Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Niveau Voisins, à Marseille : c'est pire !

Gens,

Que ce soit bien clair, je crois qu'une conspiration internationale et complotique s'est regroupée contre ma face afin de me présenter à chaque fois que je me trouve quelque part un être maléfique. J'ai nommé : le Voisin.

Esspliquez-moi pourquoi samedi dernier, alors qu'on était tranquillement en train de gentiment se tartiner la face entre coupines, je suis encore tombée sur un Voisin-vilain ?

Donc, v'là que j'ouvre la porte et je tombe sur un truc de sexe masculin, vêtu d'un tee-shirt marcel, et d'un âge assez approximatif.

Il me dit : Té ! Vous z'êtes pas un peu fadas ??? 

Moi : Plaît-il ?

Et là, il s'est mis à faire un tas de moulinets de bras de toute beauté (dommage, ma coupine Caro, grande détentrice du concept initial était partie).


En  fait, il se trouve que la sonnette de l'interphone était cassée voyez-vous.

Donc, Justine a accroché un panneau dans l'entrée de l'immeuble, avec marqué dessus : 

"Pour le Beauty Seminar, inutile de sonner.

Veuillez monter directement au 4ème".

 

Et vu qu'on avait convoqué très exactement 33 gonzesses en 3 séances, et ben ça a fait comme qui dirait un peu de bruit...

 

 

R0012868.jpg

Pourtant, on était très sages et assises !

 


Le Monsieur il a dit : C'est inadmissible que vous organisiez un Séminaire chez vous ! J'ai VU votre affiche dans l'entrée hein ! Et d'abord, elle est où cette Justine ?

Moi : Elle est présentement en train de faire caca. Je peux vous aider ?

Lui (de couleur orange vif) : Les Séminaires, ça se fait  dans les hôtels !

Moi : Alors là mon p'tit bonhomme, vous vous touchez gravement, passque c'est pas un Séminaire comme vous croyez. C'est une réunion entre coupines, on mange des gâteaux et on se tartine de crèmes. Vous voulez venir ?

Là, ya Justine qu'est sortie des toualettes et qui a juste dit très noblement au voisin (geste) : Partez !

Je l'ai vraiment trouvée très digne sur ce coup-là tu sais ?

 

Chuis allée m'en griller une sur le balcon et discuter de la pertinence d'établir une Thèse : "Du Voisin-crétin à travers les régions".

C'est là que je sais plus qui a lancé l'idée suivante : faire comme si qu'on était réunies afin de tourner un film de genre pas pour les enfants...

Ben ouais... Vu que not' balcon donnait sur celui du Voisin-vilain.


J'ai braillé : Tout le monde est en string ?

Une Gonzesse : Oui, chuis chaude comme une barraque à frites !

Une autre : On prend le chien j'espère ?

Moi : Té, évidemment, c'te question ! Ca tourne !

 

Mais Yukari qu'est toujours super professionnelle,  elle a dit que ça serait bien de continuer le Beauty-Seminar.

D'ailleurs, si tu veux lire des comptes-rendus, c'est LA, LA et LA.

 

C'est à ce moment précis que ça a re-sonné à la porte.

Et, vision d'horreur absolue : la Femme du Voisin.

Seulement, cette fois-ci c'est la soeur de Marjorie qu'a répondu. Et elles se sont mises à parler un langage absolument délicieux et chatoyant...

La Voisine-vilaine : On n'en peut plus ! C'est interdit de marcher avec des talons chez soi !

La soeur de Marjorie : Mais qu'est-ce que vous m'emboucanez là ??? C'est l'après-midi !

La Voisine-vilaine : Té, je vais appeler la Maréchaussée !

La soeur de Marjorie : Mais Peuchère ! Vous avez qu'à les appeler, de toutes façons ils viendront pas, ya une manif' sur le Vieux-Port ! C'est déconné franchement ! (ouais, avec un "é", c'est là que ça prend tout son sens, et ils disent comme ça là-bas).

Et après, j'ai pas tout saisi, mais il était vaguement question de comme quoi elle comptait lui faire pipi dessus avec une paille de 15 mètres...


Moi je me suis sentie un peu gênée, alors je suis allée voir Justine en y disant que tout ça c'était un peu de ma faute...

Elle a rigoulé et a dit : Meuh nan, t'en fais pas. Ils sont tous fadas dans cet immeuble ! La dernière fois, c'est la voisine du dessus qu'a fait caca dans l'escalier...

J'ai répondu : Nan ? Toi aussi ? Dans mes bras, ma soeur d'étrons !!!

En plus, Justine elle a acheté un autre appartement ailleurs, et où ya pas de voisins (oui, les miracles existent !).

 

Sur ces entrefaits, on a super bien terminé la journée.

A 18h, on s'est ouvert une bouteille de cidre (bien frais, bien agréable). D'ailleurs, c'est à ce moment-là que le Cousin Mimine a téléphoné pour la 10ème fois de la journée, et il a été super choqué d'apprendre qu'on n'était pas au Pastis...

Ya une fille qui m'a demandé : Mais t'as pas chaud avec tes bottes avé ce temps-là Peuchère ? Moi, quand il fait chaud comme aujourd'hui, si je porte pas des chaussures légères, je fais du jus !

J'ai trouvé cette expression tout bonnement merveilleuse.

 

06112010289.jpeg

 

 


On a terminé de gravement se baffrer. Faut dire qu'ells plaisantent pas les Marseillaises quand on leur dit que "si elles veulent, elles peuvent ramener un gâteau".

Y avait des cakes salés, du fondant au chocolat fait-maison, des tartes de toutes sortes, des fruits du jardin, du saucisson-sa-mère, et même des cupcakes !

 

R0012104.jpg

 


Et je termine par l'intervention de la délicieuse Reiko, Japonienne de son état qui nous a fait une cérémonie du thé et qui nous a appris un truc incroyable : le thé vert, si on l'infuse dans de l'eau froide, il perd son côté amer et on peut le boire toute la journée, ça nous empêchera pas de faire dodo (la théine, c'est quand on met de l'eau chaude).

Ca m'a trop rappelé la Japonie et les bouteilles que j'achetais dans les distributeurs.

Et si tu récupères les feuilles de thé, tu peux te masser la corne des pieds ou les coudes avec !

Sa boutique "Massilia Bleue" est ICI (et moi je dis qu'il faut faire marcher le petit commerce quand c'est d'aussi bonne qualité).

 

R0012486.jpg

 

 

Inutile de te dire que Maya de Bencouscous m'a encore pondu un magnifique étron en plein milieu de la Gare Saint-Charles (chaipas ce qu'elle a en ce moment à me fout' la honte comme ça partout ?).

Quand on est rentrées à Paris, Yukari était encore tellement au taquet qu'elle voulait faire un Beauty Seminar dans le TéGéVé...

Moi j'étais à deux doigts de me faire un masque de coton à la Lotion (ouais, j'ai découvert que Menard en faisait, mais que les masques n'étaient pas vendus indépendamment... Sont top classieux d'ailleurs, ya même le logo de Dieu dessus).

beauness-c_1.jpg

Avec la Lotion "Beauness" par exemple, contre les problèmes d'Acné !

 

 


Finalement, on s'est endormies en répétant : S'il n'y a qu'une seule chose à retenir, c'est le double-nettoyage...


 

Prochain Beauty Seminar : le Samedi 11 Décembre à LYON.

Je vous donne les détails demain, et vous en faites pas (inutile de demander), on a prévu toutes les principales villes de France, ainsi que Lausanne et Bruxelles !

 

 

 

Ma Chronique dans GRAZIA est ICI.

(Comment se sculpter un Corps 90-60-90 !)

 

 

 


Commentaires

  • Bon, quand vous voulez les godess pour un séminaire à Carcassonne.
    On fera ça à la Cité, pour faire chier les Cathares.
    (et on boira du vin rouge)

  • moi qui a toujours pensé qu'un séminaire c'était très ennuyeux !!!!!.......ça donne envie ( enfin les voisins en moins, suis pas mazo !!)
    val

  • Hooooooooo mon dieu!!!! Lausanne!! Tu n'as donc point pas oublié la Chuicheeeee :D Tu m'en vois tellement ravie!!! J'ai si hâte que je trépigne d'avance :D

  • Ben dit donc, ça avait l'air sympa ! Les voisins au cachot !!! Moi, pour une fois j'étais pas loin mais occupée ce jour là.......

  • Aha ! Donc finalement je peux tenter le masque coton / lotion avec Beauness pour mes boutons ? Pas sur tout le visage bien sûr, mais là où j'ai des boutons ? Et ailleurs avec la lotion Moist ?

    Moi j'ai des voisins presque cool mais un peu hypocrites sur les bords. Mais ça pourrait être franchement pire alors je ne me plains pas trop (sauf quand ils me piquent ma place de parking, là je sors les dents) :)

  • Tu viens à Lyon tout bientôt... C'est joie bonheur dans mon cœur!!! En plus tu arrives juste pour la fête des lumières.

    Mais pourquoi on ne doit pas se maquiller les yeux avant un beauty seminar? Moi j'aurais bien aimé vérifier que je fais tout bien pour mes yeux.

    Bonne journée!

  • Haannnn jreconnais mes cupcakes sur la photo JOIE ! C'était vraiment top, je nous aies trouvé un peu trop sage tout de même, mais ça c'est parce que Yukari nous hypnotisait et qu'on avait toutes la soif d'apprendre ! J'ai été très heureuse de vivre ce moment de voisinage en direct live... Encore merci à toutes les dindes qui sont venues, à Justine pour nous avoir prêté sa hutte, à Yukari, Sonia, Marjorie, enfin tout le monde =)

  • Merci d'avoir illuminé ma matinée avec cette chronique, elle m'a fait hurler de rire ! ça avait l'air très sympa ce séminaire en tout cas, avec une super ambiance.

  • En boucle il m'a répété: 'un séminaire ça se passe dans des hôtels mademoiselle !' Et moi: 'oui, oui Monsieur' (genre cause toujours !)
    Le meilleur c'est que je l'ai croisé dimanche matin genre j'étais sa meilleure amie, lui tout mielleux et moi chuis très forte à ce jeu là je te fais des grands sourires bien hypocrites, j'adore :)

    Ce matin spéciale dédicace pour vous, j'ai mis mes talons bien avant de partir de chez moi histoire qu'il voie ce que c'est le bruit... fallait bien ça quand même !

  • On aurait dû faire au voisin, quelques petites pressions sur les points Shiatsu, ça l'aurait détendu du string !

  • @ ZETTE : rho, tu sais que tu me fais rêver toi ?


    @ VALERIE : nan, c'était pas un vrai Séminaire chiant avec des rétroprojecteurs et toussa ;)


    @ SARAH : ben comment veux-tu que j'oublie ces connasses de Suissesses voyons ???


    @ PATOUNETTE CHATTE : ben t'inquiètes pas, ça finira bien par se faire ;)


    @ LAURENE : ben apparemment, les filles présentes l'ont posé sur tout le visage pendant 5 minutes et ça ne leur a fait que du bien !


    @ KIDDOAN : ben parce que ça prendrait trop de temps que tout le monde se démaquille ls yeux avant :)
    Je suis joie de venir pile-poil pour la fête des Lumières !!!


    @ AUDREY : quand je lancerai l'invitation sur le Blog ;)
    Ce ne sera pas avant l'année prochaine de toutes façons...


    @ GERALDINE : tu sais qu'ils étaient tellement mignons, que j'ai trouvé que c'était sacrilège de les manger ?


    @ JULIA : et ben je te confirme qu'on a passé un pur moment et super bien entourées !


    @ JUSTINE / BLONDIE : vivement que tu te casses de là et que tu te retrouves dans un immeuble sans voisins (nan mais j'te jure que tu mesures pas ta chance chérie...).


    @ CECILE : moi j'attendais plutôt les gens de la Maréchaussée pour leur faire des papouilles ;)

  • Ah et j'ai oublié de dire dans mon compte-rendu que Maya était vraiment un chien qui n'aboie pas (mystère de la nature, contrairement à ceux de mes chers voisins, toujours eux) ! Après pour l'épisode à la gare St-Charles, quel est le point commun avec Darty ? Moi, je ne vois pas...

  • Sonai en parlant de voisins... sont devenus quoi ceux qui logeaient au dessus dans la chambre de bonne et qui transportaient des caisses de bouffes?? :-D

  • Les marseillais sont trop fors :) Et les voisins cons, c'est bien le truc le plus répandus qui soit.

  • @ L'AVIGNONIENNE : ah pourtant je vous l'avais bien dit qu'elle était muette hein..
    Sinon, pour répondre à ta question, je confirme qu'il n'y a pas de rayon électroménager dans la Gare Saint-Charles. Donc je ne comprends toujours pas...


    @ KATINE : sont toujours là ma pauvre... A mon grand désespoir...


    @ OCEANE : j'envie tellement Justine d'aller habiter dans un endroit sans voisins !
    Si seulement, j'avais pu faire pareil. Soupir...

  • Mes anciens voisins du dessous, en plus de brailler à longueur de journées et de soirées, organisaient régulièrement des karaokés dans leur salon avec leurs potes le jeudi soir jusqu'à point d'heure!! T'avais beau aller leur demander de baisser le voulume, ça durait 5 minutes et ça se remettait à chanter de plus belle la musique à donf!
    Ces tarés quand ils ont déménagés ils ont dit au gardien de l'immeubles qu'ils partaient parce qu'ici les gens étaient trop bruyants, que certains faisaient des karaokés le soir... !!! Gné??!! MDR ! :-D

  • Au risque de passer pour la chieuse de service, c'est vrai que les talons qui font clac-clac au-dessus de ta tête ça peut rendre fou!
    Mais visiblement les voisins ils avaient pas besoin de ça pour être dérangés du ciboulot!

    (Ma voisine elle est un peu comme Sonia sauf qu'elle a des grumeaux, de ce côté-là j'ai de la chance, héhé:))

  • J'entends (enfin je lis) Lausanne et... mes sels, je défaille!
    Je vais bientôt tester mes nouveaux voisins, mais déjà, vu l'air d'amabilité que même un gardien de prison oserait pas tirer mais que m'a gracieusement sorti la plus proche, risque d'y avoir du lourd...

  • @Ahava : je ne marche jamais dans mon appart avec des chaussures je trouve ça crade ;)

  • Rhaaaa le gadjo qui craint dégun! :))) Tata Sonia, si un jour tu le recroises ce fada, pour t'en dépéguer dis-y que t'as des cousins à Felix Piat, ça devrait suffire pour qu'il se la clave et retourne marronner dans son cafoutche avec sa radasse. Pis la maréchaussée oh peuchère! l'après-midi, hé bé ils préfèrent éviter le cagnard et les manifs et se trouver un bistro pour barjaquer tranquille. En tous cas, c'est clair que t'es emmasquée avec les voisins, tu t'encapes que des tavans.:-P

  • Non mais trop bien quoi. Les Marseillais sont merveilleux, quelque part. Non ?
    (Les voisins c'est le MAL)

  • Sonia,
    Je suis devenue adepte moi aussi du millefeuillage, que je n'ai même plus besoin des schémas posés un peu partout sur mon lavabos (enfin la plupart du temps). Bon j'avoue que des fois j'ai pas le courage, trop naze, jvais me coucher direct mais je m'autoflagelle le matin suivant! Le truc c'est que même si je fais tout bien comme y faut avec l'huile démaquillante, ya tjs un peu de noir qui reste sous mes noeils??? Pourtant c'est pas faute de s'appliquer.. Un conseil?
    Sinon pr les voisins, moi j'ai une super mauvaise isolation phonique (n'est-ce pas?) et du coup j'entends TOUT, ABSOLUMENT TOUT, ce qu'il se passe dans leur appart. Au hasard : leur chat qui se tape un sprint, monsieur quand il va pisser, quand ils se mélangent, leur télé (pas besoin d'allumer la mienne, j'entends très clairement la leur), machine à laver, micro-onde, etc...
    Horreur et desespoir...

  • J'en veux, j'en veux moi des masques de coton griffés Ménard!! Ils en vendent qu'avec Beauness? Parce que j'avais commandé la Tsukika Moist et j'en ai pas eu :'(

  • Je comprendrais jamais l'intérêt de faire caca dans le couloir, ça les excite de risquer de se faire prendre en flag' la rondelle au vent et la taupe au guichet??

    Madieu, une TV aussi lourde que moi, ça fait peur! :D

  • Soso, tu vas pas croire ce qu'il m'arrive !

    Je viens de me rendre compte que le flux RSS que j'avais de ton blog marchait pu et que donc j'ai raté plus d'un mois de posts (oui parce que la gourde que je suis a complètement oublié de checker le blog en lui-même vois-tu) Gourde powaa !

    Ah oui et tiens aussi, tu te souviens (c'est pas grave hein si tu te souviens pas), j'avais gagné un bon d'achat Néoplaisir au début de cette année et vla t'y pas que j'avais complètement zappé de passer commande sur ce charmant site de cochonsseries. L'Homme (mon nouceau mec en fait) a entendu que j'avais pas dépensé le bon d'achat et a ouvert des yeux de carpe écarquillés ! Il a dit "Tisuite on fait la commande !!! Chérie ce soir c'est ta fête !" Bref, comment faire plaisir à un mec en 25 secondes... rapide pour le coup ahah

    Allez je m'en va de ce pas me mettre au courant de tes tribulations que j'ai raté pendant si longtemps !!! Raaah trop dure la vie !

    Je te kisse la face avec mon gloss H&M !

  • @Katine: dans ce cas on peut dire qu'il entend des pas dans le dedans de lui-même et que c'est lui qui est plusieurs dedans sa tête! :D

  • Un Beauty Seminar à Bruxelles ??? Mais c'est que je vais te sauter dans les bras dans ce cas là (quoi, on se connait pas ? Bon, ben tant pis, oups...) et finir par tomber sur Armalite dejà évanouie !

  • @ Ahava : pas compris ton histoires de pas... Mes voisins qui avaient 3 grumeaux dont un qui pleurnichait sans arrêt + un 4ème en gestation étaient juste à la masse et je doute qu'ils entendaient quoi que ce soit d'autre que le bronx qu'il faisaient! La mère une vraie folle, elle parlait pas elle hurlait!!!
    Mais bon ils ont déménagés et moi je revis. :O)

    @Sonia : tu nous racontes la suite des aventures avec tes voisins du dessus? Pis la taupe elle vit toujours? j'ai trop rigoulé à lire les mongolités de c'te counasse !! ;O))

  • Je m'inscris pour Bruxelles, je m'inscris pour Bruxelles...(les voisins sont rigolos aussi ici ! ;-)

  • @ Katine: Je parlais du voisin qui entendait des pas alors que tu portes pas de talons...
    Nous on a eu le voisin perceuse-à-7h-pile-le-dimanche!
    Un champion.
    Faudrait organiser un concours du pire voisin ou les rassembler tous dans un dîner.

  • @Ahava : je n'ai jamais dit que mon ex voisin entendait des pas !!??!!

  • ARMALITE : oui, je sais mon n’Amour… Moi aussi.


    KATINE : tes voisins sont d’une pure mauvaise foi, c’est hallucinant !
    Promis, je donne bientôt des news de mes voisin du dessus…


    AHAVA : ouais, mais je précise que les filles n’étaient pas toutes en talons, et ASSISES…


    VIRAGOGO : oh ouiiii, organisons une tournée mondiale des voisins !!!


    MME BEAUTE : ta sœur, il ne fat surtout pas la contrarier…
    J’ai adoré quand elle est devenue toute rouge à force d‘hurler :)))


    LA PINTADE AIXOISE : ah ben nan, les Aixoises sont venues au Séminaire de Marseille…


    LADY BABA : j’adore ton pseudo !
    J’aime beaucoup ton commentaire et je rêve de savoir parler comme ça ;)


    MONA : c’est bien simple, j’ai adoré les Marseillais, ADORE !!!


    MADEMOISELLE A. : les « fadas » et les « peuchère » = BONHEUR…


    LA LOOSE : je suis très très fière de toi tu sais ?
    Normalement, ya pas de raison, le noir il part !
    Mais c’est à force de pratiquer qu’on y arrive ;)


    LISE : ben, ça vient juste d’être proposé par Dieu.
    Si tu commandes une Lotion sur le site, il faut indiquer que tu souhaites recevoir les masques avec.
    Je sais que pour la Beauness c’est automatique, mais tout le monde n’a pas d’acné et veut pouvoir faire les masques de lotion avec un autre produit…


    MUMBA : j’te jure qu’il y aurait de quoi faire de belles photos…
    Je crois que je ne vais jamais réussir à m’en débarrasser de ma télé. Je vais appeler Emmaüs…


    HEIDI : mais je parle pas le Marseillais, les filles elles m’ont pas tout appris !


    ELODIE DE CHEZ LES ROSBEEFS : Yeahhhh, welcome back darling !
    Je suis ravie d’être responsable du bonheur dans ton slip :)))


    LA PRINCESSE AU PETIT PIED : de toutes façons, tu vas voir, je léchouille tout le monde sans problèmes moi !


    ALIX : ce sera pour Février/Mars ;)

  • té vivement que tu viennes à Nantes! Obligé qu'on se capte enfin.
    Suis trop gachée, j'habitais à Marseille et me voilà exilée à L.A. maintenant (sans le soleil bien entendu parce que nous c'est Loire atlantique)
    J'ai hâte!

  • Ce sera Rennes ou Nantes ;)

  • genre je peux même accueillir les festoyances chez moi s'il faut (j'habite coeur de ville à 2mn de la gare et facile d'accés de surcroit!)

  • Ah si tu nous prend par les sentiments alors hein...

  • Niveau voisin : à versailles c est pire:)
    Ce matin, j ai eu la surprise de voir un mot affiché dans l entrée qui ressemblait à ça:
    " je vous prie de bien vouloir arreter de tenir la chasse d eau apres 20h car cela fait du bruit et j ai besoin de dormir"... je pense que la personne qui a laissé ce mot est la meme personne qui un jour à 21h est venue sonner chez moi parceque je tappais un peu trop fort sur les touches de mon pc...

  • Celle-là, elle est tout bonnement merveilleuse !

  • il avait l'air bien sympathique ce séminaire,je me suis bien marrée ,tu racontes vraiment bien :)
    vivement la semaine prochaine pour le séminaire de Paris
    bisous

  • Et je serai làààààààààààààààààààà ;)

  • Ceci est mon premier post mais je me devais de réagir à l'annonce du Beauty Seminar à Bruxelles !
    Un gigantesque YOUPIIII !

  • Je savais que ça allait vous faire plaisir ;)

  • Notre gardienne-taupe de Portugalie a refusé de garder chez elle le colis contenant les produits Pierre Ricaud de ma môman, du coup le facteur est reparti avec....

    Il a bien fait non? ^^

  • Sur ce coup-là, j'approuve gravement !

  • Merci pour cet article très plaisant,je le twitt de suite pour le partager avec mes amies

  • Bien sûr, et j'en profite pour enlever ton lien commercial !

  • Vivement que le Beauty Seminar passe dans le
    Coin ^^ . Pis si tu veux j ai presque pas de voisin à La Rochelle..

  • Heureuse femme, tu ne mesures pas ton bonheur !

  • Moi aussi j'ai un voisin qui chie dans les communs. Y'a pas à dire, ça met de l'ambiance.

  • Mais ils ont vraiment un problème non ?

  • T'es ou soso?

    Reviens!! J'ai dépenser sans compter pour me millefeuiller (vu que j'ai pas gagné le lot à ton concours => te rappelle tu la fausse joie que tu m'as faites? Jmettais dit sayé pas besoin de sortir les billets, mais non !!)
    Donc, pour en venir au fait que et vas y que jtachète du Clinique, Avène, Esthee ... Bah voui moi je veux tout tout bien, sauf que la mon homme y mregarde de travers...Ca va allé me dit-il? T'as cru que t'avais 50 ans à t'acheter tout ça? Pff nan mais laisse tombé tu peux pas comprendre le Layering concept baby!

    Et toi Soso tu passe 10 jours sans poster... Tu m'abandonne à patauger dans ma crème!

    Sniiifff

  • Nan nan, chuis là, scuz' mais j'étais un peu prise ces derniers temps !!!

  • Mince alors, moi aussi j'attendais la suite ! Surtout que tes histoires de voisins donnent au moins envie de se rouler par terre de rire, mouarf !!! Sinon, un petit post en plus pour te dire que j'ai enfin reçu mon cadal, la tondeuse pour animaux, et qu'elle va faire ses premières armes dès ce week-end, alors juste un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D :D :D !

  • Ben tu me diras, car moi je suis incapable de me servir de cet appareil ;)

  • pour compléter le manuel du "parler du sud" sans peine : ici on dit plutôt un "estron".
    Pas eu le courage de lire tous les comm. sur ce post, autant quelqu'une l'a déjà dit mais tant pis, je cours le risque. Je crois pas qu'elle viendra me chercher des poils là-dessus (autre expression autochtone :))

  • Ah nan, celui-là je l'avais pas et je l'aime beaucoup !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel