Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon Stage en Punkerie est d'abord passé par la culture musicale.

Et j'te prie de croire qu'y avait du boulot...

Imagine : niveau musique Punk toussa, je pars du vide astral et du néant, du trou noir et du grand n'importe quoi.

Exemple : on m'a fait jouer au Trivial Pursuit.

Evidemment, les questions "complot" sont tombées sur MA face.

Exemple de question tordue : "de quel groupe faisait partie Lou Reed ?"

C'est quand j'ai répondu : "les Rolling Stones" que j'ai manqué de me faire pendre en place publique !

Mais c'est pas ma faute, on m'avait jamais rien dit à moi ! Comment veux-tu que je sache un truc pareil si on m'essplique pas avant hein ???

Maintenant, oui, merci, je sais que la réponse était : The Velvet Underground.

Ca a l'air simple pour mes amis Punks, mais pour moi, euh... Comment te dire...

 

Après, j'ai eu évidemment une autre question complot a-propos du King Elvis Presley, et tu te doutes bien que j'ai pas su répondre (j'te laisse imaginer la tête consternée d'Eve...).

Du coup, elle m'a offert ce collier, afin de, je cite : que je fasse au moins un peu Rockabilly (à défaut de : rien).

 

cherry-necklace.jpg

 

 

Niveau stage de Punkerie, on m'a esspliqué un truc très important : c'est pas nécessairement de façon vestimentaire que ça se passe, mais par une attitude.

 

Exemple : le fait que je paye mes factures dès qu'elles arrivent, et ben c'est pas très punk.

Faut donc que j'essaye donc de faire un peu rebelle en retardant l'envoi du chèque (mais c'est dur j'te jure).

 

Normalement, les Punks ils doivent au moins attendre le premier rappel (sinon ça compte pas).

Mais ne pas ouvrir son courrier du tout, c'est grave encore mieux en fait.

 

 

Ensuite, c'est au niveau musique qu'il a fallu que j'apprenne 2-3 trucs...

 

Pas loin de Metz, ya genre une maison hantée qu'a été achetée par les 8 gonzesses qui composent le groupe "Les Rock Bitchs".

Et ces 8 gonzesses, elles ont une petite particularité : elles chantent pas habillées.

Oui, à poil en fait. Elles se promènent également toujours toutes nues dans leur jardin...

Même que parfois quand elles sont en forme (c'est-à-dire souvent) elles se mettent des trucs dans les fondations.

Mais surtout, le clou du spectacle (si je puis dire) c'est qu'elles lancent un truc très important dans le public : la capote d'or !

Et quiconque attrape "the golden condom" se voit immédiatement octroyer le droit d'aller introduire sa zizouille dans le fondement d'une des chanteuses (oui...).

Ya même un copain qu'a perdu son pucelage de cette manière, et maintenant il passe pour un dieu vivant !

 

 

 

 

Et figure-toi qu'à force de lire les statuts Punks de Eve & Co sur Face Book, j'ai vu que ça parlait souvent d'un groupe qui s'appelle "Les Ramones" (que normalement ça se prononce "RAMONNSSS" et évidemment, moi je dis "RAMONèSSE, mon inculture n'ayant absolument aucune limite).

 

 

 

Ramones.JPG

Notez que j'ai commencé par couper 20 cm de cheveux en guise de protestation !

 

 

Même pas j'ai été dépitée.

C'est bon la honte, mangez-en.

 

 

 

A Suivre... 

 

 

Commentaires

  • J'adoooooore la coupe de cheveux!


    Pis grâce à toi je viens d'apprendre que j'étais un peu punk dans l'âme vu que j'ouvre que très sélectivement mon courrier.... tronche de facture? ça peut se laisser trainer tel quel au moins 2 semaines... c'est pas urgent...

  • Moi j'y arrive pas, sinon ça me stresse...

  • Lou Redd, il est punk? Ah ben ça alors... bon ben chui punk. Je ne le savais pas, c'est tout.

    Je suis championne des gaffes et des euh... étourderies en tout genre. Si on ne m'avait pas arrêté, j'aurais été aller acheter des billets pour le concert des Beatles moi.

  • Encore pire... je fais une faute de frappe à Lou Reed. I'm gonna go take a walk on the wild side.

  • Tu sais que je suis allé vérifier l'orthographe avant d'écrire son nom ?

  • Euh, au fait, je veux pas avoir l'air de dire, enfin, sans vouloir te vexer, hein! Disons que je suis moyen punk, en fait, à part bouffer des trucs après la date de péremption et boire régulièrement mon poids en bière, j'y connais pas grand chose... Non, parce qu'en fait c'est vrai qu'être punk, c'est comme le yoga, c'est un art de vivre, une philosophie et tout, mais... Mais faut quand même que quelqu'un te le dise, je crois que... Je crois vraiment pas que le pouce levé ce soit vraiment punk... Désolée. (Mais à part cet insignifiant détail, le drapeau, le smoky black, le total look noir, le collier et même la coupe rebelle, tout y est !) (vivement la suite de l'histoire!)

  • Pour le pouce, je suis complètement d'accord !!!

  • J'adooooooooore ta nouvelle coupe ! Ça te va super bien :)

  • Hey, mais grand Merci Mademoiselle !

  • Bon, je suis loin d'être une punkette également, vu que je paye mes facturesavant qu'elles n'arrivent ;)
    Sinon, ta coupe te va à ravir !

  • Limite, si je peux le faire, je le fais aussi :)))

  • Remarque de puriste : le Velvet c'est pas punk (avec un homme qui possede plusieurs milliers de CD et de vinyles je te prie de croire que les differents mouvements musicaux je commence a les distinguer...). Mais a part ca, cette coupe te va a merveille, mes compliments !

  • Ouais, mais pour moi "Punk", c'est un peu tout ce que je comprends pas quoi ;)

  • ben moi les Ramones j'les ai vu en concert, genre en ..... pfiou y'a longtemps quoi :-) à une époque j'ai été punk.......on le reste toujours un peu! purée t'as des gros nichons quand même :-p

  • T'as vu ça ? Quand je dis que c'est pas une légende urbaine !

  • Superbe coupe de cheveux ! Je te suis dans l'inculture punk : j'y connais rien !

  • Mais dans mes bras toi !

  • Lou Reed et Elvis sont punks? ba mince alors je viens d'apprendre une chose :)

    J'ai jamais eu la punkitude dans mon corps, je sais pas cela ne m'attire pas, mais parcontre j'ai eu ma période New-Wave et je trouvais cela plus cool que les mecs avec leur crête verte :)

    Trés sympas le carré plongeant

  • Nan, ils sont pas punks, c'est moi qui estime qui le sont (puisque j'te rappelle que je suis nulle).

  • c'est pas difficile Sonia, pense a tes années (mois) goth'. c'est pas dur de faire sa rebelle ! (chouette les cheveux! et hop, encore 3 ans en moins....arrete de rajeunir !! :p)

  • Mais j'étais gothique sans en écouter la musique... Donc, je crois que ça compte pas :)))

  • Si Elvis est punk, ma grand-mère joue du trombone a poil sur l'autoroute.

    Cela dit, kiffer Elvis, au 21eme siècle, c'est punk, nuance. Et ma grand-mère ne joue plus de trombone sur l'autoroute depuis l'invention de la 5eme vitesse dans les voitures, trop dangereux.

    Un truc super punk à faire : se rouler dans les champs (pas de colza, c'est trop tard) sur lesquels les gentils paysans ont épendus..... (je peux pas dire, c'est trop gore, ça pue la mort qui tue)

    des bisous!

  • Oh ça me donne envie de le faire, tiens !

  • J'y comprends rien au punk et en fait, ça n'a aucune importance, mais congrats pour ton super-carré et le collier te va à ravir !

  • Ca tombe bien, je kiffe gravement les deux !

  • Coool, j'suis trop punk moi, j'suis maladivement incapable de payer mes factures à temps. Même qu'il faut parfois 2-3 rappels pour que je me bouge le chéquier!
    Et euh les rock bitchs ça m'a une peu fait halluciner quand même, va me falloir un petit sauna facial/gommage/masque/MF pour m'en remettre!

  • T'as vu, j'ai pas menti pour "the golden condom" !!!

  • Alors là..autant niveau culture, ideaux punkouille j'ai mon niveau, autant les rockbitch, je ne connaissais pas et je crois que mon côté petite fleur délicate d'asphalte croisée cafard vient d'en prendre un coup en lisant la description du dit groupe, mais qui est leur dealer? o_O

    Et puis ça va, tu peux survivre à la non honte de Lou reed qui n'est pas très punk, parle leur de Crass, de rudimentary peni, des buzzcocks tu verras là tu vas les bluffer!^^

  • OK, je note et je ressors ma science, mille Mercis !

  • Hum hum... ça me laisse à penser cette histoire de punkitude...

    J'ai failli acheter un charmant tee-shirt , y'a deux semaines, où y'avait écrit dessus "punk is not dead". Je trouvais le décalage assez rigolo pis j'aime encore bien la musique Punk. Seulement je me pensais pas vraiment l'âme punk alors j'ai pas fait.

    Cela dit en te lisant, je me dis que j'aurais bien dû. Figure toi, que j'attends toujours le 2e rappel (tu sais celui où ils te disent que si tu payes pas, l'huissier va venir chez moi) pour payer mes factures du labo, chaque année quand je fais mes analyses de la nouille... Un jour Caroline (pensée de ronde) a écrit un article là dessus et ça m'a fait drôlement rigoler parce que je fais tout pareil qu'elle. C'est un peu punk, ça, nan?

    Sinon ta coupe elle est réussie, mais pas trop punk... faudrait au moins que tu teignes ta moumoute en vert, ou en bleu...

  • Déjà, j'ai coupé 20 cm et c'est énormément punk pour moi ;)

  • Mais c'est que ça te vas trop bien ce carré court !! Il est plongeant où me trompe-je ??? Aaaahhhrrgg, je suis méga trop jalouse de pas pouvoir avoir la même coupe cause de cheveux bouclés de m**** !!!!!

  • Pas très punk la coupe, en effet, cela dit, elle te va super bien! Et en plus, j'apercois l'éclat du gloss sur tes lèvres!!! C'est punk ca selon les spécialistes??
    T'inquiète, niveau punk je dois etre au meme niveau que toi (enfin, que toi AVANT) puisque je paye mes factures tout de suite, je ne fais jamais rien de rebelle, a part fumer... (et encore, j'ose jamais laisser mon mégot par terre, ben non, c'est sale quand meme ;-)
    A part hier soir, quand j'ai fait mon premier masque de coton a la lotion... j'avais l'air un peu momie/rebelle/mort vivant...

  • rassure-toi, niveau musique punk, je n'aurais pas fait mieux !!! ma culture est néantesque dans ce domaine... En revanche tu m'apprends un truc sur ce groupe des bitch machin ! Tu crois qu'il faut que j'y aille avec mon mari ! avec ma chance habituelle, c'est lui qui attraperait la capote d'or ^^

  • Eh ben, vous avez de drôles de fréquentations mademoiselle!!!lol
    Mais mille bravos pour ta coupe de cheveux qui te sied à merveille!

  • Par contre punk et millefeuille, je ne suis pas sûre que ça aille ensemble. Quel révolution il va y avoir sur ce blog ! -;)

  • Madame Sonia,

    Depuis trois jours que je lis ton blog, déjà je rigole beaucoup. Et ça ça fait du bien.
    Puis aussi je crois qu'on peut dire que je suis devenue une Ouaïlle genre très vite parce que moi me démaquiller à l'huile d'un coup ça m'a parut moléculairement parfaitement logique. Limite je me retiens pour pas le faire toute la journée le millefeuille.
    Puis j'ai cru un instant que j'étais un chouillat punk en lisant ce billet. Mais je crois que je vais me rendre à l'évidence : si je paye pas mes factures en temps et en heure c'est parce que je suis rien qu'une grosse feignasse.
    Ou alors les punks sont des feignasses ?

  • @ CLAIRE : mille Mercis Mademoiselle !!!


    @ CLOCLO : oui, légèrement plongeant mais pas trop. Et je refais mon lissage Brésilien aujourd'hui :)))


    @ STEPH : je suis très embêtée niveau Gloss, car oui, effectivement, paraît que c'est pas trop punk...


    @ CELESTE : si j'étais toi, j'éviterais de tenter le Diable (si je puis dire).


    @ SO : ah pour le Millefeuille, je ne cèderai pas en tous cas. C'est un peu rebelle comme attitude ça nan ?


    @ SKAD : je crois que tu as parfaitement la bonne mentalité pour l'être en tous cas !

  • Mais attends, tu l'as fait y'a combien de temps ton dernier lissage brésilien??? Ca tiens déjà plus ? Où c'est pour ce soit encore plus lisse baguette ??

  • Si, ça tenait encore, mais vu que Loulou était de passage en France (maintenant, elle est beaucoup à Londres) j'en ai profité pour le refaire ;)
    Et en plus, c'est de ma faute, mais j'ai utilisé des shampoings avec du sulfate de sodium dedans, ce qui desserre les écailles :(

  • J'adore ta nouvelle coupe de cheveux, ça te va HYPER bien!! T'es trop joulie!!! Je veux être comme toi quand je serai grande! (Quoi? A 25 ans, on est déjà grande?)

    Bisous

  • On est grande quand on décide de le devenir...
    Perso, j'me sens toujours petite ;)

  • Je surkiffe le magasin d'Eve (uniquement vu sur le net pour le moment, mais quand j'irais en Mosellanie tantôt, je ferais un saut dans la boutique ^^) et le collier qu'elle t'a offert, je l'aime d'amour ;-)
    Je rejoins les autres : très jolie coupe de cheveux.
    TataSoniaPunkIsNotDead ^^

  • Ben tu peux commander via sa boutique en ligne ;)
    A vot' bon coeur M'sieurs-Dames !

  • Oh! T'es trop jolie avec les cheveux comme ça!!! (commentaire pas punk du tout, désolée Eve!) ;)

  • On s'en fiche si c'est pas Punk :)))

  • T'inquiète pas! Je suis autant pas punk que toi.
    Je paie tout tout de suite et suis incapable de répondre aux questions tordues que te poses tes copines.
    Ta coupe de cheveux te va en tout cas très bien.

  • Merci, j'me sens moins seule...

  • Ah nan, ça c'est impossible que je le fasse !

  • Je suis relativement inculte niveau musique Punk aussi, bien que je connaisse la version de GOD SAVE THE QUEEN qu'on n'a PAS chanté au mariage de Will & Kate.
    Et je me demande aussi, les RockBitch, c'est un groupe récent, ou ancien ou quoi ? Parce que tu dis que t'as un pote il a perdu son pucelage avec elles, c'était dans les années 80 ou il y a 15 jours ? Nan, parce que j'en connais des qui seraient intéressés. C'est super accrocheur comme argument de vente de billet de concert, en plus ! Faut en parler à Britney.

  • C'était ya 10 ans je crois...
    Mais elles sont toujours actives hein ;)
    Suffit de surveiller les dates de leurs concerts... Je dis ça, je dis rien.

  • T'es trop belle avec 20 cm de cheveux en moins! Ça te va mieux!!

  • Oui, je préfère, c'est plus net !

  • Ca tombe bien : moi aussi :)))

  • Hihi, ta nouvelle coupe te va vachement bien !!
    Je ne connais absolument rien au Punk mais ça doit être plus fun de voir la vie de cette façon ^^
    Bon voyage d'initiation alors !
    Vivement la suite !

  • Je pense qu'il vaut mieux que tu restes novice en la matière ma Nisnou...
    Et please, n'ouvre pas la vidéo !!!

  • xD, non ne t'inquiète pas, en lisant la description, je me suis abstenue !

  • cte coupe de BS (bourgeoise salope) j'aime pas j'adore
    ha oui je te mail, on se murge!
    LUV

  • Ben j'attends alors !
    On se lèchera la figure comme des petits chiots joyeux :)))

  • J'aime beaucoup ta nouvelle coupe !! Ça te va á ravir.
    Et je te rassure : tu n'es pas la seule á ne pas être punk !!

  • Je crois que finalement c'est pas une tare ;)
    En plus, ça me dérange pas de passer pour une niaise auprès de mes potes vu qu'ils m'aiment quand même.

  • Merci dame Sonia pour tes conseils au SPA hier. je me répète, mais j'ai trouvé que ton bleu électrique sur les ongles et les paupières te donnait un côté punk, manque plus que la crête !
    Je sens que je suis sur la bonne voie côté Millefeuille. Pitêtre qu'il faudra revoir un peu ça dans 5 mois quand je serai installer à Maurice et que je nagerai dans ma transpiration bouillonnante! J'ai déjà pensé à mettre mes lotions et mon brumisateur au frigo pour les masques de coton! On peut mettre sa lotion au frigo ??

  • Mais tout le plaisir était pour moi Mademoiselle !
    Perso, je ne mets pas mes produits de beauté au frigo, car tout simplement : je les oublie...

  • Et bien moi, rien à voir... Mais je suis bien contente qu'on se voit demain!!!! :))

  • Ben moi aussi dis donc !

  • J'aime ce collier à un point que je ne peux pas expliquer j'te jure...

  • Ben bizarrement, quand je les regarde, ça me donne plutôt envie de rester coincée !

  • Rho c'est gentil ! On essaye, on essaye...

  • Les Rock Bitchs, c'est un peu un grand traumatisme pour moi. j'ai également du mal à m'en remettre.
    Mis à part ça, on ne m’ôtera pas de l'idée que Wagner est le plus grand punk de tous les temps.

  • Ah ben vu sous cet angle, oui je pense que tu as grandement raison !

  • Merci pour ta bienvenue! J'adore ta coupe (hihihi, en fait j'ai la même, sauf que moi, en général, je fais ma raie au milieu... par contre, au niveau nichons, rien a voir, hélas... )

  • Ah il m'arrive de la faire aussi au milieu, en fait je change tout le temps ;)

  • T'es toute mimi avec ta nouvelle coupe(tte)! Non pas que t'étais pas déjà mimi avant hein! Mais t'as encore l'air plus jeune qu'avant et ça, c'est GLOIRE!
    Quand est ce qu'on se refait une soirée-meufs? Que je puisse re-cracher sur ta table de salon? (si CA c'est pas punk, ça!?)
    ;-)
    Bisous, jolie Soso!

  • Promis, on se fixe ça rapidement ma poule !!!
    J'aime beaucoup quand tu craches sur ma table de salon en plus ;)

  • Juste pour te dire que ta nouvelle coupe est topissime, t'es trop une bombasse comme ça!!!

  • Mais grand merci, ça m'émotionne gravement dans le dedans de moi-même !

  • Yeaaah t'as refait péter le carré (plongeant, hein ?), j'adore !

  • Il est légèrement plongeant, je voulais pas trop plongeant en fait...

  • ta coupe de cheveux est tout simplement canon!!
    ca te va tellement bien que tu coupes encore 2 cm et tu pourras prétendre avoir 16 ans!

    bonne soirée!

  • Déjà que je trouve ça super court !!!

  • Madame Sonia,

    Nous avons le regret de vous informer que malgré vos vaillants efforts et votre investissement sans faille, vous avez échoué à vos partiels de Punk 1ère année :

    - Elvis n'était pas punk (dites cela à des punks lors d'un concert et attendez-vous à vous prendre des canettes de bière). Elvis est même l'anti-punk par excellence. Cette réponse est maheureusement éliminatoire mais on vous fait une fleur et on vous laisse retenter l'exam (uniquement parce que vous avez de gros nichons)
    - Quant à Lou Reed, vous auriez dû nuancer votre réponse : le Velvet Undeground a influencé le punk mid 70's http://www.punk77.co.uk/punkhistory/velvetunderground.htm

    Pour le reste, vous avez été parfaite. Vivement la semaine prochaine pour la suite du stage (avec l'option "pogo" en TP)

  • POGO ?
    Ouh là, je sens que ça va être compliqué d'avance !
    M'en fiche, demain je raconte comment j'ai tiré sur ton gosse et ton chien ;)

  • Moi en fait, je crois que je comprends pas les punkeries et je veux pas comprendre... Je suis incapable de me punkiser, ne serait-ce que pour les factuuuures ! Raaaaah !
    Lou Reed, connais pas...
    Ramonèsse, c'est des portugais ?
    Arrivée, aux Brioches Pitch qui se font fourrer à tout va, et même pas au chocolat (tout se perd), j'ai décédé.

    @__@

    Sinon, ta nouvelle coupe de cheveux te va SUPER bien =o)

  • J'adore la façon dont tu as tout synthétisé :)))
    Dans mes bras !!!

  • Oui c'est ça qu'est-ce que je voulais dire...
    En les voyant... si féminines, si classes, si élégantes, si raffinées... j'ai trop envie de me garder mon balai coincé dans mon fondement.

  • Idem pour moi tu sais...

  • T'es grave canon avec les cheveux courts.
    Oh allez même je vais tester la punkitude: SONIA, T'ES BONNE!!! (oh putain, j'en rougis et me recroqueville derrière l'ordi; les punks c'est pas pour moi, je vais retourner déclarer mes impôts en avance).
    Sinon... Pardon d'avance mais... le trucs des chanteuses et des fondements, c'est VRAIMENT la vraie réalité??? o_O

    (Oh, et j'aurais dit "Ramonnèsse" aussi...)

    Bonne nuit!

  • Oui, c'est la vérité VRAIE je jure !
    Regarde la vidéo pour voir comment elles se comportent en concert ;)

  • Ah mais sur la vidéo des nanas zarbies on dirait ma face en plein raton-lavage à l'huile au niveau des noeils!!!

    J'aime beaucoup ta nouvelle coupe aussi!

    Bisouille

  • Oui, mais je doute fort que les Rock Bitch pratiquent le Millefeuille... Z'ont pas le temps et doivent se coucher toutes bourrées...

  • Oh my god !
    Les nenettes à la capote d'or, je crois que je ne vais pas m'en remettre !
    Ça fait échos aux précédents commentaires mais il fallait que j'exorcise...
    Là ça va mieux :-)
    Ps : ta coupe te va à ravir !

  • Et ça existe vraiment...
    J'te jure que si elles passent en concert, je vais les voir, juré !

  • Zut, je les vois pas les chanteuses ( suis bloqué au boulot hihi) je m'en vais zyeuter ça ce soir.
    Sinon, pareil ta ( votre) coupe de cheveux est super classe, pas punk pour 2 sous mais classe.

  • Sois calme, assieds-toi, respire par le ventre quand tu vas ouvrir la vidéo... (et surtout : fais des "O" avec ton vagin).

  • "Exemple : le fait que je paye mes factures dès qu'elles arrivent, et ben c'est pas très punk.

    Faut donc que j'essaye donc de faire un peu rebelle en retardant l'envoi du chèque" : Ah ben je suis super punk du coup, merci Sonia :)

  • J'ai été un peu Punk ces derniers temps, mais c'est juste passque j'ai pas pu ouvrir mon courrier en temps et en heure.

  • Youhou! Entre les Ramones et autres Buzzcoks, Clash, Nina Hagen et of course Sex Pistols que j'écoutais quand j'étais jeune (et encore des fois maintenant, mais beaucoup plus rarement en fait) et le courrier que j'ai toujours du mal à ouvrir, je crois que j'ai la punkitude, selon toi ;-)
    Et vraiment mdr Lou Reed qui fait partie des Stones et les Ramonesses, je sais pas si je m'en remettrai (comme des chanteuses, mais là, beaucoup trop destroys à mon goût...).
    Bon ben, bonne continuation de stage, hein.

  • Oh oui, tu peux rire de mon inculture va !
    Je le mérite ;)

  • Hey, t'es magnifique avec un carré plus court! T'as juste encore perdu 10ans, injuste -_-'

  • Désolée, c'est pas ma faute (mais j'ai toujours un gros cul si ça peut te rassurer).

  • Est-ce que tu peux me donner le nom des shampooings sans sulfate de sodium dedans s'il te plâit? Ça m'aiderait pour mon millefeuillage de cheveux.

    J'ai trouvé un truc de la mort qui tue pour éliminer les squames mais ça va pas suffire.

  • C'ets une marque Italienne qui s'appelle "Mood Cosmetic". Sinon, les Shampoings Phyto sont également sans sulfate de sodium.

  • Merci, et c'est plus facile à coiffer aussi !

  • Punaise, t'es ultra canon, suis sûre que jolie comme tu es, un groupe punk t aurait demandé d être leur muse !

    Sonia, la Marianne Faithfull de l an 2011 (même si le pouce est pas trop punk friendly :) !)

  • @ ESTELLE BLOG MODE : Non, je suis trop lisse et "précieuse" pour que l'on me demande une chose pareille...
    Faudrait que je sois plus "dark" et que je vive moins au pays des Bisounours.

  • lou reed il chantait avec les new yok dolls non? c'est de l'humour qd tu parles du velvet underground, hein? Mais j'ai pas encore compris ce qu'est un punk. je croyais que c'était les indiens iroquois? je me trompe?
    Sinon moi je les paye pas les factures. Je suis quoi alors? Un stooges?
    Sinon pour Ramones, ben je croyais qu'en fait c'était le pseudo qu'avait choisi Paul McCartney (chanteur des Who) pour être tranquille avec ses deux millions six cent soixante quinze mille trois cent vingt cinq amis (inconnus d'ailleurs) sur Fassebouque.
    Je ne comprends plus. Peut être en apprendrais je davantage dans une prochaine publication.

  • T'inquiètes, je n'ai pas tout compris non plus ;)

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel