Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PatounetteChatte et la Vache Espagnole

Dans LE CLUB DE LA HONTE, accueillons aujourd'hui PatounetteChatte !

 

A l'époque, PatounetteChatte avait 16 ans, bien fraîche et toutes ses dents. V'là qu'elle s'intéressait plus aux jeux de garçons qu’aux garçons eux-mêmes. Un p'tit mec quoi. Genre qui préférait jouer avec des grues et des tracteurs plutôt qu'avec des Barbies.

 Ca n'a rien à voir, mais en passant, vous le saviez vous qu'Albator en fait c'était une femme ???? Et que c'est pour ça qu'il voulait pas se taper la blonde !

Bon, Patounette était en vacances en Espagne à Anna (Province de Valencia) avec son papy, sa mamy et toute une Smala de cousins dit !

C’était la semaine sainte et à cette époque de l’année, comme dans toute l’Espagne, des jeux sont organisés. Cette année-là Oh joie ! Oh bonheur ! C’est dans sa rue qu’aura lieu la course avec les vaches !!

 

Vous savez les trucs avec des cornes qui parfois sont pas très sympathiques.

 Celle-là elle est sympa...

La rue est donc entourée de barrières et les vaches sont lâchées : le jeux consiste à les courser et à se faire courser. Ce qui est super intelligent...

Il est 22 heures, l’ambiance est à son comble ! Les hommes sont chauds bouillants de pouvoir se taper de la vachette consentante en pleine rue !

PatounetteChatte est sur le balcon familial avec une partie de la Smala et elle trépigne… Toute exaltée dans le dedans d'elle-même… Il n’y a que des garçons dans la rue, et elle n'a qu’une envie : les rejoindre pour faire tout comme eux !!!

 

Son tonton : « Alors Pat ? ça te dit ??? On descend, on y va ??? Je vois bien que tu en meurs d’envie !!! »

Il a raison le tonton, elle en crève d’envie !!! Elle s’y voit déjà et comme ça son cousin, pas très chaud, la suivra !!!

Patounette elle se voit déjà demain en héroïne du village : LA SEULE FILLE QUI A OSEE !!! PASSQUE C'EST WONDERWOMAN !!! LA SEULE FILLE QUI FAIT TOUT COMME LES GARCONS ET SE TAPE AUSSI LES VACHETTES !

Ignorant le regard réprobateur de son papy (qui trouve qu'une fille ça doit rester à la maison en jupe), elle se lance dans les escaliers,  première, suivie par son tonton et le cousin.

Mais... quand elle ouvre la porte là, c’est le drame... Ya une vache qui se trouve là : JUSTE EN FACE DE LA PORTE !!!!

Cette connasse ne courre pas avec les autres !!! Pourquoi ?

Ben passqu'elle a entendue Patounette ! Alors elle l’attend !!! ELLE !!! et pas une autre !

Un cri, un frisson, pas le temps de réaliser !!! Le tonton et le cousin (très courageux) ont rebroussé chemin aussi sec.

Patounette est là, seule, face à la bête. Qui la charge, tout simplement... Elle lui fonce dessus la salope cornue !!!

Chaipas comment, dans l’étroitesse du couloir p'têt', mais v'la que Patounette se retrouve sur le dos de la bestiole.

Dans les escaliers il y a un palier et là, miracle, la vache, elle reste coincée dedans. Normal... C'est gros une vache. Pis quand elle est est énervée elle doit gonfler...

Patounette, toujours aussi vaillante, descend de son dos, la peur au ventre et en larmes. Et du coup, elle part s’enfermer dans la cave.

Elle entend les grognements de la bête, ses coups de sabots. Morte de peur !!!

Et soudain plus rien... Silence…

Puis des cris : « Pat !!! Pat !!! Mon Dieu où est-elle ?? !! » !!!

C’est la famille qui contemple ce qui reste d'elle dans l’entrée : ses chaussures bleues…

Tout ce qui reste de Patounette, une fois que la vache l'a boulottée...

Finalement, la vache à réussi à sortir et Patounette ouvre la porte en pleurant, en criant : « Je saigne !!! J’ai mal !!! Au secours !!! »

Toute la famille regarde... soulagée... mais avec un drôle d’air …. Puis ils éclatent de rires !!! ILS OSENT RIRE !!!

Patounette se regarde, tâte sa blessure et STUPEUR... Ce n’est pas du sang sur sa jambe, NAAAAAAN !!! C’est un mélange de PIPI-CACA !!! La vachette a eu certainement plus peur qu'elle et elle s’est fait dessus (et sur Patounette par la même occasion).

Car dans ce genre de jeux, on a juste  oublié un détail : LES VACHETTES SONT BOULEES !!! Ce qui en veut pas dire qu'on leur colle à toutes une paire de coucougnette flambant neuves... Mais qu'on leur met des protections sur les cornes pour qu'elle évitent d'embrocher quelqu'un au passage.

Finalement Pat remonte à la maison couverte de pipi, de popo et de honte !!! CAR TOUT LE VILLAGE L’A VUE !!! TOUT LE MONDE ETAIT LA !!! Et une seule personne a conscience de ce qui l’attend les prochains jours : SON GRAND PERE !!! « TU EST LA HONTE DE LA FAMILLE !!! »

Effectivement, elle a passée le reste des vacances avec ce surnom : LA VAQUILLA !!!

CETTE HISTOIRE EST VERIDIQUE !!!! YAVAIT PLEIN DE TEMOINS !!! TOUT UN VILLAGE ET UNE FAMILLE !!!

Pôv' vache va... Elle l'a fait pleurer cette vilaine Patounette !

 

PS : Vous savez ce que c'est une vache folle ?

Un taureau avec un sac à main !

Commentaires

  • Oui oui c'est la vraie Patounette !!!

    Ouai j'vous jure que c'est vrai : ALBATOR est une femme (on le sait dans le dernier épisode) !

  • Oh une dompteuse de vachette ... Trop marrante ton histoire tu devrais écrire un livre comme Eliiiiiiiise :D

  • @ J2S : mon chouchou Omar ah ben voualà t'as tout compris !
    Patounette ell est plus propre du tout.

    @ LAETI : Mais une place d'honneur ! Pour l'instant... Vu qu'elle est toute seule à m'avoir envoyé son témoignage.

    @ FABIEN : grave comment elle lui a fait sa fête à la vache ! Grand respect à Patounette. Quand elle passe, les vachettes font pipi dans leur culotte !

    @ PRINCESSE SCOTV : Ben pourquoi ? l'histoire est simple pourtant...
    Ya Patounette qu'a voulu se battre avec une vache. Et pis la vache était tellement impressionnée qu'elle lui a fait pipi dessus (et popo aussi) !

  • Naaaaaaaan, albator, c'est une fille ?!? On m'aurait menti ? Aye, chuis traumatisé, la ! :-)

    Sinon, j'ai vu ton blog it express (c'est po pratique, on peut pas y répondre !) Allez courage ! Tout ca, c'est passé, ca devrait aller mieux maintenant !! Tu as fini ton déménagement ?

    ps : j'ai eu peur quand tu as dit que tu t'étais faite un militant ump en plein rue :-)
    ps2 : faudrait vraiment que j'apprenne à masser, ca pourrait être utile :-))

  • @ SCHROM : oui c'est fait exprès. C'est pour que j'ai écrit que je m'étais faite un militant UMP. Comme ça les gens ne vont rien comprendre. J'aurai pu écrire "j'ai occis" du jeune militant UMP... Mais je trouvais ça moins drôle.
    Ah ben pour le massage en tous cas j'ai pas encore trouvé d'âme charitable !

  • Tu devrais faire attention à qui tu fréquentes Soso. Patounette a pas l'air nette.

    ps: je fais des supers bon massages. Ma mère a travaillé dans ce domaine à une époque. Même qu'elle me racontait que, dès fois, elle recevait les appels d'hommes qui se demandait si c'était juste une masseuse... Putaing, valait mieux pas qu'ils se pointent devant moi eux... Enfin bon, ma maman, elle m'a appris un peu à masser, avec des huiles essentielles et tout et après, tellement que c'est bon, t'es obligé de t'endormir... :)

  • Hé oui, les femmes sont vénales, et ont peu de vertu.
    Ma maman a bien raison de dire qu'elles sont dangereuses...

    :]
    (en tout cas, respect patounette °o° elle s'est calmée depuis ?)

  • Quoi !!! Albator est une fille ??!!! (oui je suis restée bloquée là dessus) Mais c'est pas possible ! J'étais amoureuse de lui quand j'étais petite... bouh... snif snif... mais pourtant je me souviens d'un épisode où il rencontrait une fille pirate comme lui et je crois bien qu'ils s'embrassaient (même que j'étais toute contente qu'il se soit enfin trouvé une copine).

  • Une histoire bien drôle...
    Quelle courage Patounette... As-tu réitéré ton exploit???
    Bisous ma Soso
    PS Difficile d'accéder à ton blog ces derniers jours!!! Et parfois rien ne s'affiche!

  • Salut !!!

    J'ai bien rit en voyant ma propre histoire relatée par Soso !!! Tout est vrai !!! LA SUPER HONTE !!! Mais suis-je la seule à avoir le courage d'envoyer mon histoire ? Allez les autres un peu de cran !!! Non, fée clochette je n'ai pas réitéré ça m'a un peu tramatisée : j'ai eu des bleus au cuisses et aux hanches pendant des semaines !!!

    Merci SOSO pour ton humour. Bisous

  • J'allais oublier !!! Alabator était une fille !!! La fin d'un fantasme... Bon courage pour ton déménagement aussi!!!

  • @ F. : ben tu proposes, moi je dispose hein !

    @ WILL : comment ça vénales et peu de vertu ? Moi je demande (gentiment) un masseur. Y en a un qui se propose et après on me dit que je suis vénale... pppfff..... Bouououhhhhh.....

    @ LYLY JUNE : êêêêhhh ouiii Madame !!!!!! C'est une réalité.... Moi aussi j'ai eu du mal à y croire mais c'est vrai !

    @ FEE CLOCHETTE : et toi tu es vraiment une fée pour être encore ma copine...

    @ PATOUNETTECHATTE : encore merci pour cette formidable histoire ! J'en attends d'autres... Gros bisous.

  • Par contre, pour Albator, je trouve pas vraiment d'infos concordantes... A priori j'ai lu des trucs comme quoi on pouvait confondre Emeraldas avec Albator, mais en tout cas, avant d'avoir vu l'épisode en question, je reste sceptique ! Na.

    P.S. : c'est pas très français tout ça... mais l'esprit y est !

  • dernier épisode de quelle série ('tention ça va être technique) : Albator 78 ou 84 ? VO ou VF ?

  • Albator avait un pantalon de quelle couleur dans l'épisode en question : clair ou foncé ? (oui, c'est très sérieux comme question)

  • Aaah bah ma chère Sonia, je sais pas qui t'as révêlé ce prétendu dossier sur Albator, s'te bombe de mon enfance, mais c'est totalement faux de chez fantasme !. Soit tu/il/elle confond avec son alter égo féminin Esméralda soit... beh je sais pas, cette info est-elle tombée dans ton oreille après une des soirées de la semaine du vice, hein :-X ?. Voici le lien du site officiel http://albator.univers.free.fr/forum/index.php?action=vthread&forum=1&topic=4 .

    Sinon ma belle, ton blog est vraiment super !. Et pour ce qui se passe dans le dedans de toi même actually : tu vas tout y niquer sa putain de race, okay !.

    Je te bise !.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel