Les Résultats du Concours sont annoncés à la fin de ce billet.
Donc samedi dernier, j'ai rencontré Mademoiselle Laura du Web (pour quelque chose dont je parlerai plus tard).
A un moment, je louche sur ses cils démesurés, et je constate que la dame qui nous a présentées a également des cils assez longs (alors que la dame, je la connais à la base, et normalement, elle est pas comme ça).
Elles demandent d'un air mystérieux : T'as essayé ?
Moi : Nan. Les extensions de cils j'ai jamais fait. C'est joli sur vous, mais je me connais, à entretenir, je vais pas être très soigneuse... Pis vu que je me suis faite opérer de la myopie, j'ai vraiment du mal à ce que l'on me tripote les yeux. Et ça dure que 3 semaines maxi cette affaire-là nan ?
Là, elles se mettent à rigoler et elles me répondent : Mais on n'a pas fait des extensions de cils ! Ce sont nos cils à nous !
Moi : Gné ?
Là, je colle mon nez sur le visage de Laura.
Et elle dit : C'est un produit qui fait ça...
Moi : Gné ?
Elle répond : D'ailleurs, y avait un cil qui poussait plus vite que les autres, il me gênait, j'ai été obligée de le couper.
Moi (de plus en plus gourdiche) : Gné ? (note mon très haut degré de discussion en société, j'ai la conversation d'une moule...).
Laura dit : Tu vois la jolie blonde qui présente la rubrique du cinéma sur Télé-Matin, Charlotte qu'elle s'appelle. Ben elle a trop mis de Revitalash. Ca a poussé quasiment jusqu'aux sourcils et elle a été obligée d'égaliser !
Et l'autre Dame fait "oui-oui" avec sa tête en disant qu'elle-même partait de cils dépiautés, et que ça lui avait changé sa laïfe cette affaire-là.
C'est à ce moment que j'ai juste lancé : Je veux ! Esspliquez-moi !
NB : j'ai testé le produit Talika, l'huile de ricin et tout le toutim. Ya jamais rien qu'a fonctionné sur moi...
Bon.
Alors en gros, voilà ce que c'est :
Un Monsieur Médecin, là-bas aux Z'Etats-Z'Unis de l'Amérique avait une patiente atteinte d'un cancer.
Or, il se trouve que cette patiente était sa propre femme à lui... Cette dernière s'est donc retrouvée sous chimio et avec des cils complètement affaiblis et manquants :(
Comme elle tenait beaucoup à cette partie d'elle-même, cela représentait son plus gros complexe (auparavant, elle avait de très beaux cils longs et fournis).
Le Médecin, constatant le désarroi de sa femme, a donc décidé de créer un produit afin de lui redonner ses cils d'avant.
Et il en a profité pour également mettre au point 2 autres produits : un pour les sourcils, et un un pour les cheveux.
Laura m'a dit que ce qui l'embêtait dans le système c'est qu'elle trouvait qu'il n'était pas tellement légitime aux personnes non atteintes d'un cancer, de profiter d'un produit créé à la base pour les personnes en chimiothérapie, et ce, à des fins purement esthétiques.
Puis, elle m'a expliqué qu'en fait, une partie des fonds recueillis grâce à la vente de ces produits allait directement à la recherche contre le cancer...
Donc, voici : le Revitalash.
C'est présenté exactement comme un eye-liner (pas la pointe feutre, mais l'autre) et en transparent.
Il faut en appliquer tous les soirs au ras des cils avant de se coucher et sur peau saine (donc pas de contour des yeux, crème ou sérum en-dessous), et évidemment, on évite d'en mettre dans l'oeil...
Les premiers résultats sont promis au bout de 21 jours d'application quotidienne.
Si on l'arrête, les cils ne tombent pas hein. C'est juste que cela se remet à pousser "comme avant".
En rentrant chez moi, je fais un tour sur le Oueb et je tombe sur quelques articles qui en parlent.
Ya du pour et du contre.
- Soit, pas de résultats car la personne n'a pas appliqué religieusement le produit tous les jours.
- Soit, pas de résultats car la personne n'a pas supporté les petits picotements (pas systématiques).
- Soit, pas de résultats car... pas de besoin au départ.
Mais quand il y a des résultats, et ben ça donne CA, CA, et surtout CA :
1ère Photo : Après 3 Semaines de Traitement.
2ème Photo : Après 6 Semaines de Traitement
3ème Photo : Après 8,5 Semaines de Traitement
Merci à Nini (la poupée qui nous avait reçues chez elle lors du Beauty Seminar de Lille).
Quand je l'ai rencontrée l'an dernier, elle avait des extensions de cils.
Puis, je l'ai revue samedi dernier, lors du Beauty Seminar Paris.
Le Dimanche, alors que je parlais du Revitalash sur le Groupe Face Book du Millefeuille, Nini nous dit : "Tu m'as vue Samedi Sonia n'est-ce pas ? Tu as vu mes cils ? Et bien cette fois-ci, ce n'était pas des extensions mais mes vrais cils !".
Nini travaille avec des ophtalmologues, et sa propre chef en met (mais elle n'est pas très assidue).
Voici ce qu'elles en disent :
Pour faire court, un cil a une durée de vie de 90 jours dont 15 jours de pousse. Avec RevitaLash, les cils poussent 30 jours de plus
Il faut le mettre UNIQUEMENT le soir. J'insiste parce ce produit est un dérivé de prostaglandines utilisées dans les anti glaucomateux et donc à utiliser avec précaution. C'est à appliquer le soir avant d'aller se coucher, au ras des cils (vraiment comme un eye liner), et de façon régulière. Nini en met tous les soirs depuis 2 mois et demi (Nini elle a Alain Delon caché dans le dedans d'elle-même, et elle parle toujours à la 3ème personne) et t'as vu les résultats, ma chef (qui est ophtalmo) oublie de temps en temps de le mettre et les résultats sont bien moins bluffants ! Vala !! ♥
3 semaines un pitit résultat, 2 mois tout le monde hallucinait... Faut dire qu'ils revenaient de loin mes pauvres pitits cils car z'ai fait des extensions de cils non stop pendant un an, et ils étaient devenus plus courts que ceux du bas, plus fins, plus clairs, et complètement anarchiques. Donc là j'ai de nouveau un effet "faux cils" mais avec mes vrais cils ! ♥
Le seul effet secondaire c'est les gratouilles et éventuellement la peau qui pèle mais c'est rare, et ca concerne les dindes qui en mettent trop !
Si tu arrêtes le traitement, le cil il repart pas à l'envers... Nan il ne peut pas régresser, mais une fois tombé, le prochain pousse de façon normale.
A la base ce ne sont pas des produits post chimio. Les prostaglandines sont des anti glaucomateux avec l'effet secondaire d'allonger et fortifier les cils. Les femmes sont souvent contentes mais pas les hommes... De ce fait ce Médecin a trouvé la manière de dériver tout ça pour sa femme qui sortait de chimio ! ♥
Ca en cause même dans le dernier Magazine CAPITAL (merci Prune !).
Cliquer sur la photo pour lire l'article en plus grand.
Pour ma part, j'ai commandé l'eye-liner sur le site Oncovia (oui, ça vaut 70€, mais ça m'intriguait, et au moins je suis contente qu'une partie de mes sous soient reversés à la recherche contre le Cancer...).
D'ailleurs, n'oublie pas de faire ton frottis ! Et si t'es pas convaincue, re-lis CA.
Disponible au Bon Marché.
Atelier du Sourcils, en Spa, Instituts et Pharmacies haut de gamme.
Informations et où acheter : ICI.
J'ai reçu mon produit aujourd'hui, et vais commencer ce soir (cette fois-ci, je vais tenter de prendre des photos dignes de ce nom... et je vous ferai suivre l'évolution).
Grâce à mes amies Justine et Marjorie, les super-Marseillaises du Blog Little Miss Beauty, j'ai pu être mise en relation avec l'attachée de presse de la marque.
Cette dernière m'a envoyé le Revitalash Sourcils (un peu dépiautés depuis que j'ai fait retirer mon tatouage...) et celui pour les cheveux (que je vais faire tester à ma maman qui a un souci de perte de cheveux...).
Pour ceux qui se posent la question quant à l'autre produit en vente sur le marché Américain, j'ai posé la question à l'attachée de presse de la marque, et voici sa réponse :
Nous n'avons rien à voir avec L*ti*se US car nous sommes une COSMETIQUE avec des actifs spécialement formulés à dose COSMETIQUE, or, Lat**se est un médicament délivré sous ordonnance.
Personnellement, j'ai des yeux bleu clairs (j'y tiens) et j'utilise le produit quotidiennement depuis plus de deux ans sans aucune crainte ni effet secondaire :))
Voici la réponse que nous donnons sur notre site web à propose de cette question :
Changement de couleur des yeux (iris)
Nos tests ont démontré que RevitaLash® Advanced est un produit «qui ne coule pas » puisqu'il contient un agent de viscosité, et que s'il est utilisé comme nous le recommandons, il ne rentrera pas en contact avec l'oeil, et de ce fait ne pourra avoir aucune incidence physiologique pour vos yeux y compris en ce qui concerne leur couleur (iris).
Quoiqu'il en soit, si cela vous inquiète, nous vous conseillons de consulter votre spécialiste ou votre ophtalmologiste avant toute utilisation du RevitaLash® Advanced.
Sinon, je mets en jeu 5 flacons testeur "RevitaLash® Advanced" (CILS) en sachant que dans les testeurs il y a six semaines de soin (valeur environ 35€/flacon).
Les résultats étant à partir de 21 jours, il y a largement le temps de constater l'amélioration...
Pour gagner, comme d'habitude :
- 1 Commentaire rigolo sur n'importe quel thème EN MOINS DE 5 LIGNES pas issu d'un catalogue de blagues (pas de photos, de liens, de vidéos, etc...).
- Tu peux utiliser un pseudo complètement idiot !
Exemple : ICI.
Please : ne cliquez pas plusieurs fois sur votre commentaire pour le valider. Il s'affichera après la modération. Merci.
J'annoncerai les Résultats Dimanche 1er Juillet à 19h (fin du jeu à 18h).
La Page Face Book de RevitaLash est ICI.
Oh putain jsuis la 2ème et comment faire pour être moins drôles que les gagnants de la dernière fois ? J'ai bon ?
(Oui, j'ai décidé de faire gagner LA Pascale parce que :
1°) Je pense qu'elle veut vraiment essayer ce produit
2°) Elle m'a encore pourri les commentaires
3°) Si elle ne gagne pas, elle risque de pourrir encore plus les commentaires en disant que les gagnantes ne sont pas drôles.
4°) Ca va peut-être la calmer (euh... Cela-dit, j'y crois pas trop...)
Je suis en vacances au Maroc en ce moment. Dans le souk, une vieille marocaine m'a dit que j'étais belle parce que ma peau est blanche comme de La vache qui rit ... Donc le seul compliment que j'ai reçu ces dernières semaines me compare à un morceau de fromage. Merci de m'aider. Cordialement.
Zazou
Tu sais que la dernière fois sur google images j'ai tapé 'très gros tas de crêpes' et je suis tombée sur une photo de tes cheveux? En page 13, mais quand même...
promis les autres requêtes cheloues c'est pas moi!
Bonjour, Steven Spielberg m'a contacté pour faire un remake de Rapunzel mais versions cils. Du coup, ça pourrait me faire décrocher un contrat de cent millions de dollars, et il ne donnerait pas le rôle à Chewbacca, qui est déjà pété de thunes. Merci d'avance.
J'ai habité en Ritalie du Nord et jcausais pas un mot de rital. J'apprenais avec ce qu'ils disaient. Un jour en vacances, les filles disaient "Zucchinii heyyy a gogo !!" (concombres à gogo - oué c'est nous qu'on faisait la bouffe). les mecs ils m'ont demandé ce qu'on mangeait ce soir j'ai hurlé "ZUCCHINIII E GODO !!" j'ai donc hurlé devant 8 mecs "CONCOOOMBRES ET "OH OUI CA VIENT JE VAIS JOUIR"!!" la classe ultime hein ? :)