« La Concierch' est dans l'escaliech' | Page d'accueil | Dialogue de sourds... »
jeudi, 17 janvier 2008
Cadeaux de la loose...
Cette année, dans ma société, on a fait un très beau déjeuner pour célébrer la nouvelle année et aussi Nowel.
Alors, on a loué la moitié du restaurant SENS, rue de Ponthieu passque c'est très bien.
Le chef général, il a dit : pour que ce soit plus convivial, il faut que chacun apporte un cadeau à environ 10 €. On va tout mettre au pied du sapin de Nowel et après on fera un tirage au sort pour distribuer les cadeaux !
Nous on a trouvé que c'était une vachement belle idée.
Moi, comme je suis très très généreuse, j'ai acheté une super encyclopédie "GALA - 10 Années de People". T'avoue que c'est le cadeau dont tout le monde rêve non ?
Mon collègue Bastouille, qu'est un p'tit marrant il a acheté.... Une souris vibrante... J'te fais pas un dessin, mais Eliiiiiiiise elle a la même chose en version Dauphin...
Après ya eu le tirage au sort.
Et tout le monde était très content de ses cadeaux.
Sauf moi...
Pour que tu comprennes, c'est avec une grande délectation que j'te laisse découvrir ce que le tirage au sort m'a réservée :

Comme j'ai pas compris pourquoi on m'avait fait ça... J'ai noyé mon chagrin dans l'alcool.
J'étais très triste d'avoir reçu un cadeau de merdasse, alors ya un gentil collègue qui m'a proposé d'échanger avec lui.
Mais j'ai dit : nan dans ta face !
Passque son cadeau à lui, c'était ça :

Pour qu'on oublie not' misère, le gentil collègue il a voulu boire du vin avec moi.
J'ai commencé à être toute bourrée, alors j'ai décidé d'aller faire pipi.
Mais les toualettes du SENS elles sont en haut des escaliers.
Et quand tu peux plus arquer droit, j'te prie de croire que c'est très compliqué de monter les escaliers...
Là chui tombée sur mon coupain Jacques Attali auquel j'ai claqué une bisette poour la nouvelle année.
Il m'a dit : oh mais tu m'as l'air bien gaie ?
J'ai remis du gloss et j'ai dit : ouais. C'est passqu'on vient de m'offrir un trop magnifique service à café...
Et chui allée faire pipi.
Quand je suis revenue, ya une autre collègue toute bourrée qu'est venue voir nos cadeaux et elle a trouvé mon service géniiiiial !
Après, elle s'est approchée de mon gentil collègue et elle a dit : ooooohhh, tu as eu des "petits rochers" ???
Mon collègue il a dit : ben ce sont plutôt "des roches" en fait.
La fille elle a pris la première pierre et elle a dit : comme c'est joliiiiiiiiii !!!
Ensuite, elle a pris la deuxième pierre et elle encore dit : c'est vraiment très joliiiii !!!
Et puis, elle a pris une troisième pierre et elle a demandé : et ça c'est quoi ? C'est raaaaaviiiiissant !!!!!!!!!!!!
Mon collègue a répondu : "ça" c'est mon morceau de pain...
J'ai proposé d'échanger mon service à café avec son cadeau à elle, mais elle a jamais rien voulu savoir cette morue !
Quand je suis sortie du SENS à 15h30... Dans le Métro j'ai trouvé qu'il faisait grave chaud pour un mois de Décembre.
Et quand je suis arrivée à moitié nue au bureau, ben j'étais pas claire du tout dans le dedans de ma tête.
Alors là, j'ai fait un truc incroyable !
Que même moi j'y croyais pas...
Tiens-toi bien :
J'ai bu un café !
Ce que je n'ai pas du faire depuis 1994 à peu près...
'tain... Mais comment vous faites les gens pour boire une infamie pareille ?
Je comprends que vous restiez debout jusqu'au soir.
Là j'peux te dire que j'ai dessaoulé tout de suite et que j'étais au taquet pour tout le restant de la journée !
Bon, si tu me le demande gentiment dans les commentaires, que tu es extrêmement motivé, et que tu me dis que je suis merveilleuse, j'te fais un paquet global avec le service à café ET les "rochers"...
NB : pas la peine de me demander des nouvelles du morceau de pain. On l'a bouffé pour éponger l'alcool...
00:05 Publié dans Moi, ma vie, mon oeuvre et mes z'amis | Lien permanent | Commentaires (49) | Envoyer cette note
| Tags : plus je regarde ce tableau, plus je trouve que je vous ai moins bien réussie que le porc !, mais c'est un cochon ?, non c'est copain !, vous avez des crêpes ?, vous avez du sucre ?, ben on peut faire des crêpes au sucre ! |
Facebook


Trackbacks
Voici l'URL pour faire un trackback sur cette note : http://www.leschroniquesdesonia.com/trackback/1412213
Commentaires
Sonia
Sonia faut qu'on cause
Parce que la ca va pas, ca va plus.
Ok t'est merveilleuse ca tout le monde est au courant.
Mais t vacharde d'essayer de nour refiler ton cadeau merdique....
Moi je dis non ca suffit
Écrit par : Prince des Chats | jeudi, 17 janvier 2008
Répondre à ce commentaireIl est 00h41 et je rigole toute seule devant mon écran... j'imagine bien ta collègue qui trouve que les rochers sont ravissants, j'ai connu un specimen qui trouvait tout "très jOUli"...
Bon ben au pire si vous faites un repas l'an prochain, tu le refileras en cadeau à 10 euros...
Écrit par : stefany | jeudi, 17 janvier 2008
Répondre à ce commentaireBah moi non plus j'aime pas trop le café, sauf le ricoré du matin avec du lait parce que faut pas déconner non plus heing !(oh tu as le droit de le dire que tu es positivement ravie de le savoir... j'ai une vie passionante je sais. C'est aussi pour ça que je fais pas de blog y'aurait trop de choses à dire tu vois...) En tous cas je note un net progrès, malgré l'agression ultime exercée sur tes yeux ben y'a même pas de pipi retenu dans le dedans de toi même ni de pipi évacué sur une robe hot couture !!! Waouh... Ensuite pour ta gentille offre de cadeau... ben je veux bien te l'échanger contre un gloss ;-) Rapport au fait que ces temps-ci, chais pô pourquoi lo, mais j'ai souvent besoin de reprendre contenance... :s
Écrit par : Lovely vile et pitoyable tenteuse de grattage... too bad | jeudi, 17 janvier 2008
Répondre à ce commentaireBon, heureusement qu't'as eu d'autres cadeaux, quand même... Oui, bon parce que ce service à thé, c'est un peu celui qu'on offrirait à la fille qu'on n'aime pas et qui vient juste d'emménager, hein?
Et sinon, je suis déçue... J'ai vu précédemment qu't'avais pas de baignoire : tu peux pas utiliser le bain moussant qui sent trop bon alors ??? Trop dommage
En tout cas, je te fais plein de bisous ma Soso,
I miss you
Écrit par : laeti | jeudi, 17 janvier 2008
Répondre à ce commentaireC'est vrai, t'en ferais quoi de ta gourdasse Hello Kitty? tu l'imagines dans ton sac à 600 000: "pardon, je dois me désaltérer" et de ton sac de Mary Poppins, tu sors ce truc!
Non c'est la honte. Garde ta bouteille d'Evian.
Sinon, ils ont pas super goût les gens dans ta société pour faire des CDM comme ça (Cadeaux De Merde) comme quoi, c'est pas parce qu'on bosses dans le luxe qu'on a forcément bon goût...
Écrit par : Spike | jeudi, 17 janvier 2008
Répondre à ce commentaireTiens ! Jaques Attali ? le visionnaire qui a envoyé bouler y'a 20 ans l'inventeur du Vélib' en lui disant que son projet n'avait pas d'avenir ?
MDR !
(je l'ai lu dans Courrier international)
Pour le se(r)vice à café... euh. J'aime bien le café moi, mais avec du lait. Et dans ce genre de tasse, il doit être indigeste.
Bonne journée !
Écrit par : Ellie | jeudi, 17 janvier 2008
Répondre à ce commentaireAbsolument Magnifique de Laideur ce service à café !!!!! C'est quand même dingue d'avoir un goût aussi incertain hein ? A mon avis, ils l'ont fait exprès ou bien ?
Ben moi j'aime bien le café d'ailleurs m'en vais m'en faire une autre tasse ;-)
Écrit par : Elsonia | jeudi, 17 janvier 2008
Répondre à ce commentaireJ'en veux pas, hein, et m'en veux pas non plus mais ton cadeau il est extraordinaire. J'en reviens pas que quelque part dans le monde (où?????) on fabrique des trucs comme ça.
Et tu penses au designer?
le mec, ou la nana, il ou elle pense, pense, dessinne, crayonne, se concentre, fait peut-être des essais et à la fin il sort ça.
Bon, c'est sûrement un très vieux modèle, donc le designer est mort depuis très longtemps, mais tout de même, il a pensé pour ça, et rien que pour ça je suis admirative.
On pourrait faire une expérience scientifique pour savoir quelle partie de son cerveau il ou elle utilise pour pondre ça.
Tu crois pas?
Tu sais quand on voit le cerveau en coupe avec des couleurs rouges ou jaunes pour dire quelle aire du cerveau travaille.
Je sais ce que tu vas dire : tu vas faire de l'humour et tu vas dire : mais il a pas utilisé son cerveau pour ça. Il a utilisé ses pieds, ou autre chose.
Mais si, il a utilisé son cerveau, c'est ça qui est le plus étrange au final. Si vraiment il avait utilisé ses pieds, on comprendrait : l'information a suivi la mauvaise route, donc le truc est moche : on comprend.
Mais on sait que c'est faux.
Alors quel est le contexte socio-culturel de l'invention d'un truc pareil?
Il est chinois et il croit que les anglais aiment ça, il l'a fait en 1976 pour Mark et Spencer mais ils en ont fait trop dans le camp de concentration chinois où ils l'ont fabriqué et depuis ils le bradent pour rentabiliser. Et ils rentabilisent vachement bien, même si c'est moche, parce que dans les camps de concentration on ne paie pas les gens et on ne les nourrit pas donc le coût est bas donc même s'ils le vendent à 4,99 Euros dans les solderies d'Europe ils s'y retrouvent. Je dis 4,99 euros parce que ça peut pas valoir 9,99 euros ce truc quand même.
Écrit par : fanette | jeudi, 17 janvier 2008
Répondre à ce commentairet'as pas une tante huguette dans le Doubs qui serait ravie de recevoir ce magnifique service? je suis sûr que si
Écrit par : les400clics | jeudi, 17 janvier 2008
Répondre à ce commentaireSonia, malgré le fait que tu sois magnifique et tout et tout, je ne veux pas d'un paquet avec le service et les rochers !!!
Écrit par : Ju' | jeudi, 17 janvier 2008
Répondre à ce commentaireLe coup du pain, c'est ce que je préfère dans l'histoire !
Ceci dit, le coup des cadeaux pas chers, je l'ai déja fait plein de fois, et de toutes façons, y'a toujours des trucs trés moches !
J'ai d'ailleurs eu un lot salière/poivrière assez improbable, qui a fini en déco kitsch à mort dans mes chiottes !
Écrit par : Gwen | jeudi, 17 janvier 2008
Répondre à ce commentaire@ LOVERNIOS, PRINCE DES CHATS : meuh j'me suis dit que si ça se trouve, tout le monde ne pouvait pas avoir les mêmes goûts que moi..
Donc, ça pouvait plaire à quelqu'un... Et comme moi, j'aime faire plaisir à mon prochain !
@ STEFANY : ah ben c'est du propre d'être debout à cette heure-ci !
Et qui c'est qui va avoir les z'yeux en roue de vélo ce matin hein ???
Je m'en vais le dire à ta mère moi, tu vas voir !
@ LOVELY : ben le problème, c'est que du gloss j'en ai plus trop en ce moment...
A force d'en distribuer à toute la blogo avec mes concours débiles...
J'attends un renflouage de mons tock.
Alexis m'a envoyé un Colissimo (qui à-priori s'est perdu dans la nature depuis samedi...).
@ LAETI : moi aussi AÏ MISS IOU !!!
Tu sais, même à quelqu'un que j'aime pas trop et qui vient d'emménager, je ne serai pas capable d'offrir une horreur pareille...
C'est pas grave si j'ai pas de baignoire pour utiliser les magnifiques sels de bain que tu m'as offert....
Je vais bien finir par rencontrer un gentil garçon qui m'emmènera en ouikend dans un hôtel où y en a une de baignoire !
Sinon, ya ma soeur Japonaise qu'est là en ce moment. Je vais aller dormir avec elle dans son hôtel de luxe de la Place Vendôme. Et là y en a des baignoires !!!
Tu vois ma chérie, ya toujours des solutions.
@ ALEXIANE : tu avoueras qu'une gourdassse Hello Kitty, c'est toujours mieux que 2 Rochers ou un service à café vert pomme en forme de feuilles de bananier ?
@ SPIKE : tu verrais le sac que j'ai en ce moment, tu pleures...
Un Vintage Vuitton en cuir épi noir.
T'as raison, la gourdasse tiendrait aps dedans !
Où qui sont mon logo ????
@ ELLIE : ouais, même que c'est mon pote. Je le connais depuis que j'ai 7 ans, t'imagines ?
Je savais pas pour sa vision du Vélib'. Je lui poserai la question à l'occasion tiens...
@ ELSONIA : c'est vrai que j'ai trouvé qu'il était tellement étonnant ce service, que je n'ai pu résister à l'envie de vous faire partager ce moment de bonheur sur la toile...
@ FANETTE : euh... Tu prends quoi pour être si en forme le matin ???
Je veux la même chose !!!
Me dis pas que tu bois du café ???
En tous cas, ça t'inspire... C'est le moins que l'on puisse dire !
@ LES 400 CLICS : ben nan, j'ai de la famille en Afrique...
Mais je doute que je puisse envoyer ça par colis.
Ca va arriver cassé et ils vont croire que je me fiche de leur gueule vois-tu...
@ JU' : je suis déçue. très déçue que mon cadeau ne trouve pas preneur. Même pas je le vends mon colis. Et je paye même les frais de port. Tout ça par amour pour vous quand même !
@ GWEN : alors le coup de la salière/poivrière en déco dans les toualettes, ça je n'y aurais jamais pensé.
Très bonne idée !
@ PEGGY : mmmmm.... Chui sûre que tu dis ça juste pour me faire plaisir non ?
Écrit par : Sonia | jeudi, 17 janvier 2008
Répondre à ce commentaireMais moi j'en veux de ton cadeau !!! Il est génial.
Bises
Écrit par : Peggy | jeudi, 17 janvier 2008
Répondre à ce commentairePour info, j'ai un dauphin, mais j'ai AUSSI une souris vibrante... (oui bon je ne m'en sers pas mais là n'est pas le sujet)
D'ailleurs ce service à café me fait drôlement penser au service à tapas que j'avais eu en cadeau lors de cette fameuse commande...c'est de la même famille, obligé !!!
Bon on boit ce ouikend c'est ça, j'ai bon ?
Écrit par : éliiiiiiiise | jeudi, 17 janvier 2008
Répondre à ce commentaireMais je suis pas du tout en forme... Je crois que je suis shootée à rien, ou hantée... Pas un truc normal...
Écrit par : fanette | jeudi, 17 janvier 2008
Répondre à ce commentaireAHAHAHHAHAAHAHHA Des Rochers ?? Mais c'est pire que ton service à café ça !!
Je crois qu'on a tous eu des cadeaux de la loose au taf non ??
Un jour j'ai eu la chance de gagner un triangle façon loupe pour y glisser un mini-mini photo et le type ou la fille avait mis une phot de mon chef que je detestait !!
Sinon j'ai pas revé de la mer cette nuit mais j'ai la nausée aussi.
Écrit par : Fran | jeudi, 17 janvier 2008
Répondre à ce commentaire*rigole*
C'est terrible les repas de société, me souviens une fois, j'ai passé la soirée à chercher comment je pouvais soutirer de l'eau à un lavabo, pas de robinets, j'avoue toute bourrée devant j'étais perplexe, ni tenant plus, je suis allée me désaltérée en bas, y avait une fontaine, avec des gens tout autour qui mangeaient, ça m'a pas dérangée, eux si...
Enfin bien après j'ai compris que le fameux lavabo, en fait, ben il avait une pédale, pfff, la technologie alors, ils en foutent partout !! :D
Et moi aussi, j'aime pas le café, ça me rend malade, j'ai le coeur qui bat dans tous les sens après !!
Pour ton service... hummm au pire tu peux toujours le péter et en faire de la mosaïque ;)
Écrit par : triny | jeudi, 17 janvier 2008
Répondre à ce commentairePOur le café, as-tu testé celui de George Clooney because honnêtement "what else?". Il y a énormément de dosage et de goûts différents, donc tu trouveras forcément ton bonheur.
POur les cadeaux merdiques, chaque année, j'en ai tjrs un, sauf que ce n'est pas une merdouille à 10€ offerte par qqu'un qui ne connaît pas forcément mes goûts, mais un truc généralement cher dont je ne sais que faire (parce que c'est tellement moche que même l'étagère du bas de mon placard n'en veut pas).
Réoffre le à qqu'un qui a des goûts de chiottes bouchées et ça fera peut être son bonheur!
Écrit par : Brassebouillon | jeudi, 17 janvier 2008
Répondre à ce commentaireJ'ai des preuves !
Quand tu repasseras chez les superloseuses, regarde l'album photos du musée des petites horreurs. Tu remarqueras certains détails artistiques dans la pièce nommée toilettes.
En fait, on en a fait un temple de la connerie, c'est assez grandiose, et surtout surprenant pour les gens qui viennent chez nous.
D'ailleurs, une nouvelle pièce va venir illuminer ces lieux aujourd'hui, car hier soir, j'ai reçu une lettre du vétérinaire, énormissime ! Décidémment, ils sont super droles mes vétos ! En gros ça disait : Bonjour Luna (ma grosse), j'espère que tu vas bien, et que tes maitres aussi. L'hiver est là, mais pas assez rigoureux pour avoir tué les petits parasites, il faudrait donc rappeler à Gwendoline qu'elle te vermifuge convenablement. (...) Te souviens tu de la date de ton vaccin ? Moi oui, c'était le ... etc... Signé: ton copain Docteur.
Tu trouves pas ça énorme ? Il t'envoie pareil le gnome à la maman folle ??
Écrit par : Gwen | jeudi, 17 janvier 2008
Répondre à ce commentaireAh ma pauvre Sonia, dis toi que tu as eu de la chance d'avoir un cadeau à 10 euros.. Chez nous, on a fait la même chose mais avec des cadeaux à pas plus de 4 euros.. Si tu avais vu les m***es que certains se sont tapés (du chewing gum, des bonbons, des post-it..).
J'estime avoir eu du bol, j'ai eu droit à un repose poignet en forme de personnage manga-esque... ;)
Et chuis d'accord avec toi, le café, c'est caca!
Écrit par : Oopsgal | jeudi, 17 janvier 2008
Répondre à ce commentaireBon le service, c est peut être simplement un service traditionnel à bananes Bolivien, et vu qu on connait pas on trouve ça moche ! Et ça se trouve que quelque part en Bolovie il y a des gens qui se moquent de nous car on ne sait pas ce que c est ... et qu on trouve ça moche car chez eux on ne sert peut etre jamais les bananes autrement !
C est un exemple concret des difficulté de communication interculturelle .
PS : comment va ton dos ?
PS2 : sur ibeille je suis sur que tu peux en tirer 90 euros si tu présente bien l'truc
Écrit par : Lénia | jeudi, 17 janvier 2008
Répondre à ce commentaireTu peux essayer le suicide de cadeaux aussi... c'est super chouette, ça remonte le moral !
"oh il est tombé tout seul de la table, il est cassé..."
Écrit par : Princesse Bobo | jeudi, 17 janvier 2008
Répondre à ce commentaireBen moi j'adoooore le café! Mais effectivement, pas dans un service vert en forme de feuilles de bananier... Mais c'est kiki fait ça? T'as pas un nom? Qui peut bien le vendre?
Au fait pour tes conseils beauté, il font comment les garçons sensibles hein?? Les garçons sensibles qui veulent avoir une belle peau et se servir de la lumière et touça touça?? Parce que la peau des messieurs, c'est pas la même chose vois-tu !?
La bise.
Écrit par : Eric | jeudi, 17 janvier 2008
Répondre à ce commentaireBien entendu que tu es merveilleuse... Quelle question !
Mais là, ça va pas l'faire... Nan, nan, nan... Même pour te faire plaisir...
Et puis d'abord, personne pourra croire que ces horreurs ont été gentiment cédées par une nana "merveilleuse" ! Chute de réputation, baisse de fréquentation and still no husband à l'horizon !!!
L'idée de Princesse Bobo ci-dessus me semble des plus judicieuses... Une p'tite colère ? Allez hop, une saloperie de tasse !!!
Vraiment, pas mal cette idée...
Écrit par : Laurent | jeudi, 17 janvier 2008
Répondre à ce commentaireC'etait pas une soirée a themes cadeaux atroces ? Parce que là, ton service il gagne le premier prix !
Écrit par : Lila | jeudi, 17 janvier 2008
Répondre à ce commentaireMais non allez, il est très beau ce service à café et tu peux monter les petits rochers en boucle d'oreille asymétriques. Elle est pas belle la vie.
Par contre, le truc vert fluo au milieu des tasses, je comprends pas trop l'intérêt du truc.
Et non, je les veux pas tes cadeaux.
Écrit par : PinkLady | jeudi, 17 janvier 2008
Répondre à ce commentaireAh oui, ça laisse rêveuse ton truc là. La vache! Bon pour ton dessin, je suis bien désolée mais vraiment, VRAIMENT je ne sais pas dessiner. VRAIMENT!
Écrit par : Perrine_ | jeudi, 17 janvier 2008
Répondre à ce commentaireT'es vraiment incroyable ! Je sais pas comment t'as fait pour te démerder pour avoir le service ET les roches...
T'as le power, toi, la méga-baraca !
Écrit par : monsieur gabriel | jeudi, 17 janvier 2008
Répondre à ce commentaireMmm... je suis jalouse, ton service à café est suuuublime et va tellement bien avec les 2 magnifique bouts de roche. Vraiment dommage que tu n'ai pas pu ramener le morceau de pain chez toi :/
Écrit par : juliette | jeudi, 17 janvier 2008
Répondre à ce commentaireI am dreaming!!
Toi non plus tu ne bois pas de café? Mais je t'aime de plus en plus chaque jour Sonia. Oui.
Nannn mais z'avez rien compris! La chiure de pain, là, c'est de l'art conceptuel, elle l'a compris la collègue.
Pour ton service à drogue liquide.... j'ai pas de mot. Et la feuille c'est pour mettre des cacahuètes dedans? C'est bien exotique tout ça. Tu va en faire quoi? Peut être pour une soirée à thème, j'sais pas.
Écrit par : milla | jeudi, 17 janvier 2008
Répondre à ce commentaireTu veux rire, Sonia ! Quand je vivais à Singapour, on les trouvait partout et j'ai acheté des plats, du même style, mais en turquoise. J'en ai un seul, en vert, comme le tien.
Écrit par : Peggy | jeudi, 17 janvier 2008
Répondre à ce commentairedésespoir ! ta boite à mél et pleine ou je ne sais pas envoyer de mél ?
Écrit par : Lénia | jeudi, 17 janvier 2008
Répondre à ce commentaireSonia, j’ai en ma possession une culotte Christian Dior t’appartenant.
Il faut que je te la rende peut-être.
Je pensais que tes lecteurs devaient être informés de ce point, tu penses bien.
Écrit par : éliiiiiiiise | jeudi, 17 janvier 2008
Répondre à ce commentaire10€ ??? c'est trop. 3€ ça suffit largement et ça évite le service complet de tasses affreuses... Au pire t'en as qu'une que tu peux oublier au coin du bar.
Écrit par : Ed'n blog | jeudi, 17 janvier 2008
Répondre à ce commentaireAlors là je rigole comme une baleine.
Pour ma part je suis une fana de café. Je trouve ça pratique : moi qui ne dors pas plus de 5 heures par nuit, c'est ma drogue nécessaire, si j'en trouve à m'injecter directos dans les veines je prends. Et en plus, je trouve ça BON.
Et tu sais quoi, le plus drôle (et de deux) ? Ton service à café, je ne le trouve pas moche. J'aurais même tendance à le trouver original. Le seul truc qui me dérange, c'est qu'il est vert. Et j'ai jamais accroché avec le vert.
Écrit par : Jo | jeudi, 17 janvier 2008
Répondre à ce commentaireMoi je dis que vu qu'il y a mon nom de famille qui apparaît dans ton article, je devrais avoir un beau gloss...
Comment ça, c'est pas beau de réclamer...?!
Bisous Miss Blog à vie !!!
Écrit par : Céline | jeudi, 17 janvier 2008
Répondre à ce commentaireDans le même genre de cadeaux, tu as le panier de noël aussi, qui comprend, outre les mets habituels et les bouteilles, un petit carton. Et tu te dis, ah tiens, un joli présent en complément. Quelle surprise... Sauf que, lorsque tu l'ouvres et que tu vois un ensemble sel/poivre kitchissime, que même pas tu les sors de la boite... Classement vertical directement ! Il manquait plus que le napperon pour agrémenter le tout.
Écrit par : Flow | jeudi, 17 janvier 2008
Répondre à ce commentaireRoooo mais c'est du lourd tout ça dis moi ! Le service devrait entrer au musée du kitsch !
Écrit par : Lady D. | jeudi, 17 janvier 2008
Répondre à ce commentaireTu peux essayer de le revendre sur eBay on sait jamais ! Puis avec l'argent tu vas à H&M t'acheter une gourde Hello Kitty !
Écrit par : Pauline | jeudi, 17 janvier 2008
Répondre à ce commentaireBen moi j'en veux bien des rochers, j'aime bien les jolis cailloux...
Je ramasse ceux qui sont jolis, surtout sur les plages. Mais tout le monde ne les trouve pas jolis, mes cailloux; d'ailleurs hier, des petits cons ont ouvert ma voiture (pas pour la voler, ils n'allaient pas voler une super 5 !), mais pour faucher ce qui traînait dedans, mais ils n'ont presque rien pris, et même pas les jolis cailloux qu'il y a sur le tableau de bord (même pas le joli rouge veiné de blanc).
Ca fait à peine deux semaines que je viens sur ton blog, mais je suis déjà accro ! Tu as une manière de raconter les choses qui est passionnante, tu devrais écrire un livre. Et en plus tu es merveilleuse et belle. Si, si, je ne dis pas ça pour avoir les cailloux, je comptais l'écrire depuis que je viens sur le blog (et je ne suis pas non plus candidat pour être l'homme de ta vie, vu que je fais moins d'1,80 m...).
Donc je serais ravi de recevoir les rochers (s'il faut avoir aussi les choses vertes, je prends aussi, mais c'est pas ce qui m'intéresse le plus).
Écrit par : Le Chat qui s'en va tout seul | jeudi, 17 janvier 2008
Répondre à ce commentaire@ ELIIIIIIIISE : mmmmm.... Je te rappelle que je l'ai testé (dans mes mains je précise !) ta fameuse souris. Et le dauphin aussi !
Ouais, ce ouikend on boit pour fêter le retour du Japon à Paris ! Grave.
@ FANETTE : tu es hantée ? Vraiment ? par qui ? Si tu veux en parler ici, n'héistes pas. Nous sommes là.
@ FRAN : je crois que ton histoire de photo, je ne vais pas m'en remettre !
Et ton chef a été flatté j'espère. Je suis certaine que tu as fait exprès de l'exposer sur ton bureau pour avoir une augmentation vilaine...
@ TRINY : est-ce que je peux te copyrighter l'expression "soutirer de l'eau à un lavabo" ? J'aime beaucoup.
Quant à casser le dit-service, je crois que je ne pourrai pas. J'aime pas gâcher. Et ya certainement des gens qui ont travaillé dur pour fabriquer ça...
@ BRASSE BOUILLON : nan, ya pas moyen de me faire boire du café ! Même si c'est Alessandro Gassman qui le fabrique et qui me l'amène !
@ GWEN : et tu arrives à te concentrer sur ton popo quand tu es dans tes toualettes ?
Nan, passque moi j'ai besoin de calme et de zénitude pour ça...
Quant à la lettre de ton véto, j'avoue que les bras m'en tombent... Si je montre ton courrier au mien, je suis certaine qu'il va trouver que c'est une bonne idée !
Mais il a besoin d'argent le tien ?
@ OOPSGAL : j'aurais préférer recevoir des post-its ou du chouing-gomme honnêtement. Au moins tu peux t'en servir !
@ LENIA : je pensais justement à refiler le service à café à la dame qui habite au-dessus de chez moi... Celle qui a un volet possédé...
Je suis certaine qu'elle trouverait cela ravissant non ?
Rhooo, je sais que c'est pas beau de se moquer !
Mon dos va mieux si je ne force pas trop (mais comme j'ai pas de mec, je ne risque pas de faire des choses extraordinaires).
Quant à I-Bey, ben je sais pas m'en servir. Trop compliqué pour mon cerveau limité.
@ VIOLETTE : chérie, si tu trouves un moyen de transformer mon service à café en sex-toy, j'te jure que je t'offre ton blouson en cuir immédiatement !
T'es vraiment un vicieuse hein tu sais ?
@ PRINCESSE BOBO : nan, c'est ce que je disais plus haut... Je peux pas faire ça. Je pense aux gens qui on fabriqué cette horreur quand même. C'est mal de détruire leur oeuvre !
@ ERIC : ah nan, j'avoue que j'ai pas pensé à regarder la marque qu'est en-dessous...
Les garçons sensibles peuvent appliquer les mêmes conseils que pour les filles.
Les crèmes AVENE sont très bien. Tu devrais pouvoir y trouver ton bonheur !
@ LAURENT : ah ben merci hein. Pour une fois que je vous offre quelque chose avec tout mon amour dedans, ben ya personne qu'en veut !
@ LILA : nan, y en a qui ont eu des trucs vachement biens. Et mon cadeau à moi, ben la personne qui l'a reçu était très heureuse tu sais.
@ PINK LADY : mais les rochers sont de la taille d'une clémentine ! Ca fait un peu lourd pour des z'oreilles non ?
Moi, c'est l'intérêt des motifs en forme de feuilles de bananier que je comprends pas trop...
@ PERRINE : c'est pas grave va. C'est l'intention qui compte.... Et j'ai déjà reçu quelques propositions fort sympathiques !
@ MONSIEUR GABRIEL : ouais grave ! T'as vu comment chui trop vernie ?
C'que je comprends pas, c'est que normalement on dit : malheureuse au jeu, heureuse en Amour... Ben là c'est ni l'un ni l'autre bordel !
@ JULIETTE : mais le pain fallait bien le manger tu sais... Au moins, ça c'était agréable.
@ NAHIMAGE : poufiasse !
@ MILLA : ah nan, ça le café c'est no way !
Nan mais tu me vois sortir ce service pendant une soirée ?
Mais ils vont me rire au nez mes potes !
@ PEGGY : ah bon ? Et tu en es satisfaite ? Veux-tu que je te donne le mien ???
Honnêtement, tant que ça débarrasse et que ça peut faire plaisir hein !
@ ELIIIIIIIISE : merci ma chérie.
J'te jure que depuis que je ne retrouvais plus cette culotte, j'étais très angoissée.
Me voilà rassurée.
D'ailleurs, je ne me rappelle plus comment cette culotte Christian Dior a pu atterrir dans tes mains. Et surtout pourquoi tu l'as gardée ?
Suis-je repartie cul nu de chez toi un soir de beuverie ?
@ ED'N BLOG : je suis persuadée que cette chose n'a pas pu être acquise contre de l'argent...
Il est certain que ça doit être un de ces machins qu'on t'offre quand tu achètes par correspondance !
@ JO : et pourquoi tu ne dors pas plus de 5 h par nuit toi ?
Si mon service à café te fait plaisir, il est à toi.
C'est cadeau, c'est bonheur !
@ CELINE : ah oui c'est vrai ça ! J'avais pas remarqué en plus !
Euh sinon, je te signale qu'à défaut de gloss, tu as une très belle armoire...
Dis-moi, tu peux me renvoyer un mail avec les codes d'accès à ton blog ?
Bisous ausi.
@ FLOW : ah j'avoue que le coup du carton, ça ne m'est pas encore arrivé...
Je suis toujours très contente des paniers de Nowel.
Et tu vas rire, mais... J'ai déjà reçu un napperon...
@ LADY D. : c'est même dommage que le concours de photos kitsch de Violette soit passé. C'est certain que j'aurais gagné quelque chose au moins !
@ PAULINE : mais je sais pas me servir d'I-Bey ! Tu crois que on sur un autre blog là ?
Celà dit, même la gourdasse Hello Kitty, je sais pas trop ce qu je pourrai en faire...
@ LE CHAT QUI S'EN VA TOUT SEUL : bienvenu ici !
Et bien, c'est tellement gentiment demandé... Je t'envoie un mail à ce sujet.
Au moins, ça fait un heureux.
Écrit par : Sonia | jeudi, 17 janvier 2008
Répondre à ce commentaireAlors la mère de Stéfany hier elle a pas ouvert l'ordi mais ce soir elle est morte de rire !!!
Du coup c'est comme le café ça m'a réveillée et j'ai plus sommeil.
Moi j'aurai bien voulu avoir le service sublissime et les joulies pierres mais sans le morceau de pain ça va pas le faire. Tant pis !!
Mais je ne regrette rien j'ai bien ri !!!
PS : j'imagine la tête du gars qui a ouvert le paquet avec les pierres !!!!
Écrit par : Patricia | jeudi, 17 janvier 2008
Répondre à ce commentaireeuh... des paillettes ? ben woyons... tu veux pas qu'elle parle en plus ta pintade ??? mouarf !
Écrit par : k-rol | jeudi, 17 janvier 2008
Répondre à ce commentairema chérie, "malheureuse au jeu, heureuse en Amûr", mais t'as pas vu que t'es trop heureuse au jeu, bordel ?
Écrit par : monsieur gabriel | vendredi, 18 janvier 2008
Répondre à ce commentaireOui, bon c'est vrai : j'ai une armoire qui déchire. En plus, je suis sûre qu'elle va prendre vachement de valeur avec le temps, alors je la garde !!!!!!!!!
Des bisous...
Écrit par : Céline | vendredi, 18 janvier 2008
Répondre à ce commentaireT'es sympa, sincèrement mais je t'ai dit, c'est vert ! Je telaisse faire le bonheur de quelqu'un d'autre ... !
Écrit par : Jo | vendredi, 18 janvier 2008
Répondre à ce commentaire@ PATRICIA : quoi ? Tu ne me lis pas tous les jours ???
Bon... Si cela t'as fait rire tu es tout de même pardonnée.
Dommage que tu ne veuilles pas de mes cadeaux...
M'enfin, c'est pas grave car ils ont tous trouvé preneur !
Gros bisous.
@ K-ROL : chui trop difficile c'est ça ? Meuh... Tu sais bien comme le concept de la pintade est important pour moi.
@ MONSIEUR GABRIEL : ah nan, chui pas heureuse au jeu ! Et pas heureuse en Amour aussi du reste...
Ppppffff...
@ CELINE : ouais, t'imagines si je deviens célèbre un jour ? Tu pourras dire que dans TON armoire ya eu un peu de ma vie !
En tous cas, je suis heureuse que tu l'aies recueillie...
Je me sens rassurée maintenant.
@ JO : et ben ya une fille (dont je préserve l'anonymat) qui l'adore mon service à café !
Écrit par : Sonia | dimanche, 20 janvier 2008
Répondre à ce commentaireLe service à thé, cela ira, mais le dauphin vibrant me plairait assez. (Pour tenir compagnie à mon petit chat vibrant, ainsi qu'à mon canard en éponge qui vibre aussi)
(je n'ai que des cadeaux d'obsédés, certes...)^^
Écrit par : Marion | dimanche, 20 janvier 2008
Répondre à ce commentaireSonia a tenu parole, je viens de recevoir les rochers ce matin, et ils sont très zoulis (surtout celui avec les petits cristaux de quartz, sur la photo on voyait pas bien).
Merci !
Écrit par : Le Chat qui s'en va tout seul | mercredi, 23 janvier 2008
Répondre à ce commentaireÉcrire un commentaire
NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.