« Le Tuto Beauté qui fait réfléchir... | Page d'accueil | J'ai testé pour toi : le Restaurant Gastronomique d'Alain Ducasse. »

mercredi, 27 juin 2012

Revitalash, le miracle pour la pousse de cils, sourcils et cheveux ?

Les Résultats du Concours sont annoncés à la fin de ce billet.


Donc samedi dernier, j'ai rencontré Mademoiselle Laura du Web (pour quelque chose dont je parlerai plus tard).

A un moment, je louche sur ses cils démesurés, et je constate que la dame qui nous a présentées a également des cils assez longs (alors que la dame, je la connais à la base, et normalement, elle est pas comme ça).

Elles demandent d'un air mystérieux : T'as essayé ?

Moi : Nan. Les extensions de cils j'ai jamais fait. C'est joli sur vous, mais je me connais, à entretenir, je vais pas être très soigneuse... Pis vu que je me suis faite opérer de la myopie, j'ai vraiment du mal à ce que l'on me tripote les yeux. Et ça dure que 3 semaines maxi cette affaire-là nan ?

Là, elles se mettent à rigoler et elles me répondent : Mais on n'a pas fait des extensions de cils ! Ce sont nos cils à nous !

Moi : Gné ?


Là, je colle mon nez sur le visage de Laura.


Et elle dit : C'est un produit qui fait ça...

Moi : Gné ?

Elle répond : D'ailleurs, y avait un cil qui poussait plus vite que les autres, il me gênait, j'ai été obligée de le couper.

Moi (de plus en plus gourdiche) : Gné ? (note mon très haut degré de discussion en société, j'ai la conversation d'une moule...).

Laura dit : Tu vois la jolie blonde qui présente la rubrique du cinéma sur Télé-Matin, Charlotte qu'elle s'appelle. Ben elle a trop mis de Revitalash. Ca a poussé quasiment jusqu'aux sourcils et elle a été obligée d'égaliser !

Et l'autre Dame fait "oui-oui" avec sa tête en disant qu'elle-même partait de cils dépiautés, et que ça lui avait changé sa laïfe cette affaire-là.

C'est à ce moment que j'ai juste lancé : Je veux ! Esspliquez-moi !

 

NB : j'ai testé le produit Talika, l'huile de ricin et tout le toutim. Ya jamais rien qu'a fonctionné sur moi...



Bon.

Alors en gros, voilà ce que c'est :

 

Un Monsieur Médecin, là-bas aux Z'Etats-Z'Unis de l'Amérique avait une patiente atteinte d'un cancer.

Or, il se trouve que cette patiente était sa propre femme à lui... Cette dernière s'est donc retrouvée sous chimio et avec des cils complètement affaiblis et manquants :(

Comme elle tenait beaucoup à cette partie d'elle-même, cela représentait son plus gros complexe (auparavant, elle avait de très beaux cils longs et fournis).

Le Médecin, constatant le désarroi de sa femme, a donc décidé de créer un produit afin de lui redonner ses cils d'avant.

Et il en a profité pour également mettre au point 2 autres produits : un pour les sourcils, et un un pour les cheveux.

 

Laura m'a dit que ce qui l'embêtait dans le système c'est qu'elle trouvait qu'il n'était pas tellement légitime aux personnes non atteintes d'un cancer, de profiter d'un produit créé à la base pour les personnes en chimiothérapie, et ce, à des fins purement esthétiques.

Puis, elle m'a expliqué qu'en fait, une partie des fonds recueillis grâce à la vente de ces produits allait directement à la recherche contre le cancer...

 

Donc, voici : le Revitalash. 

RevA.jpg



C'est présenté exactement comme un eye-liner (pas la pointe feutre, mais l'autre) et en transparent.

Il faut en appliquer tous les soirs au ras des cils avant de se coucher et sur peau saine (donc pas de contour des yeux, crème ou sérum en-dessous), et évidemment, on évite d'en mettre dans l'oeil...

Les premiers résultats sont promis au bout de 21 jours d'application quotidienne.

Si on l'arrête, les cils ne tombent pas hein. C'est juste que cela se remet à pousser "comme avant".

 

 

En rentrant chez moi, je fais un tour sur le Oueb et je tombe sur quelques articles qui en parlent.

Ya du pour et du contre.

- Soit, pas de résultats car la personne n'a pas appliqué religieusement le produit tous les jours.

- Soit, pas de résultats car la personne n'a pas supporté les petits picotements (pas systématiques).

- Soit, pas de résultats car... pas de besoin au départ.

 

Mais quand il y a des résultats, et ben ça donne CA, CA, et surtout CA :

 

NINI.jpg

1ère Photo : Après 3 Semaines de Traitement.

2ème Photo : Après 6 Semaines de Traitement

3ème Photo : Après 8,5 Semaines de Traitement

 

Merci à Nini (la poupée qui nous avait reçues chez elle lors du Beauty Seminar de Lille).

 

Quand je l'ai rencontrée l'an dernier, elle avait des extensions de cils. 

Puis, je l'ai revue samedi dernier, lors du Beauty Seminar Paris.

 

Le Dimanche, alors que je parlais du Revitalash sur le Groupe Face Book du Millefeuille, Nini nous dit : "Tu m'as vue Samedi Sonia n'est-ce pas ? Tu as vu mes cils ? Et bien cette fois-ci, ce n'était pas des extensions mais mes vrais cils !".

 

Nini travaille avec des ophtalmologues, et sa propre chef en met (mais elle n'est pas très assidue).

Voici ce qu'elles en disent :


Pour faire court, un cil a une durée de vie de 90 jours dont 15 jours de pousse.  Avec RevitaLash, les cils poussent 30 jours de plus

Il faut le mettre UNIQUEMENT le soir. J'insiste parce ce produit est un dérivé de prostaglandines utilisées dans les anti glaucomateux et donc à utiliser avec précaution. C'est à appliquer le soir avant d'aller se coucher, au ras des cils (vraiment comme un eye liner), et de façon régulière. Nini en met tous les soirs depuis 2 mois et demi (Nini elle a Alain Delon caché dans le dedans d'elle-même, et elle parle toujours à la 3ème personne) et t'as vu les résultats, ma chef (qui est ophtalmo) oublie de temps en temps de le mettre et les résultats sont bien moins bluffants ! Vala !! ♥

 

3 semaines un pitit résultat, 2 mois tout le monde hallucinait... Faut dire qu'ils revenaient de loin mes pauvres pitits cils car z'ai fait des extensions de cils non stop pendant un an, et ils étaient devenus plus courts que ceux du bas, plus fins, plus clairs, et complètement anarchiques. Donc là j'ai de nouveau un effet "faux cils" mais avec mes vrais cils ! ♥

 

Le seul effet secondaire c'est les gratouilles et éventuellement la peau qui pèle mais c'est rare, et ca concerne les dindes qui en mettent trop !

 

Si tu arrêtes le traitement, le cil il repart pas à l'envers... Nan il ne peut pas régresser, mais une fois tombé, le prochain pousse de façon normale.

 

A la base ce ne sont pas des produits post chimio. Les prostaglandines sont des anti glaucomateux avec l'effet secondaire d'allonger et fortifier les cils. Les femmes sont souvent contentes mais pas les hommes... De ce fait ce Médecin a trouvé la manière de dériver tout ça pour sa femme qui sortait de chimio ! ♥



Ca en cause même dans le dernier Magazine CAPITAL (merci Prune !).


 

scan (1).jpeg

Cliquer sur la photo pour lire l'article en plus grand.


 

Pour ma part, j'ai commandé l'eye-liner sur le site Oncovia (oui, ça vaut 70€, mais ça m'intriguait, et au moins je suis contente qu'une partie de mes sous soient reversés à la recherche contre le Cancer...).

D'ailleurs, n'oublie pas de faire ton frottis ! Et si t'es pas convaincue, re-lis CA.


Disponible au Bon Marché.

Atelier du Sourcils, en Spa, Instituts et Pharmacies haut de gamme.

Informations et où acheter : ICI.

 


J'ai reçu mon produit aujourd'hui, et vais commencer ce soir (cette fois-ci, je vais tenter de prendre des photos dignes de ce nom... et je vous ferai suivre l'évolution).

Grâce à mes amies Justine et Marjorie, les super-Marseillaises du Blog Little Miss Beauty, j'ai pu être mise en relation avec l'attachée de presse de la marque.

 

Cette dernière m'a envoyé le Revitalash Sourcils (un peu dépiautés depuis que j'ai fait retirer mon tatouage...) et celui pour les cheveux (que je vais faire tester à ma maman qui a un souci de perte de cheveux...).


 

Pour ceux qui se posent la question quant à l'autre produit en vente sur le marché Américain, j'ai posé la question à l'attachée de presse de la marque, et voici sa réponse :

Nous n'avons rien à voir avec L*ti*se US car nous sommes une COSMETIQUE avec des actifs spécialement formulés à dose COSMETIQUE, or, Lat**se est un médicament délivré sous ordonnance.

Personnellement, j'ai des yeux bleu clairs (j'y tiens) et  j'utilise le produit quotidiennement depuis plus de deux ans sans aucune crainte ni effet secondaire :))

Voici la réponse que nous donnons sur notre site web à propose de cette question :

Changement de couleur des yeux (iris)

Nos tests ont démontré que RevitaLash® Advanced est un produit «qui ne coule pas » puisqu'il contient un agent de viscosité, et que s'il est utilisé comme nous le recommandons, il ne rentrera pas en contact avec l'oeil, et de ce fait ne pourra avoir aucune incidence physiologique pour vos yeux y compris en ce qui concerne leur couleur (iris).

Quoiqu'il en soit, si cela vous inquiète, nous vous conseillons de consulter votre spécialiste ou votre ophtalmologiste avant toute utilisation du RevitaLash® Advanced.

 

 

Sinon, je mets en jeu 5 flacons testeur "RevitaLash® Advanced" (CILS) en sachant que dans les testeurs  il y a six semaines de soin (valeur environ 35€/flacon).

Les résultats étant à partir de 21 jours, il y a largement le temps de constater l'amélioration...


Pour gagner, comme d'habitude :

- 1 Commentaire rigolo sur n'importe quel thème EN MOINS DE 5 LIGNES pas issu d'un catalogue de blagues (pas de photos, de liens, de vidéos, etc...).

- Tu peux utiliser un pseudo complètement idiot !

Exemple : ICI.


Please : ne cliquez pas plusieurs fois sur votre commentaire pour le valider. Il s'affichera après la modération. Merci.


J'annoncerai les Résultats Dimanche 1er Juillet à 19h (fin du jeu à 18h).

 

 

La Page Face Book de RevitaLash est ICI.

 

Et enfin, RevitaLash soutient une association "Les Givrées" en tant que partenaire de l'association "Le Cancer du Sein, parlons en !".
 
 
C'est une très belle initiative, et il serait sympa d'augmenter la notoriété de l'événement.
Ils sont à J-10 de leur tentative de l'ascension du Mont Blanc du Tacul et actuellement, en partie grâce à la mobilisation des fans de RevitaLash® à un peu plus de 520 fans.  
Un objectif de 1000 fans avant leur départ serait formidable :)) 



EDIT DU DIMANCHE SOIR, Voici les 5 Commentaires gagnants :

Oh putain jsuis la 2ème et comment faire pour être moins drôles que les gagnants de la dernière fois ? J'ai bon ?

Pascale

(Oui, j'ai décidé de faire gagner LA Pascale parce que :

1°) Je pense qu'elle veut vraiment essayer ce produit

2°) Elle m'a encore pourri les commentaires

3°) Si elle ne gagne pas, elle risque de pourrir encore plus les commentaires en disant que les gagnantes ne sont pas drôles.

4°) Ca va peut-être la calmer (euh... Cela-dit, j'y crois pas trop...)

 

Je suis en vacances au Maroc en ce moment. Dans le souk, une vieille marocaine m'a dit que j'étais belle parce que ma peau est blanche comme de La vache qui rit ... Donc le seul compliment que j'ai reçu ces dernières semaines me compare à un morceau de fromage. Merci de m'aider. Cordialement.

Zazou

 

Tu sais que la dernière fois sur google images j'ai tapé 'très gros tas de crêpes' et je suis tombée sur une photo de tes cheveux? En page 13, mais quand même...

promis les autres requêtes cheloues c'est pas moi!

 

Bonjour, Steven Spielberg m'a contacté pour faire un remake de Rapunzel mais versions cils. Du coup, ça pourrait me faire décrocher un contrat de cent millions de dollars, et il ne donnerait pas le rôle à Chewbacca, qui est déjà pété de thunes. Merci d'avance.

I'ts so Fluffy I'm gonna die

 

J'ai habité en Ritalie du Nord et jcausais pas un mot de rital. J'apprenais avec ce qu'ils disaient. Un jour en vacances, les filles disaient "Zucchinii heyyy a gogo !!" (concombres à gogo - oué c'est nous qu'on faisait la bouffe). les mecs ils m'ont demandé ce qu'on mangeait ce soir j'ai hurlé "ZUCCHINIII E GODO !!" j'ai donc hurlé devant 8 mecs "CONCOOOMBRES ET "OH OUI CA VIENT JE VAIS JOUIR"!!" la classe ultime hein ? :)

george




VOUS TROUVEREZ DES PHOTOS AVANT/APRES DANS UN AUTRE BILLET : ICI.



 

Commentaires

Oh putain jsuis la 1ERE et j'ai pas de cils !!! J'ai gagné ?

Écrit par : amandine | mercredi, 27 juin 2012

Répondre à ce commentaire

T'es déjà assez bonnasse comme ça.
T'en as pas besoin (déjà qu'on doit se cacher quand on est à-côté de toi tellement on ressemble à des p'tits tonneaux...).
Love ;)

Écrit par : SONIA | mercredi, 27 juin 2012

N'importe quoi !!!!!!!! FAUX FAUX ET ARCHI FAUX et je n'ai vraiment pas cils ! Je les ai brûlés en allumant ma clope bourrée, oui les 2 yeux !!!!

Écrit par : amandine | jeudi, 28 juin 2012

Ben j'peux te dire que j'ai même pas fait gaffe tellement que t'as tout le reste parfait !

Écrit par : SONIA | jeudi, 28 juin 2012

Oh putain jsuis la 2ème et comment faire pour être moins drôles que les gagnants de la dernière fois ? J'ai bon ?

Écrit par : Pascale | mercredi, 27 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Si on n'a pas les cheveux jaunes ça marche aussi ?

Écrit par : Pascale | mercredi, 27 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Nan, mais si on commente plus de 2 fois, on est automatiquement éliminé :)))

Écrit par : SONIA | mercredi, 27 juin 2012

Nan, là je suis déçue... Je pensais qu'on allait confiner au divin avec la sainte trinité : où est le bicarbonate de soude? Comment ça on peut pas s'en fiche dans l'oeil? Un p.tit saupoudrage tous les soirs sur les cils et hop! J'accède à la postérité telle Gus ou Pascale. Compte rendu dès mon retour des grands brûlés ophtalmologiques...

Écrit par : Bourrique | mercredi, 27 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Tu vois le résultat de Nini la bombasse ?? et bien mon Chéri à les même cils au naturel et je suis trop jalouse ! surtout que sa fille en a hérité donc encore plus jalouse ! ouais je sais c'est pas beau d'être jalouse d'une choupinette de 7 ans mais là sur le coup je fais tache (tache sans ^ !!!) dans le tableau avec mes trois poils tout court (euuuh poils des cils hein !)

Écrit par : Amélie | mercredi, 27 juin 2012

Répondre à ce commentaire

J'ai bon espoir pour la calvitie de mon mec, ce qui nous évitera, à l'avenir, la mèche Giscardienne qui est quand même une Ignominie (pour ne pas dire une salope) de l'Univers :D

Écrit par : Prune | mercredi, 27 juin 2012

Répondre à ce commentaire

C'est vrai que c'est un très gros concept.

Écrit par : SONIA | jeudi, 28 juin 2012

Mais c'est quoi cette histoire de tatouage sur le sourcil ?!
Tu as eu une période gothique ?

Écrit par : Mélodie | mercredi, 27 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Ben ya quelques années j'avais eu la bonne idée de me les faire tatouer... Au départ c'était pas mal.
Mais j'ai tout fait enlever l'an dernier car ça avait viré à la cata.

Écrit par : SONIA | mercredi, 27 juin 2012

Grâce à toi et à revitalash, je vais pouvoir conjuguer les verbes péter et grogner au passé du subjonctif... Bon, allez, je vais m'entraîner : "Que je pétasse, que je grognasse, que tu pétasses, que tu grognasses..."

Écrit par : Yaël | mercredi, 27 juin 2012

Répondre à ce commentaire

J'ai oublié "bomber" aussi !!

Écrit par : Yaël | mercredi, 27 juin 2012

Mon pantalon est décousu, si ça continue on verra mes fesses! Mon pantalon est décousu, si ça continue on verra mon cul cul!
Aucun rapport avec les cils, mais c'est ce que mon fils de 3 ans chante a tue-tête. Merci papi et mamie.
Vivement la rentrée scolaire!

Écrit par : magazequeen | mercredi, 27 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Il part très bien dans la vie.

Écrit par : SONIA | mercredi, 27 juin 2012

Hello! je joue pas encore, je jouerai dans mes autres posts :) j'ai juste une question technique: quand tu dis raz des cils, (pour les cils du haut) tu parles de au dessus des cils ou carrément en interne de l'oeil? Puis je me demandais, faut que ce soit propre et tout, du coup pas de CDY pendant 2 mois?

Écrit par : camille | mercredi, 27 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Au ras des cils du dessus (en-dessous ça toucherait le sac lacrymal...).
Et on ne masse pas ses paupières avec le CDY de toutes façons (on le tapote sur tout l'os orbital et il redescend par capillarité).

Écrit par : SONIA | mercredi, 27 juin 2012

Ouip je tapote :) mais vu que c'est sensé irriguer (j'aime bien ce mot, ça fait très potager avec les tranchées entre les tomates et tout) tout l'oeil, je me suis demandé si ça allait pas intéragir ! Merci des infos !

Écrit par : camille | mercredi, 27 juin 2012

Je fais tout comme tu me dis Gus, mille feuille, bon ok pas le gommage de Pascale mais c'est parceque tu l'a pas fait et si tu te jettes du 7 ème, je vais pas le faire, hein?!!
Mais même les soldes, j'ai demandé à Sepho de me mettre de côté le truc des cernes alors t'as le choix ou tu m'offres le monoi mille fleurs ou le truc qui fait pousser les cils mais là il va bien falloir que tu fasses quelquechose, même en septembre, j'ai rdv pour des crèmes qui snif bon en même temps que les impôts!!!

Écrit par : win win nos loose | mercredi, 27 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Atta que je vous cause du Monoï (tout ce que vous avez toujours voulu savoir, sans jamais oser le demander auparavant).

Écrit par : SONIA | mercredi, 27 juin 2012

Je suis en vacances au Maroc en ce moment. Dans le souk, une vieille marocaine m'a dit que j'étais belle parce que ma peau est blanche comme de La vache qui rit ... Donc le seul compliment que j'ai reçu ces dernières semaines me compare à un morceau de fromage. Merci de m'aider. Cordialement.

Écrit par : Zazou | mercredi, 27 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Ah ben tu tombes à pic ! Mon plus gros complexe c'est d'être chauve des cils t'imagines bien que je tentes ma chance !
Sur ce je m'attarde pas plus longtemps je suis faible pendant les soldes (bon ok pas que pendant les soldes) je suis obligée de boycotter les blogs beauté il y a trop de tentations...

Écrit par : Vanilline | mercredi, 27 juin 2012

Répondre à ce commentaire

De toutes façons, tu n'as rien à leurs envier. Ton Blog est l'un des meilleurs que je connaisse.

Écrit par : SONIA | mercredi, 27 juin 2012

Purée t'imagines pas à quel point ça me touche, surtout venant de toi !! Merci mille fois...

Écrit par : Vanilline | jeudi, 28 juin 2012

C'est sincère, et franchement c'est une mine d"or !

Écrit par : SONIA | jeudi, 28 juin 2012

Je suis à deux doigts de m'inscrire à adopteunkeum.

Écrit par : La Mouette Caennaise (Miaou!) | mercredi, 27 juin 2012

Répondre à ce commentaire

il faut que je gagne pour tester ce produit car comme je suis célib et que je veux rester attirante ba je vais à l'aquagym et là révolution maintenant il y 'a deux garçons qui viennent! mais comme j'ai des cils tout pitis soit j'y vais avec mon maquillage et j'ai vite des yeux de panda (y'a mieux pour la drague) soit je suis moche (rapport au fait que j'ai des cils tout courts et moches)! Sonia ma vie de pov fillé célib est entre tes mains !

Écrit par : pitchouna13 | mercredi, 27 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Bonsoir, je commente pas souvent mais là tu m’intéresses. Pas pour les cils, les miens rayent le verre de mes lunettes, quoique pour ma mère ce serait sympa elle est chauve du cil, mais faut dire aussi qu'elle les crame souvent en allumant ses mégots de roulées, et les sourcils aussi, et les cheveux, bref elle sent autant le cochon brulé que la clope des fois.
Mais sinon moi en fait je suis chauve des cheveux, alopécie androgénétique qu'on appelle ça, et vu qu'une greffe des cheveux ça coûte le prix d'une bagnole, je préfère mettre le prix de deux cartes orange 6 zones dans un traitement donc si tu pouvais faire un retour sur le revitalash pour les cheveux, ben ça m'arrangerai vachement tu vois. Enfin voilà quoi.

Écrit par : Soizic | mercredi, 27 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Ben j'ai hâte de faire tester à ma maman.
Elle a un grave problème similaire au tien depuis des années.
Comme toi, elle pense à la greffe.
Donc j'espère vraiment que ce test sera probant.

Écrit par : SONIA | mercredi, 27 juin 2012

J'habite en Espagne, et avec les actuelles plaques d'immatriculation, tu peux te retrouver à trimballer sur ta voiture 3210 GPT à vie... moi ça me fait rigoler, je sais, c'est digne d'un gamin de trois ans, mais c'est comme ça!

Écrit par : annie | mercredi, 27 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Moi aussi ça m'a fait rigoler ton commentaire !

Écrit par : SONIA | mercredi, 27 juin 2012

Parce que j'ai cherché un briquet partout dans la maison , ainsie qu'une boite d'Allumette , et parce que j'ai cramé tout mes Cils ( et sourcils par la meme occasion) de mon oeil droit en voulant Allumer ma clope à la Gaziniere , Je croit que je mérite bien de chouchouter mes pauvres "Poils"......Comme quoi fumer ce n'est pas mauvais que pour les Poumons .....

Écrit par : Nita | mercredi, 27 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Pourquoi personne ne m'a parlé de ce truc il y a 4 ans quand je n'avais plus aucun cil à cause justement de cette saloperie de cancer?? Please Sonia, dis moi que ça n'existait pas il y a 4 ans...
Et pour les sourcils, du coup encore pour la même raison je me les suis fait tatouer (ça revient hyper cher en fait d'avoir un cancer entre le make up, les foulards Hermès et les tricheries en tous genres) avec des pigments minéraux qui s'estompent gentiment et joliment au cours du temps... et surtout par une dame très douée qui m'a quasi dessiné des poils un à un. Résultat: quelques minutes gagnées chaque matin, et plus d'angoisse de la piscine / transpiration qui fait dégouliner les sourcils.
Sinon je n'essaie pas d'être drôle - je m'en fiche du bidule magique: mes cils ont repoussé :-) Et sans que je me colle dans l'oeil un truc qui peut entraîner (entre autres) une contraction des muscles lisses de l'utérus... Mais je suis bien contente du concours: il va y avoir des trucs marrants à lire!

Écrit par : coxynell | mercredi, 27 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Ca me fait très plaisir à lire en tous cas.
Des baisers ;)

Écrit par : SONIA | mercredi, 27 juin 2012

Moi aussi je commence à avoir des problèmes capillaires...J'espère que ça marchera pour ta maman...En ce qui concerne les cils, moi ça va...Par contre, la sœur de ma meilleure amie a perdu tous ses cheveux à l'adolescence pour une raison inconnue...Ses sourcils n'existent presque plus et ses cils se font la malle...Si ça pouvait l'aider à garder une part de féminité...Son fils de 3 ans se pose des questions...Des perruques pour paupières ça existent pas je pense ^^ Ça fonctionne quelque soit la cause ce produit miracle?

Écrit par : Doudoubingu | mercredi, 27 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Oui, sur toutes les causes et toutes les formes.
C'est un régénérateur de masse capillaire apparemment.

Écrit par : SONIA | mercredi, 27 juin 2012

OH IL ME FAUT CE TRUC (quand GDF aura décidé de me rembourser les 350€ qu'ils m'ont pris "par erreur" ahah du coup en attendant (que je gagne au loto) je participe !).
J'ai des tout petits cils, plutôt nombreux mais très courts. Et comme j'ai des petits yeux, bah sur les photos d'identité j'ai des petits ovales noirs à la place des yeux. Et quand j'étais petite, j'avais des sourcils TRES TRES épais. Un jour, en voyant ma photo d'identité quelqu'un m'a dit "ahah c'est marrant tes sourcils sont plus gros que tes yeux".
MALAISE.
Tout ça ne serait jamais arrivé si j'avais eu du revitalash, on aurait bien vu que j'avais des yeux de bonnasse.

Écrit par : Chatterton | mercredi, 27 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Et bien ma mère étant passée à la greffe de cheveux, sans que ce soit démentiellement concluant, j'ai hâte que tu nous fasses un retour sur la version capillaire du pousseur magique de cils !!

Et sinon, t'es "on fire" en ce moment au niveau des articles, t'es en vacances ??

Écrit par : Laurène | mercredi, 27 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Nan c'est par période.
Je bosse tellement que j'ai besoin de me détendre en rentrant chez moi, alors je bavasse ici ;)

Écrit par : SONIA | mercredi, 27 juin 2012

Mon mec est atteint de calvitie aigue, ça peut marcher ?

Écrit par : Ju' | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Moi j'ai déjà des longs cils, mais j'ai quand même envie d'essayer pour voir quel effet ça fait de marcher d'ssus...

Écrit par : Abraracourcil | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Bon, bah je joue, malgré mon absence de chance... Genre, un clodo m'a roulé une pelle dans le métro, la semaine dernière...(true story...)

Écrit par : lilipop | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Alors là, je suis curieuse de savoir comment que c'est arrivé cette affaire-là ?
Nan mais j'veux dire... Rouler une pelle (à un clochard ou autre) ça n'arrive pas à l'insu de son plein gré !
Ya bien un moment où tu as du être consentante ?

Écrit par : SONIA | jeudi, 28 juin 2012

Quand j'avais 7 ans j'aimais beaucoup les poussins, je me suis donc assise sur 3 oeufs pour les couver. Bien évidemment cela n'a pas marché et ma culotte était trempée.

Depuis ce jour là je n'ose plus me regarder dans un miroir. Une paire de nouveaux cils m'aiderait sûrement!

Écrit par : Delphine | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

je fais de longues journées en ce moment, me lève aux aurores et bois mon café avant même d'avoir fini d'ouvrir les yeux.
Moralité : Entre le faux cil et le marc tôt, je ne sais que choisir.

Bisou Sonia.

Écrit par : Thierry MoiMoi | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Hey, bisous en passant toi :)
(t'as vu, ton logo est toujours là !).

Écrit par : SONIA | jeudi, 28 juin 2012

Oué toujours là, quelle adorabilité tu fais Sonia !

Écrit par : Thierry MoiMoi | vendredi, 29 juin 2012

Fan du livre Les malheurs de Sophie , je faisais tout pour lui ressembler. Et je ne sais pas si tu te souviens mais il y a un passage du livre où Sophie se coupe les sourcils...si si, j'ai voulu faire pareil avec mes cils.
Ben depuis que je les ai torturés à l'age de 9 ans, ils m'en veulent un peu et refusent d'être longs et courbés naturellement. Je suis sure que si je les chouchoute avec le Revitalash, ils me pardonneront.

Écrit par : les malheurs de Lili | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

T'as fait exactement la même chose que ma mémé...

Écrit par : SONIA | jeudi, 28 juin 2012

Moi non j'ai pas de cils...A défaut, j'ai des seins! ;)

Écrit par : Angie | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Le comble c'est galerer une heure a mettre du mascara pour tenter d'avoir des cils...
et jouer à maquiller mes 3 nièces...avec des cils sublimes!
résultat: 3 fois plus de cils que moi, en 1 minute chrono!
shit!!!

Écrit par : Angie encore, reine de la loose ciliaire | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Bon, je bats mon mec d'un point de vue capillaire mais lui me bat cilllesquement... Alors si je pouvais lui rendre sa dignité de mâle en étant plus féminine des cils que lui, ce serait vachement bien :D

Écrit par : Fleur | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

bon et sinon, on m'a deja demandé plusieurs fois si j'avais des origines asiatiques...parce que petit oeil et pas de cils... bah non, moi chui originaire de Perigny sur Yerres...94...

Écrit par : angie toujours... (tu le sens le dépis??) | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Je DOIS gagner un revitalash parce que à force d'attendre les résultats de mes partiels (les derniers de ma vie, t'imagine?Ca y est, adieu la fac!!!Enfin, tout dépendra des résultats quoi...). Bref, je disais qu'à force d'attendre mes résultats, j'me suis arraché tous les cheveux de la tête, et j'ai dû passer aux cils vu que j'avais plus un poil sur le cailloux.Si je pouvais au moins retrouver des cils grâce à toi, ce s'rait top...

Écrit par : Pomme | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

En ce moment on ne peut pas dire que la chance me poursuit... Alors je ne participe pas au concours, trop peur que mes petites paupières se mettent à peler : l'horreur !!!! Enfin, c'est génial un homme qui fait ça pour sa femme et pour les malades c'est formidable !

Écrit par : patounettechatte | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Je veux des cils aussi longs que le phallus de Michael Fassbender!!!

Écrit par : Krololine | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Ah c'est bien tu as de l'ambition (et Pascale va venir discuter avec toi tu sais).

Écrit par : SONIA | jeudi, 28 juin 2012

Sinon je commence à avoir de la moustache et je rêve d'être une femme à barbe...

Écrit par : Ju' | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

C'est pas fait pour mettre ailleurs sur le visage ;)

Écrit par : SONIA | jeudi, 28 juin 2012

rohlala, mais en fait il existe une solution à tout problème dans ce monde ! jsuis encore naïve des trucs de beauté. en fait bah j'aimerais trop gagner, parce que mes cils ils sont tout petits. et comme je jure de faire des photos et qu'en plus d'avoir des cils tout petits ils poussent droits (par droits j'entends quasi parallèles au sol) ya moyen de se marrer, même si le but premier c'est pas de rigoler mais d'avoir enfin ces cils recourbés et longs et que j'ai toujours jalousés !

Écrit par : lucie | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Hey la Pascale là! Faudrait ptet penser à venir consulter du noeul par chez nini parce que ses cheveux sont roux!! Po jaunes! Roux!! A la limite j'y accepte du mangue, ou du cawotte, mais po jaune dedju!!

Écrit par : nini | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

J'ai tout lu religieusement...le plus dur c'est de le faire TOUS les soirs... je vais bien entendu essayer, et le cacher. Bah oui, si mon pré - ado le trouve, il risque de vider le flacon sur sa zigounette .. histoire d'avoir ENFIN des poils ....

Écrit par : pitchounne | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Rho j'aurais jamais pensé à un truc pareil.

Écrit par : SONIA | jeudi, 28 juin 2012

Bonjour,

Purée çà fait pousser les cheveux aussi parce qu'au lieu de le mettre sur les cils , j'en avalerai bien une petite goutte de temps en temps ........ Eh , le mode Yéti c'est pour bientôt alors , avec ce nouveau produit tout va devenir possible ...

En tout cas , merci pour ce petit moment sympa , bonne journée à toutes !!

Écrit par : DEMADE MARINA | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Oh putain jsuis la 61ème et j'ai pas de cils !!! J'ai gagné ?

Écrit par : Pascale | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Et c'est quoi cette nouvelle règle qui n'apparaît nulle part ???
Encore pour m'éliminer !

Écrit par : Pascale | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

T'sais que toi à force de persévérance (et tes conneries) t'arriveras p'têt' à gagner un truc.

Écrit par : SONIA | jeudi, 28 juin 2012

Bon, je ne joue pas cette fois car déjà, je veux un amoureux, et donc pas avoir de chance au jeu :p, puis j'ai déjà gagné un truc et il faut laisser la place aux autres:p, mais je souhaiterais savoir les effets secondaires éventuels du truc. Je prend des médicaments depuis dix ans pour un truc pas grave mais les effets secondaires se répercutent sur les cheveux. ;-(
Donc, on essaie de limiter les dégâts en prenant des anti-hormones mâles mais c'est pas très cool.
Comment ça s'utilise sur les cheveux? Est-ce que ça peut améliorer les cheveux tout en dégradant autre chose? Est-ce que ça marche malgré la prise des médicaments?

Écrit par : Ahava | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Oups. J'avais pas lu l'article. Je te présente mes excuses. ^^

Écrit par : Ahava | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Faut partir du principe que ça a été créé par un Monsieur très amoureux de sa femme, et dans un cadre bien particulier malheureusement...
Cet homme n'aurait jamais pu fabriquer un produit visant à faire du mal à son épouse, surtout après ce qu'elle avait vécu...

Écrit par : SONIA | jeudi, 28 juin 2012

J'ai beau envoyer tous les signaux que je peux pour faire comprendre à un mec vraiment très très mignon qu'il me plait beaucoup, rien n'y fait.
Comme je suis timide, je lui envoie des messages anodins par mail, mais quand j'ai eu en réponse "Bon, sur ceux je doit y allé ^^" je me suis dis que je n'userai plus que de mon charme naturel et de mes (futurs) yeux de biche pour le séduire et faire fi de ses fautes d'ortaugraffe.

Écrit par : Une lectrice anonyme | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

A bas l'eil de boeuf et vive l'oeil de biche !

Écrit par : àbasl'oeildeboeuf | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

J'ai pas la rigol'attitude,
C'est plutôt les autres qui me font marrer d'habitude!
Mais depuis que j'ai découvert le blog de Sonia,
Je me marre toute seule chez moi!
J'adore son langage imagé,
et tous ses supers conseils de beauté.
J'aurais au moins tout essayé,
Pour avoir des cils de star de ciné!

Écrit par : Noah Monptigars | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

alors c pas un commentaire rigolo ,ni un pour faire chialer dans les chaumieres ,mais je joue pour ma tatie qui a eu 3 cancers du sein a 20 ans d intervalle chacun (elle a battu les 3 )et ajd a 70 ans ,elle qui a toujours etait super coquette ,elle n a plus de sein ,plus de cheveux ,plus de cil mais une super volonte de vivre ...alors les seins elle s en fout mais les cils ,elle ne peut pas vivre sans se maquiller et je pense qu elle serait ravie de tester !

Écrit par : une niece pour sa tatie | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Merci pour ton message, c'est adorable...

Écrit par : SONIA | jeudi, 28 juin 2012

Les mascaras effet faux cils ne m'allongeant que couic, j'opte pour les indétronables attrape-garçon (aka les faux cils). C'est une première. Je chope le gus canon et lui donne mon numéro trente minutes plus tard. Baba sur le pruneau il est brun aux yeux vert, genre explosion de saveurs. Toute blinde je reviens vers ma pote qui me demande si j'ai réussi à envouter le mâle. "Je te demande si le pape est pasteur ? Bien sûr que oui". "Ah. Pourtant ton faux cil droit remonte dangereusement au milieu de ta paupière".

Écrit par : Une hontogène ambulante | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Putain je vais finir par croire que nous sommes influentes, ahahah !
N'empêche trop contente que l'on ait pu te faire découvrir Anges du Sud et du contact Revitalash.
Tu sais que le monoï et moi c'est l'amour fou, j'adore cette huile, elle est magique. Je m'en sers très souvent, j'ai découvert tous ses bienfaits là-bas direct en Polynésie et je ne pourrais plus m'en passer !

Écrit par : Blondie | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Ma chérie, encore merci !!!
La semaine prochaine j'vous cause du Monoï, promis.
Bisous.

Écrit par : SONIA | jeudi, 28 juin 2012

Coucou Soso, je participe pour essayer de sauver ma journée, réveillée comme chaque jour a l'aube par mon petit dernier, je me suis vautrée dans l'escalier en sortant du parking, evidemment devant un collègue, je me suis fracassé les genoux, et peut etre meme que mes poils en ont pris un coup, ca pourrait faire double action.... Bisous

Écrit par : Graoumia | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Allo Soso, ici, Bambi. Il semblerait que je n'ai pas été livrée avec mes cils de Bambi vois-tu, mais plutot des balais brosse tout rikiki. Ca fait vraiment tache et du coup, Disneyland ne veut pas m'embaucher, et je ne peux meme pas les amadouer en battant des cils. Tu peux y remedier ! Ouiiiiiiiiiiiii tu le peux !

Écrit par : Bambi | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Mais il est fait pour moi ce produit!!

En effet, je suis dotée de très longs cils... du bas! Par contre, mes cils du haut sont plus courts que la moyenne et donc bien plus courts que ceux du bas... Et quand je mets du mascara, et pour peu que mes gamines m'aient tenue éveillée la nuit, avec les cernes, ben, on dirait que j'ai les yeux montés à l'envers sur la figure, et je ressemble un peu à un personnage des têtes à claques grandeur nature....

Help!

Écrit par : La belle Cécile | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Ah effectivement, ça doit être un sacré concept du plus bel effet ;)

Écrit par : SONIA | jeudi, 28 juin 2012

Je tente ma chance . A moi les yeux de biche !!!!!!!!!! ( pourvu que je ne finisse pas comme dans bambi :-S )

Écrit par : xxakhxx | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Ah la nature est mal faite... J'ai de sublimes poils aux jambes, longs épaix et noirs.... Ils seraient tellement mieux autour de mes yeux... Bon je te parle pas des autres, ceux la sont frisés et la permanente des cils n'est pas encore à la mode... Biz

Écrit par : Spritz di Pomposa | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

est ce que tu crois que ça marche pour les cheveux ??? ça les fait repousser quand y en a plus ???
si c'est le cas moi j'achète un camion de ce produit !!!

Écrit par : piupiu | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Ben justement, je vais faire tester à ma maman, et je reviendrai vous faire un compte-rendu dans quelques semaines.

Écrit par : SONIA | jeudi, 28 juin 2012

Tu sais que la dernière fois sur google images j'ai tapé 'très gros tas de crêpes' et je suis tombée sur une photo de tes cheveux? En page 13, mais quand même...

Écrit par : promis les autres requêtes cheloues c'est pas moi! | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Alors déjà, je me demande comment tu as pu avoir une idée aussi lumineuse.
Et ensuite, je réponds que pour le résultat de ta requête : c'est pas faux :)))

Écrit par : SONIA | jeudi, 28 juin 2012

Déjà, la dernière fois, j'ai épargné belle-maman, parce que fondamentalement, je suis pas si méchante, mais là, c'est critique, je suis grosse comme une baleine enceinte d'un éléphant, et là, elle veut savoir si elle peut passer à la maison, parce qu'elle a un truc de prévu avec des amis près de chez moi, le jour du terme. Franchement, s'il ne lui arrive rien, j'aurais droit à une médaille en forme de super soin, non?

Écrit par : céline la jelly-belly | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Alors moi, j'ai failli tester le Revitalash pour les sourcils que j'avais épilés (moches) comme une possédée depuis que j'ai 15 ans.
Donc, je cherche où je peux le commander et qui livrent en Suisse (pas une mince affaire)
Finalement, j'en trouve sur e-bay.
Je le commande, trop contente la fille.
Je le reçoit, trop contente la fille
Je l'ouvre pour le tester, trop contente la fille
Et là ... roulement de tambours .....il était vide !!!!!!! Rien dedans. Vide quoi. Trop déçue la fille.
J'ai rien pigé. J'ai renoncé. Regrets.

Écrit par : Lady_V | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

J'espère que tu as pu au moins récupérer tes sous.
Voilà pourquoi je fais pas trop confiance à E-bay, j'aurais peur de me faire avoir par une contrefaçon...

Écrit par : SONIA | jeudi, 28 juin 2012

Je suis une fille du disco et ... mes cils aussi ! Genre cils affro tous frisotés , genre poil de .. enfin tu vois se que je veux dire. Le rêve de ma vie , (j'ai eu 56 ans cette semaine) ça fait longtemps que je rêve ce serait d'avoir des cils de biche ou de girafe .. !!!!

EXAUCE MON VŒUX DÉESSE SONIA

Écrit par : bizien brigitte | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Alors moi je ne joue pas parce que les cils ça va, c’est surtout mes sourcils qui manquent d’épaisseur, c’est toujours bon à savoir qu’il existe des produits qui peuvent les faire repousser.

Je trouve ça bien que tu reparles de frottis, c’est super important, moi j’ai eu laser puis conisation (et pourtant j’y vais tous les ans) et depuis c’est vrai que j’ai du mal à comprendre celle qui n’y vont pas régulièrement.

J’ai hâte de lire ton article sur le monoï, j'adore...

Écrit par : Magali | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Ben tant que je peux en remettre une louchée avec "La Police du Frottis" !

Écrit par : SONIA | jeudi, 28 juin 2012

Je veux gagner parce que :
1. je l'ai décidé
2. t'as pas le choix
3. c'est comme ça et pas autrement
Pour toutes les raisons évoquées ci-dessus, je pense qu'il serait donc judicieux d'arrêter le jeu dès maintenant afin d'éviter aux autres concurrentes de se faire de faux espoirs.
Bien cordialement

Écrit par : Epicétou ! | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour, Steven Spielberg m'a contacté pour faire un remake de Rapunzel mais versions cils. Du coup, ça pourrait me faire décrocher un contrat de cent millions de dollars, et il ne donnerait pas le rôle à Chewbacca, qui est déjà pété de thunes. Merci d'avance.

Écrit par : I'ts so Fluffy I'm gonna die | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Ca marche aussi sur la fouffe ? ;-) Je suis victime d'une sorte de malédiction (pourquoi moaaaa?) qui fait qu'à chaque fois que je mets du mascara, ben j'éternue ! Résultat, je m'en fous partout d'avoir cligné des paupières et mon mec, hilare, se fout de ma gueule tous les matins avec ma tronche de panda ! Merci mes cils chatouilleux, tous les matins c'est le même bordel et je râââââle....

Écrit par : Mascara au poivre ou bien | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Alors là, vraiment, c'est la faute à pas de chance...

Écrit par : SONIA | jeudi, 28 juin 2012

Je viens tout juste d'emménager, je n'ai plus un copec sur mon compte, enfin si mais précédé du signe moins :s Je ne peux pas encore m'acheter de plaque de cuisson ni même de machine à laver ! Alors quitte à s'habiller avec du linge sale et ne manger que des conserves, ce serait chouette que je puisse user de mes charmes et battre mes futurs longs cils pour séduire un petit prince qui m'offrirait une belle robe et le resto !

Écrit par : boudin | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Dites...ça marche sur les quequettes? Nan, parce que...un micro...'fin...voilà quoi.

Écrit par : Rencontre du 3ème type | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Nan nan, désolée, mais ça concerne juste les poils et les cheveux ;)

Écrit par : SONIA | jeudi, 28 juin 2012

Y a 3 jours un élève m'a dit que j'avais "des yeux qui tuent trop, madame, sérieux". Sauf que c'est pas mes yeux qu'il kiffait, c'était les Oreos que j'avais dans la main. L'adolescence, c'est dur, surtout pour l'ego des autres...

Écrit par : Moimoimoimadame ! | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Si ça pouvait m'éviter d'avoir les yeux en foufoune le matin, je suis preneuse!

( hâte d'avoir ton retour pour les cheveux!)

Écrit par : cucubeloeil | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

bonjour

ce moi la fastafole avec les cil a deux balle qui se court un apres l'autre je resemble a un epouventail
avec ce produit je resemblere a la belle au bois dormant
alors se serai super si je l'aure

Écrit par : fastafiole | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Pour que mes cils soient à la hauteur de mes sourcils...

Écrit par : Emmanuel Chain | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Moi je suis Obsédée! Voyez par vous même : Ma copine et moi on est deux filles doCILes, on fonce comme des miss-CILes sur les découvertes beauté de Sonia!! Sur les photos montrant le traitement ont s'est dit Wahou!! Ses CILs sont CI Long! Avec cette petite merveille ça à l'air si faCILe, un tel produit miracle il me le faut Sonia CIL te plaiiiiiiit!! Sur-CIL, euh pardon sur-ce bonne chance à toutes les filles, ne faîtes pas les diffiCILes!haha! Ok je sors!

Écrit par : BECHARI Sarah | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Oh putain jsuis la 108ème et j'ai pas de cils !!! J'ai gagné ?

Écrit par : Pascale | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

oh super ce produit miraculeux qui fait pousser les cils dans la nuit ce serait le top fini les extensions de cils les poses le rêve!j'en ai marre de piquer les cils des poupées à force!lol
le top du top c'est des cils à l'infini et je sais que ce produit miracle ne nous les acordera!
je suis un peu jeté hein oui effectivement faîtes plaisir aux dames on est pas si faciles c'est sûr mais on doit recevoir le meilleur!

Écrit par : audrey gorree | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Mes cils ressemblent étrangement à des repousses de poils et ma petite fille de 7mois en a des IMMEEENSES. "Ohhh qu'elle est mignonne, elle a de loooongs cils comme... Ah non,non, pas comme sa mere, non non.." Aide moi a ne plus jalouser la chair de ma chair cilteplait!

Écrit par : Suis je la mère de ma fille | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

J'étais chez mon opticien pour choisir mes nouvelles lunettes. Quand il m'a demandé ce que je souhaitais comme modèle et que j'ai répondu avec "trop" d'empressement : "Les lunettes de Laetitia Hallyday!!", il m'a souri pensant être devant une groupie de la blonde ou de mamour... "Heu...pour la couleur hein?", j'ai répondu :Vas-y rame:... "Mais bien sûr" a-t-il conclu un brin moqueur :Nan creuse plutôt:
Depuis je compte sur mes cils pour mettre mon regard en valeur

Écrit par : onzo | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Mon papa ayant eu un cancer il y a quelques années maintenant je doute qu'il se serait servit de ce produit ! lol. Mais ma maman qui malheureusement va bientot attaquer également ses premieres séances de chimio, j'ai bien peur qu'elle me dise bientot que ses cils ne se voient plus (déjà tres petits à la base). Alors pour lui redonner du baume au coeur à ce moment là, j'aimerais bien pile avoir le produit qu'il lui faut

Écrit par : Pixzy | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

bonsoir bon bein moi j'ai eu la réplique, enfin les répliques de mes enfants aujourd'hui:
-"maman tu as des grosses fesses, c'est pour pas tomber des les toilettes quand tu fais pipi??" oui oui c'est ca mon fils.
-"maman tu as la peau toute cassée sur le ventre, bein quand je serais maman bein j'aurais pas comme toi et après que j'ai accouché je serais toute belle moi!" merci ma chérie maman t'aime aussi.
-"maman ils sont ou tes poupoux??" bein cacher mon loulou "mais ou??" bein ils sont partis... et la ma fille arrive et lui dit "moi quand je serais grande j'en aurais pleins de poupoux, pas comme toi maman" merci!!!
en bref mes enfants me trouve de grosses fesses, sans poitrine et pleins de vergetures!!!!

ca n'a rien a voir avec mes cils mais j'en ai pas non plus ca va avec ma poitrine!!!! par contre mes enfants ont des cils super longs même mes deux garçons, ma fille elle n'aura aucun mal a se maquiller, même sans mascara ils sont beaux et recourbés!!!!

Écrit par : mariemae | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Moins de 5 lignes j'ai demandé...

Écrit par : SONIA | jeudi, 28 juin 2012

J'ai habité en Ritalie du Nord et jcausais pas un mot de rital. J'apprenais avec ce qu'ils disaient. Un jour en vacances, les filles disaient "Zucchinii heyyy a gogo !!" (concombres à gogo - oué c'est nous qu'on faisait la bouffe). les mecs ils m'ont demandé ce qu'on mangeait ce soir j'ai hurlé "ZUCCHINIII E GODO !!" j'ai donc hurlé devant 8 mecs "CONCOOOMBRES ET "OH OUI CA VIENT JE VAIS JOUIR"!!" la classe ultime hein ? :)

Écrit par : george | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Moi j'dis la paresse paye. En rentrant hier, choix cornélien : je me gare en créneau juste devant ma porte ou à 20 m sans faire de manœuvre? Pas motivée pour transpirer avec ma direction assistée par moi même, choix 2 s'est imposé. Bonne décision : un mec a déboulé et a explosé la voiture devant ma porte (même qu'il s'est carrément encastré le capot sous l'autre!! et qu'il a essayé de fuir mais pas possible, son moteur était sur le trottoir...) Je ne suis pas courageuse mais j'ai grave la classe à Dallas!

Écrit par : "Paresse est manque de courage." | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Putain, 112 commentaires ! Ca en fait des complexées de l'oeil et du joli regard ! Nan la vérité, Sonia, je joue pas, c'est trop flippant comme produit. Même si ça part d'une intention louable hein. Bon après, je veux le testeur juste pour connaître la formulation chimique. Tu sais où je peux trouver ça ? Je suis curieuse. Tu sais si la recette est brevetée ? Oui, sinon je suis de la police.

Écrit par : Scientifique à Poil | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Y à quelques jours j'ai fini trois semaines de boulot intensif avec un groupe de VIP chinois (plus un mois de préparation préalable). Lors de la fameuse cérémonie de remise des cadeaux ils ont eu la bonne idée de m'offrir ...une cravate ! Note qu'ils ont fait les choses bien j'ai les boutons de manchettes assortis.. Enfin si mes talons, des jupes courtes permettant une aération non stop de l'entrejambe ne leur ont pas permis de se rendre compte que je suis une femme, les longs cils auraient peut être, qui sait, pu marcher...

Écrit par : Serieuxj'suisunefillematej'aideseins! | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

@ GEORGE : Magnifique !


@SCIENTIFIQUE A POIL : rho ben si ya que ça pour te faire plaisir hein... Raboule ton adresse sur mon mail et je t'envoie ça (tant qu'on peut faire plaisir et que ça débarrasse).

Écrit par : SONIA | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

j'suis une fille pleine de conneries en vérité vraie. Note quand même que je t'ai épargné le coup où j'ai insulté par inadvertance mon patron de blaireau.
tu veux que je la raconte ? ^^

Écrit par : george | vendredi, 29 juin 2012

Ah nan, celle-là je la connaît déjà (tu l'avais postée lors d'un concours).

Écrit par : SONIA | vendredi, 29 juin 2012

JE SAIS ! pour ça que je le propose encore de le raconter vu que je le raconte à chaque fois.
bref, je suis une incomprise. :)

bisous Sonia, bon week-end, je vais me recoucher moi :)

Écrit par : george | vendredi, 29 juin 2012

Merci Sonia pour tes réponses, et pour beaucoup d'autres choses aussi. Je vais en parler à monsieur Dermatologue.
Je constate aussi qu'un monsieur du Centre S. en a parlé, ça doit être sérieux cette histoire là.
Pour ceux qui connaissent pas, le Centre S., c'est l'hôpital du cheveu et ça rigole pas du tout, quand ils ont un truc pas drôle à t'annoncer ils te le disent...J'imagine que pour les nouvelles positives c'est pareil.
On y croit, on y croit! :-)

Écrit par : Ahava | jeudi, 28 juin 2012

Répondre à ce commentaire

J'ai effacé le nom du Centre car on n'a pas le droit de nommer un Cabinet Médical.
(mais c'est vrai qu'ils sont très bien, c'est là-bas que j'ai été suivie quand j'ai eu une poussée d'acné hormonal sur le menton).

Écrit par : SONIA | vendredi, 29 juin 2012

bonsoir merci pour ce joli lot, j'ai mis mon vrai nom et prénom car j'ai peur d'oublier comment je m'appelle :)
un petit com marrant , je faisais le ménage dans l'appartement, en pensant que ma fille jouait, et bien non, je vais dans la cuisine elle m'avais piqué ma tablette de chocolat dans le placard, la bouche pleine de chocolat le visage idem et le ménage à refaire :) merci maelysse maman t'aime fort tu sais hihihihh
belle soirée à vous

Écrit par : vachez angelique | vendredi, 29 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Ou comment gagner un testeur sans jouer ! La vérité, vous devriez en prendre de la graine ! ;-) Mais après analyse de l'énergumène, s'il y a des intéressées, je le renvoie, pas de souci ! ;-)

Écrit par : Scientifique à Poil | vendredi, 29 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Ah mais j'ai pas compris ça moi !
Je croyais que tu voulais la boite vide avec la composition dessus.

Écrit par : SONIA | vendredi, 29 juin 2012

En fait, c'est moi qu'a pas compris ! La bouate vide avec la compo, c'est parfait ! :-) Limite je me suis demandée ce que j'allais faire de ce truc.

Écrit par : Scientifique à Poil | vendredi, 29 juin 2012

Bon je ne vais pas être trop marrante, sorry :) j'aimerais bien essayer ce Revitalash, il y a peu de temps que j'ai découvert cette marque sur le net. Il y a maintenant plus d'1 an et 1/2, j'ai eu un zona à l'oeil qui a malheureusement été mal soigné à l’hôpital, ils ont fait une erreur médicale pensant que c'était une conjonctivite et m'ont prescrit des corticoides ce qui est absolument contre indiqué pour un zona, cela a redoublé la maladie, j'ai souffert horriblement, faillit perdre mon oeil, bref l'horreur totale. Maintenant depuis tout ce temps, ça va mieux mais plus possible de mettre des lentilles :( et moi qui avait de beaux cils, ils sont clairsemés, il y une zone où il n'y en a presque plus, je mets du talika, mais ça n'est pas spectaculaire, je vois quelques repousses toutes petites, qui parfois tombent.... Donc en découvrant Revitalash cela me redonne espoir car ce manque de cils me complexe. Ce produit n'est pas facile à trouver en province et reste quand meme cher, donc si je pouvais le gagner cela ferait mon bonheur.

Écrit par : Pascale | vendredi, 29 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Oui, mais malheureusement ton commentaire fait plus de 5 lignes...
(je croyais que c'était LA Pascale qui avait laissé ce commentaire, car elle aussi a eu un zona).

Écrit par : SONIA | vendredi, 29 juin 2012

Bon ben je sais pas lire, j'avais pas vu qu'il ne fallait pas écrire plus de 5 lignes, emportée par mon élan ;) c'est fou qu'une autre Pascale ait eu aussi un zona à l'oeil car c'est quand même assez rare comme maladie.

Écrit par : Pascale | samedi, 30 juin 2012

'lut
Bah juste j'ai pas de la chance dans ma vie : j'ai des supers cils que quand je mets du mascara dessus, les gens ils me disent "whaou! mais t'as des zieux!!!" ; puis quand je mets rien dessus (c'est à dire tous les jours) bah ils ne voient plus que ma peau toute moche décapée au mir vaisselle pasque j'ai pas gagné le dernier concours. Alors il faut que je gagne ce truc, promis je fais les photos avant après!

Écrit par : aude | vendredi, 29 juin 2012

Répondre à ce commentaire

T'es pas obligée de raconter ma vie non plus !

Bon en fait, j'en veux pas du produit.
J'ai des cils longs,
par contre, j'ai un blème de sourcils : ils disparaissent ! ça marche aussi sur les poils du front ?

Écrit par : Pascale | vendredi, 29 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Ben oui, ya un produit à sourcils (mais celui-là je peux pas le faire gagner).

Écrit par : SONIA | vendredi, 29 juin 2012

Bon ce machin il contient des prostaglandines, ok... Les prostaglandines, on en retrouve dans le liquide séminal... Tu crois que c'est pour ça que les actrices porno elles ont des grands cils ? A force de s'en prendre plein la face, ça doit pousser !!
...
Je vais soumettre l'idée à ma copine.

Écrit par : Après ça je vais pouvoir m'inscrire sur Meetic. | vendredi, 29 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Présentement,je suis kouazi sans poils...(han jvais me faire lyncher) stadire? Bein jsuis obligé de me crayonner les sourcils pour faire genre je suis humaine! Pis les cils,spareil,si je sors sans mascara,les gens pensent que je suis malade ôO te jure...en + suis blonde (nan jle vis bien^^) donc poils court ET clairs! tsssssss manque de matière tout ça...'fin bref,je testerais bien ton truc magique là,mais comme ça coûte un poumon,et vu la prochaine hausse du tabac...je serais pas contre un p'tit cadal ;-)

Écrit par : Jean Claude Duss avec un D comme Duss | vendredi, 29 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Enfin ! la solution à tous mes problèmes !

Écrit par : E.T. | vendredi, 29 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Mes cils blonds m'ont valu une fameuse honte au retour d'une rando: à bout de force, mon copain arrête une voiture et leur demande de nous ramener au village en leur disant que je ne suis pas bien. Le conducteur me jette un coup d’œil et accepte avec empressement. Une fois assise dans la voiture, la dame se retourne et me lance un regard compatissant en me disant "courage, vous vous en sortirez". Elle portait visiblement une perruque et avait des sourcils dessinés... J'ai de suite compris qu'elle était sous chimio, et je l'ai remerciée sans vraiment comprendre. Ce n'est qu'arrivé à l'hôtel, quand j'ai vu ma tête dans le miroir que ça a fait tilt: avec mon bonnet bien enfoncé qui cachait mes cheveux, la fatigue qui marquait mon visage, mes sourcils et mes cils blond quasi invisible, j'avais l'air moi aussi de subir ce traitement, alors que j'avais une santé de fer!

Écrit par : Nan mais je suis pas malade en vrai, hein! | vendredi, 29 juin 2012

Répondre à ce commentaire

ce dimanche 1er juillet a lieu le tirage au sort
ce dimanche je fete mon 29è anniversaire
hasard? coïncidence?
non, c'est mon destin ;)

Écrit par : jlj | vendredi, 29 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Mes cils du bas sont pôôôvres !!! Jamais de mascara pour eux, ça les fait paraître encore plus anorexiques !!!!
Alors je veux bien tenter le remede miracle, afin que je me transforme en cobaye poilu des yeux !
Je sais mon comm ne fait pas rire, m'en fiche, je te raconte ma vie mes poils mon oeuvre !!!

Écrit par : zaza, rachitique des cils du bas | vendredi, 29 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Je sais pas vous, mais moi, j'adore ce commentaire !

Écrit par : Scientifique à Poil | vendredi, 29 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Aaaaaah, mais pourquoi ça répond pas au commentaire de "après, je vais m'inscrire sur Meetic" ? Paske c'est lui que je kiffe !

Écrit par : Scientifique à Poil | vendredi, 29 juin 2012

Bon.Mon mec a de sérieux doute:je suis victime d'une secte,ou d'une arnaque sur internet.Une pitite bêtise chez Zolai par-ci,une grosse conneurie chez Dieu par-la,sa bien aimée qui suit religieusement les conseils millefeuillesques d'une certaine Tata Sonia.Il soutient que "C'est tellement mieux de rester naturelle!" Moi je dis que c'est surtout gratuit! radin, va! Sonia, si tu convoquée à la brigade de cybercriminalité (ou la maréchaussée de l'internet si tu préfères), je t'aurais au moins prévenue...

Écrit par : paprika | vendredi, 29 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Ah ces hommes amoureux qui ne songent qu'au bien être de leur bien aimée !! Moi aussi le mien se soucis de mon bien être. Il m'a d'ailleurs offert un magnifique cube blanc, qui trône dans ma salle de bains, afin de me simplifier la vie. Et il n'y a QUE MOI qui ai le droit de m'en servir, attention !! Il n'y a donc que moi qui ouvre le hublot, met le linge, choisi le programme que je veux (pas comme avec la télé), vide le linge, étend le linge..... Mon mari est formidable !! ^^

Écrit par : La femme comblée | vendredi, 29 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Mes élèves, je les kiffe. Pour mon dernier jour (j'suis mutée en Bretagne.) Pour mon dernier jour , j'ai eu droit à plein de petits mots d'adieu. Un exemple: "merci madame, vous mavaiz beaucou enrichissez par vos court, j'ai appri plain de choze!Bon voyage en Bretagne!" Trop mignon, surtout que j'suis prof...de français! j'vais peut-être songer à une reconversion...pourquoi pas dans la culture de cils? ^^

Écrit par : profdefrancé | vendredi, 29 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Je crois que tu vas encore avoir beaucoup de boulot.

Écrit par : SONIA | vendredi, 29 juin 2012

Suite à une légende douteuse (bizarrement confirmée par une adepte) à laquelle j'ai voulu croire je me suis coupé les cils un soir de pleine lune... depuis ils sont invisibles.... c'etait il y'a 12ans

Suite à cela j'ai écumé tous les sites qui traitait de la pousse des cils français et étranger
J'ai donc connu Revitalash à travers mes recherches mais une chose m'a inquiété
Il parait (d'après les américaines) que Revitalash modifie la couleur des yeux et que le blanc de l'oeil s'assombris ???
Voilà pourquoi je n'ai jamais osé passer à l'action

Écrit par : Leyla | vendredi, 29 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Ah bon ?
Je n'ai pas vu ces commentaires (mais bon...).

Écrit par : SONIA | vendredi, 29 juin 2012

Pas vu ? il suffit de google revitalash change eye color un truc du genre

revitalash ne le dit pas clairement dans la notice

(L*ti*se qui commercialise aussi un repousse cils style revitalash le stipule bien dans sa notice effets secondaires c'est écrit couleur des yeux bleu ou vert peuvent devenir marron)

à vous de vérifier les copines

J'imagine que ça peut gêner certaines donc vaut mieux être prévenu lol

Écrit par : Leyla | vendredi, 29 juin 2012

J'ai posé la question, et voici la réponse :

Nous n'avons rien à voir avec Lat**se US car nous sommes une COSMETIQUE avec des actifs spécialement formulés à dose COSMETIQUE, or, L*ti*se est un MEDICAMENT délivré sous ordonnance.

Personnellement, j'ai des yeux bleu clairs. (j'y tiens) et j'utilise le produit quotidiennement depuis plus de deux ans sans aucune crainte ni effet secondaire:))

Voici la réponse que nous donnons sur notre site web à propose de cette question :

Changement de couleur des yeux (iris)
Nos tests ont démontré que RevitaLash® Advanced est un produit «qui ne coule pas » puisqu'il contient un agent de viscosité, et que s'il est utilisé comme nous le recommandons, il ne rentrera pas en contact avec l'oeil, et de ce fait ne pourra avoir aucune incidence physiologique pour vos yeux y compris en ce qui concerne leur couleur (iris).
Quoiqu'il en soit, si cela vous inquiète, nous vous conseillons de consulter votre spécialiste ou votre ophtalmologiste avant toute utilisation du RevitaLash® Advanced.

Écrit par : SONIA | samedi, 30 juin 2012

La semaine dernière, première semaine de vacances avec Choupinette... Au programme baignade et rebaignade... Un après midi, elle s'éloigne faire quelques brasses, met enfin la tête sous l'eau, resort telle une naiade... je m'écrie CHOUPINETTE DES BETES T'ATTAQUENT LES YEUX... Je venais d'apprendre que le mascara peut couler... Là tout de suite, elle vient de me passer l'ordi, m'expliquant que ce cadeau était le SEUL moyen de me racheter. Tu sens le poids de l'enjeu??

Écrit par : Loubidou | vendredi, 29 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour Sonia,
J ai un peu légèrement brûlé les cils de ma copine (en meme temps faut arrêter de mettre tous ces trucs sur les cils) Elle m en veut beaucoup et me menace de faire la meme chose a mes cils. J ose plus dormir a coté d elle j ai trop peur. Donc je veux bien ton bidule pour ses yeux pour que ça pousse et que je puisse recommencer à dormir. Je te remercie
Signé: un homme qui n allumera plus jamais de cigarette à sa copine
PS: en lisant les commentaires ça a l air fréquent le brulage de cils, ils devraient le mentionner sur le paquet.
PS2: tu as l impression que mon commentaire est long mais nan. Je peux te faire une synthèse si tu veux

Écrit par : Le mec qui a brulé les cils de sa copine | vendredi, 29 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Ben oui, mais c'est 5 lignes maxi...

Écrit par : SONIA | vendredi, 29 juin 2012

Dsl sorte de doublon car je n'ai pas vu mon message affiché

Écrit par : Leyla | vendredi, 29 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Les messages sont modérés et n'apparaissent que lorsque j'en prends connaissance.

Écrit par : SONIA | vendredi, 29 juin 2012

T es dur en affaire Sonia donc mon nouveau commentaire sera: permet moi de racheter l amour de ma copine avec ton bidule.
Une bonne soirée et un bon week end

Écrit par : Le mec qui a brulé les cils de sa copine | vendredi, 29 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Hello Sonia. Je ne joue pas mais j ai une question. Le produit pour les cheveux de chez revitaflash as tu des retours positifs le concernant ? Il m interesse mais j ai pas trouvé d avis sur internet et vu le prix, je prefere me renseigner avant ? Bonne soiree des bisous ;) et merci d avance

Écrit par : Tom | vendredi, 29 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Non, malheureusement je n'ai pas trouvé d'avis sur le net.
Je commence donc à le faire tester à ma maman dès la semaine prochaine.

Écrit par : SONIA | vendredi, 29 juin 2012

A la rentrée, j'aurai une 6ème une élève prénommée Minette. Il va me falloir des cils de ouf pour pouvoir me planquer derrière en rigolant connement quand je ferai l'appel...

Écrit par : Miaou | vendredi, 29 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Tu ne pourras jamais battre le "Lyon-nel" de Princesse Soso :))) (véridique).

Écrit par : SONIA | vendredi, 29 juin 2012

Ma soeur en a un qui s'appelle Kumarran... désolée mais là... xD

Écrit par : Rencontre du 3ème type | dimanche, 01 juillet 2012

Merci Soso. Tu nous tiendras au courant j espere :) bonne soiree a toi

Écrit par : Tom | vendredi, 29 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Oui, j'en reparlerai dans quelques semaines, quels que soient les résultats, promis.
J'ai reçu le produit cheveux que je dois donner à ma maman, et j'ai regardé la notice.
Ca se présente comme une bombe de mousse coiffante, et c'est à appliquer sur cheveux secs.

Écrit par : SONIA | vendredi, 29 juin 2012

Des cils de dinde des cils de pouf! Steuplé Sonia j'en rêve !!!! Des bisous ( papillons)

Écrit par : Julie | vendredi, 29 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Alors voila, je faisais un bisous papillon à Superman, et là tu vois pas qu'il commence à activer sa vision rayons-X ! Selon lui, c'était très drôle. En attendant, j'ai plus de cils. Et Superman, il a pas vraiment les pouvoirs pour les faire repousser. Bref, je suis dans la bousasse.

Écrit par : emma | vendredi, 29 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Woaw, super ce produit, mais est-ce que ce ne serait pas le même que le fameux L*ti*se étatsunien qui pourrait, paraît-il, foncer l'iris ? J'aimerais bien savoir parce que si oui j'vais devoir y renoncer, hélas !

Écrit par : Lala | samedi, 30 juin 2012

Répondre à ce commentaire

J'ai posé la question, et voici la réponse :

Nous n'avons rien à voir avec Lat**se US car nous sommes une COSMETIQUE avec des actifs spécialement formulés à dose COSMETIQUE, or, L*ti*se est un MEDICAMENT délivré sous ordonnance.

Personnellement, j'ai des yeux bleu clairs. (j'y tiens) et j'utilise le produit quotidiennement depuis plus de deux ans sans aucune crainte ni effet secondaire:))

Voici la réponse que nous donnons sur notre site web à propose de cette question :

Changement de couleur des yeux (iris)
Nos tests ont démontré que RevitaLash® Advanced est un produit «qui ne coule pas » puisqu'il contient un agent de viscosité, et que s'il est utilisé comme nous le recommandons, il ne rentrera pas en contact avec l'oeil, et de ce fait ne pourra avoir aucune incidence physiologique pour vos yeux y compris en ce qui concerne leur couleur (iris).
Quoiqu'il en soit, si cela vous inquiète, nous vous conseillons de consulter votre spécialiste ou votre ophtalmologiste avant toute utilisation du RevitaLash® Advanced.

Écrit par : SONIA | samedi, 30 juin 2012

Oh putain jsuis la 166ème et j'ai pas de cils !!! J'ai gagné ?

Écrit par : Pascale | samedi, 30 juin 2012

Répondre à ce commentaire

*Niark Niark Niark* fait le gobelin!
*Je vais te voler des ciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiils!*
Naaaaaaaaaaaan pas mes ciiiiiiiiiiiils!!! Mais de toute façon j'aurai Revitalash pour lutter contre toi (°o°)/

Écrit par : Aurore | samedi, 30 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Je bosse au min. de la Défense et suis donc entourée de mecs. Mecs qui adorent parler c**. L'autre jour, avec une autre fille et pendant que ma binôme est au tél avec mon chef, on parle avec les collégues de la profondeur du vagin :10 cm en moyenne, 14 max. On conclut en disant aux mecs qui se vantent que "pourtant ça rentre en entier" que ça sert à rien d'en avoir une plus longue que 14cm. Sur ce coup de fil. Chef mili à l'autre bout:"vous avez des conversation trés intéressantes la fée".Pour mes cils de 1cm seulement...

Écrit par : Lafeeclochette75 | samedi, 30 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Rho flûte je comprends pas, à l'aperçu ça n'affichait que 5 lignes et là un mot dépasse. Ptêt pq j'écris d'un ipad. en tout cas désolée c'était involontaire!
Enfin puisque j'en suis à ecrire un 2e message qui lui ne comptera pas, je vais en profiter pour te remercier de nous faire découvrir tant de produits géniaux et qui n'ont pas tous été créés dans un but marketing uniquement. Je n'ai pas de malades du cancer dans mon entourage (j'ai bcp de chance) mais j'imagine ce que ça doit représenter pour les malades d'avoir ces produits.
Bravo Sonia et continue comme ça avec autant d'humour. C'est un régal à chaque fois!

Écrit par : Lafeeclochette75 | samedi, 30 juin 2012

Répondre à ce commentaire

mais...

Oh putain jsuis la 171 ème, je sais compter jusque 5 (1, 2, 3, 4, 5) et j'ai pas de cils !!! J'ai gagné ?

Écrit par : Je ne joue pas pour moi | samedi, 30 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Un vilain zona a bouffé une partie de mes cils, hou le vilain ! J'espère que Revitalash pourra m'aider à retrouver mes cils perdus car ça n'est pas beau.

Écrit par : Missbunny | samedi, 30 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Pinaise! Explosion du budget mascara cette affaire... Sans compter qu'avec deux mains gauches et une mémoire autonome de poisson rouge (du genre à oublier qu'on a un smoky et se frotter énergiquement les yeux avec un rdv boulot, n'est-ce pas ahem) on doit s'en coller partout. Je finirais certainement avec de superbes bacchantes.

Écrit par : La femme à barbe | samedi, 30 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Y'a t'il un Revitalash Minou? Mon copain à développé une subite allergie aux abricots, de ce fait je lui ferai bien manger du kiwis mais pour l'instant... c'est pas trop la saison!

Écrit par : Wal-e | samedi, 30 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Je mérite de gagner parce que je suis super complexée du cil, ce qui, quand j'ai eu 15 ans m'a fait faire un truc stupide. Ma maman me disait toujours "allez on va couper les pointes de tes cheveux il vont pousser plus vite et plus beau". Du coup dans un acte de haute débilité je me suis coupée les cils. Bref j'ai jamais voulu l'admettre et j'ai dit à ma mère que j avais essayé de me couper la frange et que j'étais "tombée sur le ciseau". j'ai ressemblé à une poupée de porcelaine sadique pendant 6 mois..

Écrit par : nanny | samedi, 30 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Rien à voir avec le sujet (vu que j'ai même pas besoin de mascara tellement mes cils sont longs et épais), mais Maya elle était pas dans ta bannière avant, si?

Écrit par : Juliette | samedi, 30 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Ah Maya a toujours été dessinée dans ma bannière (par Ivana Omazic, mon ancienne Directrice Artistique pour laquelle je travaillais chez Céline).

Écrit par : SONIA | dimanche, 01 juillet 2012

Sérieux? Je sais pas ce qui s'est passé, ça a fait PAF! dedans mes yeux d'un coup. J'ai pu m'émerveiller comme si c'était la 1ère fois que je venais dis donc! M'enfin, honte sur moi quand même.

Écrit par : Juliette | dimanche, 01 juillet 2012

La vache , je veux ! J'ai le cil tellement court ...

Bon & sinon si tu veux un truc drôle , j'ai 21 ans ( dans deux semaines ) et je n'ai appris que très récemment ( genre moins de six mois ) qu'on disait cerumen , et non pas CIRE HUMAINE ( véridique même si ca ressemble à une bonne farce , mais en même temps , pour ma défense , ca porte rudement à confusion non ? )

Écrit par : Charlie | dimanche, 01 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Je participe pô mais le truc pour les cheveux, j'essayerai peut-être... Bon les cils, déjà que les liens touchent le verre de mes lunettes, je ne vais pas en rajouter, on me prendrait pour un travesti.

Écrit par : martinefa* | dimanche, 01 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Oh putain jsuis la 180ème et j'ai pas de cils et je n'essaie pas d'être drôle car il vaut mieux pas !!! J'ai gagné ?

Écrit par : Je ne joue pas pour moi | dimanche, 01 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Bah moi j'me dis que si je gagne le revitalash, çà rattrapera le fait que hier soir un mec m'a prise pour la mère de ma pote ... qui a pourtant 1 an de + que moi. Ca fait rajeunir d'avoir des cils de bitch égarée?

Écrit par : gagnor laurie | dimanche, 01 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Histoire veridique qui s'est passée y a trois jours :

Au bar toute seule sur un tabouret, un mec me plait en face de moi, il est canon, il ressemble a Thomas de secret story, moi je fais ma belle avec mes cheveux , ma bouche. Je vais aux toilettes tranquille mais avec l'adrelaline de savoir qu'un mec nous plait. Je fais un ptit pipi, je me regarde dans la glace, je retourne au bar avec ma plus belle démarche et là il me regarde et devient rouge ?.. Qu'est c'qui s'passe ? Ca y est je sais ! J'ai un grand bout de papier cul qui pend derrière mes fesses jusqu'au genou !

Écrit par : Ellestpasbellavie | dimanche, 01 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

J'ai des cils roux et presque invisibles alors que je suis blonde, je veux des cils a la Bambi !!!!

Écrit par : Miss bitchastick | dimanche, 01 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Coucou Sonia, j'aurais aimé connaitre l'existence de ce produit miracle y a 5ans ça aurait changé ma vie... alors
mon copain se rase avant hier, hier avant de se coucher je le regarde, "hooo chéri t'as pleins de boutons dus au rasage, tu veux que je te fasse un soin ???"on court a la salle de bain, mille feuille, je farfouille dans mon sac pour sortir la cicalfate d'avene pour ces foutus boutons, je l'applique, Mmmmhh ça sent bizzare, je regarde le tube, BINGO c'etait ma creme pour les problemes intimes.........utile de vous décrire sa tête ??? et moi depuis hier je me cache sous la couette.

on va acheter celui pour cheveux, on vous tiendra au courant des resultats pour son papa en pleine chimio...mille merci Sonia encore de partager tes découvertes:)

Écrit par : trop honte pour le dire | dimanche, 01 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Merci pour ton commentaire, mais il fait plus de 5 lignes...
Quant à ton beau-papa, attends peut-être d'avoir les retours de ceux qui le testent avant de l'acheter (vu le prix...).

Écrit par : SONIA | dimanche, 01 juillet 2012

Coucou Sonia,

C'est la première fois que je t'écris (émotion ^^) mais je te lis depuis pas mal de temps et ton millefeuille a sauvé ma peau. Je ne suis pas du genre à participer à tes concours mais là, c'est juste le produit qu'il nous faut ! Oui nous car j'explique : mon cher et tendre m'a enfin demandée en épousailles (youhou !) mais c'est un grand stressé de la vie et il n'a pas compris que le mariage, ça ne se prépare pas comme une aprèm ciné et nous a donc fait une pelade des cils ! Tout est tombé ! Plus rien Non mais quel andouille ! A quelques semaines du mariage, ça commence à repousser tout doucement mais avec ce produit en septembre, il aura peut-être retrouvé ses magnifiques cils (dont j'ai toujours été jalouse mais bon ...) ! Alors voilà, je tente ma chance !

Bonne fin de week-end et encore merci pour tous tes conseils et tes péripéties qui me font toujours rire même si je reste dans l'ombre de ton blog :)

Écrit par : Pollie | dimanche, 01 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Merci pour tes compliments. Quant à ton commentaire, malheureusement je ne peux pas le prendre en compte pour le concours car il dépasse 5 lignes.

Écrit par : SONIA | dimanche, 01 juillet 2012

Sachant que les pilules pour faire pousser les cheveux m'ont fait pousser la moustache, je me dis que peut-etre que ton chose là me fera pousser les poils du cul, mais je veux bien essayer, parce que je suis trop une aventurière.

Écrit par : Surunmalentenduçapeutmarcher | dimanche, 01 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

EDIT DU DIMANCHE SOIR, Voici les 5 Commentaires gagnants :

Oh putain jsuis la 2ème et comment faire pour être moins drôles que les gagnants de la dernière fois ? J'ai bon ?

Pascale

(Oui, j'ai décidé de faire gagner LA Pascale parce que :

1°) Je pense qu'elle veut vraiment essayer ce produit

2°) Elle m'a encore pourri les commentaires

3°) Si elle ne gagne pas, elle risque de pourrir encore plus les commentaires en disant que les gagnantes ne sont pas drôles.

4°) Ca va peut-être la calmer (euh... Cela-dit, j'y crois pas trop...)



Je suis en vacances au Maroc en ce moment. Dans le souk, une vieille marocaine m'a dit que j'étais belle parce que ma peau est blanche comme de La vache qui rit ... Donc le seul compliment que j'ai reçu ces dernières semaines me compare à un morceau de fromage. Merci de m'aider. Cordialement.

Zazou



Tu sais que la dernière fois sur google images j'ai tapé 'très gros tas de crêpes' et je suis tombée sur une photo de tes cheveux? En page 13, mais quand même...

promis les autres requêtes cheloues c'est pas moi!



Bonjour, Steven Spielberg m'a contacté pour faire un remake de Rapunzel mais versions cils. Du coup, ça pourrait me faire décrocher un contrat de cent millions de dollars, et il ne donnerait pas le rôle à Chewbacca, qui est déjà pété de thunes. Merci d'avance.

I'ts so Fluffy I'm gonna die



J'ai habité en Ritalie du Nord et jcausais pas un mot de rital. J'apprenais avec ce qu'ils disaient. Un jour en vacances, les filles disaient "Zucchinii heyyy a gogo !!" (concombres à gogo - oué c'est nous qu'on faisait la bouffe). les mecs ils m'ont demandé ce qu'on mangeait ce soir j'ai hurlé "ZUCCHINIII E GODO !!" j'ai donc hurlé devant 8 mecs "CONCOOOMBRES ET "OH OUI CA VIENT JE VAIS JOUIR"!!" la classe ultime hein ? :)

george

Écrit par : SONIA | dimanche, 01 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Ô putain, j'suis la 192ème et j'ai gagné.
Putain, ta mère,
ta race,
j'ai gagné !!!
ça veut dire que je vais plus gagner pour les prochains concours ???
ça craint merde, chier, couilles !
Parce que je peux pas me mettre des trucs direct sur les neuls, j'ai les conjonctives enflammés !
C'est pas grave, je vais faire un super cadeau, je connais des meufs qui ont les cils comme des moquettes St Maclou.
Merci Sonia, t'es trop choute ma crotte,

mais mon honneur me pousse à te demander de rectifier vite fait :
J'AI RIEN POURRI DU TOUT !
Hein ?
J'ai rien pourri.

Oh ? Hé ? y'a quelqu'un ?

Allo ???


Ici la terre !!!

j'ai pourri quoi ?

WTF j'ai vraiment l'impression de causer dans le vide !

Écrit par : Pascale | dimanche, 01 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Nan nan t'as rien pourri du tout (tu penses).

Écrit par : SONIA | dimanche, 01 juillet 2012

Chère Sonia, je lis votre blog tous les jours et ceci est mon premier commentaire ... pour me plaindre!! Je n'ai jamais pu participer à vos concours parce que JE NE SUIS PAS DROLE ET J'AI UNE VDM: il ne m'arrive jamais rien donc, je n'ai rien à raconter! : la loose totale !!

Je trouve cela injuste que seules les personnes qui ont de l'humour puissent participer !!! Donc, on fait quoi quand on est aussi drole qu'un lama ?? Et bien : on crache comme un lama! Voilà: non, les gagnants ne sont pas drôles! Et toc! je rejoinds LA Pascale !

C'est vrai, quoi! Déjà qu'on est célibataire parce qu'on pue la loose, qu'on se fait chier soi même et alors si on plus, quand on vient chercher du réconfort auprès de toi, LA SOSSO, on subit une discrimination aussi atroooce :moi j'dis: c'en est trop !!

Allez, j'vais me suicider avec mon gloss .. ;))

Écrit par : Mademoizelle H | dimanche, 01 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Mais si, tout le monde peut avoir un peu d'humour, j'te jure que c'est facile !

Écrit par : SONIA | dimanche, 01 juillet 2012

alors,
- 1ere réaction : youhou, j'ai gagné, merci merci merci !!!!
- 2eme réaction : mais je suis drole, alors ? enfin, c'est plutot la vieille marocaine qui l'est ...
- 3eme réaction : tu cherches 'très gros tas de crêpes' sur Google, toi ???? et tu vas jusqu'en page 13 ... gné ????

Écrit par : Zazou | dimanche, 01 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Ben oui, tu es drôle donc tu as gagné !
Quant au gros tas de crêpes, on a les lecteurs que l'on mérite ;)

Écrit par : SONIA | lundi, 02 juillet 2012

Merci Sonia!!!

Oui j'ai tapé "très gros tas de crêpes" pour illustrer un article de mon blog.
Et oui je suis TRES patiente (ahem) et je suis capable d'aller jusqu'à la page 13. MAis finalement je n'ai pas trouvé ce que je cherchais et à la place j'ai dû mettre une photo de sardines (!)

Écrit par : promis les autres requêtes cheloues c'est pas moi! | lundi, 02 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Sinon tu pouvais mettre ma tête hein, je t'en voudrai pas !

Écrit par : SONIA | lundi, 02 juillet 2012

Bon dieu d'bois j'a gagné ? Quelle folie !
Je sens que j'vais papillonner du cil comme jamais !
Promis, si j'ai le rôle, je te verse une partie des Royalties. (Jamais su ce que ça voulait vraiment dire, mais j'avais envie de placer le mot)

Merci quoi ! ♥

Écrit par : I'ts so Fluffy I'm gonna die | lundi, 02 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Ca veut dire que tu touche une commission ;)
Rho ben si tu peux juste faire une photo Avant/Après histoire de renseigner les gens qui se posent des questions sur le produit, ce serait super sympa (mais tu fais comme tu veux hein).
Et continue ton super Blog, il est top !

Écrit par : SONIA | lundi, 02 juillet 2012

Quand j'ai raconté à ma fricadelle le comment que j'avais gagné. il est resté stoïque (il est très stoïque comme bonhomme) et il m'a dit après 5sec "puta*n mais t'en as pas marre d'avoir l'air con toi ?"
dans son dialecte wallon, ça veut dire : "félicitations mon amour, tu es la plus forte et la plus drôle"

si vous êtes sage, je vous raconterai comment je me suis ridiculisée devant l'orchestre philarmonique de la BBC au royaume unique de sa majesté élibabette 2nde !

Écrit par : george | lundi, 02 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Félicitations pour ce gagnage en tous cas !

Écrit par : SONIA | lundi, 02 juillet 2012

Coucou Sonia !
Je sais pas si tu te rappelles de moi, j'avais créé mon blog fin de l'année dernière quand j'avais découvert mon cancer du néné.
Je te remercie pour ton article, je galère à trouver un produit pour faire repousser mes sourcils qui ont bien morflé avec la chimio ( alors que les cils ont tenu bon ! ).
Je vais faire les yeux doux à mes parents :)
Gros bisous

Écrit par : Audrey | mercredi, 04 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Mais bien sûr que je me souviens de toi !
Contente de savoir que cela va mieux à présent :)))
Quant au produit, comme il est cher, peut-être vaut-il mieux que tu attendes les retours des personnes qui testent, et ce, d'ici 3 semaines environ...
Plein de baisers.

Écrit par : SONIA | mercredi, 04 juillet 2012

Salut Sosso!
J'ai une petite question : on peut appliquer le Revitalash même si on applique sur toute la paupière supérieure un produit spécifique?

En ce moment, je teste le UPPER EYEDLID LIFTER DE BREMENN pour le ravalement de façade des paupières tombantes..

D'ailleurs si certaines d'entre vous l'ont testé: je suis preneuse de commentaires: il y en a très peu sur la blogosphère ..

Des Biz

Écrit par : Mademoizelle H | mercredi, 04 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Ben c'est-à-dire qu'il est précisé sur le mode d'emploi qu'il faut appliquer le produit sur peau saine (donc "nue" de tout produit).
Peut-être qu'en étant en contact avec d'autres composants, le produit sera moins efficace...

Écrit par : SONIA | mercredi, 04 juillet 2012

Merci sonia. je vais d'abord terminer ma cure de Upper Eyelid alors ..

Écrit par : Mademoizelle H | jeudi, 05 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Oui, d'ici là tu auras eu les premiers retours des autres testeuses !

Écrit par : SONIA | dimanche, 08 juillet 2012

Salut ma crotte.
J'ai bien reçu le colis.
Peux tu remercier qui de droit je te prie,
si c'est pas un effet de ta bonté !

Écrit par : Pascale | samedi, 07 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Chérie, tu peux remercier directement la dame, tu as son mail ;)

Écrit par : SONIA | dimanche, 08 juillet 2012

Hello Soso. Je sais que cela ne fait que dix jours, mais ta maman a t elle remarqué quelque chose suite a l utilisation de hair by revitalash ? Des bisous !! (oui je sais je ne suis qu un sale gosse impatient lol )

Écrit par : Tom | lundi, 09 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Ca fait tout juste 1 semaine aujourd'hui que ma maman utilise le RevitaHair.
Donc, beaucoup trop tôt pour savoir ;)
En revanche, je peux te dire qu'elle aime le fait que ce ne soit pas contraignant, c'est-à-dire qu'elle peut l'appliquer sur cheveux secs (mais de préférence mouillés juste après le shampoing). Et surtout très important pour elle : que cela ne graisse pas les cheveux.
Dès qu'il y a l'ombre d'un petit cheveu qui repousse elle me le dira, ne t'inquiètes pas !
Pour savoir pourquoi je dis ça, ben... J'ai pris une photo de ses cheveux au départ, le cliché parlera de lui-même malheureusement... J'aimerais tellement que ce produit fonctionne sur elle j'te jure...

Écrit par : SONIA | lundi, 09 juillet 2012

Merci Sonia pour ce retour. Et je croise les doigts pour ta maman. Je suis allé voir sur tes forums US et apparement c est vraiment un super produit sans autre equivalent sur le marche. Au passage ta photo de profil sur le groupe MF est vraiment tres jolie (j aime bien les bandeaux/foulards ds les cheveux chez les femmes) lol bonne soiree

Écrit par : Tom | lundi, 09 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Merci Tom, je croise également les doigts...
Pour la photo, j'ai essayé de me faire des bouclettes au fer, et j'ai surtout voulu assumer le foulard "Roots" que j'ai acheté chez Primark ;)

Écrit par : SONIA | lundi, 09 juillet 2012

Eh bien tu l assumes tres bien :)) et au fait il faut absolument que nous fasse un billet sur ta routine actuelle. A bientot Soso ! Beko

Écrit par : Tom | lundi, 09 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Oui, c'est prévu promis !

Écrit par : SONIA | lundi, 09 juillet 2012

Si votre seigneurie avait l'obligeance de me donner le mail de la dame...
Je jette les mails au fur et à mesure et du coup je l'ai plus.

Écrit par : Pascale | dimanche, 15 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Ayé, je t'ai envoyé le mail dans ta bouate.

Écrit par : SONIA | dimanche, 15 juillet 2012

waou un petit moment que je ne venais plus ici, et là la coincidence je viens d'appeler mon estheticienne pour lui reserver un tube de ce merveilleux produit pour l'offrir à une amie!! je ne l'utilise pas moi même mais mon estheticienne et d'autres amies l'utilisent ( pas suite à une maladie, juste pour faire beau) je voulais juste dire que ce produit fait des cils hallucinants!! étant une adepte des extensions de cils je crois que je vais me laisser tenter aussi!!!

Écrit par : vanessa choobidoowap | mercredi, 25 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Les filles l'ayant testé ont commencé à poster leurs premières photos sur le groupe Face Book, c'est vrai que c'est hallucinant ! (et je vois sur moi aussi...).
J'attends d'avoir les retours pour les cheveux (ma maman) et les sourcils (mon collègue qui a la fameuse manie de se les arracher et qui a seulement 2 grands traits rouges au milieu du front...).
Ensuite, je ferai un autre billet.

Écrit par : SONIA | mercredi, 25 juillet 2012

Haaaaan! ça fait un siècle que je n'étais pas venue sur ton blog et je le paye amèrement.

Je rattrape les billets (depuis ce matin 11h) et là je tombe sur ça. LE BUT DE MA VIE!!!!

C'est de notoriété publique que je n'ai pas de cils ou presque et quant à mes sourcils de bébé, n'en parlons même pas.
J'avais déjà essayé le talika et j'avoue que ça a été un peu probant pour moi , même si je saoule tout le monde " mais siiiii j'en ai, il faut juste que tu me regardes de profil pour que tu vois mes cils "

A la lecture de l'article je me disais pinaise même si ça coûte un coccyx, je l'achète jusqu'à ce que je tombe sur ledit prix. ahem.
Et comme si ça ne suffisait pas, je vois que tu en faisais gagner :((

Bon eh bien, j'attend que la nuit tombe je vais faire une passe et j'essaie de m'en procurer.
Merci pour ce billet et cette découverte, mon cas n'est pas désespéré donc.
QUi sait je vais même pouvoir arrêter d'aborder les gens (que je veux draguer / séduire) de profil, parce qu'on commence à croire que je suis soit sourde, soit avec le syndrome du crabe, soit juste dérangée.

Écrit par : Magaholic | lundi, 17 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Ben je te confirme que ça fonctionne à l'unanimité !
D'ailleurs, je vais pondre un autre billet avec des photos Avant/Après depuis le traitement :)))

Écrit par : SONIA | lundi, 17 septembre 2012

Je clôture les commentaires sous ce billet car j'en ai écrit un autre avec les photos des résultats Avant/Après :
http://www.leschroniquesdesonia.com/archive/2012/09/18/revitalash-revitabrow-photos-avant-apres.html

Écrit par : SONIA | mardi, 18 septembre 2012

Répondre à ce commentaire