Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans la série, mes voisins, ces tarés...

En ces temps de grande chaleur, j'peux te dire que je ne regrette pas d'avoir investi dans un climatiseur...

Même s'il n'est utilisé que maximum 3 semaines par an, se retrouver au frais (et Maya avec), ça n'a pas de prix.

 

clim.JPG


Donc, le machin, j'ai toujours pas vraiment compris à quoi servaient tous les boutons, mais il fonctionne très bien, et c'est l'essentiel qu'on lui demande.

Tous les soirs, je l'ouvre par derrière (c'est pas sessouel quand je dis ça), et ça lui vide son eau (nan, ya toujours rien de graveleux).

L'eau sert ensuite à arroser le ficus, qui, par on ne sait quel miracle, on ne sait quel prodige, a réussi à survivre à la maison au bout de 3 ans. Même Mimine il dit que c'est incroyable !


Pourquoi que te raconter ça ?

Ben passque n'oublie pas qu'un climatiseur, ça reste un appareil technologique. Et qui dit appareil technologique, dit que ça peut facilement devenir ignominique une fois mis entre mes grosses paluches...

V'là que j'étais en train de me battre avec le gros tuyau qui va dans le dehors de ma maison, quand soudainement (nan, vraiment, je ne sais toujours pas comment c'est arrivé) : le filtre du tube il s'est détaché.

Et où c'est qu'il est tombé d'après toi ?

Ben dans le jardin de la Taupe de Portugalie, voyons !


Petit apparté :

Ayant reçu 2 mails d'insulte (et quelques commentaires) m'accusant de pratiquer de la discrimination envers les Portugais, je redis donc la chose suivante : la Taupe n'est pas Portugalienne (oui, c'est un mot qui n'existe pas, merci je suis au courant, mais c'est sympa de me l'avoir signalé).

Sa nationalité a été modifiée pour les besoins de la narration (ce qui n'a pas empêché le Président du Syndic de l'immeuble, de tomber sur mon blog... true story).

Un peu de second degré, les gens !

Fin de l'apparté.


Bon. Où c'est que j'en étais ?

Oui : le jardin de la Taupe ! (avec le filtre du climatiseur dedans).

Jardin dont seule ELLE a la clé (normal, vu que c'est le sien).

Ca faisait au bas mot au moins 1 an que je n'avais pas adressé la parole à Gollum.

Le dernier échange tenu avec elle s'étant soldé par un élégant doigt d'honneur de ma part...


Le fait est que donc, ça blase bien, mais là, pas le choix : fallait entrer  en communication avec elle.

Cela-dit, j'ai mis du temps à me décider hein... J'avais même déjà préparé un panier sur le site de vente de pièces détachées...

Avant de le valider, chuis allé déposer un mot sous la porte de la Taupe :


Bonjour Madame-au-tablier-à-carreau-et-aux-cheveux-toujours-gras,

Faut bien avouer que c'est ballot, mais comme je suis un peu maladroite, j'ai fait tomber le filtre de mon climatiseur dans votre jungle. 

Ca serait bien aimable de me le rendre (il est gros, rond, blanc comme un trou du cul).

Mais si vous le gardez pas, je comprendrai va... C'est pas comme si j'avais pas l'habitude. Enfin sachez que le site des pièces détachées, il se touche gravement sur les prix.

Echange de bons procédés : je peux essayer d'oublier l'affaire de la poussette (mais je ne promets rien).

Et également le fait que vous avez probablement revendu 2 aspirateurs NEUFS sur Le Bon Coin ("c'est tombé c'est perdu", c'est comme ça que vous m'avez dit, j'ai rien inventé).

Je sais qu'on se cause pas (et c'est mieux si ça reste comme ça).

La fille pas aimable du dernier étage (oui oui, vous savez très bien qui c'est, puisque vous m'appelez ainsi quand vous causez de moi à la Gardienne...).



En attendant, chuis allée regarder le tube du climatiseur, et force était de constater, qu'avec le filtre au bout ça aurait été quand même mieux (pis il faisait vraiment chaud).

C'est là que juste en face de la fenêtre, tout tranquillou, je vois ma voisine COMPLETEMENT à poil en train d'arroser ses plantes (épilation intégrale la voisine).

Je commence à avoir une crise fou-rire. Elle me voit, et... se barre.


Je crie : Je vous ai vue !!!

Ben tu sais ce qu'elle a fait ?

Elle est revenue à la fenêtre pour me faire Coucou en se dandinant (toujours la moule à l'air).


Alors j'ai fait Coucou aussi.

Je crois que je ne vais plus jamais la regarder de la même manière... Surtout que normalement, cette dame est toujours habillée très chic et en tailleur.


C'est là que ça a sonné à la porte.

Quand j'ai ouvert : y avait le filtre bêtement posé sur mon paillasson (et la Taupe déjà dans l'ascenseur, ce qui fait que j'ai même pas eu à lui causer).


Mes voisins sont étranges.




Commentaires

  • je crois que tu dois commencer à envisager qu'une de ses connaissances soit tombée sur le blog ! ou alors tu es simplement rentrée dans la 4ème dimension. où les clims ont des filtres avides de liberté et les voisines sont cordiales, nues et chauve du pubis.

  • J'adore ton commentaire, il est très poétique !

  • Moi qui croyais que seul le pipit farlouse avait le trou du cul blanc !
    Finalement, sont pas si mesquins tes voisins : moule et filtre à volonté.

  • Oui, sont généreux n'est-ce pas ?
    Ils donnent beaucoup à l'Univers :)))

  • Nan, faut pas charrier...
    Là, en ce moment, elle est branchée sur ma voisine du-dessous. Elle l'accuse de balancer de la terre par sa fenêtre. Ce qui bien évidemment est plus que faux.

  • J'ai trouvé l'appart de mes rêves, dans la rue où j'habite actuellement. La raison pour laquelle je déménage ? Entre autres, ma voisine exhibitionniste qui va chercher son courrier nue sous son peignoir (qui, oups, s'ouvre tout seul le con!) et qui fait coucou à mon copain quand il part bosser.
    Courage, le voisin n'est pas une espèce en voie de disparition.. (en tout cas cette fois-ci la taupe aura bien actionné, j'applause !)

  • J'te jure que je n'y croyais vraiment pas au retour du filtre !

  • En tout cas J ADORE la réaction de ta voisine genre "ma dignité est foutue, essayons d'être drôle et civile" et hop ! Coucouuuu :)

  • Oui, j'ai halluciné !
    Elle a du se dire : au point où j'en suis...
    J'aime beaucoup cette voisine.

  • Ah ça, carrément !

  • Bah, si on a quand même perdu toute dignité...autant essayer de s'en sortir la tête haute et le sourire aux lèvres :D Et puis ça aurait pu être version naturisme naturel, aucune épilation depuis des lustres, moustache y compris.
    D'ailleurs, tiens digression, je me rappelle d'une madame super belle, dans les 35 ans, qui me parlait boulot: des yeux magnifiques d'un bleu profond, un visage parfait, une peau de pêche, un corps manifestement super bien proportionné et....une soyeuse, longue et très fournie moustache.
    J'étais gênée, je n'arrivais pas à regarder autre chose.

    Enfin, c'est bien que tu aies pu récupérer la clim parce que bon, hein, même à poil il fait chaud !

  • Oui, on ne peut pas lutter contre la chaleur. On dort mal et tout.
    Je suis sous les toits en plus...

  • Fais gaffe c'est douteux son élan de bonté (ou alors elle était bourrée)

  • Ben je sais pas, je l'ai pas vue (ni sentie).

  • mes voisins auraient porté plainte contre moi pour "décharge illégalle"
    je pense battre tous le monde dans la catégorie" j'ai un mauvais voisin". je me retrouve au moins 4 fois par an à la gendarmerie qui ne peut rien faire. je pourrais écrire un livre !!!
    en attendant j'attache mon mari pour qu'il ne leur casse pas la gueule.
    au moins tu as récupéré ton tuyau et fuck au voisin trop con !!

  • Tu fais bien de retenir ton mari. Il perdrait de l'énergie à essayer de discuter de toutes façons...

  • J'ai enfin pris le temps de lire toutes tes aventures avec la Taupe de Portugalie. Sympa la voisine !
    A mon avis, elle te prépare une coup de pute. Je sais pas pourquoi... Ou alors elle te fait des avances... Tu sais genre 1. je parade à poil pour t'aguicher... 2. je t'offre un cadeau genre une bague ou un filtre de clim 3. je t'offre un aspirateur (mon homme, c'était un fer à repasser. Quel con !) 4. je t'invite à boire un verre chez moi et je te saute dessus...
    Elle a du savoir vivre la dame !

  • Ben relis, t'as rien pigé.
    La taupe n'est pas à poil.

  • "C'est là que juste en face de la fenêtre, tout tranquillou, je vois ma voisine COMPLETEMENT à poil en train d'arroser ses plantes (épilation intégrale la voisine)."
    Ah ?

  • voui c'est une voisine que Sonia aime bien d'après ses com' (pi elle aurait pas fait coucou à la Taupe je pense)

  • Ben oui, la gentille dame toute nue d'en face (qu'est toujours habillée en tailleur normalement) c'est pas la Taupe du rez-de-chaussée.

  • En effet j'avais rien pigé lol ! m'enfin c'est pas grave, vous m'avez bien fait rire !

  • En même temps, je ne tenais pas vraiment à voir la Taupe toute nue.

  • J'en ai pleuré de rire en lisant qu'il était une nouvelle fois tombé dans son jardin... (oui je suis bon public) (et un peu fatiguée). Et je t'avoue que je suis bien contente que tu n'habites pas au RDC.

  • Imagine, je serais au RdC, c'est moi qui recevrais les aspirateurs des autres...
    Suis pas certaine de les rendre. Ca doit être chiant à force. Parfois, je comprends la Taupe.

  • C'est quand même bizarre qu'elle ait rendu le tuyau. Elle a gardé le doudou d'un bébé, plusieurs aspirateurs, portée plainte pour excédents de poils canins et élevage de tigres, et là, elle est juste venue gentiment rendre le tuyau, et rapidement en plus. Y'a une couille dans le potage. Elle l'a peut-être marabouté avant de le rendre...

    Répondre à ce commentaire

  • C'est fort possible...

  • C'était peut-être la gagnante de l'épilateur mé de ton concours de noël... Trop fière du résultat elle a pas pu s’empêcher de te le(la) montrer !

  • Bien vu !

  • Rho joli, j'applaudis !

  • "la Taupe n'est pas Portugalienne (oui, c'est un mot qui n'existe pas, merci je suis au courant, mais c'est sympa de me l'avoir signalé)."

    Je ne sais pas si cette remarque était pour moi? Mais quand j'ai dit qu'en plus la Portugalie ça n'existe même pas, je ne prétendais pas te l'apprendre (quand même!!)(je sais me tenir quand je suis chez quelqu'un)(et je ne bave jamais sur la moquette, non plus). Je m'adressais aux Portugais un peu trop susceptibles... Allez, la bise, hein...

    P.S. j'ai vécu hier soir un moment de solitude qui ressemble à cleui de ta voisine sans poil; mais moi, je me suis retrouvée fenêtre-à-nez avec un ado qui je pense a vu la première vraie femme nue de sa vie...

  • Le pauvre !

  • Ah mais nan Mioka, c'est pas du tout toi !!!
    Et morte de rire pour le commentaire de Pascale !

  • Tout à fait d'accord Pascale, je m'en veux. J'étais même pas épilée. Traumatiser un pauvre gosse de 17 ans, c'est moche...

  • Tu sais, à son âge, épilée ou pas, je crois qu'il s'en fiche. L'important étant de voir une femme nue :)))

  • en lisant ton commentaire, j'avais compris "tu sais, à ton âge épilée ou pas...". Je crois que je passe mal la crise de la trentaine!!! (ou que je suis pas réveillée)

  • Allez, un second café pour la dame !

  • on pourrait écrire des thèses sur les relations de voisinage, et certaines émissions de TV en font leur choux gras.... marrant que je tombe sur ce billet car j'ai mis ce matin un mot pas très gentil dans la boîte aux lettres de mes voisins du dessus pour qu'ils arrêtent de se comporter comme s'ils étaient dans un parc d'attraction et surtout, seuls à monde, avec leur sale mioche mal éduqués et leur no life de cas sociaux.... Et maintenant, je n'ose plus rentrer chez moi!

  • Je te conseille le petit livre "Chers Voisins". 5€ de bonheur en barre !

  • Rien. Totalement glabre du berlingot.
    Nan, je pense qu'elle était juste très conviviale et sympathique.

  • Oui c'est bien ce que je dis.
    Elle te drague !

  • Je ne pense pas, cette dame est mariée, mère de famille et tout à fait honorable !

  • Le retour du tuyau anonyme !
    Et en plus elle s'est barrée, t'évitant au passage d'être obligée de lui dire bonjour, et surtout merci.
    Elle est formidable, tu devrais lui offrir un bouquet de fleurs.
    Fanées.

  • Ah nan nan, moins j'ai de relations avec elle, mieux je porte.

  • Mais Pasacle, tu dis rien?? ce n'est pas le tuyau qui est tombé, mais le filtre. Et tu laisses passer ce genre d'erreurs? Tout se perd!

  • Ouais, elle a du lire en diagonale.

  • Tu m'appelles Pasacle à présent...
    Si tu veux que j'évite les Cricri et les Tetelle va falloir réviser ton clavier !

    Sinon une meuf qui confond un tuyau et un filtre est perdue pour la science,
    même pas je m'en retourne !

  • Ca t'arrive jamais d'être bègue du clavier ?

  • Sérieusement, des fois, c'est à se demander si tu n'as pas demander à tes voisins de faire les cons juste pour alimenter le blog ^^

    En tout cas, la voisine qui revient te faire coucou à poil est juste excellente ^^

    Et sinon, le mec du syndic à dit quoi ?

    "Donc, pour le chauffage l'année prochaine... Ah au fait Sonia, très sympa votre blog, j'espère avoir un rôle prochainement"

  • Le Président du Syndic ?
    A chaque fois qu'il me parle, il rigole... Avec un air de "I know what you did !".

  • pour te l'avoir rendu aussi docilement vas savoir ou elle a pu le glisser avant ......méfiance^^

  • Ben bon courage, t'as pas vu la taille du truc !
    Faudrait être motivé...
    Je ne pense pas que ce soit physiologiquement possible...

  • oups j'envoie le com et je tombe sur une pub sur ton site qui causait de rééducation du périnée.....j'imaginerai plus jamais la taupe de Portugalie autrement je le crains

  • Je crois que vous avez chaud en ce moment, très très chaud :)))

  • Pour la taupe, je crois que la chaleur doit y être pour beaucoup !
    Le cervelet qui bouillonne, ça fait faire n'importe quoi, c'est connu !
    On change pas comme ça du jour au lendemain hein, ça se saurait !
    C'est la mode ou quoi de se promener à poil là ???
    Je lisais les aventures de Miss Sonia et une lumière s'allume en face de chez moi et là ... Beurkkkkk!
    Ma nouvelle voisine, nichons aux genoux et le ventre (ça ressemblait à rien en fait) cachant le pubis que je pourrais pas dire s'il était nu ou touffu tellement la vision était vilaine et qu'en 2 sec, j'avais détourné les yeux !
    Pourquoi c'est jamais un beau mec qui se déssape devant chez moi ????

  • J'ai pensé la même chose.
    Ah ça, c'est pas l'un des beaux mecs de la coloc' de l'immeuble qui risque d'arroser ses plantes complètement à poil, hein !

  • Bonjour Sonia,
    Elle est chic jusqu'à la pointe de la touffe, la voisine!
    A part çà je suis totalement hors sujet mais c'est un appel au secours en fait! Quelle est la référence du crayon pour étoffer les sourcils que tu conseilles ??? Je sais qu'il faut prendre du vert, et il y en un qui est parfait, mais lequel?(j'ai fait des recherches sur le blog, je suis tombée sur des textes qui m'ont fait bien rire une deuxième fois, mais pas de crayon vert..)
    Merci et bel été bien frais!

  • Aucune référence ma poule.
    Tu prends n'importe quel fard vert kaki (même un pas cher du tout), et ça fera très très bien l'affaire.
    J'ai acheté un feutre vert kaki en Japonie qui est très sympa et fort pratique. Mais un fard de base, c'est parfait aussi !

  • Ahhh le retour de Mme La Taupe !! Depuis le temps que je l attendais ^^. Faut croire que la chaleur la rend moins revêche ! Content que tu aies pu retrouver ton filtre (elle aurait pu le garder pour le greffer sur un de ses aspi flamant rose). Et sinon la dame toute nue, tu la recroisée depuis ?

  • Oui, elle est très aimable et me dit Bonjour d'un air entendu (avec un petit sourire en coin).

  • Tu es sûre que la Taupe n'est pas en vacances et que c'est une gardienne remplaçante qui a remonté ton filtre? SI c'est le cas, elle a du rigouler en lisant ton mot.

  • Nan nan, sûre et certaine que c'était bien elle, je l'ai vue entrer dans l'ascenseur après avoir sonné à ma porte pour déposer le filtre.

  • AHAH, elle est cool ta voisine qui se dandine, au moins elle a du second degré, ce qui n'est pas si fréquent, t'en conviendras !

  • Elle est très fortement sympathique. Au moins, on peut dire que la glace est brisée entre nous !

  • Ah les voisins, je pourrais facilement m'en passer. Enfin, certains, entre autre, qui m'insultent parce qu'ils ont garé LEUR camping-car devant MON garage et que je souhaite sortir ma voiture. On croit rêver ! Mais heureusement, il y a les autres, sympas, aimables et présents si besoin :)
    Mais Sonia, tu te transforme ? : le sport, le "jardinage", le bricolage... Tu sauras tout faire !
    A part ça, je me millefeuille avec les échantillons (énoormes!) d'Evidens... quel bonheur !

  • Pour le Jardinage, j'te rassure, à part le ficus, ya encore beaucoup de boulot...
    J'ai reçu une plante dernièrement, ben elle est déjà crevée (alors que je l'ai arrosée pourtant).

  • Ah Ben tu as eu du bol qu'elle te ramène ton filtre! En lisant je me disais ds ma tête , c'est foutu sonia ne récupéra plus son filtre !

    Nos voisins aussi sont étranges ... Cette morue a coupé ts les pins pour avoir du "soleil " . C'est vrai que ds le sud y'a pas de soleil hein! C'est connu...!

  • Je suis morte de rire, j'imagine !!!

  • Nan, je pense qu'elle cherche seulement à se faire pardonner...
    Pis elle a du gagner de la thune avec mes aspirateurs !

  • Eh béh j'ai bien failli croire que tu vivais en face de chez ma copine Zézette (son prénom a été modifié pour les besoins de la circonstance, je précise...)
    En effet, elle habite au dernier étage de son immeuble, possède de superbes balconnières fleuries qu'elle se doit bien entendu d'arroser régulièrement, et se balade allègrement à poil, son abricot en étant par ailleurs dépourvu (oui, je le sais vu que même quand je suis là, ça lui arrive de se promener cul nu)
    Mais elle ne met pas de tailleurs !

  • Si ta coupine Zézette (la bien nommée) a une petite fille, c'est peut-être elle...

  • De temps en temps, je me dis que j'aimerais avoir tes voisins, juste pour avoir des choses à raconter.
    Et j'écoute le gamin d'à côté brailler. Le hard rock de celles du dessus. Les portes qui claquent de ceux du dessous. Sans oublier le fou du village qui se met sous mes fenêtres et qui crie pour le plaisir de crier... En fait je ne suis pas sûre d'avoir quelque chose à t'envier!

  • Puis-je t'avouer que je ne t'envie pas et que limite, je préfère garder la Taupe ?

  • Que du bonheur de lire tes chroniques ! Comme d'hab ' !
    Vivement le mois d'aout et les péripéties avec Mimine :)

  • Oh c'est certain qu'il y en aura encore à raconter...

  • Ah ouais pas mal ! Tu habites quel coin ? Moi j'habite une rue de dingues et je suis toujours entre le rire et les larmes également. Tout devient "compliqué" quand tu es entourée de dingues =)

  • On ne choisit pas ses voisins ;)
    Remarque, si ça se trouve, ils nous trouvent tarés également à leur manière...

  • Une petite dose de Sonia en vacances, tranquille au petit dèj' pendant que tout le monde dort, ça n'a pas de prix !
    Suis au camping, j'éspère avoir du lourd à raconter aussi !

  • N'hésites pas, on est preneurs !

  • Question voisins tarés, je rassure, ou pas ; j'ai les mêmes. Mais disons que le must est parti.
    A savoir et pour faire court, été dernier, une famille (couple + 1 chérubin) emménage.
    Dès le début j'ai pensé qu'on aurait des problèmes. Mais j'avais pas envisagé autant et aussi vite.
    L'ado nous a fait iech avec sa bécane bien arrangée pour faire un max de bruit.
    La dame (la maman) était élégamment munie d'un bracelet électronique.
    Le môssieur (conjoint mais pas papa) avait l'air de faire ce que Madame voulait.

    Pis en 3 semaines à peine, les gendarmes sont venus chercher le chérubin ; manifestement la moto n'était pas à lui. Et d'autres trucs non plus.
    Puis la police est venue chercher le môssieur ; pour braquage à main armée.
    Entre temps, madame s'est volatilisée. Pas longtemps j'espère sinon question sécurité des bracelets, ça craint.

    Et c'est juste les amuse-gueule.
    Pas compliqué, j'ai l'impression de vivre en immersion entre "confession intime et desesperate housewives".

    On s'ennuierait sinon. lol

  • Ah oui, effectivement bel entourage !

  • Ah, les voisins...source intarissable d'anecdotes plus ou moins drôles !
    Contente pour toi que tu ai pu récupérer l'indispensable accessoire au tout aussi indispensable climatiseur (moi aussi juste sous les toits et malgré tous mes efforts toujours 26-27°, je compatis !!) et bravo à la voisine qui devait être elle aussi en panne de clim !
    Des fois une 'tite île déserte rien qu'à soi ce serait top quand même, pour de vraies vacances de voisinage, histoire de mieux apprécier quand on est obligé de cotoyer :)

    Répondre à ce commentaire

  • Oh je suis certaine que l'on trouverait les moyens de se prendre la tête avec un palmier !

  • Ca me rassure toujours quand tu parles de tes voisins, je me sens vachement moins seule avec la vieille du bout de la rue qui parle de ses journées à voix haute en t'insultant au passage (l'est malade la dame, mais ça fait toujours bizarre d'entendre "je vais faire mes courses, sale pute gna gna gna") et celle du dessous qui chauffe même quand il fait 28º.
    :)

  • Elle a peut-être le syndrôme Gilles de la Tourette ?
    Quant à celle qui chauffe en plein été : je ne comprends pas...

  • Probablement, ou des soucis dus à l'alcool.
    Pour le chauffage, c'est parce qu'elle est (je cite) "fragile de la tête". On a fini par utiliser la même parade que nos voisins de pallier pour qu'elle arrête de sonner chez nous à toute heure du jour et de la nuit pour des problèmes imaginaires d'électricité ou de volet roulant : mon copain va lui ouvrir à poil quand elle sonne, effet garanti :)

  • Énorme comme technique !!! Faudrait déposer le brevet !

  • Je le dis ici même si c'est hors sujet.
    Christelle a eu l'honneur et le bonheur de me rencontrer, elle en frétille encore !
    C'est une grande blonde brillante montée sur des talons de 12.
    Et donc elle m'a offert une partie de sa grosse caisse Esthéderm (bavez donc !).
    C'est une fille formidable contrairement à toutes les autres morues de ce blog qui ne m'offrent rien.

  • frétiller est bien faible comme mot ma pauvre lucette!
    mon string s'en souvient encore figure toi.

    Je suis un peu déçue de n'être formidable que parce que je t'offre de l'eau... mais bon... en même temps t'étais une vilaine, je le savais :-) (oui je reste polie, on n'a pas tous ta distinction verbale)

    et donc je confirme, Pascale fait peur en vrai comme au virtuel!

  • Ah parce que je ne t'ai jamais rien offert moi ? Ingrate !

  • Moi ingrate ???
    Pute va !
    Ben si tu m'as offert mais je parlais des morues qui ne partagent pas leurs lots avec moi,
    pas de toi Ô GRANDE MAQUERELLE !!!

  • Ben elles s'appellent pas toutes Christelle, pis on peut pas les forcer ;)

  • Ben on devrait les obliger qu'en penses tu ?

  • C'était très à la mode à la fin des années 70.

  • J'ai dit formidable ET brillante !
    Et tu n'as pas dû te faire traiter de brillante depuis longtemps !
    Je n'ai pas parlé du bleu de tes yeux. Je me suis demandé si tu n'avais pas des lentilles, mais non, c'est naturel ! Dingue. Pas facile à soutenir ce regard !

    En tout cas, je me souviendrai longtemps du sursaut que tu as eu quand tu m'as vue ! Je savais que je faisais peur mais là tu as fait fort !

  • Pascale a fait un compliment. Notez donc ce commentaire particulièrement important (va pas y en avoir avant longtemps).
    Nan mais sans déconner, elle a vraiment sursauté en te voyant ???

  • sursauté en te voyant ... non mais sérieux ? Avec la lèvre inférieure et le menton qui tremblent et tout ? ....

  • C'est l'émotion sans doute. Ca fait toujours ça la première fois que l'on voit Pascale.
    Lors de notre premier rendez-vous, elle et moi, elle était très calme et a BU de la salade. Normal quoi.

  • Je suis toujours très calme mais je te ferai dire que c'est TOI qui m'a appris de boire de la salade dans un verre !
    Depuis, ça n'a plus jamais été pareil et je n'ai jamais retrouvé cette sensation.

  • Moi non plus. Depuis cet épisode, je refuse de boire de la salade si tu n'es pas en face de moi...

  • Ben oui elle a décollé hors de ses échasses.
    Elle s'attendait à un être humain et elle tombe sur moi,
    tu vois le choc ?
    Ou pas !

  • Je visualise très bien l'effet...

  • Brillante.... Ben si pourtant on me le dit tous les jours mais là venant de toi ça m'a pas fait le même effet, j'me demande bien pourquoi?

  • Parce que Pascale ne fait pas souvent de compliments, et qu'ils sont donc très précieux lorsqu'ils sortent de sa bouche :)))

  • Surtout que du coup on cherche le sens caché du compliment....

  • Moi c'est surtout le compliment caché que je cherche !

  • Je n'avais vu aucun compliment dés le départ... J'avais raison.

  • Tu as supputé qu'elle avait une belle couleur d’œil.

  • ben non je vois pas, vu que j'y ai pas eu peur moi ! mais j'ai fait la guerre spa pareil.
    des yeux bleus, des talons de douze, elle doit être sensible et délicate, elle.

  • Ouais une vraie princesse avec le ptit doigt en l'air et tout le tremblement.
    T'imagines, quand je lui ai tapé dans le dos : "comanxé ma couille !!!" elle a eu ses vapeurs !

  • Ouais, laisse tomber ma Carole. Toi et moi on joue dans une aut' cour ;)

  • Sensible et délicate.... Voilà. Pour ça que j'ai sursauté!
    Et puis on m'avait jamais appelé ma couille dans mon milieu distingué.

  • C'est un gage d'affection selon Pascale.

  • Bonsoir, toi.

    Je me posais une question (aucun rapport avec tes amities riveraines naturistes)...
    En fait je fais huile demaquillante+nettoyant savon matin et en fin d aprem quand je rentre du boulot, et tout va bien. Sauf que je pense commencer le mois prochain un petit boulot le soir, ou il faudra etre maquillee, du coup ca me ferait huile+savon une troisieme fois le soir.
    C est sans probleme, ou vaudrait mieux que j arrete l huile le matin? (on sait jamais, genre overdose d huile ou je ne sais quoi).

    Au passage, je viens de finir mon huile habituelle, du coup j ai cherche sur amazon.jp et j ai trouve l huile cara, alors j ai tente, elle devrait arriver dans 10 jours...
    (j ai tente l experience de la chercher sur amazon.fr, les resultats qui sortent c est un CD de Haendel et des vibromasseurs design...)

  • C'est quoi ton "p'tit boulot du soir où l'on doit être maquillée" ??????????????
    Oui, tu peux supprimer ton huile du matin, c'est vraiment trop ;)
    Morte de rire pour ta dernière phrase !

  • Hello people,

    Ma chère Sonia, la TDP c'est ma passion. Sauf le jour où cette saleté a honteusement fait disparaître le doudou et déplacé la poussette. Ça méritait au moins un cassage de dent (incisive de préférence). Comme ça elle aurait dit à tout le monde : F´onia de Bencouchcouch du chizième etaf´ elle m'a blechER. Ouais comme Omar.

    Sinon, tu sais, il y l'écueil inverse : les voisins adorables mais tellement intrusifs. Une plaie.
    Je les laisse gagner sur les parties communes. Genre je suis cap de faire un détour pour ne pas les croiser.

  • Je vois très bien de quoi tu veux parler, j'en avais des comme ça avant dans mon ancien appart'...

  • J'avais une voisine d'en face comme ça il y a fort fort longtemps qui pensait bronzer toute nue sur son balcon sans que ça se remarque. Jusqu'au moment où j'ai crié MAAAAAAAAMAN LA VOISINE ELLE EST TOUTE NUE MOUHAHAHAHAHAHA! Et là évidemment mon grand frère rapplique....puis ma maman...puis on s'est marré comme des baleines....et la madame elle s'est cachée. C'est vil un enfant.

  • La pauvre... Et sa marque de maillot alors !

  • Le balcon avait une grille...Si ça se trouve elle a eu le bronzage quadrillé.

  • Ouh le joli effet !

  • Nous pénétrons dans la 4ème Dimension.

  • c'est pas la 4ème dimension c'est star command et en fait je t'envie de pas savoir ça

  • Ca me va très bien comme ça ;)

  • Oui, libérons la touffe !

  • Merci, soyez la bienvenue ici !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel