Je tiens à préciser que cette photo a été prise par moi-même, toute seule et personnellement.
Comme quoi, quand j'veux, j'peux faire de la photo pas pourrie.
Ouais les gens.
D'aucuns diront : mais elle se repose quand celle-là ?
Ben à mon sens (avis qui n'engage que moi), prendre le temps de faire (bien) ce que j'aime : c'est du repos (ouais). Faut pas croire, l'après-midi, je fais comme tout le monde, c'est-à-dire : rien. Traduction : la crêpe dans la piscine, la sieste et la glandouille suprême.
Tu me diras que j'aurais pu poster plus tôt (je l'ai fait sur Instagram). La trêve estivale toussa toussa, t'sais ce que c'est hein ?
Pis la flemmingite de retour de congés, t'sais c'que c'est aussi n'est-ce pas ?
Bref. Chuis là. A Paris, et regonflée à bloc !
Cet été, chuis partie là-bas là-bas, dans le Sud, et longtemps. Où c'est qu'il fait beau et chaud et que le temps il s'écoule bizarrement pas à la même vitesse qu'à Paris (plus vite, ou plus lentement, je sais pas encore...).
Cet été, j'ai couru. Beaucoup. Plein.

J'ai couru très tôt le matin. D'abord vers 9h du matin.
Pis comme il faisait trop chaud : à 8h.
Pis comme il faisait encore déjà trop chaud : à 7h.
A jeun. Sans objectifs, sur des parcours différents...
En rentrant avec les croissants et le pain frais.
Chuis un peu psycho sur les bords, tant que la jauge d'activité de la Polar V800 est pas complète :
ça me va pas.
J'ai couru le soir, quand il faisait encore chaud (d'toutes façons, il faisait toujours chaud).
J'ai fait des Trails, des reconnaissances de Trails, des parcours plats, des parcours qui montent, des parcours qui descendent.

J'ai fait des courses festives, avec 1000 personnes, ou juste 100.
J'ai couru sur des falaises, avec une mer bleue marine en-dessous.
J'ai couru avec ma copine Carmen qui arrivait Première partout et j'étais drôlement fière d'elle (Première aussi à la Parisienne de cette année !).
J'ai couru avec des inconnus, que j'ai retrouvé après ailleurs sur d'autres courses et qui t'embrassent comme du bon pain. Pis après, on partageait la même fontaine.
Le cadavre de fin de course... Mais toujours en Skechers s'te plaît ! La version Trail est canon !
Chuis arrivée dernière à un Trail très très difficile et personne ne m'a jugée.
Chuis arrivée au milieu à un autre Trail très très difficile et j'ai même attendu un Papy qui me parlait de sa vie d'avant quand il galopait plus allègrement (passque c'était super intéressant et que j'adore qu'on me parle quand je cours).
C'était chouette.
Vraiment.
Mais à Paris c'est bien aussi hein !

Une fois par semaine, on essaye de courir 2h avec Frogita.

Hier, j'ai fait de nouveau la Course de la Parisienne (grâce à ma chère Nadia qui m'a proposée d'être dans sa team en VIP).
C'était un super joli moment. Même si, bon... la date du 11 Septembre ne prêtait pas à la festivité...
Ça a également été émouvant lorsque cette dame, qui portait un Dossard n°261, t'sais celle qu'on a déjà vue sur cette photo en noir & blanc assez surréaliste... est venue nous expliquer qu'elle était fière de venir courir avec nous aujourd'hui (passque visiblement, ya quelques années c'était pas la même blague...).
Oui, c'est bien Kathrine Switzer (du Marathon de Boston) et crois-moi qu'elle a gardé une de ces pêches, c'est impressionnant ! Quand je serai grande, je veux être comme elle...
NB : sur la photo, elle se fait arrêter par le service d'ordre pour la simple et bonne raison que : c'est une femme... Et avant (ya pas si longtemps que ça) les femmes n'avaient pas le droit de courir (ouais). Kathrine terminera le Marathon de Boston en 4h20 car protégée par ses amis. Elle deviendra un symbole mondial.
La semaine prochaine, avec Nadia, on va faire la Run & Bike (elle m'a promis que j'avais pas besoin d'utiliser la bicyclette...).
Ensuite ce seront :
- le Paris-Versailles (passque le parcours est superbe),
- les 20km de Paris (passque c'est la course de la rigolade où c'est qu'on fait nous-même l'animation et le ramassage des coureurs en détresse...),
- la Sans-Raison (passque c'est Cerise qui distribue les médailles à l'arrivée et que le buffet est terrible),
- les 10km Paris-Centre (passqu'on m'a offert un dossard vu que la Noctambule est annulée pour des questions de sécurité),
- le Semi-Marathon de Boulogne (passque c'est pas loin de chez oim),
- les Bacchantes (passque c'est la course la plus velue de la Capitale !),
- et puis on terminera l'année avec la Corrida d'Issy-les-Moulineaux (passqu'on peut s'habiller de façon ridicule), etc.
Sinon, hormis ça, j'fais plein d'autres trucs hormis courir, faut pas croire :) Même qu'après j'te causerai encore de pots de crèmes assez terribles :)
Et toi ça va ?




