de par hasard...), et là je lui "fait plaisir" (je fais pas un dessin t'as compris).

Et là d'un seul coup, il pleut... Il se lève et me dit "tiens, il pleut, il faut que j'y aille !!!"
Moi : "mais pourquoi ?"
S. : "mon chat est dehors, j'ai pas envie qu'il se mouille"
Moi : "mais ton chat, il est pas con, il va se protéger..."
S. : "je t'enverrai la facture du véto alors !!!"
Et il est parti, comme ça.


Depuis, nos chemins se sont séparés, il est devenu éleveur de siamois, et moi je suis dans le club des pintades gourdasses sur Facebook...

 

***

 

J'ai un modèle rare : un curé raté qui vous appelle à 3 h du mat pour vous lire la messe.
Qui dit mieux ?
Et qui vous largue au bout d'un mois parce qu'il ne veut pas s'engager (c'est légèrement lui qui vous a sauté dessus, au passage…)
Qui dit mieux ?
                  

C'est où qu'on signe pour le club des PG ?

 

 

***

 

Alors moi c'était le mec dragueur mais sympa, d'avance je savais qu'il n'y aurai rien de sérieux, ce qui m'allait très bien... Une première nuit très sympa, mec tendre, bon feeling, ptit dèj ensemble, mais pas d'échange de numéro ni rien, juste "à bientôt"...

Je le revois une 2ème fois en soirée, on fini la nuit ensemble, et il profite que j'ai un peu (beaucoup) trop picolé, pour appeler un pote à lui en pleine partie de baise, pour me mettre une grosse fessée et lui faire écouter au téléphone !

Moi en bonne PG, je me suis rendue compte de rien, et je pourrai pas jurer à 100% qu'il en ai pas profité pour prendre des photos ou vidéos, tant qu'à faire !

 

 

***

                            
Le mec, qui en pleine séance de câlins, une main sur ton sein... Répond à son téléphone portable quand ça sonne ! Et continue sa conversation tout en te tripotant le nichon... Et le reste...
Puis, peu après rajoute : "dis ? T'es en train de tromper quelqu'un là ?".
Moi : "ben non, quelle question !"
Lui : "nan, passque moi... Oui..."
***
              
                          

Commentaires

  • au bout de trois jours de silence radio j'ai été camper devant chez chéri de moua, pour de vrai 4h devant sa porte chui restée, avec coup de fil sonnette pendant 15mn d'affilé et tout et tout.
    Genre ses voisins m'adorent maintenant....ou pas quoi. Mais en tout cas ils me connaissent !

    Et bah a 22h il a ouvert, il avait pas entendu il dormait qu'il a dit... oui même avec la sonnette... oui même quand j'ai frappé.... OUI je le crois et je l'ai toujours pas largué....

    Pintade gourdasse ever pintade gourdasse forever moi je dis!

  • Je mettrais à part le mec qui rompt en revenant de vacances après une histoire de 2 mois et demi, c'est la life, mettre un an et demi à s'en remettre, waouh...

    Moi dans le genre, j'ai "faire Paris-Rouen en pleine nuit pour retrouver son amant qui n'a rien trouvé de mieux que de boire avec ses potes en attendant et qui est donc ivre mort... Tout ça pour le regarder s'écrouler de sommeil après un baiser... Vive l'autoroute !"

  • Le mec avec qui je sors depuis plus d'un an, mais que je ne vois pas souvent pour cause de 300 km entre nous. Et qui, ces deux derniers mois, annulait chaque week end qu'on devait passer ensemble, pour des causes diverses et variées mais toujours crédibles (ou en tout cas, que je croyais, amoureuse que j'étais).
    Mais qui me faisait toujours des mamours au téléphone.

    Et qui cette fois, m'avait dit : j'arrive à Paris samedi, à 12 h 30.
    Et qui deux jours avant ce fameux samedi, m'avais encore dit dans un souffle combien je lui manquait et qu'il avait hâte de m'embrasser.

    Et qui n'est pas dans ce putain de train alors que moi, je suis comme une conne sur le quai de la gare où j'ai voulu lui faire la surprise de l'attendre.

    Et, après dix essais d'appels téléphoniques infructueux de ma part pour savoir pourquoi il a loupé son train et quand arrive le suivant, m'envoie un SMS laconique pour me dire que finalement, il ne viendra pas.

    Et qui me laisse du coup sur les bras les places pour une comédie musicale que j'avais prévue d'aller voir avec lui.

    Et qui, le lundi soir seulement suivant, me donne l'explication de son absence : le samedi matin, il ne pouvait pas prendre le train, puisqu'il cuvait sa soirée de la veille avec des potes.
    Et puis de toute façon, il avait pas envie de me voir..............................

  • Moi j'ai eu le fameux :
    "Tu sais je pense qu'on va arrêter là, je suis pas pret à entamer une relation sérieuse et je veux surtout pas te faire souffrir ..."
    suivi d'un :
    "N'essaies pas de m'appeller ce soir, je dine avec mon ex "
    Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (cri zenique hyper libérateur je vous le conseille)

    Le prochain qui me sort que les nanas sont compliquées je lui fais bouffer les cheveux qui sont pas encore tombés de son crane futurement chauve !!

  • Bien que je sois pas d'humeur morose sur la question ben ouais, ça soulage quand même, je me dis que finalement, je suis pas si mal tombée que ça ! :D

  • Oh c'est pas vrai !
    J'en peux plus de rire... et envie de pleurer par la même occasion. J'ai un pied dans le célibat depuis peu et quand je lis ça.... Au secours ! C'est pas de la fiction ?!

    Mais le pire, c'est que je peux m'approprier au moins une des anecdotes.

  • Déjà je peux dire que, contrairement à l'Homme Suédois, l'Homme Allemand N'est PAS l'Avenir de la Femme Française ou Québécoise (même si elle voudrait bien) !

    Alors oui je fais partie du club, bonjour je m'appelle Presso et je suis une pintade gourdasse (tous en choeur : bonjour Presso !)

    Bon je vous passe les détails glauques : la lune de miel initiale à Montréal trop bien, puis quelques centaines d'email échangés (4-5 par jour minimum!) + Skype.

    Puis je vais passer 12 jours en Allemagne fin décembre et là le drame, il a l'impression de gaspiller des jours de vacances, je lui pompe l'air parce que je n'ai pas de vie sociale en Allemagne (warum?), mais sans me le dire sur le coup, il attend 2 mois plus tard quand je lui déclare ma flamme dans un email un peu beaucoup imbibé d'alcool, pour faire durer le suspense 2 semaines et finir par un ça va pas être possible même quand j'aurai emménagé à Paris (dans les plans avant lui, bien que Montréal- l'Allemagne pas pratique (et frustrant) j'en conviens).
    Il ne peut considérer quelqu'un qui vit à plus de 100 km de chez lui parce que sinon pas de vie sociale possible et bref je lui pomperais l'air même juste un week-end de temps en temps, sympa... mais bon consolation ça n'a rien à voir avec moi, ce serait pareil avec n'importe qui, coool alors !

    Et là moi triple pintade gourdasse, je voudrais le voir pendant mes vacances en Europe à la mi-juin juste pour le voir (bon pas que mais quand même !) alors que lui n'a plus que 3 minutes de temps en temps à me consacrer pour m'envoyer un email chiant qui parle en 2 lignes de... la météo !

    Mes plans (crapuleux) m'ont l'air compromis et moi, trop malheureuse, je lui répond avec des emails imbibés de larmes (et un peu beaucoup d'alcool j'avoue !) et oui : PG un jour, PG toujours !

  • Elle ne va pas bien, elle m'appelle, elle veux sortir, elle m'appelle, elle veut faire les boutiques ? elle m'appelle, cinéma ? pareil, resto la même, sortir en boite la même, parler de son mec qui la trompe avec tout ce qui bouge encore pour ma pomme, et après on me demande pourquoi je reste célibataire ????

    Bah je l'aime, suis raide dingue d'elle et je ferme ma gueule comme le Prince des Chats de Gouttieres que je suis.
    Tu vois soso je merite aussi ma place dans le club des PG....
    D'ailleurs si tu veux vraiment la real story de la loose de cette histoire la, bah tu demande par mail ou comm su my blog et te donnerai la primeur du bordel et après j'irai même pas remettre de gloss parce que je suis quand même un garçon moi et qu'un garcon ça met pas de gloss...

  • Moi le mec qui m'a fait écrire à sa propre mère pour lui dire qu'on faisait une pause, parce que ça lui faisait mal de lui annoncer, mais en fait il s'en tapait déjà une autre!!

    D'ailleurs sur facebook j'ai joins le groupe "A celles qui sont tombées sur un gros con".

  • Il y a quelques années, l'Homme de ta vie de l'époque qui , en vacances en Nouvelle Calédonie, t'explique, à 10 jours de la fête énorme organisée par ta mère pour fêter vos fiançailles, que finalement, il pense que sa vie serait nettement plus fun avec son amie d'enfance qui vit sur un bateau au Sud de Noumea.

    Genre la fille tout l'opposé de toi, petite, grand cheveux blond cramés par le soleil, version poils sous les bras, qui joue avec les requins ...

    Appelle ta mère en pleurs de l'autre bout du monde pour lui expliquer qu'elle peut tout annuler.
    Fait la flipper en lui expliquant, entre 2 sanglots, que puisque c'est comme ça, tu ne rentres pas en France, tu quittes tout , et tu pars t'exiler à Wallis et Futuna...

    Et bien évidement, comme tu étais très très "jeune",
    Et que l'homme n'était pas une matière super maitrisée pour toi à l'époque ,
    Quand il revient la queue entre les jambes au bout de 3 jours,
    Et qu'il te demande de revenir,

    Tu fais quoi?????

    Et bien tu reviens, grosse conne que tu es !
    Et tu arbores fièrement ta belle bague de fiançailles 3 diamants 10 jours plus tard.

    Inutile de preciser que c'était et sera la dernière fois que tu te fiances.

    Bisous
    Sublimette

  • Il avait le site VDM : "vie de merde. fr"....il y aura dorénavant PDM : " Pintading de merde.fr".......le feuilletage de base étant la pintade : "On se voit ce soir?" Le coq : "ok j'te rappelle!".......Rhaaaaaaaaa l'amuuuur!! à +

  • Tu crois que le romantisme c'est génétique ou bien ?
    Faudrait les trier, comme Sarko il veut faire avec les délinquants, parce que quid des délinquants sentimentaux !? Ceux qui volent ton coeur et le réduise en charpie !
    Ca se repère à la maternelle, je pense.

    Ta qu'à les envoyer en charter à Ibiza et pis c'est tout !

  • Hello SOSO et toutes
    sympa vos croustillantes histoires
    vous savez il existe d'autres type d'homme....

  • 15 jours de beau, 1 jour de flotte et hop, le moral dans les bottes...
    Haut les coeurs ! Tout le monde a été célibat un jour ou l'autre, la roue tourne....
    Y'a toujours un retour de baton pour les gros cons, comme des métastase dans le gros colon...
    Allez allez on se reprend, on met du gloss et un protège slip tout neuf et on garde le sourire...
    M'en retourne brosser les poils....

  • @ Eric qui dit qu'il existe d'autres types d'hommes: OUI TU AS RAISON!!!!!!!!

    Faudrait les compiler et en faire un recueil de ces histoires!

  • Ce matin c'est déprime on line ! Bon, je vais m'écouter un ptit FOB (Fall Out Boys) pour me gonfler le moral et me blinder pour les réunions de ce jour.....
    Nos mésaventures sentimentales gardent parfois des bleus au coeurs, que le temps se charge de bien souvent nous faire oublier....
    Je pense qu'il faut s'efforcer de vivre une separation en bonne intelligence lorsque la situation est desespérée ou trop cruelle afin de limiter les mauvaises arrières pensées envers "l'autre" et les désillusions ....

  • Et c'ui là t'en penses quoi ?

    La nana qui envoie un sms à son mec "je te quitte" et qui juste après en renvoie un autre "s'cuse, je me suis trompé de destinataire... Je t'aime"

    Hein ? C'est pas ce qui s'appelle dans mon jardon d'chez nous "avoir fait vibrer le flan en pétant.."

  • Pas plus tard qu'hier soir sur MSN:

    (21:05:32) Olivier: bon tu n'es pas de bordée ce soir ?
    (21:05:45) Dorothée: non...
    (21:06:12) Olivier: que ce passe-t-il, c'est grave doc ?
    (21:07:23) Olivier: j'ai envie d'une binouze, tu m'en apportes
    (21:08:11) Dorothée: je n en ai pas non plus et monop a clos
    (21:08:24) Olivier: damned
    (21:08:40) Dorothée: en meme temps, a la pression c est mieux non?
    (21:09:04) Olivier: oui, oui
    (21:09:14) Dorothée: je me demande si clore n'est pas transitif, en fait
    (21:09:48) Olivier: enfin, j'avais pigé
    (21:10:09) Dorothée: certes, mais ça ne résoud pas mon dilemme :)
    (21:10:31) Olivier: lequel ?
    (21:10:45) Olivier: to be shut or to shut ?
    (21:10:54) Dorothée: celui de la transitivité du verbe clore, j'ai des préoccupations simples
    (21:11:15) Olivier: pareil pour la biere
    (21:11:36) Dorothée: j'ai proposé une pression...
    (21:12:12) Olivier: non, c'est toujours trop compliqué, il faut s'attendre, nanani, nananère
    (21:12:34) Dorothée: tu vois quelle solution?
    (21:13:10) Olivier: je me prive de biere et je bosse, ca me frustre et je vais me taper une binouze beaucoup plus tard
    (21:13:39) Dorothée: c'est radical...
    (21:16:27) Olivier: j'ai du taff, au moins 2 hrs
    (21:17:07) Dorothée: tant pis alors...
    (21:18:01) Dorothée: je vais me faire un smoothie
    (21:18:18) Olivier: ou tu passes acheter des bieres et des sushis, tu passes à la maison et on dine pendant que je finis de bosser if needed
    (21:19:16) Dorothée: tu es chez toi là?
    (21:19:20) Olivier: ui
    (21:20:08) Dorothée: on peut les commander alors, ils sont pas tops les sushis dans mon coin
    (21:21:15) Olivier: bon, je me mets à bosser, vaut mieux qu'on aille diner pépère un autre soir quand la logistique sera simple

    Le mec, il pensait VRAIMENT que j'allais débarquer chez lui à 10h du soir, avec de la bière et des sushis et la chatte en éventail ????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • "mecs sympas, normaux et célibataires ?" genre un homme bionique ? Le dernier que je connais il valait trois milliards, mais ça date.

  • Pendant mes années de célibat, j'ai connus des tas de plans foireux !! Je me disais toujours "ma fille t'es trop nulle", je croyais être un cas à part................ MAIS NON !!!!!!! Heureusement c'est fini !!!

    Sonia : ton histoire, c'est celle du mannequin ?

  • Je suis sortie 9 mois avec un homme, on va dire que c'est normal !
    Sauf que ben ce mec là je ne le voyais que le soir de 20h à 4h du matin que les vendredi, sinon les autres jours il me disait qu'il avait shabbat (je n'y connaissais rien a l'époque des fêtes juives moi)!!

    En plus je ne savais pas où il habitait ni son nom de famille (PG attitude).
    Au début il m'a dit qu'il habitait chez son père encore et qu'il était sur le point de prendre un appart !
    Il m'a dit que c'était juste une histoire de temps, qu'on allait s'installer ensemble et tout ! Qu'il m'aimait, qu'on allait se marier et avoir plein de petits zenfants !
    Moi bonne Pintade Gourdasse plumée j'y ai cru !
    Ben 9 mois après j'apprends qu'il est marié (donc vit avec sa femme) et père de 2 enfants !!!!

  • Je suis abasourdie par toutes ces histoires.
    Help Sonia, j'ai pas trouvé ton connard à toi, j'espère que ce n'était pas l'histoire la plus glauque.
    Je comprends que vous soyez dégouté de l'espèce humaine.
    Je ne vois que la retraite dans un monastère tibétain pour retrouver la sérénité.
    Bon sinon, il y a encore des mecs ou filles non névrosés, courage ; de toute façon ça ne pourra pas être pire que ce que vous avez vécu.
    Bisous

  • Oh la la c'est hyper triste, je compatis bien plus que je ne rigole.

    Quelques coaching basiques permettraient peut-être de distinguer un plan-cul dès les manoeuvres d'approche, histoire d'éviter les déceptions ?
    Genre :
    le numéro de tel échangé à la première rencontre total par hasard + rdv le soir même = pas d'investissement sentimental dans 99,87% des cas (environ)


    courage, pintades et pintadeaux, on en sort ;o)

    Vous n'allez pas me croire, mais on trouve un partenaire qui nous correspond quand on accepte de ne plus chercher
    la pintaderie à une fin, si si

  • lol ya quand même 2 histoires à moi... celle du mec qui répond t'es trop gentille à un je t'aime (il m'a quitté le lendemain d'ailleurs au bout de 2ans...) PDM et le chauffeur de poids lourd.

    YEN A MARRREE

  • Je me suis reconnue dans certaines histoires. Celle-ci tu la connais, mais je vais en faire profiter les autres...

    Soir de fête, je rentre chez moi, seule, et un peu pompette. Je décide donc d'envoyer un texto à S "j'ai envie de toi". S’il ne comprend pas c'est qu'il est con !!!
    Bon il est arrivé (très vite comme de par hasard...), et là je lui "fait plaisir" (je fais pas un dessin t'as compris).

    Et là d'un seul coup, il pleut... Il se lève et me dit "tiens, il pleut, il faut que j'y aille !!!"
    Moi : "mais pourquoi ?"
    S. : "mon chat est dehors, j'ai pas envie qu'il se mouille"
    Moi : "mais ton chat, il est pas con, il va se protéger..."
    S. : "je t'enverrai la facture du véto alors !!!"
    Et il est parti, comme ça.

    Depuis, nos chemins se sont séparés, il est devenu éleveur de siamois, et moi je suis dans le club des pintades gourdasses sur Facebook...

  • J'écris mon premier com pour rajouter ma petite pierre à l'édifice.

    ***
    Sortant d'une relation sentimentale compliquée, j'ai pris un mec comme on dit de transition, c'était juste sessouel ! Pis un jour on s'est quitté, jusque là tout va bien.

    Quelques temps plus tard (on est resté ami), il me dit "faut que je t'avoue quelque chose, je t'ai trompé", moi je lui répond "combien de fois" (ben oui il était plutot chaud le garçon!), il me dit "juste une fois" (un peu déçu par ma réaction quand même), je fais "ah bon d'accord".

    J'étais pas traumatisé, il faisait ce qui voulait !

    Encore quelques temps plus tard, on était en grande discussion avec des amis sur la fidélité, un peu pété par l'alcool. Le type y sort ": moi je l'ai trompé une fois", moi je fais : "eh ben je m'en foutais", et lui : "c'était avec ma cousine............................... o_O !

    Je dois dire qu'après cette déclaration j'étais beaucoup pétée d'un coup.

    ***

    Un autre qui m'a dit : "laisse tomber t'es trop bien pour moi".
    Et il avait raison.
    J'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire.
    Alors je suis restée!!!!!!!!!
    J'aurais pas du.

    ***

    Sinon ton histoire c'est celle où tu sors du poullailler à la fin ?!!!

  • J'ai un modèle rare : un curé raté qui vous appelle à 3 h du mat pour vous lire la messe.
    Qui dit mieux ?
    Et qui vous largue au bout d'un mois parce qu'il ne veut pas s'engager (c'est légèrement lui qui vous a sauté dessus, au passage…)
    Qui dit mieux ?
    C'est où qu'on signe pour le club des PG ?

  • Je réitère l'appel d'une pintade consoeur ici plus haut : "Quelqu'un a-t-il le lien vers le club des mecs sympas, normaux et célibataires ?"

    Et puis je suis tellement d'accord avec Monsieur Gabriel : on va envoyer tous les délinquants sentimentaux sur une île et ils pourront s'amuser à se faire souffrir entre eux...

  • J'aurais un bouquin à écrire sur mon ex avec qui j'ai passé 7 ans, mais je vais plutot parler du dernier en date, juste deux mois, mais pas mal....

    Le gars A-DO-RA-BLE, toujours là, toujours gentil, hyper calin, le mec parfait quoi (pour moi)

    "Si ça continue comme ça entre nous, j'emménage chez toi et jte fais un gosse"
    "jsuis super optimiste sur notre relation, ça se passe trop bien"

    J'en passe du même acabit.

    1 semaine après la première phrase et 2 jours après la seconde, c'était terminé : "oui je me rends compte que je n'ai pas de sentiments assez forts pour toi...."
    Hmmmmmmm
    D'habitude je la voyais venir la fin, que là !!!! RIEN VU, grosse claque forcément !!

  • Ah, il est super sympa le pote de Dorothée, moi, je trouve. Il s'appellerait pas Olivier, il me ferait trop penser à un ex John que j'ai eu, dans une autre vie

  • Mais bordel vous les trouvez où ???
    Merci pour le fou rire remarque, le coup de l'hybride c'est juste magnifique ! Je m'en resservirai tiens

    Bisous ma Soso.

  • J'en ai aussi des bonnes à raconter de mon passé, faudra que je les écrives un jour, y en a des pas tristes ! ... Mais là tout de suite après avoir lu tout ça, je vais aller enfermer mon z'homme parfait pour qu'il s'échappe jamais :p

  • Quand je dis que mon homme est l'homme idéal....
    Mais j'ai eu aussi mon compte de gros malins avant lui, faut pas croire...

  • Je dois être honnête, dans le genre champion j'ai eu donné de ma personne, et bien comme il faut.
    Donc moi aussi je me sens moins seul.

    Et je vous avouerai pas ce que j'ai fait !
    En même temps quand on me cherche...

    Mais quand je m'exprime sur la chose, j'entends "c'est trop beau j'y crois pas".

    Je pense à acheter du gloss moi aussi.. ou de la bière je sais pas.

  • Mon petit grain de sable à l'édifice (c'est quand même d'une tristesse toute cette bande de connards (et de connasses !) en liberté quand on lit tout ça :( :

    J'avais 20 ans, avec ce mec depuis 2 ans et au comble de la pintaderie !!!! Première histoire sérieuse.
    En début d'année alors étudiante, je pars au ski une semaine avec mes parents et au téléphone, il me fait le plan qu'il est mal, que son grand-père est malade et qu'il va mourir.

    Bon je comprend, une semaine, puis deux, je suis de nouveau à l'école à 200 bornes et il me fait toujours son plan de merde, je débarque en pleine nuit après 200 bornes de route, bien décidée à le plaquer, au lieux de ça ... hum bref ... Rebelotte au téléphone, je crois qu'il vaut mieux qu'on arrête, je vais pas bien ... niania ...

    Je redébarque un soir et ding dong à la porte. Lui : "c'est rien, c'est un mec de mon boulot, qui m'apporte un document" J'ouvre la fenêtre, une brune aux cheveux long à la porte. Je dis rien (pintade) ...

    Bref il m'a fallu 4 mois sous cachetons pour qu'enfin je comprenne qu'en fait, il s'en sautait une autre sans oser me le dire...

    J'ai appris petit à petit qu'il se faisait la moitié de la ville quand j'avais les talons tournés face à la mer !!!

    Je suis d'accord avec lili, on tombe sur sa moitié, son walter&Go quand on accepte de ne plus le chercher à tout prix ... Enfin, je dis ça, mais c'est vrai qu'il m'est tombé sur le coin du bec au moment où je m'y attendais le moins !
    10 d'amour ... 7 ans de mariage (nan nan ça sent pas le sapin ...) et deux mouflets !
    Donc on arrive à s'en sortir, même d'une enculade format poster !

    Courage à tous les pintadeaux et pintadettes !

  • Allez je me lance, 1er comm:

    rahhh làlà je suis aujourd'hui rangée des voitures depuis 6 ans avec un vrai mec bien (je me demande des fois si j'ai pas mis la main sur le dernier d'une espèce éteinte...?)

    Mais avant ohhh avant.....

    Il y a eu celui qu'on appelera le manipulateur pervers, qu'arrivait plus à band*r, que je lui ai redonné toute la confiance à l'intérieur de lui qu'apres il me tringlait à n'en plus finir pdt des heures (quoi mon plaisir, vous croyez qu'il en avait qqch à faire??? hahaha laissez moi rire...)
    Qui ensuite s'est gentiment employé à me démonter psychologiquement pièce par pièce, jusqu'à je sois plus qu'une pauv' fille.

    Je l'ai laissé tombé il a couru vers son ex qui lui avait enlevé toute la confiance d'à l'intérieur de lui...

    Il y a eu mon kiné, d'accord c'était qu'un plan sekse (un bon ceci dit), d'accord... mais il était obligé de me demander de partir à 4h du mat ?
    Obligé de m'appeler le lendemain car il a trouvé s'être mal comporté... Que je suis une fille bien etc etc, que je mérite mieux que ce genre de traitement, pour recommencer le jour suivant ???

    Et puis il y a eu la palme, à peine 5 mois de relation pour des dégats maximum...

    Celui que ma meilleure amie, inséparables depuis 10 ans qu'on était, elle est devenue trop copine avec...

    Alors elle ma l'à présenté, et là badam !!! Passion à tout les étages, avec lui je croyais être une princesse, et super bon au lit en plus...

    L'était tellement charmeur que tout mes copains l'adoraient...

    Jusqu'au jour où je me suis rendue compte que lui et mes amis de toujours sortaient et même partaient en vaccances ensembles (oui oui là ou jusqu'à présent j'allais en vacances chaque année avec ma meilleure amie) et me tout le monde me pipeautait, paske vous comprenez "entre Sophie et moi ça colle plus trop, je me sentirai pas a l'aise vaut mieux qu'elle vienne pas, je vous jure je vais lui parler,.." 1 ou 2 mois ça a duré avant que je m'en rende compte.

    Le pire c'est que c'est même pas ma meilleure amie qu'a pris son courage à deux mains pour tout me raconter...

    C'est un des ses potes qu'avait envie de me sauter qu'a tout balancé...
    C'était ma meilleure amie depuis 10 ans, elle le connaissait depuis 6 mois... Oui c'était un putain de bon manipulateur, mais tout de même 10 ans ça compte non?

    Là je te garanti que ça fait le vide total et intégral autour de toi, mais ce grand ménage m'a permis de résilier définitivement ma carte de membre de la basse-cour...

  • Idem, premier comm ici, je suis juste célibataire après 7 ans de vie de couple, alors je re-découvre les joies de se faire avoir par des connards...

    Alors moi c'était le mec dragueur mais sympa, d'avance je savais qu'il n'y aurai rien de sérieux, ce qui m'allait très bien... Une première nuit très sympa, mec tendre, bon feeling, ptit dèj ensemble, mais pas d'échange de numéro ni rien, juste "à bientôt"...

    Je le revois une 2ème fois en soirée, on fini la nuit ensemble, et il profite que j'ai un peu (beaucoup) trop picolé, pour appeler un pote à lui en pleine partie de baise, pour me mettre une grosse fessée et lui faire écouter au téléphone !

    Moi en bonne PG, je me suis rendue compte de rien, et je pourrai pas jurer à 100% qu'il en ai pas profité pour prendre des photos ou vidéos, tant qu'à faire !

    Après j'arrive en soirée, et les potes du mec qui sont au courant de tout, même si je savais d'avance qu'ils se racontent leurs histoires et comparent les nanas, je me prends des commentaires style "alors, il parait que...", et je fini par apprendre cette histoire de coup de téléphone par une copine, aux oreilles de qui c'est revenu...

    Entre temps, je revois le mec en soirée, il avait l'air content de me voir, mais moi je le calcule pas trop car mon ex était là et c'est un peu compliqué. Je fini par le retrouver en plein roulage de pelles avec une nana, je le revois en fin de soirée, et manque de partir avec lui, heureusement mon orgueil a repris le dessus quand même, au dernier moment.

    A part ça j'arrête pas d'y penser et d'espèrer le revoir bientôt...

  • dododela, arrête d'espérer ou demande direct ta carte de PG d'honneur.
    Tu attends quoi d'avoir des photos de toi en positions diverses et variées sur le net ?

    Bon je dis ça mais je sais bien que dans ces cas là on n'écoute personne...

  • wah, cette collection d'enfoirages que t'as lancé là Sonia!

    je garde l'exclusivité des miens pour la publication du recueil :p

  • J'ai quitté un mec au bout d'un an et demi car il me dévalorisait et me démoralisait totalement (oui j'ai mis un an et demi pour m'en rendre compte, je suis très forte)

    Je l'ai quitté pour un gars adorable, super tendre et super calin (limite collant)... que j'ai quitté pour me remettre avec le précédent 6 semaines plus tard.

    Et que j'ai quitté 6 ou 8 mois après (j'ai rouvert les yeux, alleluiah) pour mon actuel, qui est pas toujours calin, mais adorable à ses heures, un mec qui aime pas se prendre la tête et qui aime bien sa liberté mais qui aime bien s'occuper de moi aussi. Bref un mec "normal". Taré, mais normal !! ^^

    PG un jour... pas forcément PG toujours :)

  • Dans le respect de la vie privée des protagonistes (moi...), leurs noms et les endroits de cette histoire ont été volontairement changés... ^^

    Y a fort fort fort longtemps, lorsque je vivais à Rio et que j'étais jeune, mes parents divorcent pile poil au moment où pour la première fois de ma vie j'aime à en perdre la raison un mec qu'est beau comme un cœur et évanouirait n'importe quelle nana (moi) d'un simple regard. Roger tente de me quitter avant que je ne parte "pour que la séparation soit moins forte" et moi je garde le cap parce que Pintade qui s'assume doit s'assumer jusqu'au bout. Pardon, on continue et on se quitte enfin dans l'aéroport en se jurant de ne jamais s'oublier, de continuer à s'aimer, d'être fidèles, de se retrouver et de s'écrire jusqu'à ce moment béni... Douleur, pleurs... Je rentre en France. J'écris des romans et j'attends patiemment le facteur qui un jour ne m'amène plus rien. Douleurs, pleurs... Le temps passe et mon cœur verrouille cette histoire derrière une porte sombre mais... y avait un p'tit trou dans la porte et du coup, Roger n'a jamais vraiment quitté mon esprit pour devenir depuis le plus beau de tous mes fantasmes.

    Je passe sur les plans love pourris, j'en ai aussi à mon actif et des chouettes mais j'ai zappé... Je rencontre Alphonse au boulot, me plait pas mais, et finalement je vis avec depuis 20 ans et... c'est un mec bien celui-là. Un mec normal mais très bien... comme quoi !

    Y a quelques années, je reçois un mot de Roger qui me retrouve grâce au net. Moi, Pintade pure race, je bats des cils, laisse mon cœur battre tendrement d'abord puis s'affoler rapidement lorsque nous nous rendons compte que nous pensions l'un à l'autre de la même façon depuis si longtemps... Il est marié, papa et vit à Rio. Je suis mariée, maman et vit en France. Il m'assure que dès que les enfants sont partis et qu'il rentre, c'est pour qu'on se retrouve enfin. On ne se moque pas s'il vous plait...

    Après un an de pindateries exceptionnelles, le Roger s'essouffle (y a de quoi quand même quand tu lis qu'on t'aime à t'attendre le reste de sa vie...) et finit par me dire que "je suis un homme (ben voyons...) et avec ma femme ben voilà on s'est retrouvés...". Je continue dans la pintaderie de luxe et garde le contact. Je précise qu'en plus d'un pédigrée de Pintade, j'ai une option qu'on pourrait qualifier de "sagesse" qui me permet de comprendre ce que ressent l'autre... ouai, c'est pas de sa faute quoi...

    Il y a quelques mois, des circonstances exceptionnelles m'ont donné la possibilité d'aller à Rio... J'ai contacté Roger qui savait que je venais mais n'écrivait plus. On s'est vus. On a consommé, on s'est rendus compte que c'était comme avant, les odeurs, la façon, tout bref... on s'aimeuh...

    Je rentre en France et on s'écrit par mail du boulot (c'est compliqué parce qu'il a plus internet à la maison et que... j'abrège, c'est pathétique !) et moi, vous savez quoi ? Je l'aiiiiiiiimeuh malgré les caisses qui emplissent ma caverne à doutes à son propos !!!

    Si Roger se pointe un jour à ma porte et me dit qu'il a tout plaqué pour moi (ce dont je doute fortement...), je ne sais pas encore si je claque la porte devant moi pour rester avec Alphonse ou derrière moi pour tout plaquer aussi...

    Dommage, on aurait pu penser que c'était une histoire belle à en redonner espoir à n'importe qu'elle pintade...

    Désolée les filles, je crois que je mérite la courronne...

    ps : merci sonia de respecter mon anonymat. La vérité, c'est que mon moi a terriblement honte de lui mais j'y peux rien, je l'aimeeeeeuh !

  • Mais pourquoi certains mecs sont-ils aussi tordus ??

    Je n'en ai croisé qu'un et j'arrive toujours pas à comprendre !!

    Il me quitte mais il "croit qu'il m'aime toujours un peu" (mais ne cherche pas à me revoir).
    Il me zappe puis m'envoie un mail en m'appelant "ma belle".
    Je coupe les ponts puis le recontacte 6 mois plus tard et il me dit qu'il a "beaucoup pensé à moi"
    Je propose qu'on aille boire un verre, il répond "avec plaisir" puis annule au dernier moment et quand je lui demande pourquoi je n'ai plus de news il me répond : "purée désolé je t'ai complètement oubliée"... (PAN DANS TES DENTS) ... "je t'appelle ce soir" (je l'attends encore)...

    Là je crois que je suis calmée pendant un petit moment (mais mon coté pintade reprendra le dessus).

  • Oh j'y suis, si c'est pas merveilleux.
    Mais c'est gentil de préserver l'anonymat des troupes.
    Espérons que je n'aurai plus d'autres témoignages de ma PG à offrir...

  • Il faut vraiment que tu sauves le monde Sonia !!!
    ou alors, regardes si ça coute pas moins cher de louer un avion entier pour toutes partir vivre en Suède plutôt que d'acheter chacune un billet séparément.
    En plus comme la bas, la vie est chère, ben t'es super bien payé.. et du coup, tu vas pouvoir envoyer plein de smart au bled... ou des robes de mariée choucroute avec plein de petits nœuds....

    ^^

    bon courage a toutes...

  • Au risque de me retrouver isolé... Et il n'existe donc aucune histoire où c'est une fille qui est odieuse?? Parce que, là, je me sens mal dans ma gent...

  • un joli florilège de la Pintading attitude !! ah !! les histoires d'amour !!! c'est toujours tout une affaire !! un billet joliement tourné !! j'ai reconnu certaines situations (sauf que j'étais à ta place en tant que mec un peu pris au dépourvu ..enfin tu vois quoi ?)

    je t'offre cette petite chanson de mon répertoire :
    http://www.youtube.com/watch?v=TO0a0SrPQrk
    ton avis m'intérresse ! bisouille !

  • => vinsh :

    si si , la fille qui te dis qu'elle t'aime mais qui te regarde avec un air hautain, qui te teste, qui t'annonce que quand tu seras cocu, t'auras rien à dire (en revanche n'essaie pas !) et qui prévoie de se faire mettre enceinte que tu sois content ou pas au bout de 6 mois parce qu'elle rève d'un gosse ! et autres trucs que j'ai oublié.
    elle a une excuse : elle etait jeune (mais bon, j'ai su qu'elle avait divorcé peu de temps après son mariage)

    ben, autant te dire qu'à la fin y'a autant de haine que d'amour

  • hééééééééééé comme je suis honorée que ma pintade gourdasserie soit présente :)

    Comme ça je me sens moins seule...

  • Bon ça paraît un peu insignifiant comme ça... Mais bon hein on fait ce qu'on peut... Pintade en devenir.

    "tu sais, je ne t'offre pas de roses parce que je ne t'aime pas passionnément".
    Et moi en moi-même: Ok, t'as pas de thunes, mais tu peux le dire, c'est pas une tare... Et t'es pas obligé non plus de choisir des CHRYSANTHEMES à la place. Bordel reprends-les tes fleurs, bouffes-les je n'en veux pas.
    Et moi tout haut: Oh comme tu es mignon... Que c'est gentil... regarde moi je t'ai acheté l'intégrale de la BD machin bazar (pas comme ton vieux bouquet à cinq euros pauvre naze (je pense là)) Je t'aime

    Eh ben tu sais quoi Sonia: ça fait du bien.

  • Hahaha mon dieu, je me reconnais trop dans ces folles histoires... Perso je n'ai que ça à mon palmares =D
    J'aurais de quoi en faire tout un bouquin!!
    Vive le célibat!!

  • Moi quand j'étais en 4è, j'étais complètement folle d'un petit con qui était au lycée, en 2nde attention !
    Et sur msn je lui déclare ma flamme, et il faut dire qu'il m'avait bien cherchée aussi.
    Et cet abruti qui me répond : je peux pas accepter parce que c'est trop la honte, t'es trop jeune et j'ai déjà l'affiche quand des filles de 3e me font la bise.

    Eh bah je suis bien contente de m'être pris un rateau ce jour-là finalement, quand j'y repense. Cet idiot de lycéen là ! En plus il est moche aujourd'hui hinhin

  • C'est journée de la volaille aujourd'hui ici !
    Y'a encore de la belle pintade en liberté dites donc.
    Certaines mériteraient bien un beau Label Rouge : Qualité supérieure testée et certifiée.

  • @ TOUS :

    Rhooo la la... Sur mes fesses je suis en lisant tous vos témoignages !
    Quand je pense que tout est vrai...
    Qu'est-ce qu'y faut faire pour s'en sortir hein ?
    C'est la faute à qui bordel ???
    Pourquoi les gens sont comme ça ???
    Où sont les êtres humains normaux ?
    Certainement déjà en mains tiens !

    Bon, mon témoignage personnel c'est celui de l'HYBRIDE... Oui... No comment...

    JE SOUHAITE LA BIENVENUE A TOUS LES PETITS NOUVEAUX QUI ONT OSE POSTER LEUR PREMIER COMMENTAIRE ICI AUJOURD'HUI ET JE LES REMERCIE !!!

  • Oui ça mobilise les foules ce sujet...
    Et c'est clair que les "normaux" sont casés, c'est pour ça qu'il arrive autant d'horreurs aux célibataires.
    En conclusion : allez la Suède !

  • Mon dieu, mais pourquoi vous mettez avec des gars pareils ? ils mentent bien ? Ils sont beaux ?

  • C'est fou comme ça me parle ! L'hybride c'est trop fort. Et ca fait du bien de lire tout ça, on se sent, si ce n'est moins PG, au moins un peu moins seule.

  • Il est tard la journée est terminée, je me lache!
    Ma PG en or, c'est d'avoir rencontré un type super beau, un pompier, au bal des pompiers, la grande classe quoi!
    Le type me fait la cours, je le repousse toute la soirée et avant de partir je me suis dis que finalement des occaz pareils y'en aurais pas tous les jours.
    Je lui laisse donc mon numéro (1ere fois de ma vie!).
    Il m'appel, on discute, bref tout va bien, le nuage se présente moelleux (mais plus dure sera la chute).
    Bref on dine, on discute, bien que tès narcissique le garçon me plait bien, je rentre chez moi à pieds, toujours dans mon nuage.
    En arrivant à la maison, je reçois un texto, "merci pour cette charmante soirée", je suis aux anges quand à la fin du message je découvre une photo, celle de sa lance à incendie (au pompier) !

  • Je précise quand même que le mec plus haut c'est pas mon mec hein, c'est un "copain" huhu....

    Non un mec j'en ai un "autre" (je peux pas dire un "vrai") depuis peu, qu'il pense que parce qu'il a 18 ans de plus que moi il doit m'apprendre le plaisir. Je me suis jamais fait autant chier :-)))) Donc demain, j'arrête ;-)

  • Nan Sonia, c'est pas vrai! l'hybride aussi!
    Dieu merci j'ai été épargnée jusqu'à présent, hormis le coup de l'hybride. Touchons du bois. Pourvu que ça dure! Car ces récits font peur!

  • J'attendais une occasion pour poster un commentaire mais là... C'est trop beau comme occasion !!!

    Car le seul spéciment d'homme que j'ai eu dans ma life c'est DEJA du lourd...
    Déjà c'est mon first love, et j'ai passé un an et demi en mode pintade gourdasse in the eyes.
    A savoir que je lui pardonnais tout, genre c'était limite moi la faute qui le comprennais pas, pauvre chou... car j'étais raide dingue de lui !!!

    Resituons le contexte : le mec en question est un fils unique, couvé par une mère poule un peu trop catho sur les bord et un père... dans le jardin (donc absent).

    La mère me déteste cordialement, et elle me le fait savoir. Par exemple :

    Moi - "(parlant de mon vécu, en pintade gourdasse que je suis...) au collège on ne parlait que pour me demander mes devoir... il faut dire que j'avais la réputation d'être une intello."
    Elle -"Vous intelligente ??? Pas possible !!!"

    En bonne pintade gourdasse in love, bah j'ai fermé ma gueule, of course.

    Autre exemple :

    Elle - "Quand on est étranger, il faut penser à un prénom franco-français (véridique) et qui soit dans le calendrier chrétien, pour une meilleure intégration."
    Moi : à moitié latino + prénom universel + pas dans le calendrier catho = INTRUE

    Bien sur elle dit ça devant moi en me regardant... bien sûr j'ai rien répondu bien que je n'en pensais pas moins....

    Une autre :

    Cela faisait plus de six mois qu'on sortait ensemble, quand tout d'un coup sa mère panique et demande à mon ex :

    -"Vous prenez vos précautions au moins ???"

    Un peu sinon tu serais grand mère, madame !!! Nan mais wake up quoi !!!

    Une dernière pour la route, en ce qui concerne le côté maternel :

    Elle - " Je ne veux pas vous laisser domir ensemble dans le même lit sous mon toit parce que je ne considère pas comme un couple... Je le ferait quand vous serez installés et que vous aurez tous les deux un salaire."

    Sachant que l'on avait 19 ans tous les deux, que la durée de vie des couples à cette époque est de l'ordre en majorité de 6 mois alors que nous ça faisait depuis plus d'un an et demi qu'on était ensemble quand elle a dit ça...

    Et qu'en plus quand on aurait un appart et un salaire on aurait plus BESOIN DE SQUATTER CHEZ ELLE !!!

    Je tiens à préciser que mon ex à assisté à TOUTES ses scènes. Vous croyez qu'il m'a défendue ? A votre avis ?
    Bah nan tiens :

    Lui - "Mais elle dit rien de méchant voyons... ah elle a dit ça aussi ? J'avais pas remarqué..."

    PAN dans les dents !!!!

    Ensuite passons à l'énergumène en question.
    Il était :

    - Butté à en faire tourner en bourrique tout le monde
    - Radin
    - Problématique au niveau bouffe
    - Très con au niveau de ses raisonnements
    - Pas de couilles (au sens moral, je parle)
    - Moche et ne prenait pas soin de lui (Monsieur Gabriel a étét traumatisé à VIE par ses poils de nez qui dépassaient)

    Exemple pour illustrer mon propos :

    Butté : il réussisait à me prouver que c'était souvent moi qui avais tort, même quand c'était lui qui avait tort.
    Donc je revenais toujours en rampant.
    Il faut dire qu'il était tellement butté qu'il me mettait hors de moi et que donc, après m'être mise fort en colère, bah je m'en voulais de m'être emportée.
    Passons sur tout ce qu'il a fait subir à mes potes qu'il prend maintenant pour ses potes (dans ses rêves, ouais...) pendant le séjour à Saint Tropez... Allez sur les archives de Monsieur Gabriel pour juillet et juin 2007 et vous aurez toutes les âneries de mon ex en détails !

    Radin : m'a offert une poudre énergisante pour la Saint Valentin parce qu'il "me sentait fatiguée", a essayé de revendre mon cadeau de Noel (qui n'était pas un cadeau à deux balles) sur Ebay après notre rupture.
    A essayé d'imposer qu'on emporte un seul tube de dentifrice et un seul tube de gel douche + un seul tube de shampoing pour 4 personnes à Saint Tropez afin de gagner de la place dans le coffre de la voiture !!!
    A ramené un parasol tellement pourri (imaginez un parasol de couleur rose délavé avec les cordelettes au bout à moitié pourries) à ST que mes potes avaient honte d'être avec sur la plage !

    Problème avec la bouffe : passant son temps à me parler des "bons petits plats que lui faisait sa mère." et a fini les plats des 3 autres personnes d'un 4 étoiles à Saint Tropez.....

    Très con au niveau de ses raisonnements :
    Lui - "Oooolàlà j'ai fait une nuit blanche cette nuit, je suis trop fatigué... j'ai travaillé jusqu'à... DEUX HEURES du MATIN !!!"
    Moi -"C'est pas une nuit blanche, ça...une nuit blanche c'est quand tu vois le soleil se lever et que tu n'as pas dormi de la nuit..."
    Lui -" Pour moi c'est une nuit blanche, pour MON vocabulaire..."
    Moi -"Mais... bordel c'est pas la définition d'une nuit blanche, c'est tout !!!!"
    Lui -"Ouiii mais moi j'ai aucune résistance physique, je suis pas comme toi moi, j'ai pas ta force !"

    C'est pas une question de résistance mais une question d'entrainement et de stress, ducon !!!Quand t'es OBLIGE de te taper des nuits blanches sinon si tu rends rien tu as zéro, et que donc tu passes pas, tu la fait la nuit blanche, c'est moi qui te le dit !!!

    Deuxième exemple :

    Moi -"J'ai du retard... Je vais faire un test pour voir si je suis pas enceinte."
    Lui -"Si t'es enceinte... il est de qui l'enfant ?"

    ....sympa non ?...

    Pas de couilles : -LE BONUS ULTIME - il m'a largué juste avant de s'envoler pour son école en Suisse, j'ai tellement souffert que je me suis retrouvée par terre en larmes, les gens autour se sont précipité sur moi et voulaient appeler les pompiers tellement il me voyaient mal... pendant que lui se barrait comme un voleur...
    J'ai rampé à ses pieds comme une folle, roulée dans la boue limite... et le mec me dit qu'il ne sait pas, qu'il fallait qu'il réflechisse.
    Pendant deux semaines il a fait un yoyo avec mon coeur.
    Inutile de préciser que c'était pendant ma période de partiels... et que si je foirais mes matières je ne pouvais pas rattraper en septembre vu que je redoublais... et oui, il m'avait larguée juste avant mes partiels, en fait !
    Au bout de deux semaines, il m'appelle enfin pour me dire que "si je voulais le joindre, il serait pas là, il allait au foot."
    Là mon égo s'est réveillé et je lui ai répondu "dans ton cul !"
    Bref il m'a encore poussée à bout pour que... CE SOIT MOI QUI COUPE LES PONTS !!! Pas de couille je vous dit !!!

    Résutat ? Il fait la teuf avec des gens riches dans son école Suisse, s'est tapé des nanas tout en disant "je souffre tellement que je vais mettre des mois, voir des années à me remettre de notre relation !"

    Moche : vouté, torse bizarre et se plaignant toujours d'être mal foutu sans bien sûr, lever le petit doigt pour changer... en plus il se mettait de la crème solaire entre les doigt de pieds et a été refusé dans la plupart des boites à Saint Tropez car il était habillé en habit de camping.
    Il faut dire que pour lui des chaussures class c'est des baskets bleu et beige......

    Merci d'avoir tout lu, j'espère que vous vous êtes bien marré !

  • Désolée pour les fautes d'orthographe, dues à mon empressement!!!

    Et sinon...PINTADE GOURDASSE FOREVER!!!

  • Si c'est pas un cri du coeur ça !
    Pauvre chou, son 1st love en plus. Zoya dans mes bras ma petite.
    Bon pour tes prochaines histoires d'amour, y'a un truc qu'il faut que tu retiennes quand même, un conseil de mamie : NE JAMAIS RAMPER aux pieds d'un mec JAMAIS ! Si c'est un connard laisse le partir, tu seras beaucoup mieux sans lui.

  • Allez pour la peine... Un lien vers mes supers plans drague foireux de 2007 en dessin:
    http://avosrisquesetperils.blogspot.com/2008/02/libert-ma-beaut.html
    Le pire c'est que j'ai atténué certains trucs pour préserver l'anonymat des mecs en question °__° J'aurai pas trop fait ma pintade pour une fois car je me serai contentée de FUIR (meme si le 3ème était carrément beau gosse de la mort =D), ah l'experience des années, ça fait des merveilles.








    ...Ouais, ils sont où les mecs normaux BORDEL??

    ça vaut bien un ptit clip en accompagnement musical... ATTENTION PEPITE
    http://www.greatsong.net/CLIP-LAIBACH,OPUS-DEI,52705.html

    hahaha XD

  • Ca en fait une littanie (pas sûr de l'orthographe).
    Moi je dirais Sonia c'est celui là:
    "Le type qui te fait le plan drague le mieux ficelé du monde. Donc t’es complètement in-love, c’est le paradis et après quelques semaines, silence radio…
    ...
    « Ah ben t’es blonde maintenant ?! »
    « Non connard, c’est pas moi, c’est ma superbe coloc blonde… Moi suis sur la photo juste à côté ! ».

    (suis allée remettre du gloss)"

    Bon c'est par où le club des PG, apparemment il y aurait des femmes en recherche de mecs normaux. :D

  • Ah mince c'est l'hybride! j'aurai pas pensé... Désolé je n'avais as eu le temps de lire tous les coms!!

  • Tu vois ma soso, ce qui me rend triste finalement, c'est le manque de bol de ces p'tits coeurs sensibles et romantiques en quête du bonheur. Ca me fait chier que le hazard ne leur donne pas l'occase de tomber sur leur petite perle. Pas ze conjoint idéal, juste celui qui colle... Il fallait ton post pour que certains se dévoilent et déposent ici ce qui pèse. Ca ne fait pas avancer le schmilblic mais ça allège un peu les caisses. Ces p'tits coeurs sont tout juste merveilleux et moi je les aime tous... Le pire tu vois, c'est que les crétins et les garces rencontrés dans leurs vies sont peut-être aussi des p'tits coeurs tous tristes incapables d'assumer les même problèmes dus à d'autres caisses autrement qu'en faisant du mal. Psy, un métier d'avenir...
    love sur toi ma soso... ;-) k-rol

  • moi aussi j'en ai une bonne.

    mon monsieur de l'époque flirtait avec une apprentie mannequin de 16 ans toute mimi. Mais bon, il pouvait pas lui dire qu'il était maqué, la pauvre, c'était son amie, elle le prendrait mal (elle l'appelait son prince/nounours bleu).

    j'insiste gentiment pour qu'il lui dise qu'il est maqué : j'avais vraiment pitié de cette pauvre lycéenne, elle devait se faire des idées, et à cet âge, c'est pas cool.

    résultat : le jour où il devait le lui dire, il ne l'a pas fait, j'ai arrété d'être gentille et je l'ai engueulé en le traitant de looser, d'égoistes, qu'il me faisait trop de mal à moi et à elle.

    il m'a quitté le lendemain en prétextant que je n'étais pas assez douce, que je ne lui faisais pas confiance. 3 semaines plus tard, il sortait avec la lycéenne !!!! @o@

    pintade gourdasses, me voilaaaaaaaa

    **remet du gloss pour avoir la classe mannequin**

  • Mon n'ancien n'amoureux... Il me met enceinte (là du coup on rigole moins).
    Bref.

    Quelques jours après l'avortement, j'étais impraticable. Médicalement je veux dire. Cauz' qui faut que ça s'infecte pas (manquerait plus que ça !).

    Monsieur n'a rien trouvé de mieux que de se masturb** dans le lit, et moi à côté. Faisant semblant d'être endormie.

    Trop cool.
    Je suis encore restée un an et demi avec lui. C'est lui qui m'a quittée.

    Tu saurais me conseiller sur une marque de gloss ? Ou c'est juste le geste qui compte ?

  • Anne Onyme, j'adore ton "Tu saurais me conseiller sur une marque de gloss ? Ou c'est juste le geste qui compte ?". Finalement, Pintades peut-être, mais y en a pas une ici qui oublie l'auto-dérision et ça ma p'tite dame, c'est l'assurance que la Pintade est l'avenir de l'Homme ! ;-)

  • Merci pour la dédicace ma petite Sonia, je me sens moins seule, surtout quand je vois que mes histoires sont loin d'être les pires...

    Je dis "mes" parce qu'en fait l'ami de la gare du nord et le mannequin psycho étaient deux mecs différents, c'est vrai que mon msg Facebook était ambigu =) !

    Gros bisous !

    PS : je sais pas si t'es au courant mais Justin Pokora et moi on est séparés... Ca fait deux mois, il s'est passé bieeeeeeeeeeen des choses depuis :p ! Te raconterai !

  • Alors dans le genre HYBRIDE, perso je me reconnais pas mal.
    Après avoir passablement testé plusieurs modèles français seyants à la pintade que je suis, je suis passée aux coqs venus d'ailleurs.

    En ce moment, Monsieur est Mexicain.
    M'a fait croire qu'il était tombé in love de moi, puis au bout d'un mois et demi qu'il ne savait pas ce qu'il voulait, puis après 3 semaines de rupture, revenu me chercher car "je lui manquais trop, il avait trop besoin de moi", puis changé à nouveau notre relation pour une relation "libre" car il ne voulait pas avoir de "petite copine officielle", "il se cherche", faut que je comprenne, et "il arrive difficilement à dire Non quand une nana le sollicite..."
    Mais il a quand meme besoin de moi, le pauvre chéri.

    Moi gourdasse que je suis, j'ai testé ce que ça pouvait donner.
    Résultat, je crois que ça fait plus de 3 mois que je perds mon temps et mon énergie.

    Fin de l'histoire ? Elle est pas encore arrivée mais je crois que mon départ du poulailler est imminent... !

  • Zoya, je crois que je suis tombée sur le frère jumeau spirituel de ton ex, moi aussi 18 ans, naive, first love.
    Moi aussi la belle doche qui te démolie en public, et l'autre en face qui ne réagit pas.
    Moi aussi le mec qui sait pas bouger sur la piste de danse, s'habille mal, prends pas soin de sa peau, énerve tes potes métalleux-rockeurs par ses discours prétentcieux, méprisants et qualibrés "moi j'ai été éduqué avec Mozart" (alors que sur un bête blind test cet abruti ne distingue pas Beethoven de Bach), borné sur des sujets que toi tu MAITRISE (contrairement à lui), moi aussi bonhomme issu de la haute (nom à particule).

    Moi aussi crises de larme, dépression, lettres enflammées, serpillèrisation avancée parce que Monsieur te quitte du jour au lendemain sans explications (alors que la veille vous avez fait grincer les ressorts du lit).
    Capricieux, instable, singe savant, avec sa soeur aussi conne que sa mère (qui elle aussi te démoli mais dans ton dos, la perfide).
    Comme une conne, un soir il toque à ta porte, et toi, TU LE REPRENDS.
    Je suis restée un an encore avec lui, mais l'heure de la vengeance a fini par sonner, la rancoeur est un jour remontée, j'ai fini par le larguer pour le mec respectueux avec lequel je suis depuis 3 ans et demi (avec des hauts et des bas, mais ça roule quand même).

    Il a essayé de se la jouer "je suis ton ami", je l'ai viré.
    Aujourd'hui il est avec une nana qui est tout mon contraire (blonde et bêbête), tous les deux accros au sport (je suis plutot bouquin et DVD).
    Leçon de l'histoire : jamais je ne redonnerai autant, je sais à présent me préserver et être indépendante.
    Courage on finit toujours un jour ou l'autre à sortir du cercle infernal de la PG.

    PS : ses parents ont fini par divorcer, le père se tapant une jeune à présent, la soeur loose complètement sa vie sentimentale (elle s'est faite menée en bâteau et salement larguée par un égoiste dépressif). Au final il y a peut être une justice dans ce monde ?

  • Dans le genre "mec-super-génial-mignon-sympa-tendre-et-attentionné-limite-on-dirait-qu'il-est-amoureux", je présente :
    mon ex, deux mois, les petits oiseaux, le ciel est bleu même en plein hiver et patati et patata...total crazy-in-love... sauf que monsieur est un peu trop accroché à son ex, et que dès qu'il a un petit coup dans le nez (souvent), il raconte à qui veut l'entendre que ce qu'il a vécu avec elle c'est trop bien, et qu'elle est géniale et tout... devant bibi... et qu'il drague mes potes... devant bibi... et que le lendemain, c'est à bibi qu'il demande qu'est-ce qu'il a fait comme conneries la veille... et qu'il s'excuse... et que je lui pardonne... et j'ai mis deux mois à le larguer pasque vous comprenez, il est tellement gentil... et j'en pleure encore...

    pintade gourdasse en force !

  • Dans la catégorie "je-suis-conne-et-je-persiste":

    J'avais 16 ans, je sortais depuis 3 mois avec un mec (plutôt mignon, simple, gentil, drôle ... ou pas). Attachée, je lui ai offert ma virginité sur un plateau.
    Il est parti en vacances et m'a plus jamais donné de nouvelles.

    vive les hommes

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel